online faq recherche accueil

Il y a 113 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment payer la finale ??

n°4633217
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-01-2005 à 10:01:47  profilanswer

Hello

Je sais que le sujet à été abordé mais je n'y ai pas trouvé la solution a mon problème :

je suis un étudiant sans emploi donc sans salaire ce qui fait que ma banque (caisse d'épargne) ne veut pas me faire une carte bleue !  

Comment faire je suis sur qu'il doit y avoir quelques uns d'entres vous qui sont dans mon cas si ceci est vrai pourriez vous me dire  comment vous compter vous y prendre ?

J'ai pas envie de jouer que la finale beta je veut faire un  groupe de ouf avec mes potes mais à la version finale !

Donc y a t-il un autre moyen de paiement que ja carte bleue si oui lequel et est-il disponible dans toutes les banques ??

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4633219
JudgeHype
Profil : Administrateur
Posté le 17-01-2005 à 10:06:33  profilanswer

Des cartes pré-payées seront disponibles dans les magasins de jeux vidéo.  Ceci permet à ceux n'ayant pas de carte de crédit de pouvoir jouer quand même.

n°4633222
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-01-2005 à 10:10:18  profilanswer

merci beaucoup =)

---------------
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4633261
GaelV8
Kael'Thas
Posté le 17-01-2005 à 12:39:34  profilanswer

la caisse d'épargne propose un systeme de carte bancaire virtuelle.
tu contactes ton banquier pour qu'il créé un N° de carte temporaire.
ce systeme permet d'éviter que ta vraie carte ne soit utilisée.
ainsi tu donnes le N° de carte bleue temporaire pour payer.

comment ca se passe.
tu contacte ton banquier, tu lui eprime le souhait de créer cette carte, tu lui indique le montant a créditer, ainsi que l'organisme qui en sera bénéficiaire (ceux a qui tu vas payer (blizzard))
ainsi, tu as une carte bleue de 60€ par exemple, et tu communique ce N° comme si c'été ta carte bleue.
ceci est un moyen efficace que personne ne puisse prendre ton N° de carte bleue pour payer a ton insu sur Internet.

renseigne toi sur ce systeme.

n°4633262
fabuleux
? haine raciale ?
Posté le 17-01-2005 à 12:41:43  profilanswer

merci à toi aussi  GaelV8

---------------
n°4633263
GaelV8
Kael'Thas
Posté le 17-01-2005 à 12:44:17  profilanswer

mai je t'en prie :)
sache qu'il me semble que Caisse d'épargne propose ce service tout comme la BNP, mais le service a la BNP est une sorte d'abonnement pour 6 ou 12 mois.
ainsi a la BNP tu paie par exemple 20€ pour avoir le droit d'accéder a ce service pdt 6 mois.
(se renseigner pour les tarifs précis et la longueur de l'abonnement).

n°4633266
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 17-01-2005 à 12:49:20  profilanswer

je pense pas que les cartes pré-payées seront la seule alternative aux moyens de payment, si toutefois Blizzard compte garder tous ses joueurs :)... à bon entendeur

n°4633268
Hymness
Québécois stout
Posté le 17-01-2005 à 12:55:23  profilanswer

Si y'avait pas de cartes pré-payées, on serait pas pogné avec une majorité de jeunes qui pourissent le jeu! Le message "U'R A NOOB!" apparaîtrait moins souvent...

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4633549
difther
Je hais les Lundis
Posté le 17-01-2005 à 22:27:38  profilanswer

@ GaelV8 : est ce que tu sais si le systeme de la caisse d'epargne pour la carte bleue virtuelle marche si on n'a pas de vraie carte bleue ?
C'est mon cas, je suis etudiant et chez mes parents donc pas besoin de CB.

petite precision : le contact avec ton banquier tu ne le fais pas par Internet ?

n°4633605
ReactorK
Posté le 18-01-2005 à 03:14:06  profilanswer

Hymness a écrit :

Si y'avait pas de cartes pré-payées, on serait pas pogné avec une majorité de jeunes qui pourissent le jeu! Le message "U'R A NOOB!" apparaîtrait moins souvent...

Euh... ils ont des parents, ces jeunes prononceurs de ureunoubeu, et ces même parents ont des cartes bleues... faudrait arreter avec ça, y'a aucune barriere contre la betise, meme pas les sous (ça se saurait  :sarcastic: ).

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4633616
lemaladepv​p
Posté le 18-01-2005 à 07:19:00  profilanswer

oui moi je vais avoir le jeu mais avec la carte bleu de mon pere, mes je le payerais tous les mois 10,99 euros...faut que je fasse le menage pour avoir sa...travailler chez des gen pour avoir 1 jeu...qq on ferais pas pour jouer?

n°4633619
cesarac
Pour le retour du World PVP
Posté le 18-01-2005 à 07:52:21  profilanswer

Tu peux aussi rentabiliser en vendant des Po sur Ebay :p

n°4633773
ReactorK
Posté le 18-01-2005 à 16:39:46  profilanswer

lemaladepvp a écrit :

oui moi je vais avoir le jeu mais avec la carte bleu de mon pere, mes je le payerais tous les mois 10,99 euros...faut que je fasse le menage pour avoir sa...travailler chez des gen pour avoir 1 jeu...qq on ferais pas pour jouer?

Ben au lieu d'avoir un portable, tu le revend (€€) et tu demande a tes parents de payer l'abonnement, y'a d'autres moyens que de travailler au noir :/ surtout a 12 ans :/

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur
n°4633889
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 18-01-2005 à 19:56:12  profilanswer

Hymness a écrit :

Mon petit Hymness, je t'adore, surtout quand tu te mets à débiter des phrases complêtement hors de sens et de propos... J'exagère? peut être pas. Je vais te dire quelque chose: j'ai 15 ans, donc bien évidemment je n'ai pas les moyens de payer l'abonnement par carte bleue, et non pas parce que je n'en ai pas, mais bien parce que mes parents sont contre l'achat par Internet. Or, et je vais peut-être te paraître déplaisant, mais je trouve que tu as un tout petit chouia d'estime en trop, parce que je connais deux trois jeunes capables de te rabaisser au niveau du noob...Mon but c'est pas de t'insulter, de faire en sorte que tu te mettes en colère ou quoi que ce soit, mais juste de t'ouvrir les yeux. T'ouvrir les yeux tu comprends? parce que les noobs c'est pas que chez les "jeunes" ( je considère pas un individu de trente ans vieux mais bon), et que ça existe à tous les niveaux. Maintenant, si on permet l'accès à tous le monde, on permet aussi l'accès au noobs, aux boulets, aux nazes, aux débutants qui connaissent rien... Main quelle est le meilleur choix, s'ouvrir à tous et essayer de faire en sorte que tout le monde comprenne, ou bien se renfermer sur un groupe élitiste, qui je te l'accorde saura sans doute "jouer", mais à quel prix?

n°4633893
david-off
Posté le 18-01-2005 à 20:28:07  profilanswer

je me demande s'il voulait pas dire que ceux qui balancent du "U R A NUB" sont pas des tits jeunz qui pourissent le jeux et pas justement des joueurs"normaux" qui voient arriver de pôvres petits jeunes qui débutent....

n°4633906
ReactorK
Posté le 18-01-2005 à 21:17:19  profilanswer

A oui Zantetsu, il y a aussi la barriere des parents, ça a toujours peur pour rien les parents, et ça sait pas qu'aucun vol de code de carte bleue n'a encore eu lieu sur internet...

Faudrait tomber sur pa de chance quand meme :

Le plus grand pirate du monde essaie de décrypter du ssl, en se connectant sur la meme adresse où le code de ta banque circule, au meme moment (c'est à dire à la seconde pret), et qu'il connait donc ta banque/nationalité/adresse ip (enfin je suppose que c'est comme ça qu'on peut reperer un transfert de donnée, j'y connait rien) de toi et de ta banque, il faut aussi qu'il arrive à décrypter du ssl 3, qui n'a il me semble encore jamais était décrypté pr autre chose qu'une banque... y'a peut etre 0,0001 % de chance que ça arrive, mais bon comme je l'ai dit, la betise est partout, et encore plus presente quand on est pas informé (je sais ce que c'est,  mes parents n'étaient même pas informés qu'il y avait un risque pour les achats sur internet, et c'est apres avoir fait une 10zaine d'achats sur internet qu'ils ont réagis -_-, paradoxalement c'est parce qu'il n'en savaient rien que j'ai pu les convaincre que le risque était absent.. tiens tu leut imprime ça et tu leur fait lire :razz: )

J'en vois un au fond qui me dit que le risque 0 n'existe pas ? Tu feras un bon journaliste.

---------------
n°4633949
Hymness
Québécois stout
Posté le 18-01-2005 à 22:52:53  profilanswer

Zantetsu a écrit :

Mon petit Hymness, je t'adore, surtout quand tu te mets à débiter des phrases complêtement hors de sens et de propos... J'exagère? peut être pas. Je vais te dire quelque chose: j'ai 15 ans, donc bien évidemment je n'ai pas les moyens de payer l'abonnement par carte bleue, et non pas parce que je n'en ai pas, mais bien parce que mes parents sont contre l'achat par Internet. Or, et je vais peut-être te paraître déplaisant, mais je trouve que tu as un tout petit chouia d'estime en trop, parce que je connais deux trois jeunes capables de te rabaisser au niveau du noob...Mon but c'est pas de t'insulter, de faire en sorte que tu te mettes en colère ou quoi que ce soit, mais juste de t'ouvrir les yeux. T'ouvrir les yeux tu comprends? parce que les noobs c'est pas que chez les "jeunes" ( je considère pas un individu de trente ans vieux mais bon), et que ça existe à tous les niveaux. Maintenant, si on permet l'accès à tous le monde, on permet aussi l'accès au noobs, aux boulets, aux nazes, aux débutants qui connaissent rien... Main quelle est le meilleur choix, s'ouvrir à tous et essayer de faire en sorte que tout le monde comprenne, ou bien se renfermer sur un groupe élitiste, qui je te l'accorde saura sans doute "jouer", mais à quel prix?

J'ai pas dit ça pour frustrer personne, et je ne prends pas mal ce que tu m'as dit ;) J'ai tendance à exagérer je le sais :P Sinon, j'crois pas avoir tout faux. J'suis d'accord sur le fait que l'atittude "Yuranioubiste" se retrouve partout, mais je crois particulièrement chez les jeunes de 15 ans :P (bein non ça c'est une blague). D'ailleurs t'as un bon français pour un djeunz comme toi... Tu fais parti des rares allumés de cette tranche d'âge ;)

Ah oui... concernant la remarque de david-off: Ouais, personnellement, je trouve qu'ils pourissent le jeu, du moins le channel General... Ouais bien sûr on peut quitter, mais c'est pas très pratique puisqu'on ne peut pas aider ceux qui ont besoin d'aide pour leurs quests et répondre à ceux qui posent des questions...

Combien de débat sur Cosmos j'ai vu... :tired:

"You gay Cosmos  is not an hack!"
"WTF YOU HACKERS COSMOS IS A HACK!!!"
"Wrong you'r noob if you don,t use it"
"Noob yourself is you can't play without"
"Gay"
"Noob"
"GAY!"
"N00B!"

:ack:

Message édité par Hymness le 18-01-2005 à 22:58:02

---------------
Combien cela prend-t-il d'emos pour changer une ampoule?
Aucun, ils préfèrent rester dans la noirceur et pleurer.
n°4634003
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 19-01-2005 à 06:38:38  profilanswer

Toujours est il que les parents ne devraient pas payer ce genre d'abonement a leur momes et les mettre au sport/boulot . L'education se perd....

n°4634170
ReactorK
Posté le 19-01-2005 à 17:31:09  profilanswer

Rassure moi c'était ironique là ? Parce que sinon il reste plus que l'invocation d'un dieu quelconque pour compléter la caricature :sarcastic:

---------------
n°4634183
GaelV8
Kael'Thas
Posté le 19-01-2005 à 17:48:59  profilanswer

vous avez oublié le sempiternel RTFM :)

et puis on est tjrs le noob de kkun d'autre :)

n°4634396
Mereck
Posté le 20-01-2005 à 00:59:58  profilanswer

Et tout le monde a été un noob un jour  :jap:  

mmmh, le WTF, je connaissais, mais le RTFM, c'est la première fois :pt1cable:

Sinon, bête remarque, il serait peut-être utile qu'un modero mette un topic style FAQ des payements en stickers, non ?  :sol:

Message édité par Mereck le 20-01-2005 à 01:04:32
n°4634399
ReactorK
Posté le 20-01-2005 à 01:15:28  profilanswer

n°4634400
Mereck
Posté le 20-01-2005 à 01:21:14  profilanswer

Parfait  ;)  

mais fait gaffe aux titres : s'ils ne sont pas assez précis, les boulets n'iront jamais.  
'fin, ils ne regarderont pas tous pour autant, mais bon, ça en évite certains  :sarcastic:  
ne prends donc pas de titre style "FAQ générale" :)
pour ma part, j'en conseillerais plusieurs, aux titres précis qu'un seul regroupant toutes les infos  :sol:  

Je suis opérateur sur plusieurs chans sur IRC, je sais de quoi je parle quand il s'agit de boulets  :sweat:  :sarcastic:  :sweat:  :jap:  
(déjà qu'ils font souvent le contraire de ce que tu leur dis.... irécuperables parfois  :pfff: )

Message édité par Mereck le 20-01-2005 à 01:27:57
n°4634401
ReactorK
Posté le 20-01-2005 à 01:41:11  profilanswer

Tu l'as même pas lut :p
C'est Ubot et Lapa qui s'en chargent pas moi... moi je fais comme tout le monde : la publicité dès que quelqun pose une question déjà posée :D (et avec ta suggestion je m'entraine :p )

---------------
n°4634447
Zantetsu
2-handed...a lifestyle
Posté le 20-01-2005 à 10:35:01  profilanswer

Ouais bon j'admets, mais la les boulaks c'est les américains, ou anglais, like you want...

n°4634461
Nyuu
En Suede
Posté le 20-01-2005 à 11:06:43  profilanswer

Mereck a écrit :

Et tout le monde a été un noob un jour  :jap:  

mmmh, le WTF, je connaissais, mais le RTFM, c'est la première fois :pt1cable:

Read The Fu**** Manual

Ou "Françisé" ça donne Relis Ton Foutu Manuel

:p

Message édité par Nyuu le 20-01-2005 à 11:07:40

---------------
Nyuuuuuuu
LA FAQ WoW
En Suède pour 6 mois, plus de WoW.
n°4634646
Dauphin
Talkurand Roxx
Posté le 20-01-2005 à 17:26:49  profilanswer

Citation :

Hymness a écrit :

Perso dans mon cas, j'ai 25 piges et j'ai eu d'énormes soucis banquaire et donc maintenant privé de CB, je ferais comment pour jouer a WOW s'il n'y avait pas de carte pré payées ?

Message édité par Dauphin le 21-01-2005 à 13:35:47
n°4634816
Moomin
Posté le 20-01-2005 à 22:56:05  profilanswer

Citation :

D'ailleurs t'as un bon français pour un djeunz comme toi... Tu fais parti des rares allumés de cette tranche d'âge  

c'est parce que t'es adulte que tu crois que les jeunes de 15 ans savent pas écrire ?
j'ai que 15 ans je parie que je bat quelques adultes a la dictée et j'écrit même mes sms en langage pas sms :D...
donc les apparences sont parfois trompeuses... j'ai pris des gars de 25 ans pour des gosses de 12 ans parce qu'ils écrivaient nimporte comment ;).

je flood donc je suis :D

Message édité par Moomin le 20-01-2005 à 22:56:27

---------------
[:moomin][:moomin:1][:moomin:2][:moomin:3]
"And then this monkey-fish-frog had butt-sex with that monkey and that monkey had a mutant retard baby that screwed another monkey, and that made you. So there you go, you're the retarded offspring of five monkeys having butt-sex with a fish-squirrel, congratulations." Mrs Garisson

n°4634847
ReactorK
Posté le 20-01-2005 à 23:53:59  profilanswer

Je crois que les adultes sont frustrés par la connerie de leurs semblables :D
ça ne vient pas de l'age, mais de l'intelligence :p

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse