| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Comment les serveurs vont il faire pour tenir ???? |
Toasted -Outlander- | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-02-2005 à 18:05:44 ![]() ![]()
|
ReactorK | Je suis en train de penser là (oui oui --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | moi ca m interresse les opinions de tout le monde. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
tamamanquitaime Sé ca toeur ? |
Message édité par tamamanquitaime le 08-02-2005 à 19:27:36 |
ReactorK | Et le seule reponse est : on sait pas encore on attend la release, ils ont dit que oui mais aux us ça merde.
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Space Dementia Tempus Fugit |
Toasted -Outlander- |
|
despreau |
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | J'imagine bien, hein ?
Message édité par Mr.Gnou le 09-02-2005 à 13:20:02 --------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
Page Suivante |