| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Comment s'y prendre avec les mendiants |
|---|---|
amadeusex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par amadeusex le 03-08-2006 à 15:20:40 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 03-08-2006 à 15:19:45 ![]() ![]()
|
Mishi Mishi bien ! | (Petite parenthèse pour ce que tu viens de dire superobs : C'est fou le nombre de gens (relativement kikoolol) qui ont des frères MJ dans ce jeu |
Superobs | oui tu as remarqué aussi ? --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Hell Kirua No one lives forever | il faut jouer au plus kevin des deux...
--------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Le Tonton |
|
tammy91 |
Message édité par tammy91 le 04-08-2006 à 11:59:47 --------------- Aedonis Serveur: Kael Thas Alliance Guilde Vindetta |
Madra Lapin compris | J'ai déjà joué à ca ^^
Message édité par Madra le 04-08-2006 à 11:53:41 |
valetia Tapis dans l'ombre... |
Message édité par valetia le 04-08-2006 à 17:10:55 |
Message édité par Nicoteen le 05-08-2006 à 04:54:13 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
DooMeeR DooM shall never die. | @Nicoteen : peut-être qu'il a voulu dire "pa" au lieu de "pc" ? |
--------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
Mr-Beuh | Après avoir lut cette exemple sur le forum, je les mis en cituation et ca marcheplutôt pas mal |
Gulien Cul d'oursin | Moi, je n'ai jamais mendié. Enfin, il m'arrive de demander 10 po voire 40 po à une personne de ma guilde, mais je le rembourse la plupart du temps dans la journée ou le lendemain.
Message cité 1 fois Message édité par Gulien le 06-08-2006 à 10:17:36 |
aznar ZeChatHeureux |
|
giovanni | vous saver quoi quand il faut demande de leur denner quelque piece vous donner 1ou2 piece de cuivre et il faut raler mes vou les envoyer bouler --------------- giovanni |
Naste Agir, ne pas reflechir |
|
Superobs | oé stro b1 cte teknik ! --------------- Si j'avance couvrez-moi, si je meurs vengez-moi, si je recule tuez-moi... Sauvez un humain, Mangez un cannibale Make it possible! Make LBA3 !! |
Celico Ta gueule et chante ! | La macro anti-mendiant ya que ça de bon :
|
Hell Kirua No one lives forever |
Message édité par Hell Kirua le 07-08-2006 à 03:21:20 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Hell Kirua No one lives forever | c'est pas rigolo de les calmer je trouve, faut les lasser avant que tu te fasse lasser --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Xannadu Et si on floodait? | J'arrive à SW par pierre de foyer, et un nain, pas uniquement petit par la taille, m'aborde en me demandant 40po pour sa monture. J'ignore et il me poursuit jusqu'a IF en tram x_x Bon, je déco et je vais sur mon reroll qui est à SW aussi. A l'auberge, pareil. Ce même nain qui mendie encore ... Bon, je change de reroll, un tout bas lvl, je vais valider une quète à SW (1minute après ma reconnection). Le nain était là...devant l'auberge...sur sa monture.......
--------------- Orgri-Match, le poids des taunts, le choc des screens! Le monde ne sera pas rose... mais, entre nous, qui aime le rose? |
Hell Kirua No one lives forever | lol ca me rappel quand je montais ma pretresse y a longtemps, quand elle était lvl 20, ont me proposer de me payer mes monture (normal puis epiqe) si j'entrais dans la guilde... comme un blaireau j'ai refuser...
Message édité par Hell Kirua le 07-08-2006 à 09:04:25 --------------- ...life instructions ...there a things we can't recall ...there's no sense crying over every mistake "Gniii, ya 6 fautes par mots ! ...Heu non à ce niveau là on va plutot dire qu'il y a 1 mot toutes les 6 fautes..." |
Maglicia | Je vous trouve vachement gentil avec les mendiants !
--------------- Mage UD 60 - Archimonde |
Bigmak Taste ov god | Moi au mendiant low level qui disent qu'ils s'en sortent pas financierement à cause des sort je leur dit de retourné jouer a Guild War..........ou d'arrété les MMORPG^^...(désolé pour la blague sur Guild War , c'était vraiment facile et mechant.... --------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
Snorri ((( d(- -)b ))) | J'en connais un qui sais bien s'y prendre avec les mendians --------------- Lokart, amélio FTW Roxxane, gnominette a couette /wow stop |