| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment oublier une profession ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 14-11-2004 à 15:48:07 ![]() ![]()
|
insy | Je pense que tu dois aller voir le "Trainer" correspondant et lui demander de désapprendre ce que tu as appris.
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Oui merci Mornak c'est bien ça |
Zell MALACATH = ARACKNAR | Cooking/First Aid/Fishing sont les "secondary skill", le reste c'est les principales ^^ --------------- [x] Signature censurée [x] Messages censurés [x] Sanctions aléatoires |
Lord_Besse Endor / Ysondre | C'est quoi l'auction house ? |
Rhadamanthys | Maison des enchere située a Ironforge /Ogrimmar et autre par ( elle est neutre celle la). ( sinon Forgeron rapporte un MAX) |
U_lysse Zog Zog | bah je dois cueillir environ ... 15 plantes pour 1 point de skill |
PunkHead Sleeping is not a crime |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Une histoire d'action, d'humour naze et d'aventure, venez connaitre l'histoire de la communautée du tonneau Venez donc nous faire part de vos critiques et suggestions |
insy |
|
U_lysse Zog Zog | bah cooking etc c est gratuit a apprendre nan? ... donc je vois pas le prob |
MetalGear bêta testeur attitudeProfil : Modérateur | Vendre des peaux aux PNJ, quel gâchi !
--------------- MetalGear aka MetalGearLiquid >> Undead polyglotte <<
À lire absolument : FAQ et Aide du forum MD.net * FAQ Diablo2 * FAQ Warcraft3 * FAQ WoW * FAQ StarCraft II * Règles du forum dédié à StarCraft II |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |