| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Comment creer une video potable pour wow ? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-07-2005 à 11:51:03 ![]() ![]()
|
leda | probleme de game cam c'est qu'il ne fonctionne que sous win XP et moi j'ai Win2kpro |
hyrius Murloc #1 Fan. | Tout les logiciles que j'ai essayé ca rame avec mon pc |
qlex PinkFloyd addict N°1 | fraps te sort la vidéo "pure", pour la comrpesser c'est une autre histoire. Je serais curieux de voir à quel point un log qui capture + encore fait ramer le jeu ...
--------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |
leda | @LeMarsu : désolé , mais vu le nombre de naufragé d'xp , je suis pas sûr qu'il reste de la place dans ce grand bourbier , donc je vais rester où je suis =) |
lemarsu | Ba personnellement je me suis mis xp lsd3 et ça marche sans aucun soucis et des naufragés d'xp j'en connait pas tant que ça ... enfin c'est toi qui voit de toute façon |
qlex PinkFloyd addict N°1 | @marsu: merci pour l'explication, je ne comprenais pas moi même pourquoi le half size était obligatoire (je joue en 1600*1200). --------------- démo ~ pala ![]() ![]() ![]()
Guilde Decadence * JH toupic photo * jh desk custo |