online faq recherche accueil

Gattuso_8 Les classes : saleg et 32 utilisateurs inconnus

Alors comment qu'il est? :o

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur?

n°4671302
KKwet
\o/
Posté le 14-03-2005 à 18:06:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non c'était pas constructif :lol:

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 14-03-2005 à 18:06:45  profilanswer

n°4671439
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 15-03-2005 à 02:55:18  profilanswer

mais tellement vrai ;)
ça pourra difficilement empirer cerains comportement de toute façon :eyes:

n°4671440
MandM
Posté le 15-03-2005 à 04:23:43  profilanswer

Ghost^Shell a écrit :

Citation :

Le grade le plus élevé, le 14, ne sera attribué que pour les meilleurs 0.1% joueurs du royaume (un personnage tous les 1000 personnages faisant du JcJ).

Un serveur ayant une capacité de 3500 joueurs aux dernieres nouvelles, cela fait 3,5 joueurs par serveurs pouvant avoir le rang 14  :heink: (je sais pas comment ils vont faire pour le demi joueur  :D ). Que je sache, au dessus de nom il y a dans chaques races/factions des chefs PNJ que l'on pourrait comparer a nos généraux de guerre irl et qui sont effectivement peu nombreux. Mais en dessous, ce qui correspondrait aux grade 14 in game, on en trouve deja plus, je vois pas l'interet de réserver ce grade a 2 ou 3 personnes par serveur, ca fait vraiment peu. Une dizaine voir quinzaine aurait été mieux a mon avis.

Pour ce qui est du déshonneur qui finalement ne sera pas implémenté comme certains le croyait, je trouve cela bénéfique. D'une part blizzard a clairement affiché que le corps camp, chain kill etc etc était des pratiques tout a fait toléré en pvp, ce qui je trouve, est tout a fait normal. C'est au joueur lui meme de décider de jouer son perso normalement ou d'en faire un salaud fini  :lol:  

Donc, bilan tres positif pour moi mis a part les noms des grades et le nombre de places par rangs. /happy mode

+1. Entierement d'accord, vraiement rien a rajouter.

---------------
Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien.
Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc
WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde.
D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2.
n°4671441
MandM
Posté le 15-03-2005 à 04:30:14  profilanswer

lapalisse a écrit :

quelques trucs bizarres:

le déshonneur est implanté mais pas comptabilisé (commentaire: super, il sert à rien, pis l'excuse du PVE est bidon)
"mettre plusieurs mois pour arriver au plus haut grade" (traduction: les HCG et grosses guildes et coréens vont mettre trois jours, les autres joueurs deux semaines et le sjoueurs normaux n'y arriveront jamais)

Si c'est comme a daoc, memes les plus hardcore des HCG ont mis plusieurs annees a atteindre le maximum ~~ avec qqchose comme 3xx jouers de /played ca en dit long ~~

donc il y a vraiment moyen qu'il fixent le plus haut rang a "tres haut".

mais en meme temps ils disent que ce sera sans doute les 2/3 personnes du top du classement. Qui vivra verra.

---------------
Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien.
Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc
WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde.
D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2.
n°4671476
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-03-2005 à 11:33:27  profilanswer

Sur WoW c'est connu : tu as les gens qui jouent 20/24 en team donc Xp très vite hop un quelques jours lvl max.  

Lvl 60 en 3 jours de /played, joli pour un mmo non ? :D

Donc en 1/2 semaines tu verras ces gens avec des grades 12+, super équip, super montures pendant que nous pauvres... :heink:.... nous contenterons des miettes et baverons sur des items inacessibles (à moins qu'ils partent 1 mois en vacnaces et qu'on le sache :D ).

n°4671483
kiki-le-vr​ai
Douldoul, prêtreTroll-Illidan
Posté le 15-03-2005 à 11:50:04  profilanswer

T'inquiète pas à DAOC il y avait aussi les méga UberRoxxors qui montaient des persos comme des fous, à faire du mobs farming avec des  level max...Et pourtant comme il l'a dit plusieurs centaines d'heures de jeu pour ces acharnés pour arrivé au grade max...pourquoi Blizzard ne ferait pas pareil?

---------------
Membre des Nomades de Kalimdor.

n°4671484
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 15-03-2005 à 11:50:51  profilanswer

franchement vous gueulez pour rien , c est pas des uber supra items de ouf ~~ .
t auras 10stam de plus avec ce set et voila ~~ . je prefere ca que tout le monde avec le super set ~~ .

MandM a écrit :

Si c'est comme a daoc, memes les plus hardcore des HCG ont mis plusieurs annees a atteindre le maximum ~~ avec qqchose comme 3xx jouers de /played ca en dit long ~~

donc il y a vraiment moyen qu'il fixent le plus haut rang a "tres haut".

mais en meme temps ils disent que ce sera sans doute les 2/3 personnes du top du classement. Qui vivra verra.

en meme temps , on connait rien de rien au temps demande pour atteindre le grade max en ce moment ~~

Message édité par TROLL`2K4 le 15-03-2005 à 11:52:02

---------------
[:ACKDEBLONDE] Moo-ooh,I'm a cow [:ACKDEBLONDE]
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE

:ACDEGEANT: VAINCRA :ACK:
n°4671489
Cornelius
Posté le 15-03-2005 à 11:55:34  profilanswer

Pour ce qui est du déshonneur qui finalement ne sera pas implémenté comme certains le croyait, je trouve cela bénéfique. D'une part blizzard a clairement affiché que le corps camp, chain kill etc etc était des pratiques tout a fait toléré en pvp, ce qui je trouve, est tout a fait normal. C'est au joueur lui meme de décider de jouer son perso normalement ou d'en faire un salaud fini  :lol:

Donc si un joueur décide de jouer son perso normalement, il monte  lentement en honneur et s'il joue le salaud fini il monte beaucoup plus vite... tres bon comme raisonnement :whistle:  :D  
Vraiment, je crois qu'on n'a pas la meme compréhension du terme "honneur" ;)  
Blizard ne devrait dans ce cas pas parler de "systeme d'honneur" mais plutot de "syteme de tueur de bas level en série" :D

---------------
Cornelius
n°4671493
TROLL`2K4
Posté le 15-03-2005 à 11:57:30  profilanswer

les low levels ne donne PAS d honneur donc bon ...
puis le systeme de deshonneur c est vraiment LA misere a regler , y aurait trop d abus , lvl 34 je me suis fait tuer par des lvls 20 que j ai salue ~~

---------------

n°4671503
Cornelius
Posté le 15-03-2005 à 12:15:27  profilanswer

Troll`2k4 a écrit :

les low levels ne donne PAS d honneur donc bon ...
puis le systeme de deshonneur c est vraiment LA misere a regler , y aurait trop d abus , lvl 34 je me suis fait tuer par des lvls 20 que j ai salue ~~

C'était une image ;)
Je parle plutot de la façon de considérer l'honneur... s'il n'y a pas de sanctions pour le kill de noob pourquoi dans ce cas parler de systeme d'Honneur? :pt1cable:
Un joueur pourra donc en meme temps avoir un grade élévé en honneur et etre un enfoiré fini IG, la logique du systeme m'échappe :whistle:  

Et bien entendu rien dans le systeme présenté ne résoud le probleme du groupe qui tombe sur le joueur isolé  :(

---------------
Cornelius
n°4671508
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-03-2005 à 12:20:54  profilanswer

Comme cela a été dit, c'est plus adapté à un serveur PvE, sur un PvP je crains une baisse de l'ambiance qui est pourtant une des meilleurs sur Kael'Thas [:ds_nico:1]

n°4671978
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 15-03-2005 à 21:45:22  profilanswer

Puis, les "low level ne donnent pas d'honneur", ok... mais un level-5 en donne...

Une différence de 5 levels, je trouve ca quand même beaucoup.

n°4672002
kjeldor
Hordeux Sargerassien
Posté le 15-03-2005 à 22:41:00  profilanswer

kler que les levels 53-56 vont se faire méchamment farmer par les 60 :D
Ya intérêt à être 58 avant la mise en place du système "d'honneur"

n°4672013
Evil
Gloomygloom
Posté le 15-03-2005 à 23:01:50  profilanswer

kjeldor a écrit :

kler que les levels 53-56 vont se faire méchamment farmer par les 60 :D
Ya intérêt à être 58 avant la mise en place du système "d'honneur"

C'est ridicule, tout le monde recommencera probablement au moins un perso, qui lui va devoir suporter les travers de ce système d'honneur tout du long.  

D'ailleurs ce système d'honneur n'en est pas un comme il sera exploité en serveur pvp. Seuls les bons gros lâches habitués à xp kill vont y trouver leur compte. Belle mentalité. Ce système d'honneur est adapté qu'au pve, et le patch a à ce que j'ai entendu dire été reporté. A croire qu'ils ont ouvert les yeux.

n°4672038
TROLL`2K4
Posté le 16-03-2005 à 01:00:38  profilanswer

5lvl c est rien , ca depend contre qui tu duels , suffit de regarde la video du rogue , lvl 53 il tu des palas lvl 60 ( qui sont intuable pour un rogue normal normalement )

---------------

n°4672049
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-03-2005 à 02:15:40  profilanswer

5 levels avec un mage, c'est énorme, ca fait dans les 90% de résiste.

n°4672053
TROLL`2K4
Posté le 16-03-2005 à 03:41:31  profilanswer

7levels entre 2rogues c est pas enorme ? :o
pourtant c est le low level qui gagne :o

---------------

n°4672054
Ingo
Antisocial
Posté le 16-03-2005 à 05:18:19  profilanswer

c'est même très bien dit dans le vidéo : Skill is the only way

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4672057
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-03-2005 à 06:38:59  profilanswer

Ouais non evidemment, au level 40 je peux tuer un level 60 pendant qu'il est parti aux toilettes, hein...  

Moi je parle a compétence a peu près égale. T'as beau être bon, si l'autre n'est pas un manche tu n'as AUCUNE chance avec 5 levels de moins.

n°4672070
neo-silver
Goldmember
Posté le 16-03-2005 à 10:07:03  profilanswer

salut,

je n'ai pas tout lu mais bref y aura t il ce systeme d'honneur et de déshonneur?

Peut etre que cela n'a pas sa place ici mais j en profite. Et les battleground ? Cela viendra ou pas?

n°4672082
Ingo
Antisocial
Posté le 16-03-2005 à 11:31:31  profilanswer

c'est en développement :D

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4672126
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 16-03-2005 à 12:48:24  profilanswer

pour moi, ce système d'honneur est un encouragement aux joueurs bad-mannered, no life, exploiters, etc...

c'est d'une facilité, de mettre sur le dos du roleplay la lacheté de son propre esprit. Je vois que certains ici sombrent rapidement dans la facilité, pour expliquer leurs actes kevinesques.

Message édité par amroth le 16-03-2005 à 12:50:25

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4672131
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 16-03-2005 à 13:09:22  profilanswer

Amroth a écrit :

pour moi, ce système d'honneur est un encouragement aux joueurs bad-mannered, no life, exploiters, etc...

c'est d'une facilité, de mettre sur le dos du roleplay la lacheté de son propre esprit. Je vois que certains ici sombrent rapidement dans la facilité, pour expliquer leurs actes kevinesques.

Content d'en voir un avec qui je puisse être d'accord: même si on fait un voleur, on peut faire un voleur "honorable". Avoir de la classe, ce n'est pas interdit.

Puis pourquoi voudrait-on jouer un personnage peu honorable si on est soi-même honorable?

n°4672187
neo-silver
Goldmember
Posté le 16-03-2005 à 14:08:38  profilanswer

Ingo a écrit :

c'est en développement :D

le quoi ? Point d'honneur ou Battleground?

n°4672190
Ingo
Antisocial
Posté le 16-03-2005 à 14:14:48  profilanswer

neo-silver a écrit :

le quoi ? Point d'honneur ou Battleground?

bah, tout...
l'honneur, battlegrounds, y a même des zones qui sont encore en développement :o
enfin... ça arrêtera probablement jamais de développer :lol:

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4672193
Cornelius
Posté le 16-03-2005 à 14:17:54  profilanswer

Amroth a écrit :

Ca résume assez bien ce que je pense... plus laborieusement exprimé plus haut :pt1cable:  
J'ajouterais que l'honneur n'a plus de sens s'il n'a pas sa contrepartie: le déshonneur ;)

---------------
Cornelius
n°4672257
BourMich
Cannibale en manque de chaire
Posté le 16-03-2005 à 17:02:24  profilanswer

Amroth a écrit :

Tu insultes les personnes IRL s'appellant "KEVIN" pour défendre tes petits propos AMROTHESQUE !!! pffff....  :fou:  GROS NAINS !!!

n°4681861
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 08-04-2005 à 16:55:06  profilanswer

RE : Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur?

Bhen c'est à dire que je l'ais pas trouver encore :lol:

n°4682942
MandM
Posté le 12-04-2005 à 05:56:35  profilanswer

amroth a écrit :

Je vois que certains ici sombrent rapidement dans la facilité

En meme temps ca n'a  rien d'ettonant.

Quand t'as un mur devant toi, tu le contournes, t'essayes pas de grimper pardessus ou quoi.
Quand tu fais la course et que tu sais pertinament qu'il y a aps de regles, a part courir,
ben tout naturellement tu prend le chemin direct sans detour.

Lorsqu'il faudra tuer PK des gens pour des points, si le rapport recompense/ difficulte
sera meilleur en tuant des gris, les gens vont tuer bcp de gris (ou vert). Si ce meme rapport sera
eleve pour des personnages jaunes/orange/rouges on chercheras a tuer des mecs plus haut lvl.

Je vois pas ce qu'il y a de mauvais a vouloir chercher l'efficacite pardessus tout.
Apres tout c'est un jeu on est pousse a faire monter un compteur de point, ben tant qu'a faire
autant chercher le moyen le plus efficace de le faire.

n°4682971
Evil
Gloomygloom
Posté le 12-04-2005 à 09:56:06  profilanswer

Genre quand t'arrives dans une boulangerie et que tu vois deux personnes se battre pour passer en premier, toi t'empoignes une batte et t'assomes les deux pour avoir la place. Rien d'étonnant.

Ce que je veux dire c'est qu'en payant WoW on a payé pour un système d'honneur promis par les développeur. Or le système d'honneur sur le serveur pvp n'es sera pas un, ça en sera même la parfaite antithèse : ça sera du farming de lvl 60 isolés - qui essayent juste de faire grimper leur profession - pas des groupes compacts de lvl 40, du creepjack et jamais de duel équilibré ni à la loyal. Une passionnante façon d'être honorable, non ?

Message édité par Evil le 12-04-2005 à 09:57:30
n°4683002
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 12-04-2005 à 11:11:29  profilanswer

MandM a écrit :

Je vois pas ce qu'il y a de mauvais a vouloir chercher l'efficacite pardessus tout.
Apres tout c'est un jeu on est pousse a faire monter un compteur de point, ben tant qu'a faire
autant chercher le moyen le plus efficace de le faire.

"ce n'est qu'un jeu"  n'est pas une excuse, les gens on la même mentalitée sur les jeux et IRL. Le monde est peut être virtuels mais cec sont bien de vrais gens qui diriges les persos avec des "vrai" mentalitée ...

alors si tu n'es pas capable de distinguer l'honnorable du déshonorrable je n'aimerais pas te connaitre IRL

n°4683282
le_chanceu​x
Posté le 12-04-2005 à 22:13:51  profilanswer

Hé bien moi je vais donner mon avis tout de meme  :)  
Blizzard decoit assez rarement, effectivement je pense qu'au debut le systeme entrainera un gros bordel, cependant je suis persuadé que ca finira par s'equilibrer, ke oui, sur le serveur pvp il y aura PLUS de fight, cependant, j'ai choisi un serveur ds ce but.
Alors oui, au debut tout le monde se fightera, puis les joueurs se lasserons de pas XP (parce k'avoir ses grades c joli mais fo etre lvl 58 pour porter les items elites), et finalement si on est ds un groupe oui on tuera le pauvre opposant ki passera, à lui de nous eviter.
mais cela entrainera de gros raid bien fun, de beaucoup plus se grouper. mais le jeu à coté existera toujours, les metiers, l'ah et les golds necessaires pour HT qqchose.  
Perso je suis pas un grosbill, de plus etant demoniste je suis un peu blazé car domage sur le temps=pas trop de points, besoin de se grouper... mais blizzard ne va prendre non plus le risk de perdre un nombre enorme de joueurs car le jeu sera devenu injouable.
et à mon avis, juste à titre indicatif, si tu veux monter en honneur REELEMENT et gagner de super objets, c pas en fesant du camping en etant voleur sur un pond, mais tout simplement:

BOURRINER EN BATTLEGROUNDS KI VONT SORTIR EN MEME TEMPS!!!

voila, je maintien, ca va etre injouable le 1er mois grand max, apres retour.
perso au contraire v me creer un nouvo perso ce mois la car en territoire de ma faction y risk rien  :D  

enfin c mon avis... j'attend qd meme un debat

n°4683352
MandM
Posté le 13-04-2005 à 09:43:53  profilanswer

Gariounette_LGT a écrit :

"ce n'est qu'un jeu"  n'est pas une excuse, les gens on la même mentalitée sur les jeux et IRL.

euu non pas  du tout.
Tu joues pas a un jeu pour imiter ton comportement IRL. Sinon ca sers a quoi de jouer?
J'aime le pvp pour l'ambiance de danger constant, de lache qui te guette a chaque endroit (eventuellement),
pour un espece de chacun pour sois (un peu a la battle royal) et non pas pour une ambiance bisounours-
teletubbies. C'est une occasion de se lacher, de taper si t'as envie de taper, d'agresser un mec si t'en as envie
ou pour se venger, parseque justement tu le feras pas IRL.

Il ne s'agit nullement se construire une carriere du noble chevalier IG.

Il ne faut pas confondre les choses. Tuer un ennemis en traitre ou tuer un ennemis beaucoup plus
faible n'as rien de desonorant. Il s'agit d'une parodie de guerre.

Ca ne veut absolument pas dire qu'on  a le droit de faire absolument tout. Il est certain que tu tues un mec
de 20 lvls de moins c'est une chose, et le /laugh apres c'en est une autre. Pareil pour le comportement
vis a vis des drops dans un grp.

Personnellement je cautionne pas le kill de gris (entendre par la: j'en fais  pas car ca ne m'apporte aucun plaisir).
Mais j'irai pas pleurer si un 60 me tue. Faut se dire que c'est la guerre. C'est un privilege du fort d'epargner un
faible. Et si il le fait pas, ca doit etre qu'il est en mal de kill :x

n°4683558
Talf
Posté le 13-04-2005 à 19:57:36  profilanswer

le_chanceux a écrit :

(...)
à mon avis, juste à titre indicatif, si tu veux monter en honneur REELEMENT et gagner de super objets, c pas en fesant du camping en etant voleur sur un pond, mais tout simplement:

BOURRINER EN BATTLEGROUNDS KI VONT SORTIR EN MEME TEMPS!!!
(...)

Je pense que c'est bien là le problème car d'après ce que j'ai compris, le système d'honneur va sortir avant les battlegrounds puisqu'il est déjà sur les serveurs de test US.

Sans battleground, le seul moyen de monter en honneur sera de farmer les PJ dans les zones d'XP.
Et pas des PJ de même lvl car même le super roxxor qui tue du +5 en boucle ira plus vite en tuant de -3 à la chaine comme c'est déjà le cas avec les mobs en PVE. Ou alors du +5 en 1v5.

Ca va donner un coté hardcore qui risque de ne pas plaire à la majorité.
Les battlegrounds étaient normalement là pour éviter ça, un peu comme les instances en PVE pour éviter le camping de boss.
Si le gain d'honneur en battleground est meilleur, ca règle le problème de chainkill et de camping puisque ceux qui le feront seront pénalisés en gagnant moins d'honneur que ceux qui iront en BG. Sans parler du fait que ce sera plus amusant de prendre une position défendue en BG que de farmer des PJ isolés.

Mais là, sans BG, ça devient incontrolable et même si un déshonneur est mis en place, ca ne reglera rien voir même ça empirera les choses (chasse en groupe au haut lvl qui ne pourra pas se défendre).

En résumé, je pense que beaucoup vont reroll pour xp tranquille en zone safe en attendant les BG.

n°4683559
nodice
Kids Return
Posté le 13-04-2005 à 20:12:27  profilanswer

je me souveint de cette qualification vue pour les battlegrounds: "overglorified duel".  

Personelement, le soir ou je veut pvp, je vais a hillsbrad et basta, ce ne sont pas les battlegrounds qui procureront cet esprit de pvp massif et sauvage, ca sera trop organisé.

Il est probable que la majorité des gens qui veulent du pvp "pur" sachent deja ou le trouver: Hillsbrad, 22H-3H, entrée gratuite (sortie difficile).

Message édité par nodice le 13-04-2005 à 20:13:03
n°4683560
le_chanceu​x
Posté le 13-04-2005 à 20:14:29  profilanswer

voile c ce ke je pense et v faire o debut surtout si les battleground ne sortent pas tout de suite

+1

n°4683604
Rorix
Noob confirmé
Posté le 13-04-2005 à 23:37:32  profilanswer

quand j'y pense avec mon pal je suis tranquile quand meme :D

je ne peux pas me faire corpse camper :
si je me fais camper , divine shield (12sec) et HS (10sec) ,largement le temps de rentrer à IF en mode invincible ;)

je le fais souvent avant de quitter un raid , je fonce dans le tas et quand ma vie descend , shield et hs , ensuite je /spit /laugh /rude à tous les hordeux aux alentours :D

n°4683640
Khal
Posté le 14-04-2005 à 10:03:08  profilanswer

Je tiens a préciser que le terme honneur ici ne signifie pas le preux chevalier qui fais un duel loyal avec tout le tralala.

Je vois mal un hordeux faire une révérence (rien qu au niveau du background ca peut pas coller).

C'est uniquement une question d'honneur par rapport à sa tribue, a son clan.
Et dans ce cas, ce qui compte, ce n est pas de savoir si tu as fait une petite courbette a ton ennemi avant de l attaquer, de verifier s il etait pret, si son niveau lui permettait de pouvoir ou non se défendre ou encore de regarder si le terrain n'étais pas trop lourd pour engager le combat ... non ce qui compte c est de savoir si tu as tué des ennemis, si tu as défendu ta tribu et ton clan.
Ensuite le comportement de certains qui tuent en boucle des lvl -20 s en est une autre.  
Mais par pitier qu on me sorte plus le 'il est ou l honneur la dedans ?' ...

Message édité par Khal le 14-04-2005 à 10:03:42
n°4683645
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-04-2005 à 10:27:37  profilanswer

Il est où l'honneur là-dedans ? :whistle:

n°4683646
Khal
Posté le 14-04-2005 à 10:28:53  profilanswer

Evil a écrit :

Il est où l'honneur là-dedans ? :whistle:

Tu sors :D

n°4683652
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 14-04-2005 à 11:01:04  profilanswer

d'accord avec Khal...

de plus je pense que les occasions de "duels equitables" sont pas assez nombreuses pour en faire un system viable pour les gros joueurs....

my 2 cents

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse