| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : comment upper a vitesse grand V plus autre questions |
linux Libre... comme Max | Reprise du message précédent :
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 01-07-2007 à 13:02:43 ![]() ![]()
|
Cypher | Et enchainer les instances avec des potes c'est rentable niveau xp? Car niveau equipement on reste souvent au top..
|
Wish I Wish you une bonne année | Quetes > instances --------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Danalieth aka Nazkull !!! | Le meilleur site pour t'aider à ce sujet, si tu n'as pas peur de l'anglais :
|
Petit necro | Euh... Et si on a du soutien derrière (un niveau 70 qui peut tout rush, instances, mobs, itou), qu'est ce qui est le plus rapide ?
|
linux Libre... comme Max |
--------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Petit necro | Et à partir du niveau 10 ? |
linux Libre... comme Max |
Shining Baka N°26: Stalker. | Nerf les Topikidemandentcommentupperapidement. --------------- |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
Message édité par envyniatar le 16-09-2007 à 08:26:44 |
Maximelene Bonjour aaltar :) | envyniatar, Necrosia s'est trompé sur le temps, ok.
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
linux Libre... comme Max | Et pour la enieme fois c'est un erreur de frappe ou d'innatention.
Message édité par linux le 16-09-2007 à 12:57:34 --------------- Mon blog Chasseur - Millenium Les nouvelles compétences du chasseur Talents du chasseur 3.0.2 |
Page : 1 2 Page Suivante |