online faq recherche accueil

La Taverne : calipso Les Jeux de Rôles (JdR) : Ingo Les classes : narwe et 32 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

Comment s'y prendre avec les mendiants

n°4805558
amadeusex
Posté le 03-08-2006 à 15:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, je me rends compte qu'un mendiant, ca m'exaspère moins qu'un mec ( même de ma guilde ) qui, lorsque un item violet tombe sur un boss, comme a ZG hier floode le canal avec des " BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB" et est quasi hystérique, soit en gueulant si il ne l'a pas, ou, et c'est presque pire, en sautant partout au plafond ( au risque d'aggro Hakkar) si il l'a.

M'énerveeeeeeee

Message cité 1 fois
Message édité par amadeusex le 03-08-2006 à 15:20:40
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-08-2006 à 15:19:45  profilanswer

n°4805565
Superobs
Posté le 03-08-2006 à 15:32:27  profilanswer

Oui 7pa pour un lvl60 alors qu'a coté un lvl10 en a besoin, et vu la réponse qu'il m'a fourni, oui ca m'a enervé. Alors apres je ne l'ai pas pourri en /y ou en /w, mais je lui ai fait remarquer que c'etait pas super sympa de refuser 7pa a un joueur qui debute un perso, et que franchement le jeu serait plus sympa si les gens n'etaient pas aussi pingres pour quelques malheureuses pieces d'argent, sachant que le premier mob que lui tuerait lui en rapporterait 10 !

Je sais a quel point c'est sympa quand un lvl60 te donne un peu d'argent pour t'aider, tout le monde est content... mais me faire refuser 7pa alors que j'etais pas "slt don 1po ou mon frair le mj va te ban ton compte", j'etais sympa et tout oui ca m'a enervé

---------------
Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi...
Sauvez un humain, Mangez un cannibale :)
Make it possible! Make LBA3 !!
n°4805568
Mishi
Mishi bien !
Posté le 03-08-2006 à 15:36:27  profilanswer

(Petite parenthèse pour ce que tu viens de dire superobs : C'est fou le nombre de gens (relativement kikoolol) qui ont des frères MJ dans ce jeu :D)

n°4805587
Superobs
Posté le 03-08-2006 à 15:47:53  profilanswer

oui tu as remarqué aussi ? :D

---------------
n°4805610
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 03-08-2006 à 16:29:47  profilanswer

amadeusex a écrit :

En fait, je me rends compte qu'un mendiant, ca m'exaspère moins qu'un mec ( même de ma guilde ) qui, lorsque un item violet tombe sur un boss, comme a ZG hier floode le canal avec des " BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB" et est quasi hystérique, soit en gueulant si il ne l'a pas, ou, et c'est presque pire, en sautant partout au plafond ( au risque d'aggro Hakkar) si il l'a.

M'énerveeeeeeee

J'ai joué un soir le compte d'un pote, on a down Ragna, et il a dropé l'oeil de Sulfuron. Le truc, c'est qu'il avait l'autre partie, et en gros il pouvait craft Sulfuras, l'arme légendaire. Et bien je peux te dire que ton "BBBBBBBBBBBBBBB" ce n'était rien à côté du flood de la personne en question  [:asakura yoh:5]

---------------
/mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque.
n°4805704
Tetram
j'm'en foot...
Posté le 03-08-2006 à 19:36:29  profilanswer

Ma technique pour les mendiants, je l'ai trouvé ici, et ca marche a chaque fois :

XXXX : t'as pas <nombre><pa/po> <stp/plz> ?
Moi : ok si tu me bats en duel.

En général j'ai plus de nouvelles ^^

n°4805733
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 04-08-2006 à 07:39:03  profilanswer

il faut jouer au plus kevin des deux...

: ta pa 1 po ?
: 1po ? c'est quoi ?
: 1 piess d'aur
: mais ca fait au moins.... 100 pa
  et 100 000 pc.... ! t'est malade je vais pas te donner 100 000 pc tout de meme !

il faut le lasser avant d'etre lasser par lui... très dur parfois :o

---------------
...life instructions
...there a things we can't recall
...there's no sense crying over every mistake
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4805802
.:Conan:.
Ouueeendaaaan !!
Posté le 04-08-2006 à 11:29:57  profilanswer

alors moi je les envoyais tous chier (poliment)
un ami lui, jouait avec le mendiant, par exemple à mulgore dans le noob zone tauren, il avait dit à un mec de le suivre à poil et l'avait emmené chez les razor (ou je sais plus quoi dans les ronces au sud) mais comme le mendiant était lvl 1 il avait un aggro range gigantesque et se faisait tuer assez fréquemment
bon après s'être amusé mon pote lui donnait quand même les sous :D

n°4805803
Le Tonton
Posté le 04-08-2006 à 11:32:50  profilanswer

Hell Kirua a écrit :

il faut jouer au plus kevin des deux...

: ta pa 1 po ?
: 1po ? c'est quoi ?
: 1 piess d'aur
: mais ca fait au moins.... 100 pa
  et 100 000 pc.... ! t'est malade je vais pas te donner 100 000 pc tout de meme !

il faut le lasser avant d'etre lasser par lui... très dur parfois :o

10 000, pas 100 000

Mais j'aime bien l'idée de jouer au con comme ça :D

n°4805814
tammy91
Posté le 04-08-2006 à 11:47:57  profilanswer

Tetram a écrit :

Ma technique pour les mendiants, je l'ai trouvé ici, et ca marche a chaque fois :

XXXX : t'as pas <nombre><pa/po> <stp/plz> ?
Moi : ok si tu me bats en duel.

En général j'ai plus de nouvelles ^^

Je suis hunt ^^

Mendiant:" slt, t'orai pas 1po plzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ?"
Moi:" si bien sur"
Lui:" Tu pe me les donéé ??? plzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Moi:" ok, mais a une condition d'accord ?"
Lui:" Euh ..... k ... c'est koa ????"
Moi:"et bien tu bats Aegon en duel :-) "
Lui:" ki c ca Aegon ?"
Moi:" C'est mon chaton"

A ce moment la 9 fois sur 10 le mec part sans rien dire ... mais il m'arrive de voir des invitation de duel malgré tout  :lol:

Message édité par tammy91 le 04-08-2006 à 11:59:47

---------------
Aedonis
Serveur: Kael Thas
Alliance
Guilde Vindetta
n°4805820
Madra
Lapin compris
Posté le 04-08-2006 à 11:53:35  profilanswer

J'ai déjà joué à ca ^^
Tu t'assoies, tu envoies le pet, et tu regardes le mec se faire defoncer.

Message édité par Madra le 04-08-2006 à 11:53:41
n°4805924
valetia
Tapis dans l'ombre...
Posté le 04-08-2006 à 16:59:06  profilanswer

Mishi a écrit :

(Petite parenthèse pour ce que tu viens de dire superobs : C'est fou le nombre de gens (relativement kikoolol) qui ont des frères MJ dans ce jeu :D)

Mort de rire ...

Message édité par valetia le 04-08-2006 à 17:10:55
n°4806005
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 04-08-2006 à 23:31:51  profilanswer

La vache, mes idées font des repercution sur les gens qui prennes l'initiative de fair le topic auxquelle j'aurais penser! En gros on a fait un truc a ma place parceque j'avasi trop la flemme!
Une chose a dire : MERCI :D Je posterais quelques techniques plus tard :p

n°4806010
xenomorph
Posté le 04-08-2006 à 23:58:39  profilanswer

Quand c'est demandé poliment (et lisiblement) et que la somme demandée n'est pas exorbitante, en général, j'accepte.

Si je refuse, et que le gars insiste méchament ou lourdement (et que j'ai du temps libre), j'applique la tactique "Benny Hill" : je fais un /suivre du mendiant, j'ignore ses messages et je wispe toutes les personnes a qui il s'adresse pour qu'ils fassent la même chose...effet comique garanti. En général, quand il a une dizaine de PJ aux fesses, il arrête et part ailleurs ou se déco.

A utiliser dans les cas "extrèmes"

PS: message posté dans le topic des boulets...

Message édité par xenomorph le 04-08-2006 à 23:59:58
n°4806029
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 05-08-2006 à 04:45:41  profilanswer

personnelement je suis loin de mandier , mais c'est vrai qu'il m'arrive de demander gentillement et sans insister  a un type 25-30 po quand j'voit qu'un skill ou un item est un peu trop cher .

Je voit pas ce qu'il y a de mal a ca , c'est pas de la mendicité .

Apres c'est sur on peut dire " va farm " tout ca , mais farm devant ogri c'est pas l'eldorado , et si c'est pour se taper un fly pour loot 60 pc par bete c'est un peu mort quand on sait qu'en Hlvl on oeu en loot +10 d'un coup .

Apres c'est sur , les Hlvl ne farm pas pour donner au Low mais un petit geste de temps en temps .

Et puis on peut tres bien faire la diff entre un mandiant et une personne qui need item ou skill :
etre normal :
" bonjour , t'aurais pas 10 pa plz j'need un shield et j'ai pas assez la "

mandiant ( donc generalement naab ) :
" salut t'a 1po ?! Allo ?? t la ? ohhh ?? "

n°4806030
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 05-08-2006 à 04:53:33  profilanswer

shenzi a écrit :

personnelement je suis loin de mandier , mais c'est vrai qu'il m'arrive de demander gentillement et sans insister  a un type 25-30 po quand j'voit qu'un skill ou un item est un peu trop cher .

Je voit pas ce qu'il y a de mal a ca , c'est pas de la mendicité .

Apres c'est sur on peut dire " va farm " tout ca , mais farm devant ogri c'est pas l'eldorado , et si c'est pour se taper un fly pour loot 60 pc par bete c'est un peu mort quand on sait qu'en Hlvl on oeu en loot +10 d'un coup .

Apres c'est sur , les Hlvl ne farm pas pour donner au Low mais un petit geste de temps en temps .

Et puis on peut tres bien faire la diff entre un mandiant et une personne qui need item ou skill :
etre normal :
" bonjour , t'aurais pas 10 pa plz j'need un shield et j'ai pas assez la "

mandiant ( donc generalement naab ) :
" salut t'a 1po ?! Allo ?? t la ? ohhh ?? "

J'espère franchement ne pas te croiser ingame ;) C'est vrai que 25-30 po c'est une modique somme, bah tiens, et puis même pour des HL qui claquent 600 po par soirs juste en réparation d'instance (attention irronie cachée), 25 po c'est quoi...
" bonjour , t'aurais pas 10 pa plz j'need un shield et j'ai pas assez la " <--- pour moi ça revient exatement au même que " salut t'a 1po ?! Allo ?? t la ? ohhh ?? ".
Sur ce bonne nuitée !

Message édité par Nicoteen le 05-08-2006 à 04:54:13

---------------
n°4806031
DooMeeR
DooM shall never die.
Posté le 05-08-2006 à 05:41:46  profilanswer

@Nicoteen : peut-être qu'il a voulu dire "pa" au lieu de "pc" ? :rolleyes:

n°4806032
tidalf
Posté le 05-08-2006 à 08:41:37  profilanswer

Personnellement à la question:

"Ta pa 1po plz ?"

je réponds:

"Non, j'ai XX PO" (en indiquant le nombre de PO que j'ai actuellement)

Après si le mec repose sa question il se fait BL pour la journée, mais généralement ça les calmes et il partent :)

n°4806048
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 05-08-2006 à 12:53:39  profilanswer

DooMeeR a écrit :

@Nicoteen : peut-être qu'il a voulu dire "pa" au lieu de "pc" ? :rolleyes:

possible :o

---------------
n°4806092
Mr-Beuh
Posté le 06-08-2006 à 06:17:17  profilanswer

Après avoir lut cette exemple sur le forum, je les mis en cituation et ca marcheplutôt pas mal  :)  

http://forum.judgehype.com/mesimages/44611/mandiant.jpg

n°4806093
xenomorph
Posté le 06-08-2006 à 06:51:41  profilanswer

Ce qui me fait penser à une rencontre que j'ai faite il y a un petit moment:

A Ironforge, j'étais en train de fondre le métal que j'avais amassé pour monter mes compétences minage et forgeron quand une elfette m'aborde en très bon RP et sans SMS (l'avantage d'un serveur JDR).  

Elle (il?) avait besoin d'un PA afin de prendre le griffon. S'en suit une agréable discussion durant laquelle je lui donne le PA demandé, et en remerciement, elle me donna...une fleur (me souvient plus laquelle).

C'était pas vraiment une mendiante, car elle avait juste besoin de cette somme et a bien pris le griphon juste derrière, mais j'ai trouvé le coup de la fleur assez touchant. Comme quoi...

PS: Je crois que c'est la seule fois ou quelqu'un m'a demandé de le "dépaner" de cette façon, les autres s'exprimant presque tous ainsi: "tas pa 1 pa plzzzzzzz"

Message édité par xenomorph le 06-08-2006 à 06:53:47
n°4806098
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 06-08-2006 à 10:17:04  profilanswer

Moi, je n'ai jamais mendié. Enfin, il m'arrive de demander 10 po voire 40 po à une personne de ma guilde, mais je le rembourse la plupart du temps dans la journée ou le lendemain.
Sinon, ma soeur qui squatte le même compte que moi (voleur niveau 28, 'tention) est une vraie mendiante, et le pire, c'est que ça marche. Elle se balade à son level avec des enchantements pour level 50-55 (+4 de dégâts etc...), avec des armes que des niveaux 60 lui ont acheté et j'en passe... Bon, c'est une fille aussi, et je pense que ça joue beaucoup :pt1cable: !

Message cité 1 fois
Message édité par Gulien le 06-08-2006 à 10:17:36
n°4806099
aznar
ZeChatHeureux
Posté le 06-08-2006 à 10:40:18  profilanswer

Gulien a écrit :

Moi, je n'ai jamais mendié. Enfin, il m'arrive de demander 10 po voire 40 po à une personne de ma guilde, mais je le rembourse la plupart du temps dans la journée ou le lendemain.
Sinon, ma soeur qui squatte le même compte que moi (voleur niveau 28, 'tention) est une vraie mendiante, et le pire, c'est que ça marche. Elle se balade à son level avec des enchantements pour level 50-55 (+4 de dégâts etc...), avec des armes que des niveaux 60 lui ont acheté et j'en passe... Bon, c'est une fille aussi, et je pense que ça joue beaucoup :pt1cable: !

:lol: tss pas bien, tiens, vais me faire passer pour une fille tiens... trouver un prog pour modif ma voie sous ts x)

n°4806103
Gulien
Cul d'oursin
Posté le 06-08-2006 à 11:35:11  profilanswer

J'ai souvent pour habitude de sortir un truc du genre "Je suis enceinte, trop contente" quand j'entre dans une nouvelle guilde ^_^ ! Tout le monde est là en train de me féliciter etc... xD
'fin bref =)

n°4806124
giovanni
Posté le 06-08-2006 à 14:49:06  profilanswer

vous saver quoi quand il faut demande de leur denner quelque piece vous donner 1ou2 piece de cuivre et il faut raler mes vou les envoyer bouler :lol:

---------------
giovanni
n°4806136
Naste
Agir, ne pas reflechir
Posté le 06-08-2006 à 16:58:36  profilanswer

giovanni a écrit :

vous saver quoi quand il faut demande de leur denner quelque piece vous donner 1ou2 piece de cuivre et il faut raler mes vou les envoyer bouler :lol:

kler t tro réson t tro for.

n°4806149
Superobs
Posté le 06-08-2006 à 19:10:20  profilanswer

oé stro b1 cte teknik !

---------------
n°4806191
arsceau
Posté le 06-08-2006 à 23:55:36  profilanswer

Ben perso je repond :  - Si tu arrives a me battre en duel e te les donnes !!!
                               - Non j'ai pas 50pa, j'ai 300po
                              - Ah non dsl, quand on est 60 on est pas forcement riche surtout quand on wipe, rewipe, rerewipe a bwl

Je comprend pas, c pas compliqué d'avoir 10 pa pour payer c sorts, tu tue 4-5 mobs et c bon.
En plus perso ca me viendrais jamais a l'idée, encore si je connais la personne....

n°4806202
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 07-08-2006 à 02:32:24  profilanswer

La macro anti-mendiant ya que ça de bon :

/y Alerte ! %t est un vil mendiant ! Pendez le sur le champ !

(serveur RP powaa et demande HRP expl : "ta pa 2po plzzz" )

n°4806205
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 07-08-2006 à 03:20:10  profilanswer

Le Tonton a écrit :

10 000, pas 100 000

Mais j'aime bien l'idée de jouer au con comme ça :D

souvent les mendiant ont pas la notions des chiffres, d'ou leur état (comment je me rattrape :lol: )

et puis le coup de la monaie sur xxpo faut que j'essaie aussi
et le coup de "non j'ai pas 1po j'en ai xxpo :p

Message édité par Hell Kirua le 07-08-2006 à 03:21:20

---------------
...life instructions
"Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..."
n°4806207
icyborg
Posté le 07-08-2006 à 06:39:40  profilanswer

La mendicité dans les jeux c'est mal, aucune raison ne peut le justifier.
Comme dans la vie réel, si tu fais pas gaffe, t'as plus assez pour acheter ce que t'as besoin.

Une méthode qui calme aussi, c'est quand le mendiant insiste trop, je passe une annonce qui parle du mendiant... Par contre, une insulte arrive rapidement après.

n°4806208
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 07-08-2006 à 07:08:24  profilanswer

c'est pas rigolo de les calmer je trouve, faut les lasser avant que tu te fasse lasser :o

---------------
...life instructions
n°4806209
Xannadu
Et si on floodait?
Posté le 07-08-2006 à 08:52:26  profilanswer

J'arrive à SW par pierre de foyer, et un nain, pas uniquement petit par la taille, m'aborde en me demandant 40po pour sa monture. J'ignore et il me poursuit jusqu'a IF en tram x_x Bon, je déco et je vais sur mon reroll qui est à SW aussi. A l'auberge, pareil. Ce même nain qui mendie encore ... Bon, je change de reroll, un tout bas lvl, je vais valider une quète à SW (1minute après ma reconnection). Le nain était là...devant l'auberge...sur sa monture.......

Le truc qui marche à chaque fois pour moi sinon, c'est:
"Désolé je suis pauvre, je viens d'acheter ces ****** de bracelets dévot"
^^

Xan.

---------------
Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens!

Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose?
n°4806210
Hell Kirua
No one lives forever
Posté le 07-08-2006 à 09:03:32  profilanswer

lol ca me rappel quand je montais ma pretresse y a longtemps, quand elle était lvl 20, ont me proposer de me payer mes monture (normal puis epiqe) si j'entrais dans la guilde... comme un blaireau j'ai refuser...

sinon un pas mal qui me demander du fruc pour respé...
je lui dit que j'en ai pas pour lui filer et la il me sort qu'il a un lvl 60 et qu'il est juste féneant...

un autre qui se disait newseur pour un mag inconut et qu'il devait respé... ben voyons y en a qui doute de rien...

Message édité par Hell Kirua le 07-08-2006 à 09:04:25

---------------
...life instructions
n°4806231
Madra
Lapin compris
Posté le 07-08-2006 à 12:35:44  profilanswer

- salu tu peu me filé dé po stp
- Salut, pourquoi as tu besoin d'argent ?
- tou mé pots ont 7/8 po é g besoin pour acheté mé nouvo pouvoirs (ça j'ai trouvé ca énorme, un gars qui parle de nouveaux pouvoirs, ca fait très super héros)
- Demande à tes potes.
- il veul pa
- Change d'amis, ou va tuer des monstres, et puis tu es niveau 31, et il n'y a de nouvelles compétences que lors des passages de niveaux pairs.

Et là, pas de réponse. Mais bon, j'ai perdu 5 minutes à discuter, car je ne me suis toujours pas décidé à les envoyer ballader sur le coup :/

n°4806234
xenomorph
Posté le 07-08-2006 à 12:42:22  profilanswer

En général, quand on me parle en SMS, que ce soit pour mendier ou autre, je réponds toujours: "Désolé, mais j'ai oublié mon traducteur à l'auberge, alors je ne peux pas comprendre ton language."

En général, ça les calme direct, et si ça suffit pas...BL mouahahah

n°4806235
Maglicia
Posté le 07-08-2006 à 13:09:13  profilanswer

Je vous trouve vachement gentil avec les mendiants !

Moi c'est :
"Go Farm faignasse !" ou "T'as qu'à vendre ton stuff, clochard !"  :lol:  
S'il insiste, je répond pas...

---------------
Mage UD 60 - Archimonde
n°4806240
xenomorph
Posté le 07-08-2006 à 13:44:22  profilanswer

Une fois avec des potes, on s'est bien marré.

Explication:

Un mendiant me demande de l'argent (pour pas changer) et j'ai donc taper /me donne 1po à "mendiant".
Et le mendiant me répond "thx tes tro symp" et autre...
Et nous on s'est bien marré

Y'en a qui sont vraiment trop crédule :pt1cable:

n°4806249
faraguir
Posté le 07-08-2006 à 14:24:47  profilanswer

Dans le même genre...

A IF

Lui : "T'as 40pa plzzzz !"
Lui : "Alléé stp !!"
Lui : "plz plz plz j'ai 0 pc et je doi prndre le griff !"
Moi : "Ah bon, c'est pour un griffon, tu es sûr ? Il est cher ce griffon !!"
Lui : "oui !! jé plus du tt d'argnet"
Moi : "Attends..."

et je tape "/e vole 40pa à XXXX ! Au voleur !!"

Lui : "Héééé !!!"
Moi : "Quoi ?"
Lui : "Rends moi mes pa !!!"
Moi : "Ben je croyais que tu n'avais plus un sous ??? Oo"
Lui : "rend moi mes pas batar !!"
Moi : "Tu m'insultes, screenshot, hop, je vais donc en faire part à un MJ qui te bannira sans doute du jeu. Au revoir"
Lui : "Noonn atten, mai rend moi mes pa stp !"
Moi : "Je ne t'ai rien volé, c'est un emote, c'était pour te faire peur, regardes..."

et je tape "/e tapote sur la joue de XXX ! Ouille le méchant garçon !"

Moi : "Tu vois ?"
Lui : "Ah kk pardon"
Moi : "Maintenant au lieu de demander de l'argent aux autres en mentant, va jouer dehors ! Et la prochaine fois que je te vois ou que j'apprends que tu mendies encore, je ressors le screen de tes insultes pour report MJ ! Bon jeu ^^"

en fait, je n'avais pas de fait de screen...

n°4806323
Bigmak
Taste ov god
Posté le 07-08-2006 à 21:17:44  profilanswer

Moi au mendiant low level qui disent qu'ils s'en sortent pas financierement à cause des sort je leur dit de retourné jouer a Guild War..........ou d'arrété les MMORPG^^...(désolé pour la blague sur Guild War , c'était vraiment facile et mechant.... :pfff: ....)

---------------
Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis
Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h.  
http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html
n°4808569
Snorri
((( d(- -)b )))
Posté le 22-08-2006 à 19:27:40  profilanswer

J'en connais un qui sais bien s'y prendre avec les mendians :D

http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 9875-1.htm

:ange:  :whistle:  :)

---------------
Lokart, amélio FTW
Roxxane, gnominette a couette
/wow stop :)