online faq recherche accueil

Gattuso_8 World of Warcraft : Mesar Les classes : narwe, saleg et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Comment les serveurs vont il faire pour tenir ????

n°4643707
herz
Posté le 06-02-2005 à 23:27:15  profilanswer

Ce soir, raid sur stormwind, jusque l'arrivé a westfall tout va bien, nous sommes bien 300 hordeux, tous motivés (meme les plus kévins) pour faire un bon raid et bien s'amusé, et voila que arrivé a westfall, les serveurs lachent ! Les gardes ne bougent plus, sauf quelques exeptions, j'ai pu aisément moi level 25 aller sans probleme voir le boss de Stormwind et aussi voir l'enfant roi, personne ne m'a arreté , pourtant les allianceux étaient bien la pour défendre leur ville !!!! Mais le lag était tellement énorme qu'il ne se passait rien du tout ! Peut-etre 1 minute apres avoir fait l'action (instant cast) elle se réalise !!!  
Alors tout ca m'amene a dire, comment va faire Blibli pour palier au probleme ? Sont il conscient du probleme et vont il tenter quelque chose ?? Je crois que si rien ne s'arrange, beaucoup de joueur vont etre lassé du pvp .... et risque de se lassé de wow tout court !

Nota Bene : Ne Floodé ou n'insulter pas les membres qui débattent a ce sujet pour éviter la fermeture du post, merci

Message édité par herz le 07-02-2005 à 13:50:18
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-02-2005 à 23:27:15  profilanswer

n°4643708
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 06-02-2005 à 23:28:28  profilanswer

C'est bien pour ça qu'ils font un WIPE demain soir, pour préparer les serveurs il me semble...

---------------
Soren - Paladin 60 - Cho'Gall
Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall
n°4643710
BloodyTrol​l
Posté le 06-02-2005 à 23:30:06  profilanswer

300 Hordeux ? Tu as bu ?

Un raid de 300, ca représente 7 pages et demi de raid remplies lol.

n°4643711
ak47
Happy Meal
Posté le 06-02-2005 à 23:30:06  profilanswer

Ah ... blizz et leurs servers :lol: . Ca commence a faire beaucoup de monde qui se plaignent des lag en raid ... :lol:

---------------
:rip: a la Horde :lol:
[:ak47:2]        [:ak47:1]
n°4643712
Baale
Mecano Gob
Posté le 06-02-2005 à 23:30:56  profilanswer

ca changera quoi le wipe? la ia maxi 2000 Beta testeur lol?
Combien serons nous a la sortie... j'espere que leur servent vont tenir ^^  
J'ai confiance (croisons les doigts)

---------------
merci a lamia16 pour sa permission d'utiliser son Fan Art
n°4643714
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 06-02-2005 à 23:32:08  profilanswer

Ils vont peut être en ouvrir d'autres...j'espere....

---------------
n°4643717
Baale
Mecano Gob
Posté le 06-02-2005 à 23:34:12  profilanswer

faudrais pas qu'il fasse la meme chose qu'au US.. il aurai l'air con.. lol

---------------
n°4643718
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 06-02-2005 à 23:34:27  profilanswer

ce qui est bien c'est que l'on a beau dire " les raids sa fait lagger" bah on en vois tj autant :o genre de raid complètement con avec XXX personnes qui reviennent apres la queue entre les jambes " bah c'était nul les serveurs ont pas tenu on pouvais rien faire"  , a bon ? et on vous aurai pas prévenu ? si ? et donc vous l'avez fait ? et qui plus est vous avez fait chier votre monde parceque celui qui voulai tranquillement tuer un lapinou ds la foret d'elwyn a été deco avec erreur" les hordeux sont pas assez discipliné pour faire des raids de moins de 250 personnes"  

enfin tout ça pour dire que rien de tel qu'une excursion a 2 groupe voir 3 de 5 personnes , c'est bien plus amusant et c'est moins relou qu'un raid vue qu'on lagg pas :p et pi la on sait ce qu'on fait ...nan parceque bon dans un raid meme les lvl 15 sont en mesure de tuer des lvl 40 en leurs sautant au coup comme des vieulle chaussette moisie , et le lvl 40 lui il lag ...et il meurt ...( oui la ya du vécu -_-' )  

enfin bon sa changeras pas pour ceux qui y croient encore hein ;)

n°4643724
herz
Posté le 06-02-2005 à 23:41:53  profilanswer

Le probleme c'est que le jeu est censé pouvoir gerer autant de monde en meme temps, ce qui est pas du tout le cas actuellement, cette aprem a ratchet y avait une 50° de personnes, c'étais purement injouable, le serveur saturait !

n°4643726
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 06-02-2005 à 23:43:00  profilanswer

Le serveur doit pouvoir gérer plein de monde, mais pas forcément un raid de xxx personnes en même temps...

---------------
n°4643727
Space Deme​ntia
Tempus Fugit
Posté le 06-02-2005 à 23:44:08  profilanswer

Ce soir, j etais dans un raid a + de 200 sur Stormwind, et le serveur crachait tellement que les gardes ont laissés passer un grand nombre d'entre nous. Je me suis retrouvé en plein milieu de Stormwind avec mon raid ^^. Vu que nous non plus on pouvait pas attaquer, ca allait, et on s'est fait exploser une demie heure apres.

---------------
[:space dementia][:space dementia:1][:space dementia:2][:space dementia:3][:space dementia:4]
Qui mange des noix de coco fait confiance à son anus!!
n°4643728
Baale
Mecano Gob
Posté le 06-02-2005 à 23:44:30  profilanswer

t'aimes po que blizzard est tord shamanspirit ^^

---------------
n°4643732
Space Deme​ntia
Tempus Fugit
Posté le 06-02-2005 à 23:46:18  profilanswer

La le serveur a rien géré du tout. Depuis que les nombreux raids on commencés, vers 7h 30, ct injouable.

---------------
[:space dementia][:space dementia:1][:space dementia:2][:space dementia:3][:space dementia:4]
Qui mange des noix de coco fait confiance à son anus!!
n°4643733
ShamanSpir​it
Mind Overflow
Posté le 06-02-2005 à 23:47:10  profilanswer

Baale > Maiis euh :)

Bah les joueurs chargent bien le serveur quand même avec un raid ultime ^^. Bon bien sûr les serveurs sont censés tenir...

---------------
n°4643734
tsr
Vive moi !
Posté le 06-02-2005 à 23:49:34  profilanswer

J'ai également de gros problème de lagg. on a fait un raid sur  auberdine, le serveur a sauté :/. Dès que j'ai plus de 15 à 20 personnes sur l'écran, il m'est impossible pour moi de jouer, malgré une bonne connexion et une bonne configue. Moi qui voulais tester du pvp à la release, je me tate, car lagger à chaque raid, non merci.

---------------
Crownak IG Arak Arahm Pvp
n°4643735
ak47
Happy Meal
Posté le 06-02-2005 à 23:52:47  profilanswer

J'espere que blizz va faire des efforts , si a chaque fois qu'il y a 1 raid et que ca plante  :pfff:  ...

---------------
n°4643737
Magistrate​ John
A.k.a. Mehrunes
Profil : Modérateur
Posté le 06-02-2005 à 23:57:37  profilanswer

A mon avis ça sera optimisé lorsque les battlegrounds seront mis en place, car il y aura une configuration semblable à celle des raids actuels (beaucoup de joueurs sur un faible espace du monde). L'architecture des serveurs n'est apparamment pas prévue pour supporter ce genre de chose, pour le moment.

n°4643738
tsr
Vive moi !
Posté le 06-02-2005 à 23:59:33  profilanswer

oui, j'ai pu le remarquer, surtout depuis que je participe à des petits raids. En solo, no pb, mais dès qu'il y a du monde, c'est la galère.

---------------
Crownak IG Arak Arahm Pvp
n°4643740
despreau
Posté le 07-02-2005 à 00:01:51  profilanswer

Burning_Drake a écrit :

ce qui est bien c'est que l'on a beau dire " les raids sa fait lagger" bah on en vois tj autant :o genre de raid complètement con avec XXX personnes qui reviennent apres la queue entre les jambes " bah c'était nul les serveurs ont pas tenu on pouvais rien faire"  , a bon ? et on vous aurai pas prévenu ? si ? et donc vous l'avez fait ? et qui plus est vous avez fait chier votre monde parceque celui qui voulai tranquillement tuer un lapinou ds la foret d'elwyn a été deco avec erreur" les hordeux sont pas assez discipliné pour faire des raids de moins de 250 personnes"  

enfin tout ça pour dire que rien de tel qu'une excursion a 2 groupe voir 3 de 5 personnes , c'est bien plus amusant et c'est moins relou qu'un raid vue qu'on lagg pas :p et pi la on sait ce qu'on fait ...nan parceque bon dans un raid meme les lvl 15 sont en mesure de tuer des lvl 40 en leurs sautant au coup comme des vieulle chaussette moisie , et le lvl 40 lui il lag ...et il meurt ...( oui la ya du vécu -_-' )  

enfin bon sa changeras pas pour ceux qui y croient encore hein ;)

Faudra arretez un peu de gonflez tout le monde la... on raid si on veut, et si le serveur plante c'est de la faute a blizzard et pas ceux des raideux...
On va payer pour jouer a un jeu RvR donc si c pour faire des raids nazes de 15 pelerins qui se tapent a coup de gourdins en plastoc./.. bah tout le monde va se casser.

Donc il serait normal que des tonnes de joueurs puissent faire des raids si ca leur plait sans pour autant faire chier le mickey qui veut tuer bambis et le depecer, ou la blanche des bois de cueillir des fleurs dans sa foret...

Donc ton coup de gueule tu peux te le garder, et plutot te servir de l'energie que ca t'a demandé pour brancher ton cerveau.

n°4643741
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 07-02-2005 à 00:02:23  profilanswer

Blizzard a déjà annoncé qu'il n'y aurait pas d'améliorations pour la partie "normale" du monde et que seules les zones de champ de bataille seront hébergées sur des serveurs pouvant vraiment supporter ce genre de charge (et encore ils limiteront le nombre de personnes dans la zone).

Donc vous réclamez pour rien : mieux vaudrait réclamer l'arrivée rapide de champs de bataille pour les persos de différents niveaux. Et si ceux-ci ne fonctionnent pas non plus correctement, là on pourra commencer à se demander sétieusement si le jeu tient ses promesses en matière de PvP :/
En attendant, on peut pas en dire vraiment grand chose.

Message édité par Fred le 07-02-2005 à 00:04:05
n°4643742
Baale
Mecano Gob
Posté le 07-02-2005 à 00:03:02  profilanswer

enfin c'est que la beta on a le temp la
(comment ca la sortie est prevu pour dans 4 jours?)

---------------
n°4643744
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 07-02-2005 à 00:04:29  profilanswer

La sortie était il y a deux mois aux USA tu veux dire ;)

n°4643750
Baale
Mecano Gob
Posté le 07-02-2005 à 00:07:44  profilanswer

^^
J'espere pas etre decu moi, j'ai jamais jouer au jeu (malgres toute mes demandes aux gens qui ont arreter mais qui veulent po filier leur comptes ...)

---------------
n°4643756
Fred
Mystical Rainbow
Posté le 07-02-2005 à 00:10:42  profilanswer

Bah encore une fois l'inconnue, c'est les champs de bataille. Les raids c'est le foutoir, mais ca **devrait** être quelque chose de temporaire en attendant les champs.

Sinon, pour le reste, aucun problème, les escarmouches à 5 contre 5 au fond des bois, ça marche très bien.

n°4643759
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 07-02-2005 à 00:12:21  profilanswer

Même expérience dans les Barrens, on a fait un Raid jusqu'à XR, y'avait tellement de personnages à l'écran que les noms affichés au dessus des persos étaient illisibles, ils s'entrecoupaient tous xD.

C'était I-N-J-O-U-A-B-L-E, y'avait bien 30 secondes de décalage entre ce que j'enclenchais et le moment où l'action était effectuée...
Résultat : échec total, les gardes nous ont massacré vu qu'eux, ils étaient pas victimes du lag. ~~

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4643763
herz
Posté le 07-02-2005 à 00:13:43  profilanswer

Oué mais bon, si on peut pu attaqué la ville principale ennemi ... ou est l'interet du jeu, en corée lors de leur gros raid ou ils ont tué jaina,et le nain , personne s'était plein de lag, alors pourquoi nous ? Les zones comme westfall etc .. ok y a pas beaucoup de pvp (encore que Booty Bay) donc ca nécessite pas de gros serveurs, mais les zones comme Stormwind Orgrimmar Darnassus, tout ca c'est souvent attaqué en pvp, alors si Blizzard pouvait gérer son probleme de serv ca serait sympa,de meme que Ratchet est souvent attaqué ...

n°4643767
ak47
Happy Meal
Posté le 07-02-2005 à 00:18:26  profilanswer

Vous me faites peur là  :sweat:  
Car payer le jeu + abo pour du lag  :lol:

---------------
n°4643770
Lord_Besse
Endor / Ysondre
Posté le 07-02-2005 à 00:24:10  profilanswer

La question à 200 euros est : Les serveurs seront-ils enviables un jour ? :sweat:

n°4643774
jojoping
Rearghement votre.
Posté le 07-02-2005 à 00:28:16  profilanswer

Je n'ai pas tout lu mais il ne faut pas confondre "laguer " et "ramer".
Chez moi aussi, lors d'un raid, mes actions mettent du tps à venir mais ce n'est pas à cause des soi-disants serveurs en "carton" (comme certains se plaisent à les appeler) mais plutôt à cause d'une carte video pas assez puissante pour supporter tous ces persos à l'ecran... voire même d'un pc qui date.
Donc pour certains, renseignez-vous avant de jeter la faute automatiquement sur Blizzard.

---------------
... et Dieu merci, je suis athé.
Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth
Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth
Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth
n°4643779
OverCraft
Posté le 07-02-2005 à 00:34:59  profilanswer

perso g un 3200+, 1024 ram PC3200, A8N-SLI deluxe, et Geforce 6600 256Mo, ADSL 2048 ... J'ai joué ce soir: INJOUABLE.  
C'est moi peut etre ?
Bah si c'est le cas,  WoW demande plus de ressources que doom 3 a fond ;)

n°4643782
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 07-02-2005 à 00:36:42  profilanswer

Jojoping a écrit :

Je n'ai pas tout lu mais il ne faut pas confondre "laguer " et "ramer".
Chez moi aussi, lors d'un raid, mes actions mettent du tps à venir mais ce n'est pas à cause des soi-disants serveurs en "carton" (comme certains se plaisent à les appeler) mais plutôt à cause d'une carte video pas assez puissante pour supporter tous ces persos à l'ecran... voire même d'un pc qui date.
Donc pour certains, renseignez-vous avant de jeter la faute automatiquement sur Blizzard.

Athlon 3500+ avec Geforce 6600 GT, de plus j'ai suffisamment joué à CSS (Counter Strike Source) avec un vieux PC pour distinguer le lag de la lenteur du PC.

Là ca laggait, les serveurs n'étaient pas en carton mais en porcelaine, sur le General le sujet de discussion c'était : "le serveur va-t-il planter ?".
Y'a encore du boulot à faire côté serveurs, j'ai fait tellement de raids qui se sont révélés être injouables...

---------------
n°4643801
Torach
Posté le 07-02-2005 à 00:50:35  profilanswer

Oui tu as raison de rappeler qu'il faut bien faire la différence.

Mais en raid de 50 personnes quand tu appuie sur la touche "attaquer", que ton perso n'attaque pas, et que tu te déplaces pendant 1min sans que ça rame et que tout d'un coup tu vois ton perso se mettre en position de combat. Ben ça c'est du lag serveur !!!, surtout quand tu vois que ton ping est de 85 ms lol

Donc les serveurs ne sont pas prévus pour ça !!! On est encore loin du RvR de daoc là !!!
Et effectivement il faut attendre l'arrivée des Battlegrounds pour donner un avis définitif sur le PvP et la capacité des serveurs.
Mais quand même si Blizzard a prévu qu'on pouvait attaquer une ville telle qu'ogrimmar ben c'est que leurs serveurs devraient supporter plus de 15 pelerins se tapant dessus dans une zone !!!
Donc wait&see à la release :-)

Message édité par Torach le 07-02-2005 à 00:53:03
n°4643805
ak47
Happy Meal
Posté le 07-02-2005 à 00:54:29  profilanswer

Ouais mais , w8 & see c'est joli a dire :p mais quand tu aura deboursé 45 ou 69 euro pour le jeu .. je voudrais bien voir ta tete  ;)

---------------
n°4643813
sepob
Posté le 07-02-2005 à 01:01:50  profilanswer

t'aurais du faire un screen avec ta tete dhordeux juste derriere le roi  :D

n°4643822
herz
Posté le 07-02-2005 à 01:08:32  profilanswer

J'ai fais le screen pour faire style " vous avez vu jusqu'ou jsuis allé ?"

n°4643825
Torach
Posté le 07-02-2005 à 01:12:01  profilanswer

C'est simple le PvP n'est pas ma priorité ;), et comme je le disais là où on pourra réellement porter un jugement sur le PvP c'est à l'arrivée des Battlegrounds !!!
Et puis je veux être optimiste :)

Ensuite Si tu ne l'as pas preco suffit d'acheter le jeu après sa sortie en regardant les retours faits sur les forums concernant la tenue des serveurs en raid :-).

Comme ça pas de risque de se tromper :-).
Après si tu veux prendre le risque d'être déçu et de perdre de l'argent (dans une certaine mesure vu qu'il n'y a pas que le PvP) c'est toi qui voit  ;).

Si tu l'as déjà préco, ben le déballe pas et renvoie le ou ne vas pas le chercher au magasin :P

Message édité par Torach le 07-02-2005 à 01:14:06
n°4643829
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 07-02-2005 à 01:15:10  profilanswer

En quoi les serveurs ne laggeraient pas après la sortie lors de raid ? Tu crois que Blizzard va les rendre meilleurs en prononçant une formule magique ?

Ca va toujours autant être le bordel après la sortie, reste plus qu'à espérer que les BG n'engendreront pas de lag, c'est pas gagné.

---------------
n°4643833
dool8
Moine
Posté le 07-02-2005 à 01:18:55  profilanswer

ok pour les raids, mais si il y a des events higl level, jor un dragon a aller taper a 300, comment on va faire hein?

Des servers pourris ca peut aussi gacher le PvE ou du moins, diminuer ses possibilites.

Hier instance a ragefire, 3 deconnections dans la soirée, c'est peut etre relativement peu mais pour un mmorpg c'est limite scandaleux.

n°4643836
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 07-02-2005 à 01:21:15  profilanswer

perso nous etions 4 groupes de raid full : et voila on a rien pu faire :D c'est une tactique à la blizz par eviter d'avoir un monde trop changeant lol

http://img139.exs.cx/img139/6641/raid8vd.jpg

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4643837
Burning_Dr​ake
Roji Ura Boku To Kimie
Posté le 07-02-2005 à 01:21:52  profilanswer

Citation :

Faudra arretez un peu de gonflez tout le monde la...

a oui c'est vrai que les topic du genre " ouin le serveur lache" ou encore les ancien topic du genre" ouin a quand la beta j'en est marre d'attendre" c'est vrai que sa ça gonflais pas hein , moi je dis juste que vous etes casse couilles et ya pas d'autre mot de toujours vous pleindre ; y'en a pour tj chier ds la colle c'est tout , jamais content , des vrai gamin a qui on donne tout ds la main tout le temps quoi , et la on va encore me sortir " mais on paye on veut que sa marche" ....si blizzard pouvait faire en sorte que sa marche , sa marcherai , en attendant ce qui se plaigne alors qu'il raid a la moitié du serveur chui dsl mais j'ai envi de leurs metre un gros pain tu vois  

dsl si je suis un peu violent mais dire que je gonfle paske je suis apte a raisonné au lieu de gueulé comme tlm sur les meme choses tout les jours sa me broute sévèr .... paske meme quand les serveur était en low ( a la fin de la premiere semaine du début de BTF ) les serveur tenaient deja pas le coup on avai raidé , et la sa m'étonne pas , donc bon ....c'est pas comme si c'étais un sujet qui va revenir et revenir encore et encore , qu'on va finir par tous les cloturé a cause des memes branleur incapable de vivre sans leur raide avec leur guilde surpeuplé de 389,2 joueurs ( oui virgule 2 a cause du dernier venu a moitié fantom )  

:mad:

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse