online faq recherche accueil

Il y a 170 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

aide de la communauté de wow pour un compte fermé

n°4896410
mordeckai
Posté le 01-01-2008 à 15:01:55  profilanswer

bonjour tout le monde je me permets de venir poster sur votre fofo car jouant à wow depuis le début et n'ayany jamais eu de problème sur ce jeu j'ai été victime d'un hack de mon compte il y a 2 semaines.Ce hack est un peu différent des autres car on ne ma rien pris niveau po et stuff mais le pirate s'est juste amusé à essayer d'arnaquer des Mj a plusieurs reprises et tenue des propos racistes et insultes et suite à cela Blizzard sans aucun avertissements ni autre ma littéralement fermé mon compte définitivement je suis donc dégouté 156 jours de played avec un perso arrivait à un stuff et réput à la limite de l'excellence je me retrouve sans compte donc j'essaye par tout moyen de prouver ma bonne foi et vous demande de venir signer ma pétition a cette adresse svp http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3611&sid=2  
Merci à vous de m'avoir déjà lu et bon jeu

Message édité par mordeckai le 01-01-2008 à 15:02:45
n°4896411
EternalSun​95
Witcher
Posté le 01-01-2008 à 15:07:17  profilanswer

Petition interdites sur le fofo de blizzard il me semble.

Enfin pas cool pour toi quand meme :/

n°4896412
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 01-01-2008 à 15:09:31  profilanswer

C'est des mec du nouvel an qui t'ont pirater , je les ai vu .

Snifffff c'est pas glop  :'(

Message édité par shenzi le 01-01-2008 à 15:10:44
n°4896413
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 01-01-2008 à 15:09:58  profilanswer

Snif pas cool :'( :'( :'( :'( :'(

---------------
Qua medicamenta non sanant, ignis sanat.

Le 04-09-2008 par Baby_Skate : Ah bah ca c'est un Topic pour Incube, "Je fais le chaud derrière mon PC, mais IRL je pue la merde :ack:".
n°4896551
amroth
Lost :ça a repris, et ça rox!
Posté le 02-01-2008 à 13:15:55  profilanswer

c'est le moment de reprendre une vie normale ^^

---------------
achète Hardtop E36, bleu montréal de préf.
ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173
n°4896552
eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 02-01-2008 à 13:31:12  profilanswer

C'est pas cool pour toi mais eprsonne ne peut rien y faire.
De plus, tu es à moitié responsable, quelqu'un qui ne t'apprécie guère a réussi à avoir ton login+pass et a fait mumuse avec ton compte. Faut être prudent avec ses logs...
Je pense que effectivement ça ne s'est pas fait par keylogger par un inconnu puisque il ne t'a pas dérobé ton argent. Il ne voulait sans doute pas que l'on remonte jusqu'à lui.

n°4896583
Altherac
Moi ce que j'aime, c'est bg.
Posté le 02-01-2008 à 14:59:27  profilanswer

Tu peux aussi bien être une grosse pourriture raciste qui nous demande de cautionner des actes qu'il ne veut pas assumer. Qui sait, à vrai dire ?
C'est tout le problème des hacks. Et dans ce cas de figure, on ne peut pas en savoir plus que Blizzard.

n°4896598
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 02-01-2008 à 16:51:17  profilanswer

hmm, c'est bien possible... a tu deja été membre des guildes  "kkk, viandar, ou white power" ?

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4896599
leibo
Posté le 02-01-2008 à 16:59:16  profilanswer

Perso, me suis fait hacké le jour de Nowel :'( Et encore plus bizarrement, mon perso ne s'est pas co depuis le hack,c'est à n'y rien comprendre.

Send deux messages à blibli, toujours en attente d'une réponse.
Sinon, je ne pense pas que cela vienne d'une personne qui ne m'apprécie guère à qui j'ai pu filer le pass, donc je pense au keylogger, mais vu que mon perso n'a pas été co et est toujours avec son stuff...

Enfin tout ça pour dire que je suis encore plus avec toi :p

n°4896600
yodamaster
VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !!
Posté le 02-01-2008 à 17:08:59  profilanswer

"Je m'appelle Mordeckai, et je suis hacké. Et toi, à quoi tu joues ?

World of IRL, en version gratuite et illimitée sur www.jesorsdemachambre.com "

Bon là je ris mais en fait le jour où ça m'arrivera je rirai moins.

Peut-être.

Message édité par yodamaster le 02-01-2008 à 17:10:24

---------------
:ack: tarus dans ton goldor :ack:
Tu n'as jamais peur de rien
Quand l'armée de Véga att :ack:
Tu lances tes fulguropoings...
n°4896606
tnt
loup solitaire
Posté le 02-01-2008 à 17:51:55  profilanswer

Je suppose que tu n'arriveras à rien en ayant une pétition, essaie plutôt d'envoyer un mail prouvant ta bonne foi à un responsable.

Par exemple en leur proposant des "alibis" pour prouver que ces messages n'étaient pas de toi.

Dans tous les cas, reste poli, et n'insiste pas trop, tu risquerai de braquer les gens.

Et au pire, profite-en pour arrêter, c'est pas si dur, la preuve depuis 1an, Wow se réduit pour moi à un passage éclair par jour sur ce forum.

---------------
the woof is on fire
n°4896636
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 02-01-2008 à 20:36:08  profilanswer

allez je vais troller un peu
porte plainte a la direction national de la concurence et de la repression des fraudes
ils n'ont aucunes preuves que c'est toi, c'est du delit de presomption d'innocence, porte plainte :)

nan sinon serieusement, essai de voir avec ta guilde, que ton gm intervienne ainsi que les off
on a eu un hack d'un pote qui s'etait vider ses 3 lvl70, le gm et les off ont pas mal insister car bli² ne voulais rien faire (juste les 3 persos qui avait ete delete, ni or ni stuff), apres 15 jours de demande, on a obtenu gain de cause

---------------
Dieu est une hypothese
n°4896642
Bezaidehac​he2
CHOUCHEN FTW
Posté le 02-01-2008 à 21:08:10  profilanswer

Il a tout mon soutien, je lui souhaite de récupérer son compte au plus vite.

Voilà voilà.

---------------
Ma TL SC Ladder4
"Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 :love:
Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis

Aller à :
Ajouter une réponse