| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Commerce/Recrutement avec www.wow-annonces.fr |
legrums Al livelo 99 ! | Bonjour à tous,
Message édité par legrums le 17-09-2007 à 23:23:34 --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
Alreaph | Salut,
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
legrums Al livelo 99 ! |
--------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
angrist | Très sympa et super utile si ça devient fréquenté |
legrums Al livelo 99 ! | Pour ce qui est du flood, nous avons la possibilité de bloquer les utilisateurs indélicats.
--------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
Lordstan Focus me I'm famous ! |
legrums Al livelo 99 ! |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Je crois plutot qu'il parlait de faire de la pub pour le site, pas de la pub du site --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
legrums Al livelo 99 ! | Oups pardon, toutes mes excuses, j'avais mal compris ! --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
Lordstan Focus me I'm famous ! | En effet je pensais pas du tout a la tune ^^ J'aurais bien fais des anonces de recherches d'enchantement mais j'arrête WoW dans moins d'une semaine... Dommage
--------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
legrums Al livelo 99 ! | Ca sent la rentrée ! --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
Lordstan Focus me I'm famous ! | Ya un peu de sa et un peu de lassement, je joue a wow depuis la sortie dans pause... Enfin stop HS Message édité par Lordstan le 15-09-2007 à 00:01:44 --------------- (\_/) (\_/) (o_O) Lordstan (O_o) (_)X(_) (_)X(_) |
Farvel Kill the christians | Très sympa, mais il va falloir faire beaucoup de pub pour ton site si tu veux qu'il serve à qqch. --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
legrums Al livelo 99 ! | Pour répondre à Lordstan : c'est un bug d'affichage qui n'apparait qu'avec IE, je ne trouve pas comment le résoudre.
Message édité par legrums le 25-09-2007 à 22:19:44 --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
legrums Al livelo 99 ! | JH ne me répond pas, c'est normal ?
Farvel Kill the christians | Oui,
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins Farvel 4 : Friends And Family ! |
legrums Al livelo 99 ! | Ok je vais essayer.
oXid_FoX des bubulles ! | juste un petit détail (qui semble ne s'avérer gênant que sur la page d'accueil) : pense à ceux qui naviguent sans les images (désactive les n'images dans FF, tu verras) --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
legrums Al livelo 99 ! | Ok c'est corrigé --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
legrums Al livelo 99 ! | MAJ : Vous avez maintenant la possibilité de supprimer vous-même votre annonce, si pour une raison ou un autre elle était périmée avant sa suppression automatique.
legrums Al livelo 99 ! | Ca y est la fonctionnalité est disponible sur toutes les annonces ! --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
legrums Al livelo 99 ! | Un sondage a été mis en ligne afin que vous donniez votre avis sur WoW-Annonces.fr, alors n'hésitez pas, exprimez-vous ! --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
Farvel Kill the christians |
darkool en mode faignasse | sympa ton site --------------- maman un jour, maman toujours |
ReactorK A down Shining Baka | http://www.wow-annonces.fr/joueur/ [...] .php?id=39
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
legrums Al livelo 99 ! | Vos désirs sont des ordres ! --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
ReactorK A down Shining Baka | \o/
--------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
legrums Al livelo 99 ! | C'est prévu dans la prochaine version, je te tiens au courant ! --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
ReactorK A down Shining Baka | Doit y'avoir un pti bug, quand je recherche selon mes critères (c'est à dire tout par défaut) sur temple noir coté horde, je ne tombe pas sur mon annonce --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
legrums Al livelo 99 ! |
Message édité par legrums le 25-09-2007 à 22:34:13 --------------- Annonces Commerce/Recrutement pour WoW, pensez à www.wow-annonces.fr ! Voila voila |
ReactorK A down Shining Baka | Ah ouais ça marche, me suis gourré de section de recherche.
Coolness | Vie par procuration | | La livebox c'est le must pour faire du hors-connexion ça, non ? --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
ReactorK A down Shining Baka | Ouais tu lance ta livebox, tu te jette dessus, et tu rame avec les bras.
ReactorK A down Shining Baka | Tu as mal lu, vil alphabétisé cyrilique --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness | Vie par procuration | | Gironde, c'est pas au Pérou ? o: --------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
ReactorK A down Shining Baka | C'est --------------- SdA Version méga courte ¤ Tout bien que tu détiens, est un soucis qui te retiens ¤ Musique du forum officiel WoW ¤ Même avec du ca² on peut faire un truc roxxor ¤ Moi aussi je veux être PGM ¤ PSYCHIC SCREAM ¤ Bientôt sur ton champ de bataille ! |
Coolness | Vie par procuration | |
--------------- "on fait des boulots qu'on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien" |
Page : 1 2 Page Précédente |