| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comment les serveurs vont il faire pour tenir ???? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-02-2005 à 23:27:15 ![]() ![]()
|
ShamanSpirit Mind Overflow | C'est bien pour ça qu'ils font un WIPE demain soir, pour préparer les serveurs il me semble... --------------- Soren - Paladin 60 - Cho'Gall Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall |
BloodyTroll | 300 Hordeux ? Tu as bu ?
|
ak47 Happy Meal | Ah ... blizz et leurs servers --------------- ![]() |
ShamanSpirit Mind Overflow | Ils vont peut être en ouvrir d'autres...j'espere.... --------------- Soren - Paladin 60 - Cho'Gall Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall |
Baale Mecano Gob | faudrais pas qu'il fasse la meme chose qu'au US.. il aurai l'air con.. lol --------------- merci a lamia16 pour sa permission d'utiliser son Fan Art |
Baale Mecano Gob | t'aimes po que blizzard est tord shamanspirit ^^ --------------- merci a lamia16 pour sa permission d'utiliser son Fan Art |
Space Dementia Tempus Fugit |
ak47 Happy Meal | J'espere que blizz va faire des efforts , si a chaque fois qu'il y a 1 raid et que ca plante --------------- ![]() |
tsr Vive moi ! | oui, j'ai pu le remarquer, surtout depuis que je participe à des petits raids. En solo, no pb, mais dès qu'il y a du monde, c'est la galère. --------------- Crownak IG Arak Arahm Pvp |
despreau |
|
Baale Mecano Gob | enfin c'est que la beta on a le temp la
--------------- merci a lamia16 pour sa permission d'utiliser son Fan Art |
Fred Mystical Rainbow | La sortie était il y a deux mois aux USA tu veux dire |
ak47 Happy Meal | Vous me faites peur là --------------- ![]() |
Lord_Besse Endor / Ysondre | La question à 200 euros est : Les serveurs seront-ils enviables un jour ? |
Zafkiel Grand Trône |
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
ak47 Happy Meal | Ouais mais , w8 & see c'est joli a dire --------------- ![]() |
sepob | t'aurais du faire un screen avec ta tete dhordeux juste derriere le roi |
herz | J'ai fais le screen pour faire style " vous avez vu jusqu'ou jsuis allé ?" |
U-Bot303 Prêtre un jour... | perso nous etions 4 groupes de raid full : et voila on a rien pu faire --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Page Précédente |