online faq recherche accueil

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Comment finir la quete [33] la vengence d'helcular ?

n°4671462
Pierrotleb​o
Posté le 15-03-2005 à 10:25:52  profilanswer

Voila le probleme :
Dans les collines d hillsbrad il y a une quête à épisode du nom de "la vengence d'helcular" on commence par récupérer une baguette puis on charge la baguette à 3 endroits différents, jusque là tout va bien, seulement une fois la baguette chargée il faut l enmenner sur la tombe d'Helcular qui se trouve à Southshore seulement étant du coté de la horde et Southshore étant une ville de l alliance je ne peux pas en approcher sans me faire detruire par les gardes

Donc ma question (que j ai deja posé en jeu et personne n a su me répondre), la quète étant donner par un membre de la horde est ce un bug ou est ce qu il y a un truc que je n ai pas vu pour placer la baguette sur la tombe??

n°4671463
incoz
Posté le 15-03-2005 à 10:29:36  profilanswer

Si c'est de la quete pour Guerier, la tombe se trouve le long de la riviere au nord de south.. J'ai du tuer plein de hordeux la bas :p

Mais attention il y à un elite qui apparait :) quand tu enclanche la baguette ^^

En esperant t'avoir répondu :D

Message édité par incoz le 15-03-2005 à 10:31:35
n°4671466
Pierrotleb​o
Posté le 15-03-2005 à 10:34:54  profilanswer

Non il ne sagit pas de la quète pour guerrier (je suis chasseur toren) la tombe où va la baguette je l ai vu grace à l oeil d aigle, mais impossible de sans approcher car en tant que hordeux les gardes m attaquent à vu, je peux pas m approcher de la ville à moins de 100 metre

n°4671468
cartez
Posté le 15-03-2005 à 10:46:18  profilanswer

Y a pas 10000 solutions  
Soit tu analyse les rondes des gardes et tu rushed vers la tombe au bon moment en cliquant furieusement avec le bouton droit de la souris c est instantane qd tu arrives
Soit tu as des amis pour mourir a ta place qd tu y vas
Soit tu t arrange pour mourrir dessus et qd je revis tu active avant de remourir ^^

Message édité par cartez le 15-03-2005 à 10:46:29
n°4671470
hohorga
Sic luceat lux
Posté le 15-03-2005 à 10:51:38  profilanswer

Bah moi j'arrive pas à faire dropper la baguette sur les yetis déjà  :sweat:  

<HS>Et ça m'a saoulé dimanche : on a croisé dans la grotte des yétis (une référence à LOD ? ) des allianceux deux fois plus nombreux que nous  avec 2 à 3 levels de plus que nous et qui aprés avoir buté *avec nous* tous les yétis nous ont ensuite tués et campés (toujours le fameux honneur des allianceux  :lol:  ) .

Résultat pas de baguette et on a fait une autre quête pour se calmer.<HS>

Sinon la tombe tu peux y arriver en te faufilant entre les patrouilles de gardes du côté de la rivière. Ensuite tu vois helcular (évidement j'pouvais pas lui parler j'avais pas la baguette et les quête attenantes :pt1cable: ) et tu dois pouvoir lui parler mais les gardes finissent par arriver (tu as juste le temps de te faufiller).

Si tu ne crève pas dans les 2-3 secondes, y'a des morts vivants qui popent et viennent te donner un coup de main... Mais c'est chaud (en tout cas j'ai "mourru" à chaque fois  :pt1cable: ).

n°4671475
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 15-03-2005 à 11:29:10  profilanswer

Tu y vas à 2 car il y a un garde pas loin : toi tu mets la baguette et l'autre occupe le garde et R.I.P. quelquefois :lol:

Moi j'ai fais comme ca, ca m'a bien amusé :D

n°4671501
Pierrotleb​o
Posté le 15-03-2005 à 12:15:04  profilanswer

deja il faut réussir à atteindre le cimetière (donc évité 3 gardes) bon ca mon nounours peux les occuper un moment, par contre j ai remarquer un garde juste en dessous du cimetière qui risque de me faire des misères mais je vais essayer en créant une diversion avec mon ours

n°4671513
Nasdul
Posté le 15-03-2005 à 12:27:25  profilanswer

slt,
tu arrives par la rivière et c'est la première tombe que tu rencontres dans le cimetière.
en se faufilant entre les gardes j'y suis arrivé sans me faire tuer (j'avais mon oeil de démo pr repérer le chemin :p)
++

Aller à :
Ajouter une réponse