| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : aide de la communauté de wow pour un compte fermé |
mordeckai | bonjour tout le monde je me permets de venir poster sur votre fofo car jouant à wow depuis le début et n'ayany jamais eu de problème sur ce jeu j'ai été victime d'un hack de mon compte il y a 2 semaines.Ce hack est un peu différent des autres car on ne ma rien pris niveau po et stuff mais le pirate s'est juste amusé à essayer d'arnaquer des Mj a plusieurs reprises et tenue des propos racistes et insultes et suite à cela Blizzard sans aucun avertissements ni autre ma littéralement fermé mon compte définitivement je suis donc dégouté 156 jours de played avec un perso arrivait à un stuff et réput à la limite de l'excellence je me retrouve sans compte donc j'essaye par tout moyen de prouver ma bonne foi et vous demande de venir signer ma pétition a cette adresse svp http://forums.wow-europe.com/threa [...] 3611&sid=2 Message édité par mordeckai le 01-01-2008 à 15:02:45 |
EternalSun95 Witcher | Petition interdites sur le fofo de blizzard il me semble.
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est des mec du nouvel an qui t'ont pirater , je les ai vu . Snifffff c'est pas glop Message édité par shenzi le 01-01-2008 à 15:10:44 |
amroth Lost :ça a repris, et ça rox! | c'est le moment de reprendre une vie normale ^^ --------------- achète Hardtop E36, bleu montréal de préf. ATTENTION, fiabilité de la 8800GT pas terrible http://forum.judgehype.com/judgehy [...] m#t4692173 |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | "Je m'appelle Mordeckai, et je suis hacké. Et toi, à quoi tu joues ? World of IRL, en version gratuite et illimitée sur www.jesorsdemachambre.com " Bon là je ris mais en fait le jour où ça m'arrivera je rirai moins. Peut-être. Message édité par yodamaster le 02-01-2008 à 17:10:24 --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
Bezaidehache2 CHOUCHEN FTW | Il a tout mon soutien, je lui souhaite de récupérer son compte au plus vite.
--------------- Ma TL SC Ladder4 "Je vais bruler un siege a l'eglise" ®EternalSun95 Etoile de l'année : Sbizz' // TroLL de l'année : TeTlis |