| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment s'y prendre avec les mendiants |
isabella1 | Voilà Naste c’est fait !!
|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-08-2006 à 08:24:39 ![]() ![]()
|
DooMeeR DooM shall never die. | Moi je joue pu, mais je pense que je répondrais en japonais si je jouais toujours |
spoon Druide Chtimi | Moi le mendiant je l'envoie chier poliment. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
kether un Voleur volant sachant voler | Je lui refile une épée grise de base et lui explique que tout mob lâche des items valant plein de sous ^^ |
Tyogran | Je ne réponds pas et je tape /abs et je m'assois --------------- Totem divin monté sur roulettes |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg | on m'a jamais rien mendié... |
feramor prêtre spé râleur 300/300 | Personnellement je regarde le niveau du mandiant et lui indique le spot d'humanoide de son niveau à farmer ^^ |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Fin pour délirer avec un pote ont a reroll palouf sur Arathi ( xD lol palouf)
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
abigaelles Mort n'est rien sans Bigadin | il y a aussi les grand philantropes qui ont tellement d'objets pourris dans leurs inventaires qu'ils te refilent des objets sans que tu ne leur demande quoi que ce soit. ça m'arrive régulièrement sur mon serveur en chine!
--------------- Shanghai 上海 1 PVE MaduoLan 玛多兰,Globuline démo gnomette 术士 侏儒 forum de la foreign community à WoW China website de la foreign community à WoW China |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
amadeusex | Lui : " T'as pas 1 po steuplait"
Message cité 1 fois Message édité par amadeusex le 03-08-2006 à 11:28:50 |
aznar ZeChatHeureux |
|
Fleep Soul Breaker | En général je réponds : "si tu me bats en duel je te file tes po"
|
aznar ZeChatHeureux |
|
Antilune Vache en plaque | il se fait déchiqueté^^
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
pb_ee1 Meow =^_^= | J'ouvre une fenêtre de trade, je tape 150 golds, je ne valide pas et je vais me faire un café Message édité par pb_ee1 le 03-08-2006 à 12:55:10 |
Madra Lapin compris | Moi, je donne de l'alcool parfois mais de l'argent jamais. Comme ca, je sais pour quoi c'est faire au moins ! |
may² hack n' slash | Pourquoi ça vous ai jamais arrivé à vous d'acheter qqchose à l'AH et de ne plus avoir assez de sous pour prendre un fly |
Dixlian | Perso j'leur dit que naxx ca fait 35po de rep par soir, et limite ils me filent 10pa |
Rider_TT | Je m'auto-cite du topic des boulets:
|
Superobs | J'essaye d'aider si c'est pas exorbitant, et si la personne m'a l'air relativement sympa.
Message cité 1 fois Message édité par Superobs le 03-08-2006 à 14:13:34 --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Le Tonton |
|
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Le Tonton |
Message édité par Le Tonton le 03-08-2006 à 15:14:07 |
amadeusex | En fait, je me rends compte qu'un mendiant, ca m'exaspère moins qu'un mec ( même de ma guilde ) qui, lorsque un item violet tombe sur un boss, comme a ZG hier floode le canal avec des " BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB" et est quasi hystérique, soit en gueulant si il ne l'a pas, ou, et c'est presque pire, en sautant partout au plafond ( au risque d'aggro Hakkar) si il l'a.
Message cité 1 fois Message édité par amadeusex le 03-08-2006 à 15:20:40 |
Page Précédente |