online faq recherche accueil

mnezyth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, 3 utilisateurs anonymes et 17 utilisateurs inconnus

Alors comment qu'il est? :o

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Comment trouvez vous le nouveau système d'honneur?

n°4683652
RRamirez
Architecte des Runes Majeurs
Posté le 14-04-2005 à 11:01:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'accord avec Khal...

de plus je pense que les occasions de "duels equitables" sont pas assez nombreuses pour en faire un system viable pour les gros joueurs....

my 2 cents

---------------
Jawhal, troll voleur, Vol'jin -> Eitrigg
MêmePasMal et MêmePasPeur, les Trollettes Tueuses d'Illidan
MêmePas & Co. : peur, mal, brune, blonde, weak, cheat, honte, morte, plein.
n°4683751
Gabor
Posté le 14-04-2005 à 15:07:16  profilanswer

ouais ! ouais !
Tout ça va finir a trois contre un dans une ruelle sombre.
Je prends les paries (à 3 contre 1 bien sure) :sol:  

---------------
GABOR Chaman Tauren lvl 60 sur Sargeras
n°4683759
BourMich
Cannibale en manque de chaire
Posté le 14-04-2005 à 15:19:25  profilanswer

Des que tu auras besoin de sortir d'une ville ou d'un village pour faire des Quetes, il te faudra :  
_ Un Prêtre, pour te rez sur les 500M. que tu auras à parcourir jusqu'à ta Quête;
_ un Hunter, pour detecté les 152 Humanoides qui campent devant ta Quête en t'attendant paisiblement l'arme à la main ;)
_ Un Guerrier pour faire divertion (pigeon) pendant que tu fais ta quête =) ;
_ Un Mage pour te faire TP dans l'une des capital rapido sans devoir crevé pour la 50ème fois lors du retour...

Facile en faite, très facile. Mais il va falloir faire juste un p'tit peu Attention c'est tout :)

n°4683765
Khal
Posté le 14-04-2005 à 15:42:56  profilanswer

Je ne pense pas que ca va etre a ce point l'histérie ;) a part au début peut etre :D  

Mais d'un autre coté ca va rendre les sorties en zones contestées un peu plus palpitantes.
Maintenant quand je me fais attaquer du coté de Grom gol je me dis tiens un nouveau dans le coin :lol:
Je croise des tas d'alliancieux et la seule chose qui me rappelle que c est du pvp c est que leur nom est marqué en rouge ^^ et pourtant je joue quasiment qu'en solo ( horaires obliges)
Un peu de piment ca fera pas de mal

n°4683777
stix
Posté le 14-04-2005 à 16:23:05  profilanswer

+1 avec Khal...  
Il y aura surement une ou deux semaines de carnage totale (et là je plein totalement les low lvl, ils vont payer cher l'abscence de déshoneur) mais sa se calmera avec le temps.

Et je suis tout a fait d'accord que ça ammenera un peu plus d'intérêt aux territoires contesté...combien de fois y a des hordeux qui sont passé a coté de moi et qui m'ont pas attaqué...je ne les ai pas attaqué non plus parceque je voyais bien qu'ils avaient autres choses a foutre et parceque j'avais pas envie de faire le Kevin alias "Groboulet", mais je me dit que j'aurais quand bien apprécié que se déclenchent les hostilités, quitte à les payées de ma vie...  

Et oui, moi j'adore le PVP, mais uniquement dans des conditions honorables et pas le "ah bon? tu te fais 3 mob? bon ben je t'attque dans le dos alors..."

P.S: pour info je suis rogue, lvl 35, et non, je frappe pas les gens dans le dos s'ils sont occupés à autre chose, ni les low lvl. Les gens ont parfois des problèmes de vues, ils lisent très souvent "Kevin" quand c'est simplement écrit "rogue" ou "voleur"  

Sur ce, a+ et bon massacre à la release de points d'honneur ^^.  

n°4683787
oooDieu
Posté le 14-04-2005 à 16:49:10  profilanswer

Oui, Stix, je d'accord avec.
Mais ils sont tellement, tellements nombreux les gens qui attendent que tu pull un mob pour te défonser... Et c'est chiant, mais d'une force...

Mais avoue quand même que lorque les points d'honneur seront là, tes cibles favorites vont (normalement) devenir les gars avec 5 à 10 level de plus que toi... Ils te rapporteront gras d'honneur... Et le seul moyen de les tuer sera d'attendre qu'ils aient une aggro ou deux sur le dos.

Et ça, ce sera pas cool...

Moralité : ne sortez plus jamais seul...

n°4683792
Emouchet
Posté le 14-04-2005 à 16:54:17  profilanswer

Meme chose que Khal. Au début ashenvale j'avais la pression ^^. Passé les zones +40 le pvp ca se calme vachement, la principale raison est qu'au final a ce niveau tout le modne a pu tetser sur l'adversaire ce qu'il voulait tetser (d'où le fait que els zones 30-40 sont assez aggressives) et qu'a ce niveau l'entraide est déjà plus présentes, résultat tuer 1 gars et camper son corps est souvent synonymes de se prendre 5 gars de haut level dans la tronche dans les 4mn qui suivent.
 Résultat je solote assez tranquillement meme dans les Hinterlands où c'est blindé d'allianceux.

Le systeme d'honneur risque d'etre dur les 2 premieres semaines, ensuite a part quelques acharnés ca devrait se calmer.. Et apres tout etre obligé de sortir en groupe de 5 dans les zones contestés, ne me semblent pas être hors sujet, je trouve ca même plutot RP.
 C'est vrai quoi, on joue a wow pour l'univers warcraft, et imaginer des humains qui frittent des mobs gaiements a côté d'orc qui font de même en se lancant des /salut, quelquepart ca n'est pas super RP ^^.

Ca va etre marrant ^^
 Les zones contestées vont vraiment être contestées ^^.

Je pense qu'en effet ce sont les + gros level qui vont morflés ^^. Vu qu'ils vont se faire tomber dessus a chaque coup soit pdt un creep, soit par un group de 5 plus bas level ^^.

Moralité : sortez couvert, ce sera plus la fête du slip wow ^^. Welcome in vietnam 2 ^^

Message édité par Emouchet le 14-04-2005 à 16:55:51
n°4683800
tranmarco
Posté le 14-04-2005 à 17:03:42  profilanswer

super moi qui avais peur de perdre des points en m'amusant :p

n°4683804
Evil
Gloomygloom
Posté le 14-04-2005 à 17:10:18  profilanswer

Ben en même temps si on veut la jouer RP, on devrait commencer par ne pas avoir un panneau rouge lumineux au-desus de la tête qui nous rend repérable même dans le noir. D'ailleurs la base pour survivre - toujours suivant une logique RP - c'est déviter d'attirer l'attention sur soi, plutôt que de former un groupe de raid.

C'est le système de quête en territoire constesté qui fausse tout. Si encore ce sont des quêtes qui nous mettent en compétition avec la faction adverse, il y a une logique, mais ici non. Les deux bords font les mêmes quêtes sur un teritoire contesté, donc quelque part sont là pour un but commun. Toujours en se la jouant RP, l'alliance des deux bords en est même rendue logique. Les quêtes de l'argent dawn en sont l'exemple le plus frappant et le seul vraiment matérialisé, puisque pnj hordes et alliance font cause commune.

En fait il semblerait que rien dans le background ne motive le PVP, tout est même là pour le dissuader. Du coup quand on me parle de cohérence en attanquant à vue une faction adverse ça me laisse plutôt froid, voir je vois même plutôt ça comme de la mauvaise foi. Et donc utilisé n'importe comment, le système d'honneur qui va suivre ne sera pas cohérent imo.

n°4683969
Lauhegrin
Posté le 15-04-2005 à 00:02:53  profilanswer

Et oué pareil pour moi :( mais bon va falloir prendre ses petites précautions c'est sur ... la mienne ? Serveur PvE :d

A part ça pour définir le terme Honneur de ce systéme de points d'honneur on peut prendre la définition du Deshonneur (pas actif), c'est à dire: tuer des joueurs bas level > perte de points ... donc l'honneur c'est de tuer des joueurs du même level que soi ou approchant, ce qui veut dire que cet honneur est vis à vis du joueur en face, ce qui n'a rien a voir avec son appartenance à une faction ou une classe quelconque.

Mais en effet vu que la suite logique d'un systéme de deshonneur actif serait de tuer à plusieurs un joueur de même level ^^ ben voila quoi ... c'est une impasse monsieur Mur :d

On verra bien ce que ça donne ... mais moi je reste sur mon PvE ... les Taurens sont assés sympa en plus :)  

n°4683998
koryandane
< Bloody Tears > Assassins
Posté le 15-04-2005 à 08:34:42  profilanswer

yooo bon ben voila j'ai lu tout le topic (maintenance oblige  :lol: ) et voila ce que j'ai pu tirer de tous vos avis :

ce qui vous parait bien :  
- les objets que l'on pourra gagner
- la nouvelle dimension qui va etre apportée au jeu
- certains grades

ce qui vous parait moins bien :
- l'absence de deshonneur
- l'elitisme pour les HCG
- certains grades  ;)  
- la disparition du solotage

alors moi en gros ce que je voulais rajouter : j'ai l'impression que vous avez oublié les BG ... pour moi, ce systeme va changer radicalement le jeu des serveurs PvP. je pense, mais se sera a verifier, que le solotage restera possible et que le gain d'honneur de bas niveau (-de 50) restera marginal par rapport a celui des BG.
en clair, il me semble plus interessant de gagner de l'experience jusqu'au lvls 50-55 sans se prendre la tete a tuer tout-ceux-qui-sont-pas-mes-amis alors qu'on est est que niveau 40, et d'acceder ainsi a des zones ou l'honneur grimpera tt seul.

perso je suis rogue et pas loin d'etre lvl 60, et en pvp j'ai des regles de conduites :  
- j'attaque jamais un Pj gris sauf si il m'attaque en premier
- pas de kill sur Pj en combat ou a - de 80% de sa vie
- j'aide tout membre de ma faction qui se ferait attaquer par un Pj de bcp + haut lvl  ou bien par plsr Pj (si le combat est equitable j'interviens pas en général)
- les Pj de lvl 5- je les attaque parfois mais sans passer en furtif
- j'attaque la plupart des Pj ente -2 et +2  en utilisant TOUTES mes techniques ( c'est ridicul de dire aux rogues de pas utiliser les poisons ou le fufu, c'esr comme les bouclier du pala c'est une comp il a droit de l'utiliser, nan mais  :kaola:  :D )
- j'attque les perso inactifs mais si je vois qu'au bout de 3-4 coups ils ne reagissent pas je les laisse tranquils
- JAMAIS DE CORPSE camping juste parce que j'ai horreur qu'on me le fasse (et pourtant pour un rogue c'est tellement facil de camper)

voila donc vous l'aurez compris le systeme de PvP me conviens parafaitement car je suis un gros joueur et que les regles se calquent sur les miennes :) mais je comprends que cela puisse etre dur pour les joueurs plus occasionels

a pluche

PS : ralalala les mecs, connetable c le grade de l'alliance le mieux trouvé

Message édité par koryandane le 15-04-2005 à 08:50:16

---------------
vous ne m'avez pas vu, pas entendu ? vous êtes mort
n°4684676
players
guerier orc lvl 47(sargeras)
Posté le 17-04-2005 à 14:59:14  profilanswer

cela veu dire que tt le monde pourra etre bien gradé? si on meur dans l'honneur? arf donc  

hardcoregamer = pro? :O

n°4686473
007 les su​per nana
i faut jarter la
Posté le 19-04-2005 à 18:22:47  profilanswer

le systeme d'honneur d'un coter c'est peut être nul mais vous saver on peut gagner:
monture elite lvl 60 :)
des objet ELITE super rare :D
et ainsi de suite donc pour mois c'est super

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse