online faq recherche accueil

Dark Shade Le paladin : Gattuso_8 World of Warcraft : Gennon Les classes : celtitudebe et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

comment upper a vitesse grand V plus autre questions

n°4864835
gregory850
Posté le 28-06-2007 à 23:24:45  profilanswer

salut, voila apres avoir monter pas mal de classe 60+ et quelque une 70 sur 2 compte different.
j'ai eu la mauvaise surprise de voir un de mes compte hacker, changement du mot de passe, suppression du perso.

bien entendu j'ai fait la requete sur le site, mais bon voila mon 2eme compte ( compte hacker) c'est un compte d "occasion" ( je n'ai pas achetez le perso mais bien le jeu sans rien mais  deja inscrit a un copain il y a +- 2ans) donc voila rien que pour ça je sais pas si blizzard fera quelquechose.

dans le cas ou il ferait rien, je me dit je vais upper un war (mon perso preferer mais chiant a upper juste au lvl 60-65) mais ma question est comment faire pour upper un war de 1-70 tres rapidement (l ideal etant moin d un mois).
j'ai penser a connecter un autre compte grouper et chainer les zone hlvl, faire les quetes avec mon hlvl tres rapidement.
ou alors ne jouer que mon war  mais bon le probleme tous mes perso je les ai lvl er en 2-3 mois chaque fois :s

merci d'avance

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 28-06-2007 à 23:24:45  profilanswer

n°4864836
pvp.master
Hallelujah motherfuckers.
Posté le 28-06-2007 à 23:28:48  profilanswer

Ca dépend vachement de ta fréquence de jeu en fait.

La methode la plus rapide de up est de chain quetes du niveau 1 à 30
Chain mob a partire du lvl 30 et faire que ca. C'est chiant mais y'a rien de plus éfficace.

Au point de vue du template, le meilleur pour farmer est le template fury en ambidextrie (en visant un 17/34 au 60), saguinaire te regen de la vie, et si tu prend folie saguinaire, tu regen aussi, et les mobs tombent très vite.
Avec secourisme en parallele, si tu bute 2-3 humanoides par la, 'y moyen d'enchainer les mobs sans pauses excepté bandages.

En espereant t'avoir aidé.

---------------
Ma trade list SCL

I know it's the last day on earth...
We'll be toghether while the planet dies...
n°4864837
Wish
I Wish you une bonne année
Posté le 28-06-2007 à 23:28:59  profilanswer

la moyenne pour up 70 c'est 13 jours de /played il me semble, si on se concentre sur le leveling

ben c'est pas tres dur, pour y arriver en un mois faut jouer bcp, et tu y arrivera facilement si tu as déja monté 70 tu connaitra certainement les quetes et les zones/instances

max quetes, max quetes, toutes les instances x1 je vois pas grand chose d'autre pour pex vite ^^ (full quetes mais full quoi, par contre hésite pas a chain une instance si ya une arme qui t'intéresse vu que l'arme c'est le meilleur ami d'un war c'est elle qui va déterminer ta vitesse de up ^^) (enfin avec mon rogue en tout cas c'était ca j'imagine que war est autant dépendant)

edit : pvp.master t'es surrrrr sur sur sur que le farm du lvl 30-58 up mieux que les quetes ??c'est prouvé ? ca m'interesse pour up mon reroll ^^

Message édité par Wish le 28-06-2007 à 23:30:35

---------------
I fought the war but the war won't stop for the love of god.
En psychologie ca s'apelle un traumatisme.
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4864838
Wish
Posté le 28-06-2007 à 23:30:10  profilanswer

n°4864839
pvp.master
Posté le 28-06-2007 à 23:32:23  profilanswer

C'est prouvé, avec un bon spot, t'as pas d'aller-retours a faire jusqu'a x quete ou etc.

Le seul truc c'est que c'est ultra chiant, tu pourrais bien te retrouver blasé de ton perso une fois 60.

Certains font un mix des deux avec des pauses mona/maraudon (Les instance qui donne un bon truc bleu en quete de reward)

Lien très utile :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5695_1.htm

---------------
Ma trade list SCL

n°4864840
gregory850
Posté le 28-06-2007 à 23:35:19  profilanswer

oui coter alliance je connais trop bien les quete :'( pour le coter horde je le ferait plus tard lorsque je serait moin pressé

pour le template ca sera spe arme :) spe furie c'est vraiment pas mon truc

le probleme c'est que ca me fera jouer entre 16 et 20h par jour (4h de raid et parfois du farm ) puis 12h de lvling. prions pour qu ils pleuvent tous le mois de juillet :)

mon chassuer je l'ai ding 60 en +-7jour de jeu et mon rogue 60-70 upper en 2semaine, le coter barbant va etre 1-60 .

n°4864841
Wish
Posté le 28-06-2007 à 23:35:23  profilanswer

T'inquiete pas pour le chiantisme on repassera, a force de farmer ds wow j'ai découvert la tech ultra secrete et redoutable de wow en fenetré +  youtube/vlc player avec un bon film/série a coté ca passe super ^^

Ben tiens alors je vais essayer le full farm, si ca up plus vite

Mais ca me semble bizarre quand même, vu que les powerlevelers chinois font les quetes il me semble, et c'est leur métier ^^'

Et autre question importante : c'est valable en BC aussi ton truc ? En bc avec mon rogue j'avait up 60 a 70 en neuf jours. Faisable en pur farm ?

---------------
et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais  tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg
n°4864843
pvp.master
Posté le 28-06-2007 à 23:36:47  profilanswer

A BC, les quetes sont plus rentables. :)

---------------
Ma trade list SCL

n°4864844
Wish
Posté le 28-06-2007 à 23:38:53  profilanswer

Ba merci tu m'a appris un truc ^^

Je désespere plus d'etre 70 avec ma priest dans moins d'un mois. ^_^

---------------
n°4864845
linux
Libre... comme Max
Posté le 28-06-2007 à 23:40:29  profilanswer

pvp.master a écrit :

C'est prouvé, avec un bon spot, t'as pas d'aller-retours a faire jusqu'a x quete ou etc.

Le seul truc c'est que c'est ultra chiant, tu pourrais bien te retrouver blasé de ton perso une fois 60.

Certains font un mix des deux avec des pauses mona/maraudon (Les instance qui donne un bon truc bleu en quete de reward)

Lien très utile :
http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 5695_1.htm

C'est peut être vrai théoriquement mais le joueur qui a levelé le plus vite, du niveau 1-60, à ma connaissance, il n'a farmé que des qêtes ^^
son played était de 4 jours et 20 h.

Preuve à l'appuit, car il a filmé tout son leveling, il en a même fait un guide ^^

Message édité par linux le 28-06-2007 à 23:41:55

---------------
Mon blog Chasseur - Millenium
Les nouvelles compétences du chasseur
Talents du chasseur 3.0.2

n°4864846
pvp.master
Posté le 28-06-2007 à 23:42:08  profilanswer

Le gars etait hunt nan? :ack:

---------------
Ma trade list SCL

n°4864848
Wish
Posté le 28-06-2007 à 23:50:10  profilanswer

pour upper en 4jr de /played il était tlt sous repos le gars non ?

Parce que ac mon hunt jss que 47 pourtant 7j de /played dont 1j de casualisme/pvp et 6jr de pex dc ca doit etre fort quand meme need une preuve ;p

---------------
n°4864856
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-06-2007 à 01:43:00  profilanswer

En même temps, le gars qui level 1-60 est un hunter, qui est premier sur tous les nouveaux serveurs à être 60 (c'est son seul but d'ailleurs...) et donc il a beaucoup d'expérience pour leveler. C'est pas parce que t'achète son guide que tu vas faire pareil ;)

---------------
"Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile"
Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise
n°4864873
valletm
マ- シヤ ル
Posté le 29-06-2007 à 05:34:53  profilanswer

Wish a écrit :

pour upper en 4jr de /played il était tlt sous repos le gars non ?

pas forcement il avait une guilde qui le power levellait c est tout, un joueur a bien fait 60-70 en 24h de jeu, il suffit d avoir une guilde derriere toi qui atomise les mob une fois que tu les a puller : comme ca tu chaine a vitesse grand V en ayant le max d xp vu que tu n es pas grouper.
MArty.

---------------
魔 者琉  
http://ctprofiles.net/12702
n°4864876
necrosia
Posté le 29-06-2007 à 07:48:33  profilanswer

Non,

Le gars a pas du tout utilisé de potes ou autres pour leveller.

Il a crée un hunt à l'ouverture d'un serveur, et en suivant un déroulement très précis (à la quete et au mob près), et en quétant /pexxant tout seul il l'a monté 60 en 4 jours 28 heures il me semble. Il a fait ensuite un guide qu'il vend ou propose sur le net.

PS: hunt coté horde. si je me rapelle bien c'est 70 % quetes, 30 % farmage de mobs pour xp.

Par contre, un autre gars a monté de 60 à 70 à l'ouverture de BC en 28h. Lui par contre s'est fait aidé par un dizaine de gars en permanence avec la méthode qu'explique Valletm

Message cité 2 fois
Message édité par necrosia le 29-06-2007 à 07:51:18
n°4864882
gandhy
World Champion Buse
Posté le 29-06-2007 à 08:56:55  profilanswer

Concernant le hunt, c'etait  mon 4ème lv60, je l'ai up en 5 jours et demi à peu près, en farmant un peu pour monter mon ingé (300 avant le lv60), levelling en solo, mix farm/quètes.
Donc je trouve ça tout à fait plausible.
Par contre pour le war, j'y crois moins =) Même en powerlevellant, je vois pas comment descendre sous les 8 jours.
M'enfin je joue sur serveur PvP aussi, ça doit jouer un peu.

---------------
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois.
Garona [:gandhy][:aaltar][:aaltar:1][:aaltar:5]
BARE DURID IS 4 TANK, LOL!
n°4864883
No-Zone
Avec, et sans casque ...
Posté le 29-06-2007 à 09:01:44  profilanswer

En passant, 4 jours 28 heures ca fait 5 jours 2h ... donc je suppose que tu voulais dire 4j28min.

;)

n°4864885
manonegra
Posté le 29-06-2007 à 09:36:57  profilanswer

Je suis aps trop d'accord sur la spe du wawa :/

L'ambi sa depote c'est clair, mais faut deux armes (au lieu d'une, donc deux fois plus cher/plus dur a se procurer) et les chance de toucher durantle la phase de montée en niveau... bof

A mon avis template arme de preference

n°4864887
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 29-06-2007 à 09:43:33  profilanswer

En fait pour aller le plus vite possible, je pense qu'il faut se passer d'instances, sauf si on sait qu'on a un bon groupe et que ça ira vite (pareil pour les quêtes en groupe).
En ce moment avec mon druide j'arrive à up d'un niveau tout les jours en Outreterre sans avoir fait aucune instance, ni quêtes de groupe.  

Et pour le grinding (farmage d'xp), je pense que ça ne vaut pas le coup comparé aux quêtes, puisque dans certaines quêtes on te demande de faire du grinding (Safari de Nesingwary à Nagrand).

En fin de comte, on est pas obligé d'être des heures sur son pc pour up rapidement, si c'est un perso qui a beaucoup de repos ça ira plus vite, mais dans ce cas, il faut tout le temps rester dans une auberge.

---------------
Tanaka : chasseuse taurène 70 <La Coterie> Conseil des Ombres
Beruna : druidesse taurène 70 <Kundalinî> Conseil des Ombres
Celico : guerrier tauren 70 <SVPP> Sargeras
n°4864899
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-06-2007 à 11:30:21  profilanswer

No-Zone a écrit :

En passant, 4 jours 28 heures ca fait 5 jours 2h ... donc je suppose que tu voulais dire 4j28min.

;)

Chez moi une journée ne dure que 24 heures... pas 26 :whistle:

---------------
n°4864904
tnt
loup solitaire
Posté le 29-06-2007 à 11:54:36  profilanswer

Je pense que le farm pur n'est pas rentable, et que de toute façon il est intéressant de monter unmétier en même temps.
L'idéal selon moi : farm de mobs avec quelques quètes pas loins / sur les mobs farmés, donjons sans acharnement mais donjon quand même : sur un war, le stuff compte pas mal, et comme tu n'as pas d'or a disposition...

---------------
the woof is on fire
n°4864956
gregory850
Posté le 29-06-2007 à 15:36:22  profilanswer

ok merci pour vos reponse, pour les po ce n'est pas un probleme,
2 perso 70 sont la pour le financer pour les metiers osef se sera un perso pvp et j'ai deja une bonne arme a 2 main qui m attend. sinon je pense me la jouer millenium  jouer toute la journee a plusieur mais non grouper et rouler jeunesse^^.

ps: j'ai lu a plusieur endroit comme quoi c'est possible de controler un perso vocalement, est ce veridique ou un gros fake?

n°4864957
Jihnn
Soccer addicted
Posté le 29-06-2007 à 15:38:02  profilanswer

Véridique.

Message édité par Jihnn le 29-06-2007 à 15:38:49

---------------
n°4864969
linux
Libre... comme Max
Posté le 29-06-2007 à 16:43:37  profilanswer

Jihnn a écrit :

En même temps, le gars qui level 1-60 est un hunter, qui est premier sur tous les nouveaux serveurs à être 60 (c'est son seul but d'ailleurs...) et donc il a beaucoup d'expérience pour leveler. C'est pas parce que t'achète son guide que tu vas faire pareil ;)

Ah mais jsuis completement d'accord ^^

Bon tout d'abord je tiens a précisé, qu'il était sur un nouveau server et il était constamment premier donc pas de HL pour l'aider.
Il a fait toutes ses quêtes seul.
Aucune instance, aucun power leveling.
Il n'a pas utilisé l'exp bonus de repos.

Personnellement j'ai le guide et l'agencement des déplacements et des quêtes (on voit clairement qu'il a beaucoup travailler dessus) Me permet de leveler beaucoup plus vite qu'habituellement.
Mais bon ca c'est pour ceux qui en ont déja un ou plusieurs HL, parce que pour faire un beau score de /played, c'est:
-Pas de PvP
-Pas de farm
-Pas de métiers (a part premiers soins)
-Pas d'instance en pick up
-Pas d'afk

Fin bon on apprécie pas le jeu comme ca quoi.
Mais dans tout les cas je level beaucoup plus vite ca c'est sur, aprés ca dépend des gens aussi je suppose ^^

C'est 4 jours et 20 heures.
Of course il s'agit d'un hunt. ^^
Pour ce qui veulent les vidéos je peux faire tourner.

Message édité par linux le 29-06-2007 à 16:45:42

---------------

n°4864976
Wish
Posté le 29-06-2007 à 17:27:42  profilanswer

n°4864987
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 29-06-2007 à 18:20:02  profilanswer

Une adresse

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4864999
Celico
Ta gueule et chante !
Posté le 29-06-2007 à 19:25:39  profilanswer

Voilà le lien pour le guide dont on parle depuis un p'tit moment : http://www.joanasworld.com/

(Non, non, je ne fais pas de pub. Je trouve juste ce guide génial pour monter son perso sans se perdre dans les quêtes.)

---------------
Tanaka : chasseuse taurène 70 <La Coterie> Conseil des Ombres
Beruna : druidesse taurène 70 <Kundalinî> Conseil des Ombres
Celico : guerrier tauren 70 <SVPP> Sargeras
n°4865015
linux
Libre... comme Max
Posté le 29-06-2007 à 21:29:16  profilanswer

http://www.wowmb.net/forums/showthread.php?t=8384

Ici un guide gratuit pour leveler 1-30 côté alliance.

http://www.wow-pro.com/node/599

Ici un guide 30-60 pour l'alliance.

Aprés pour la Horde tu as le guide de joanna, voir:

http://www.wowmb.net/forums/showthread.php?t=6186

Qui est gratuit aussi et trés complet ^^

Spoiler :

Si vous needez le guide joanna gratuitement, y a des téléchargements sur la mule, voir vous me demandez... via MP

Message édité par linux le 29-06-2007 à 21:30:05

---------------

n°4865017
may²
hack n' slash
Posté le 29-06-2007 à 21:54:50  profilanswer

Sous BC, il serait à mon avis stupide de ne pas faire les quêtes. Il y'en a quand même à la pelle, elle s'enchaîne très bien et cerise sur le gâteau, ça rapporte du pognon à foison.

Message édité par may² le 29-06-2007 à 21:55:38
n°4865018
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 29-06-2007 à 21:57:12  profilanswer

Et de l'équipement roxxor qui plus est

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4865025
Le Macuser
va te pwner !
Posté le 29-06-2007 à 23:18:27  profilanswer

et surtout la répute

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4865026
barduc
Mr.Wells.
Posté le 29-06-2007 à 23:35:27  profilanswer

Surtout du stuff de malade comparé au préBC, de plus, les chinois s'arrêtent pas à BWL pour se stuffer xD.
Quête BC > all de toute manière.

---------------
"Certains m'appellent Wells, EdmondWells"
n°4865066
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 30-06-2007 à 11:40:14  profilanswer

Citation :

Sous BC, il serait à mon avis stupide de ne pas faire les quêtes. Il y'en a quand même à la pelle, elle s'enchaîne très bien et cerise sur le gâteau, ça rapporte du pognon à foison

Mais si tu attends d'être level 70 pour les faire ça te fait encore plus de pognon ^^

Sinon pour le hunt 60 en 4j20h, j'ai vu le guide
c'est très bien fait, en plus tu te promènes un peu partout dans le monde ^^

Mais il y a certaines quêtes qu'il fait a un certain niveau avec son hunt qu'il est impensable de faire avec un guerrier (le pire exemple c'est quand au level 30 il fait faire une quête horde ou il faut tuer un Yeti élite level 37(il me semble) dans les montagnes d'alterac.

Sinon je dirais que c'est 95 % de quêtes et 5% de farm
(et en général dans le guide c'est : bon la vous devriez être level X ou il vous manquera 1 barre ou 2 donc grind jusqu'au level)

Et sinon un guerrier level 58 en outreterre en stuff de la chouette en papier maché, ça risque de ne pas être évident

n°4865068
linux
Libre... comme Max
Posté le 30-06-2007 à 12:22:24  profilanswer

Dandy_Moustachu a écrit :

Citation :

Sous BC, il serait à mon avis stupide de ne pas faire les quêtes. Il y'en a quand même à la pelle, elle s'enchaîne très bien et cerise sur le gâteau, ça rapporte du pognon à foison

Mais si tu attends d'être level 70 pour les faire ça te fait encore plus de pognon ^^

Sinon pour le hunt 60 en 4j20h, j'ai vu le guide
c'est très bien fait, en plus tu te promènes un peu partout dans le monde ^^

Mais il y a certaines quêtes qu'il fait a un certain niveau avec son hunt qu'il est impensable de faire avec un guerrier (le pire exemple c'est quand au level 30 il fait faire une quête horde ou il faut tuer un Yeti élite level 37(il me semble) dans les montagnes d'alterac.

Sinon je dirais que c'est 95 % de quêtes et 5% de farm
(et en général dans le guide c'est : bon la vous devriez être level X ou il vous manquera 1 barre ou 2 donc grind jusqu'au level)

Et sinon un guerrier level 58 en outreterre en stuff de la chouette en papier maché, ça risque de ne pas être évident

Oui c'est vrai, c'est plus 95% de quête ^^

Il faut savoir que j'ai suivi le guide et j'avais toujours 2-3 niveaux d'avances donc un war peut se debrouiller si il fait 1 ou 2 instances pour avoir de l'avance ;)

---------------

n°4865079
gregory850
Posté le 30-06-2007 à 13:03:23  profilanswer

merci encore, kler que niveau stuff cela risque d'etre chaud, car il est vrai tous mes perso a bc etait stuff niveau mc au minimum et  mon war et rogue niveau bwl/aq/nax,un war avec askhandi ca fait mal :)
ici se sera stuff vert bleu trouver a l ah

n°4865088
Dandy_Mous​tachu
PIF PAF POUF !!!
Posté le 30-06-2007 à 13:45:13  profilanswer

et en plus d'être stuffé VHl tu étais 60.
Ca peut paraitre peu important mais deja entre un 58 et un 60 tu sens quand même la différence.
Alors entre un guerrier 58 stuff de la chouette en papier machée et le guerrier 60 full kipik qui brille dans le noir. Ca risque de te faire un choc ^^

n°4865141
warlaxmou
Mouaaaa™
Posté le 30-06-2007 à 23:50:00  profilanswer

Niveau quete et BC , il peut etre interessant d'en garder pour le 70 , voire toute pour certaines factions , vu que pour les pluparts de reput les mobs/instances ne rapportent que jusque honoré , ont fait une fois le palier atteinds toute ses quetes pour passer facilement revere  :D

n°4865155
Sangocid
Yeah Rock' & Roll !
Posté le 01-07-2007 à 06:29:39  profilanswer

NE pas oublier de faire les quetes guerriers dès que possible. Pour la quete ou y a la grosse hache 2M en récompense , fais toi aider par un pote lvl60+ dès que tu l'as. Augmentation du dps garantie :D

Sinon j'ai monté mon war en 9 jours de played en mixant farm/quetes (surtout les quetes genre faut tuer 20 pèlerins/30 bisounours). J'étais spé en fonction de l'arme que j'avais.

---------------
................(___)..........
.................|Oo|...........
.......... /```` OO).........
........./ |____-- .......druids are so cheated , nerf Moooooooooooh
n°4865157
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 01-07-2007 à 09:17:42  profilanswer

necrosia a écrit :

Non,

Le gars a pas du tout utilisé de potes ou autres pour leveller.

Il a crée un hunt à l'ouverture d'un serveur, et en suivant un déroulement très précis (à la quete et au mob près), et en quétant /pexxant tout seul il l'a monté 60 en 4 jours 28 heures il me semble. Il a fait ensuite un guide qu'il vend ou propose sur le net.

euh chez moi 4j et 28h ça fait 5jours et 4h hein :)

apres le lvling rapide, ça enleve le coté apprentissage, et niveau plaisir de jouer, c'est limite aussi
mais bon c'est vrai que les ketes tuer x trucs ou recolter x machins, ça rapporte pas mal

Message cité 1 fois
Message édité par envyniatar le 01-07-2007 à 09:20:20

---------------
Dieu est une hypothese
n°4865176
linux
Libre... comme Max
Posté le 01-07-2007 à 13:02:43  profilanswer

envyniatar a écrit :

euh chez moi 4j et 28h ça fait 5jours et 4h hein :)

apres le lvling rapide, ça enleve le coté apprentissage, et niveau plaisir de jouer, c'est limite aussi  
mais bon c'est vrai que les ketes tuer x trucs ou recolter x machins, ça rapporte pas mal

C'est 4 jours et 20 heures ;)

---------------

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse