online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment payer la finale ??

n°4633217
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-01-2005 à 10:01:47  profilanswer

Hello

Je sais que le sujet à été abordé mais je n'y ai pas trouvé la solution a mon problème :

je suis un étudiant sans emploi donc sans salaire ce qui fait que ma banque (caisse d'épargne) ne veut pas me faire une carte bleue !  

Comment faire je suis sur qu'il doit y avoir quelques uns d'entres vous qui sont dans mon cas si ceci est vrai pourriez vous me dire  comment vous compter vous y prendre ?

J'ai pas envie de jouer que la finale beta je veut faire un  groupe de ouf avec mes potes mais à la version finale !

Donc y a t-il un autre moyen de paiement que ja carte bleue si oui lequel et est-il disponible dans toutes les banques ??

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4633219
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 17-01-2005 à 10:06:33  profilanswer

Des cartes pré-payées seront disponibles dans les magasins de jeux vidéo.  Ceci permet à ceux n'ayant pas de carte de crédit de pouvoir jouer quand même.

n°4633222
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-01-2005 à 10:10:18  profilanswer

merci beaucoup =)

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4633261
GaelV8
Kael'Thas
Posté le 17-01-2005 à 12:39:34  profilanswer

la caisse d'épargne propose un systeme de carte bancaire virtuelle.
tu contactes ton banquier pour qu'il créé un N° de carte temporaire.