»
»
World of Warcraft : crapslacrapule Les classes : saleg Trading : Europe Ladder/Tournoi : Fox93 Diablo III : Melina, 1 utilisateur anonyme et 31 utilisateurs inconnus
Plume Monster... | Voila quel est mon problème.
Je suis morte et lorsque j'ai récupéré mon corps, mon ours avait disparu.
Impossible de "réinvoquer" un autre ours et impossible de le récussiter.
J'ai parcouru les terres de Kharanos et alentours, en vain...
D'où ma question : "Comment récupérer mon familier ?"
Merci d'avance. ---------------
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert.
|
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Il y a un petit sifflet qui te permet de rapeler ton famillier.
Voilà
Cherche dans ton bouquin de compétence
---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
|
shuusaku | hum ou bien est ce que tu la suffisament nouri ?? car si sont humeur est " =( " ya des chance pour qu'il parte de son plein gré ... |
k0rdic | Il faut que tu ailles te coucher et la ya l'ours de "Bonne nuit les petits" qui apparaitra.. t'aura plus qu'a mettre un piege a loup au pied de ton lit !
Merci qui ? ---------------
"Mieux vaut un lache vivant qu'un heros mort"
Devise Skaven.
|
Plume Monster... | @ shuusaku : cet ours était plus que convenablement nourri. C'était presque un ours obèse...
@ isma : je vais vérifier pour le sifflet.
@ kOrdic : ça doit être LA solution pour récupérer mon ours!! Pourquoi n'y avais-je pas pensé...
Merci à vous trois ! ---------------
Il ne fait aucun doute qu'il existe un monde invisible. Cependant, il est permis de se demander à quelle distance il se trouve du centre-ville et jusqu'à quelle heure il est ouvert.
|
»
»