| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comment upper a vitesse grand V plus autre questions |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 28-06-2007 à 23:24:45 ![]() ![]()
|
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Ca dépend vachement de ta fréquence de jeu en fait.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Wish I Wish you une bonne année | la moyenne pour up 70 c'est 13 jours de /played il me semble, si on se concentre sur le leveling
Message édité par Wish le 28-06-2007 à 23:30:35 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Wish I Wish you une bonne année | *oups boulette* Message édité par Wish le 28-06-2007 à 23:30:26 --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | C'est prouvé, avec un bon spot, t'as pas d'aller-retours a faire jusqu'a x quete ou etc.
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Wish I Wish you une bonne année | T'inquiete pas pour le chiantisme on repassera, a force de farmer ds wow j'ai découvert la tech ultra secrete et redoutable de wow en fenetré + youtube/vlc player avec un bon film/série a coté ca passe super ^^
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | A BC, les quetes sont plus rentables. --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Wish I Wish you une bonne année | Ba merci tu m'a appris un truc ^^
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
linux Libre... comme Max |
Preuve à l'appuit, car il a filmé tout son leveling, il en a même fait un guide ^^ Message édité par linux le 28-06-2007 à 23:41:55 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Le gars etait hunt nan? --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
Wish I Wish you une bonne année | pour upper en 4jr de /played il était tlt sous repos le gars non ?
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
necrosia | Non,
Message cité 2 fois Message édité par necrosia le 29-06-2007 à 07:51:18 |
gandhy World Champion Buse | Concernant le hunt, c'etait mon 4ème lv60, je l'ai up en 5 jours et demi à peu près, en farmant un peu pour monter mon ingé (300 avant le lv60), levelling en solo, mix farm/quètes.
--------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
No-Zone Avec, et sans casque ... | En passant, 4 jours 28 heures ca fait 5 jours 2h ... donc je suppose que tu voulais dire 4j28min.
|
Jihnn Soccer addicted |
--------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Message édité par linux le 29-06-2007 à 16:45:42 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Wish I Wish you une bonne année | Need --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Le Macuser va te pwner ! | --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Celico Ta gueule et chante ! | Voilà le lien pour le guide dont on parle depuis un p'tit moment : http://www.joanasworld.com/
--------------- Tanaka : chasseuse taurène 70 <La Coterie> Conseil des Ombres Beruna : druidesse taurène 70 <Kundalinî> Conseil des Ombres Celico : guerrier tauren 70 <SVPP> Sargeras |
linux Libre... comme Max | http://www.wowmb.net/forums/showthread.php?t=8384 Ici un guide gratuit pour leveler 1-30 côté alliance. http://www.wow-pro.com/node/599 Ici un guide 30-60 pour l'alliance. Aprés pour la Horde tu as le guide de joanna, voir: http://www.wowmb.net/forums/showthread.php?t=6186 Qui est gratuit aussi et trés complet ^^
Message édité par linux le 29-06-2007 à 21:30:05 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Et de l'équipement roxxor qui plus est --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Le Macuser va te pwner ! | et surtout la répute --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
gregory850 | merci encore, kler que niveau stuff cela risque d'etre chaud, car il est vrai tous mes perso a bc etait stuff niveau mc au minimum et mon war et rogue niveau bwl/aq/nax,un war avec askhandi ca fait mal |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | et en plus d'être stuffé VHl tu étais 60.
|
warlaxmou Mouaaaa™ | Niveau quete et BC , il peut etre interessant d'en garder pour le 70 , voire toute pour certaines factions , vu que pour les pluparts de reput les mobs/instances ne rapportent que jusque honoré , ont fait une fois le palier atteinds toute ses quetes pour passer facilement revere |
Sangocid Yeah Rock' & Roll ! | NE pas oublier de faire les quetes guerriers dès que possible. Pour la quete ou y a la grosse hache 2M en récompense , fais toi aider par un pote lvl60+ dès que tu l'as. Augmentation du dps garantie --------------- ................(___).......... .................|Oo|........... .......... /```` OO)......... ........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
apres le lvling rapide, ça enleve le coté apprentissage, et niveau plaisir de jouer, c'est limite aussi Message cité 1 fois Message édité par envyniatar le 01-07-2007 à 09:20:20 --------------- Dieu est une hypothese |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Page : 1 2 Page Précédente |