Meme chose que Khal. Au début ashenvale j'avais la pression ^^. Passé les zones +40 le pvp ca se calme vachement, la principale raison est qu'au final a ce niveau tout le modne a pu tetser sur l'adversaire ce qu'il voulait tetser (d'où le fait que els zones 30-40 sont assez aggressives) et qu'a ce niveau l'entraide est déjà plus présentes, résultat tuer 1 gars et camper son corps est souvent synonymes de se prendre 5 gars de haut level dans la tronche dans les 4mn qui suivent.
Résultat je solote assez tranquillement meme dans les Hinterlands où c'est blindé d'allianceux.
Le systeme d'honneur risque d'etre dur les 2 premieres semaines, ensuite a part quelques acharnés ca devrait se calmer.. Et apres tout etre obligé de sortir en groupe de 5 dans les zones contestés, ne me semblent pas être hors sujet, je trouve ca même plutot RP.
C'est vrai quoi, on joue a wow pour l'univers warcraft, et imaginer des humains qui frittent des mobs gaiements a côté d'orc qui font de même en se lancant des /salut, quelquepart ca n'est pas super RP ^^.
Ca va etre marrant ^^
Les zones contestées vont vraiment être contestées ^^.
Je pense qu'en effet ce sont les + gros level qui vont morflés ^^. Vu qu'ils vont se faire tomber dessus a chaque coup soit pdt un creep, soit par un group de 5 plus bas level ^^.
Moralité : sortez couvert, ce sera plus la fête du slip wow ^^. Welcome in vietnam 2 ^^
Message édité par Emouchet le 14-04-2005 à 16:55:51