| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : communauté JH, tous sur Ner'zhul! |
Franklin78 | Tous ici : Kael'Thas (jcj) ? |
Agarwaen3 ...vous observe | c'est le n°3 que je sache? on a dit qu'on prenait le 4 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Franklin78 | il n'y a pas de 4 mdr |
dragonet Petit dragon rouge |
Franklin78 | Bah avant d'attendre ce serveur, je propose que tous les JHiens viennent sur le serveur pvp n°3 c'est à dire Kael'Thas (jcj) |
dragonet Petit dragon rouge | moi j'attend ce soir et si le 4 est pas la...SUR LE 3!:§!!!!!!!!!!!!voila --------------- Mes lvl services |
Franklin78 | faudrait faire un post annoncant le gogogo sur le pvp3 car a mon avis jsui sur a 100% que ce soir non pvp4 |
dragonet Petit dragon rouge | ben pvp 3 est deja presque plein^^
--------------- Mes lvl services |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | moi je propose de rejoindre kael thas morbid. --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
ShamanSpirit Mind Overflow | Ils finiront bien par en ouvrir d'autres --------------- Soren - Paladin 60 - Cho'Gall Azlea - Voleuse 60 - Cho'Gall |
dragonet Petit dragon rouge | ben moi je vai sur 3 et si sa lag trop jattend que le 4 arrive en jouant sur le 3^^ --------------- Mes lvl services |
Franklin78 | voila, go 3 pis si 4 on y go, mais si le 4 est créer dans une semaine ou + c chaud... |
Franklin78 | beh dragonet a dit qu'il était presk plein donc surment en medium la |
Morbid WaaAAaaG |
--------------- Proximo Tauren Drood - BlackHAnd GM - Serveur Kael'thas |
StanLeMaure [OWM] | euh .... a l'heure actuelle les server sont loin d'etre full. --------------- On rencontre sa destinée souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter. |
Franklin78 | lol mais ca ne sera pas une demi journée, ca sera bcp +
|
Franklin78 | agarwen je tiens ca de personne mais réfléchis, si blizzard sort un serv pvp4 comme ca en fin de journée ca sera une véritable performance lol (une ultra perf) |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Agarwaen3 ...vous observe | --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
DS_Nico En attente d'Aion ... | m'étonnerai quand je suis arrivé le plus gros lvl horde était lvl 9 alors |
patate : ) | pvp 13 powaaa ^^ 350 de ping sans lag 700 avec lag ... avec ADSL |
MNT-MooN La Lune est un etre mysterieux | [Mode HS] C' est pas tout mais vous m' avez trop donnez l' envie de tester ce jeu, alors Micromania j' arrive !!![/Mode HS] |
bloodrain Pochtron | Reste plus qu'a ettendre tranquillement un 4me serveur PVP --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Morbid WaaAAaaG | Toute maniere le fait d'enouvrir d'autre delesterea les 3 premier c'est sur donc on peut y aller les autres n'ouvriron pas d'aussi tot |
Page Précédente |