online faq recherche accueil

Le paladin : Gattuso_8, 2 utilisateurs anonymes et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Comment s'y prendre avec les mendiants

n°4805400
isabella1
Posté le 03-08-2006 à 08:24:39  profilanswer

Voilà Naste c’est fait !!
Bon le titre parle de lui-même !!
En gros que répondez-vous à un mendiant ??

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-08-2006 à 08:24:39  profilanswer

n°4805401
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 03-08-2006 à 08:31:02  profilanswer

Moi je joue pu, mais je pense que je répondrais en japonais si je jouais toujours :p

n°4805404
Tcheby
Posté le 03-08-2006 à 08:53:41  profilanswer

Moi je ne répond pas, mais c'est vrai que c'est lourd. Même pour 30pa je ne donne pas sauf si je connais la personne.
Je me suis fait niqué 300 po par un mec de ma guilde alors maintenant je garde pour moi.

n°4805405
spoon
Druide Chtimi
Posté le 03-08-2006 à 09:14:29  profilanswer

Moi le mendiant je l'envoie chier poliment.  

Sauf s'il insiste. Ce qui est souvent le cas.

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4805423
kether
un Voleur volant sachant voler
Posté le 03-08-2006 à 10:03:01  profilanswer

Je lui refile une épée grise de base et lui explique que tout mob lâche des items valant plein de sous ^^

n°4805429
Tyogran
Posté le 03-08-2006 à 10:19:39  profilanswer

Je ne réponds pas et je tape /abs et je m'assois :)

En général ça fonctionne bien.

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4805430
Thea
Ange Mort ...
Posté le 03-08-2006 à 10:26:12  profilanswer

Si je jouais toujours, je crois que je demanderai de l'or au type qui vient de m'en demander.
Ca donnerait un truc du genre :
- Salut Théa, pas t'as 2 PO ?
- Non, mais t'as pas 10 PO plz ?

Théa.

n°4805435
sirdeck
Mourikdul@Eitrigg
Posté le 03-08-2006 à 10:43:01  profilanswer

on m'a jamais rien mendié... :P
et je ne mendie pas non plus hein ...

n°4805436
feramor
prêtre spé râleur 300/300
Posté le 03-08-2006 à 10:45:31  profilanswer

Personnellement je regarde le niveau du mandiant et lui indique le spot d'humanoide de son niveau à farmer ^^

n°4805437
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 03-08-2006 à 10:49:59  profilanswer

Fin pour délirer avec un pote ont a reroll palouf sur Arathi ( xD lol palouf)

Et au lvl 7 :

" lol mais c'est la déch ^^ "
" Je me souvenez plus ce que sa faisait de reroll sans envoyer 5po a son lvl 1 :ack: "
" Bon, le dernier arriver a SW sera charger de mendier "
" xD , plutot mourir "

Donc voila, ont a pas mendier (ont est pas tomber si bas) mais voila quoi ^^
Galere pour les métier au début.

Sinon un simple :

" nn " et je rajoute " nn dsl "  si il a commencer sa phrase par un "salut" ou " s'il te plait "

Limite faut que je me fasse une maccro ~~

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4805438
amadeusex
Posté le 03-08-2006 à 10:51:53  profilanswer

Dans un Tintin ( l'Affaire Tournesol, je crois) , à un moment, Tintin et le capitaine Haddock font du stop, et lui ne fait que raler contre les voitures qui ne s'arretent pas ; peu après, il est pris par un mec ( l'italien avec sa Jag) et lorsqu'il voit  des auto-stoppeurs sur le bord de la route ne fait que pester contre eux en disant que ca devrait être interdit, etc ....

Tout ça pour dire qu'on peut avoir deux visons des choses..... vous ne vous rappelez pas, au tout début du jeu... mais si ..... vous n'avez jamais manqué de 10 pa ?

Je me rappelle que ça m'était arrivé, pour prendre le griffon a SW ... zut ... il ne me manque que 2 pa... et avoir fait la manche devant le fly ( ouais, c'est trop con, je vais pas redescendre à Elwynn pour tuer un mob, ou DES mobs vu leur lvl, alors que j'ai une quète à valider là ..toute prete ....etc ....

Donc, en gros, si c'est pas exhorbitant et demandé correctement .... cool, quoi !

n°4805440
gh0st12058​9
Posté le 03-08-2006 à 10:54:36  profilanswer

Va voir a la boite aux lettres la plus proche je t envoie sa dans 5 minutes :D !

---------------
Mandie rogue 70 elf de la nuit Ysondre enchanteur:375/375 first aid:375/375 depeceur:375/375 cuisinier:75/75 :  
Tyria druid 70 elf de la nuit Ysondre travail du cuir elementaire et depeceur :  
Mogia guerrier 70 orc khaz modan mineur/inge375/first aid
Laxator mage UD 56 khaz modan Couturier/Enchanteur
n°4805442
Madra
Lapin compris
Posté le 03-08-2006 à 10:57:17  profilanswer

Tout comme amadeusex, après un achat à l'AH, je me suis retrouvé coincé à Orgri avec pas assez de fric pour prendre le griffon et aller refaire mes finances en farmant.
C'est la seule fois où j'ai "mendié".

Et pour les mendiants, je leur explique que vu leur niveau, ils auraient bien plus vite fait d'aller farmer que de mendier, ca leur rappoorterait plus, sans compter l'xp.

n°4805449
abigaelles
Mort n'est rien sans Bigadin
Posté le 03-08-2006 à 11:01:56  profilanswer

il y a aussi les grand philantropes qui ont tellement d'objets pourris dans leurs inventaires qu'ils te refilent des objets sans que tu ne leur demande quoi que ce soit. ça m'arrive régulièrement sur mon serveur en chine!
 :bounce:

---------------
Shanghai 上海 1  
PVE MaduoLan 玛多兰,Globuline démo gnomette  术士 侏儒
forum de la foreign community à WoW China
website de la foreign community à WoW China
n°4805459
spoon
Druide Chtimi
Posté le 03-08-2006 à 11:19:34  profilanswer

amadeusex a écrit :

Dans un Tintin ( l'Affaire Tournesol, je crois) , à un moment, Tintin et le capitaine Haddock font du stop, et lui ne fait que raler contre les voitures qui ne s'arretent pas ; peu après, il est pris par un mec ( l'italien avec sa Jag) et lorsqu'il voit  des auto-stoppeurs sur le bord de la route ne fait que pester contre eux en disant que ca devrait être interdit, etc ....

Tout ça pour dire qu'on peut avoir deux visons des choses..... vous ne vous rappelez pas, au tout début du jeu... mais si ..... vous n'avez jamais manqué de 10 pa ?

Je me rappelle que ça m'était arrivé, pour prendre le griffon a SW ... zut ... il ne me manque que 2 pa... et avoir fait la manche devant le fly ( ouais, c'est trop con, je vais pas redescendre à Elwynn pour tuer un mob, ou DES mobs vu leur lvl, alors que j'ai une quète à valider là ..toute prete ....etc ....

Donc, en gros, si c'est pas exhorbitant et demandé correctement .... cool, quoi !

Oui mais t'as du dire un truc du genre :
"Excuse moi mais je dois prendre le fly pour rejoindre une zone et il me manque 2pa pour cela, pourrais tu me dépanner s'il te plait ?"

Plutot que  
"Slt, tapa 1pa plzzzzzzzzzzzzzzzzz"

Non ?

Un mec s'il le me donne une bonne raison et qu'il le demande correctement je pense que je pourrai faire un geste. Mais je n'ai jamais rencontré de personnage le demandant correctement

---------------
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4805461
Lyania
Posté le 03-08-2006 à 11:19:54  profilanswer

Côté horde, peu de demandes, quand on dit non c'est quelque chose comme "Pff , tous les mêmes dans la horde" -_-

Côté ally, beaucoup plus de demandes, et simultanée en plus (Stormwind, ville de mandiants ?)
Mais le plus drôle ça a été :
Lui qui me suis partout : "Ta cb ?"
Moi : "?"
Lui : "T as combien ?"
Moi : "De ?"
Lui : "po"
Moi : "?"
il passe en /say : Pièces d'or
Moi en whisp : "Ahhhh , euh pourquoi ? T'es du fisc ? tu viens prélever l'impôt sur la fortune ?"  
Ensuite, un autre mandiant qui me tombe dessus >.<
Ca s'est fini en say , ils me disent que je suis 50+ donc que je suis riche et que je devais leur filer des sous. A la fin ils étaient quand même 3 à en vouloir à mon argent >.<
15 min de perdues, j'ai failli déco xD

n°4805465
Arkath
Ou pas
Posté le 03-08-2006 à 11:22:22  profilanswer

Grâce à ma macro "/npd Je mange les mendiants." je bénéficie d'une paix royale. Simple, concis, efficace, l'essayer c'est l'adopter.  :whistle:

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4805471
amadeusex
Posté le 03-08-2006 à 11:28:28  profilanswer

Lui : " T'as pas 1 po steuplait"
Moi : " Ben va faire comme Mylène."
Lui " Gné ?"
Moi : " Oui, farmer".
Lui :" Si re-gné ==> BL, si sensible à mon humour ( de naze, oui oui) alors po".
Vala.

Message cité 1 fois
Message édité par amadeusex le 03-08-2006 à 11:28:50
n°4805472
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 03-08-2006 à 11:28:58  profilanswer

amadeusex a écrit :

Lui : " T'as pas 1 po steuplait"
Moi : " Ben va faire comme Mylène."
Lui " Gné ?"
Moi : " Oui, farmer".
Lui :" Si re-gné ==> BL, si sensible à mon hiumour ( de naze, oui oui) alors po".
Vala.

:love:  

pas mal :D

n°4805476
Fleep
Soul Breaker
Posté le 03-08-2006 à 11:39:46  profilanswer

En général je réponds : "si tu me bats en duel je te file tes po"
Ca marche à tous les coups ^^, vu que les médiants sont pour la plupart de niveau 1-20 :D

n°4805495
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 03-08-2006 à 12:21:52  profilanswer

Fleep a écrit :

En général je réponds : "si tu me bats en duel je te file tes po"
Ca marche à tous les coups ^^, vu que les médiants sont pour la plupart de niveau 1-20 :D

tu fais quoi si le mendiant est lvl 60 et full stuff T2, et qu'il mendie parce qu'il a répa et est le seul con de son raid a être bloqué a if par manque de thune pour le fly ? :p

n°4805498
Antilune
Vache en plaque
Posté le 03-08-2006 à 12:36:07  profilanswer

il se fait déchiqueté^^

La dèrnière fois que ont m'as mendié (y'a plusieur mois) c'etait un truc dans ce genre :
lui "ta dé po pour moi plzzzz" (j'était a la dèche je venait d'acheté mes competences et au niveau 34 c'est cher^^)
moi"Non désolé j'ai plus un rond."
lui" alé plzzz donn dé poooo"
moi" tu sais dans les steppes ardentes y'a un mec qui donne du fric gratuit. beaucoup de fric"
lui" cool c'est ou?"
Je lui est indiqué et il y est aller.... (on était aux carmines)... quelques minutes plus tards il me wishp "g sui mor..."
moi" ben alors je peut rien pour toi... y'a pas plus simple"
lui "tu veut médé?"
moi" pas le temps désolé"

grosse crise de fous rire... moralité : faut les envoyé dans des régions très dur pour eux^^

Bien sur le gars qui donne de l'or n'existe pas hein...

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4805501
pb_ee1
Meow =^_^=
Posté le 03-08-2006 à 12:54:44  profilanswer

J'ouvre une fenêtre de trade, je tape 150 golds, je ne valide pas et je vais me faire un café ;)

Message édité par pb_ee1 le 03-08-2006 à 12:55:10
n°4805506
Caederis
Templier
Posté le 03-08-2006 à 13:15:19  profilanswer

Si c'est demandé correctement, je demande en général pourquoi il a besoin de sousous.
L'autre jour je suis tombé sur un type qui voulait une épée deux mains bleue à l'ah, à prix exhorbitant, pour level 19. Je lui ai dit clairement que ca c'etait du luxe et que je finançais pas.
Après parfois tu tombes sur quelqu'un niveau 12 qui a pas d'équipement, ben plutot que de lui donner de l'or, je lui ai payé tout le set d'armure PNJ blanc de son niveau. C'est pas très cher pour moi, et c'est clair que ca peut etre agréable de pas être tout nu au début du jeu. Et puis comme ça, je suis sur que c'est pas pour envoyer à un reroll.

n°4805509
Madra
Lapin compris
Posté le 03-08-2006 à 13:17:13  profilanswer

Moi, je donne de l'alcool parfois mais de l'argent jamais. Comme ca, je sais pour quoi c'est faire au moins !

n°4805516
may²
hack n' slash
Posté le 03-08-2006 à 13:48:40  profilanswer

Pourquoi ça vous ai jamais arrivé à vous d'acheter qqchose à l'AH et de ne plus avoir assez de sous pour prendre un fly :D ?

n°4805518
Dixlian
Posté le 03-08-2006 à 13:55:34  profilanswer

Perso j'leur dit que naxx ca fait  35po de rep par soir, et limite ils me filent 10pa :ack:

n°4805520
Rider_TT
Posté le 03-08-2006 à 14:02:57  profilanswer

Je m'auto-cite du topic des boulets:

Rider_TT a écrit :

J'ai expérimenté une technique décrite quelques pages plus haut:

XXX: "tu pe me doné des sou??????"

RiderTT ouvre une fenetre d'échange: 1po
XXX valide l'echange (en 2sec environ) et attend

ZZZzzzzZZZz

RiderTT change d'avis: 2po
XXX XXX valide l'echange (en 1/4 sec environ) et attend

ZZZzzzzZZZz

RiderTT change d'avis: 3po50pa
XXX XXX valide l'echange (en 1/8 sec environ) et attend

ZZZzzzzZZZz

RiderTT change d'avis: 10po
XXX XXX valide l'echange (en 1/1000 sec environ) et attend

ZZZzzzzZZZz

[ça continue comme ça un petit moment :D]

RiderTT annule la transaction et retoune à ces occupations

XXX: "sa tamuse de me fér mariné kom sa"
RiderTT: "ben oui, un peu"
XXX: "pffffff gro naz"
RiderTT: "Sérieux, ça me gonfle les mendiants qui disent même pas bonjour!!!"
XXX: "Bonjour"  

o_O

RiderTT: "Non mais t'as rien compris"
XXX: "Tu pouré me donné des sous silteuplé"
XXX: "Bonjour"
RiderTT:"..."

Pathétique à me faire marrer finalement :D

n°4805521
[HN] Khan
Je n'suis pas un méchant Orc !
Posté le 03-08-2006 à 14:05:30  profilanswer

je répond "pourquoi ???" sans cesse ... comme les gamins ^^

ou alors je lui lance un défi genre "trouve moi un mage qui me fera de l'eau et du pain ..." ou alors "trouve moi un tank pour tel instance" ... generalement ils trouvent un tout petit peu apres moi alors je leur dit que je ne leur donne pas puisqu'ils ont perdu le defi ... en somme, une belle perte de temps pour lui et donc pas de temps pour embeter les autres :)

n°4805523
Superobs
Posté le 03-08-2006 à 14:06:34  profilanswer

J'essaye d'aider si c'est pas exorbitant, et si la personne m'a l'air relativement sympa.
Parce que une fois il me manquait 7pa... 7 PA, j'etais lvl 10je crois et il me manquait pour acheter ma derniere competence a Orgri avant de repartir a Brill... Je vais vers un 60 stuffé. "Bonjour, il me manque 7pa pour acheter une competence, tu pourrais me dépanner stp ?" et la, la reponse du siecle "nn ca minteresse pa"  :heink:  :heink:  Je lui ai pas demandé si ca l'interessait, je lui ai demandé de me depanner de 7pa !  :pt1cable:  Pour mon premier perso dans la Horde, j'ai bien été recu ...

Sinon je fais la course "le premier la bas a gagné", un peu comme tes defis Khan, mais généralement ils me font "ok mais tu prend pas ta monture", sauf que voleur 60 = Sprint a 70% ^^ et ca, le mendiant de base ne le sait pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Superobs le 03-08-2006 à 14:13:34

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°4805526
Le Tonton
Posté le 03-08-2006 à 14:14:00  profilanswer

Superobs a écrit :

Je lui ai pas demandé si ca l'interessait, je lui ai demandé de me depanner de 7pa !  :pt1cable:  Pour mon premier perso dans la Horde, j'ai bien été recu ...

Je vois pas en quoi tu peux juger la Horde parce qu'une personne a refusé de te filer 7pa...

A sa place, je t'aurais répondu de sortir les doigts du c... d'orgri buter une dizaine de sangliers/raptors/scorpides pour te faire les PA au lieu de mendier...

n°4805527
ska
Posté le 03-08-2006 à 14:24:58  profilanswer

Celui que j'ai adoré:

Le mec me suis pendant 10mn (je suis en monture épique et me prommène à IF pour vendre etc..) et il me /w "stop", amusé je m'arrête pour voir et il ouvre une fenêtre de trade.
Je lui demande ce qu'il veut, il m'explique, en bon français (on aurait dit du verlaine.. c/c sûrement :p) qu'il a besoin d'argent pour telle ou telle chose, je lui réponds qu'il aurait pu dire bonjour avant, il ferme la fenêtre, me fait "désolé, attends on recommence"
J'étais là devant mon écran : Oò

Je lui ait donné quelques sous pour la forme de son texte et sa bonne volonté ^^

Sinon, j'ai eu droit au classique "t'as pas x pa pour mes sorts stp" (je jouais sur un serveur récent et me rapellais mes premiers niveaux^^), je lui donne 20pa, il dit merci et me re /w "t'en a pas plus stp?"

Quand je suis de mauvaise je fait le coup de tout mettre dans la fenêtre et d'afk forum/pipi/autre, le plus drôle c'est que des fois ils y croyent vraiment et attendent un moment :ack:

n°4805534
Superobs
Posté le 03-08-2006 à 14:50:29  profilanswer

Je ne juge pas la Horde la dessus, mais on m'avait tellement bassiné avec tout ca, la solidarité dans la horde toussa...
De plus, je commencais un chasseur orc, et je suis allé jusqu'a Brill pour faire le debut UD et je m'etais deja tapé tout le chemin jusqu'a Orgri pour apprendre mes sorts. Je lui ai pas demandé 1po, pas 50pa, pas 10pa, je lui ai demandé 7PA pour pouvoir prendre ma competence, Tp Brill et continuer a jouer... Y a des fois il faut arreter et se dire que c'est des humains de l'autre coté du perso, et que c'est pas forcement pour faire du profit ou par feniantise, mais simplement par commodité...

J'aime pas les gens du genre "T'as du feu ?
-Nan, t'a qu'a aller racquetter une vieille pour t'acheter un briquet sale mendiant..."

Message édité par Superobs le 03-08-2006 à 14:53:12

---------------
n°4805539
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 03-08-2006 à 14:59:27  profilanswer

la solidarité dans la horde certes

mais plus important encore, la volonté d'avoir des gens qui s'assument comme des grands; je sais pas comment ca se passe à IF mais à Orgri sur Garona je trouve qu'il n'y a pas encore trop de mendiants

(je ne dis pas qu'il ne faut pas aider qqun qui le demande comme il faut, je veux juste dire que solidarité ne veut pas dire donner des po à qui le réclame; ceci dit je suis plutôt du genre bonne poire; moi en général j'aide ceux qui me le demande, mais je divise toujours par deux la somme demandée; je me dis qu'il peut aller farmer l'autre moitié ou trouver un 2e pigeon; hier on m'a demandé 4 po, j'en ai filé 2)

Message édité par turin turambar le 03-08-2006 à 15:01:26
n°4805540
Superobs
Posté le 03-08-2006 à 15:02:33  profilanswer

oui pour 4po je suis d'accord, mais qu'on aide pas pour 7PA, ca me fout hors de moi, je suis dsl

---------------
n°4805545
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 03-08-2006 à 15:08:11  profilanswer

Ma technique perso pour les mendiants : les laisser mariner.
Parfois meme, quand ils s'en vont, je les rappelle. Et ils reviennent.
Ceux là c'est les mendiants papillons, attirés malgré eux par la belle flamme des mes po.

Et allez, la seule fois ou j'ai mendié, j'avais monté un pti reroll coté horde sur dalaran, au moment de la fete de la saint valentin, et il fallait aller chercher un npc du coté de moulin de tarren. J'y vais tant bien que mal(tauren chasseur lvl12, les mobs sont lvl 20-25).
Arrivé là, je vais voir le npc, j'ai le temps de chopper ma robe avant de crever, retour au moulin. Et là je me rend compte qu'en plus d'avoir oublié de reprendre une pierre apres l'avoir jeté, j'ai pas assez de sous pour le fly.
/1 gentil tauren lvl12 a besoin de sous pour le fly.
réponse : /1 va tuer des mobs noob.
/1 lvl12
j'ai croisé un gars sympa qui a fini par me filer quelques pa pour rentrer a uc.

n°4805550
Le Tonton
Posté le 03-08-2006 à 15:11:27  profilanswer

@superobs : La c'est toi qui me met hors de moi.

Sous prétexte que tu demandes pas beaucoup, c'est pas normal qu'on te refuse ?  :heink:  

Dans ce cas là, c'est toi qui te fous du monde...

Tu vas acheter une compétence, et t'as pas les sous, et en plus tu râles parce qu'on refuse de te les filer (alors qu'en butant quelques sangliers sur la route tu les aurais eus...  :pfff: )

Message édité par Le Tonton le 03-08-2006 à 15:11:48
n°4805551
spoon
Druide Chtimi
Posté le 03-08-2006 à 15:11:38  profilanswer

Superobs a écrit :

oui pour 4po je suis d'accord, mais qu'on aide pas pour 7PA, ca me fout hors de moi, je suis dsl

Surtout si c'est demandé tout a fait naturellement et pour une bonne cause. Perso un mec qui me demande 7 pa si c'est pas le 20ieme et qu'il me parle normalement je lui donne à charge de revanche.

---------------
n°4805554
Le Tonton
Posté le 03-08-2006 à 15:13:49  profilanswer

spoon a écrit :

Surtout si c'est demandé tout a fait naturellement et pour une bonne cause. Perso un mec qui me demande 7 pa si c'est pas le 20ieme et qu'il me parle normalement je lui donne à charge de revanche.

Je suis d'accord sur le principe. Moi aussi, je donne si c'est bien demandé.

Mais ce que je supporte pas, c'est les gens qui râlent si on refuse en pretextant qu'ils demandaient pas grand chose

Message édité par Le Tonton le 03-08-2006 à 15:14:07
n°4805558
amadeusex
Posté le 03-08-2006 à 15:19:45  profilanswer

En fait, je me rends compte qu'un mendiant, ca m'exaspère moins qu'un mec ( même de ma guilde ) qui, lorsque un item violet tombe sur un boss, comme a ZG hier floode le canal avec des " BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB" et est quasi hystérique, soit en gueulant si il ne l'a pas, ou, et c'est presque pire, en sautant partout au plafond ( au risque d'aggro Hakkar) si il l'a.

M'énerveeeeeeee

Message cité 1 fois
Message édité par amadeusex le 03-08-2006 à 15:20:40
 Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse