| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur? |
|---|---|
KKwet \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-03-2005 à 18:06:45 ![]() ![]()
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | mais tellement vrai |
MandM |
--------------- Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien. Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde. D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2. |
MandM |
--------------- Rendez moi mon M&M ou j'tue le chien. Daoc: Cecille <Curse> heal0r mid/broc WoW: Astral <Wipe> Demoniste Archimonde/horde. D2: sk-Cecilia sorciere 98 ladder2. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | franchement vous gueulez pour rien , c est pas des uber supra items de ouf ~~ .
Message édité par TROLL`2K4 le 15-03-2005 à 11:52:02 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
TOUT POUVOIR EXCESSIF MEURT PAR SON EXCÈS MÊME. - CASIMIR DELAVIGNE |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | les low levels ne donne PAS d honneur donc bon ...
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Cornelius |
--------------- Cornelius |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Comme cela a été dit, c'est plus adapté à un serveur PvE, sur un PvP je crains une baisse de l'ambiance qui est pourtant une des meilleurs sur Kael'Thas |
Archange-demon Divine engeance | Puis, les "low level ne donnent pas d'honneur", ok... mais un level-5 en donne...
|
kjeldor Hordeux Sargerassien | kler que les levels 53-56 vont se faire méchamment farmer par les 60 |
Evil Gloomygloom |
C'est ridicule, tout le monde recommencera probablement au moins un perso, qui lui va devoir suporter les travers de ce système d'honneur tout du long. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | 5lvl c est rien , ca depend contre qui tu duels , suffit de regarde la video du rogue , lvl 53 il tu des palas lvl 60 ( qui sont intuable pour un rogue normal normalement ) --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Archange-demon Divine engeance | 5 levels avec un mage, c'est énorme, ca fait dans les 90% de résiste. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | 7levels entre 2rogues c est pas enorme ? --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Ingo Antisocial | c'est même très bien dit dans le vidéo : Skill is the only way --------------- Snaghreglots Skadedjur |
Ingo Antisocial |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | pour moi, ce système d'honneur est un encouragement aux joueurs bad-mannered, no life, exploiters, etc...
Message édité par amroth le 16-03-2005 à 12:50:25 --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
Archange-demon Divine engeance |
|
neo-silver Goldmember |
|
Ingo Antisocial |
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
Cornelius |
--------------- Cornelius |
BourMich Cannibale en manque de chaire |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | RE : Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur?
|
MandM |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
MandM |
|
Talf |
|
le_chanceux | voile c ce ke je pense et v faire o debut surtout si les battleground ne sortent pas tout de suite
|
Evil Gloomygloom | Il est où l'honneur là-dedans ? |
Khal |
|