online faq recherche accueil

La Taverne : Friman Le nécromancien : dracian Les classes : celtitudebe et 18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

comment supprimer wow?

n°4854961
niko0335
Posté le 03-05-2007 à 17:54:53  profilanswer

salut
j'explique, si je supprime wow à partir de ajout/suppression de programmes,on voit bien le dossier wow qui est supprimé, ainsi que l'icone dans le menu démarrer, mais j'avais fait des copies un peu partout dans l'ordi (cachées), et si je rentre dans le dossier wow copié, je peux lancer wow sans problèmes, mais ce n'est pas pour autant qu'il réapparait dans ajout/suppression de programmes, ou dans le menu démarrer
donc c'est juste par curiosité, si vous avez une petite idée concernant ce truc bizarre...merci!

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 03-05-2007 à 17:54:53  profilanswer

n°4854962
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 03-05-2007 à 17:55:18  profilanswer

Supprime le répertoire.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4854964
niko0335
Posté le 03-05-2007 à 17:59:10  profilanswer

je veux pas supprimer wow^^
mais ce qui est bizarre, c'est que sans être installé, le jeu puisse tourner simplement si je lance le blizzardlauncher...
donc si je supprimme le dossier, ça voudrais dire aussi qu'il suffit de remettre l'icone de wow, sans installer wow, pour pouvoir jouer?
ce que je voudrais, c'est en fait des explication de ce phénomène que j'y pige walou
merci encore à toi

n°4854965
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 03-05-2007 à 18:01:19  profilanswer

Non, ça veut juste dire que, comme beaucoup de jeu, WoW concentre tous les fichiers du jeu dans le répertoire du jeu. Donc si tu dupliques le répertoire, tu peux tout à fait jouer à partir de cette copie sans qu'il ait besoin d'être "installé officiellement" dans Windows.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4854968
Shallina
Posté le 03-05-2007 à 18:05:30  profilanswer

Pour pouvoir installer /désinstaller il faut que le problème soit enregistré dans la base de registre.

Il y'a plein plein de programmes qui n'ont pas besion d'être répertorié au niveau de la base de registre pour fonctionner. (en fait presque tous les soft bien foutu font un doigt a windows et tourne de façon plus ou moins indépendante). WoW en fait partie.

En gros suffit d'avoir les fichiers executable sur son PC et voilou. Bien sur faire une instalation propre et tout peut avoir ses avantages nottement quand tu upgrade un soft (genre woW avec BC) car c'est en allant lire dans la base de registre que le programme d'instalation regarde ce qu'il y'a déjà sur ton pc.

n°4854972
niko0335
Posté le 03-05-2007 à 18:16:37  profilanswer

super, merci, j'ai tout compris^^
non, sérieux, j'ai compris
je trouve ça plutôt super! c'est bien fait wow quand même...
je pose juste une dernière question:
si sur ton pc t'as pas wow, que tu branches une clé usb (ou un disque dur externe plutôt, parce que des clés de plusieurs gigas...) avec wow dedans, tu peux jouer tranquille?

n°4854973
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 03-05-2007 à 18:17:32  profilanswer

Citation :

u font un doigt a windows et tourne de façon plus ou moins indépendante

tournent.... le doigt ? :D

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4854974
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 03-05-2007 à 18:24:17  profilanswer

niko0335 a écrit :

super, merci, j'ai tout compris^^
non, sérieux, j'ai compris
je trouve ça plutôt super! c'est bien fait wow quand même...
si sur ton pc t'as pas wow, que tu branches une clé usb (ou un disque dur externe plutôt, parce que des clés de plusieurs gigas...) avec wow dedans, tu peux jouer tranquille?

Bah sachant qu'il y a une version de Firefox spéciale support amovible, je serais tenté de dire que de base, non.

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4854976
niko0335
Posté le 03-05-2007 à 18:32:58  profilanswer

là, j'ai pas compris^^
enfin, je vais interpréter: tu dis que firefox (que je n'ai pas sur l'ordi où il y a WoW) pourrais (si je l'avais) empécher l'exécution de programmes provenants d'un support amovible?
dis moi si c'est bien ça que tu as voulu dire
et sans firefox, ça reste possible?
(ça m'interresse grandement)
merci encore

n°4854979
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 03-05-2007 à 18:52:51  profilanswer

Non, il existe une vesrion de Firefox spéciale pour mettre sur un support amovible (comme ça tu promènes ton browser) pour par exemple utiliser Firefox sur un un PC où le-dit programme n'est pas installé.

PS: 2 posts sans troll 15 ans staïle, j'en connais qui vont être contents.

Message édité par Incube_ le 03-05-2007 à 18:53:10

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4854982
tirandal
Mes chaussettes son sales
Posté le 03-05-2007 à 19:06:25  profilanswer

niko0335 a écrit :

Oui Tu peut Tranquillement Jouer a partir d'un Disque dure Externe, Tout comme jouer a partir d'un disque dure réseau , wow est complètement indépendants comme beaucoup de jeu ( qu'il soit ancien ou nouveau ) suffis juste d'avoir windows

Pour Firefox c'était Juste un exemple  :) Firefox n'a rien a voir avec le démarrage d'autre programme ^^

n°4854984
sabotage
Posté le 03-05-2007 à 19:24:58  profilanswer

"Portable firefox" est juste firefox avec une extension gérant le fait que des éléments comme les marque-pages ne soient pas stockés dans le profile local.
Rien n'empeche de faire tourner une version normale de Firefox depuis une clef.

Aller à :
Ajouter une réponse