| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : communauté JH, tous sur Ner'zhul! |
|---|---|
Morbid WaaAAaaG | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 09:01:03 ![]() ![]()
|
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
SaTaN_FuKiNg HORDE! HORDE! HORDE! | Serveur Illidan moi |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | sincerement c'est égoiste (je pourrai pas jouer avant cet aprem) mais attendre éviterait l'éparpillage.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | Perso je crois que je vais aller sur keal'thas en attendant, et si a midi je sais pas ce que je fais Message édité par Geoff le 11-02-2005 à 09:55:32 |
Geoff Dark HamstermouthProfil : Modérateur | non mais vu que tout ceux qui veulent éviter le 1-2 vont aller sur le 3 ca risque d'etre bien full ~~ |
Toasted -Outlander- | J'ai posté un truc sur le forum officiel...
|
Toasted -Outlander- |
|
medoc | moi c'etait assez tranquillou a la fnac;une personne sur 2 achetait le jeu
|
Lord_Besse Endor / Ysondre | Comment savoir lequel est le 2 ?
|
ravachol | Dans ce cas expliquez moi comment les serveurs peuvent être en rouge pop.élevée avec seulement 4 gugusses dedans...
|
keneda Bouh ! | la population de serveur c pas toi + tes 3 ami(e)s... Message édité par keneda le 11-02-2005 à 11:22:08 |
bloodrain Pochtron | Bon apparement vi le texte d'aguilar sur le forum de blizz y auar pas de nouveau serveur de suite donc je pense aller sur Kael'thas avec ma guilde
Message édité par bloodrain le 11-02-2005 à 11:27:40 --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Toasted -Outlander- | Comment tu vas sur les forums fr? Le lien me renvoie sans arrêt aux forums en? |
bloodrain Pochtron | comme ça : http://forums-fr.wow-europe.com/ --------------- Je bois à l'imbécillité du pouvoir, qui donne tant de pouvoir aux imbéciles. ![]() ![]() ![]() |
Toasted -Outlander- | J'ai un menu en anglais et quand je clique sur general je tombe sur le forum anglais |
Clamsy C encore meilleur qd c gratuit | Moi aussi pourtant il ont dis que les forums Fr et De etaient Up ?? |
dragonet Petit dragon rouge | ben moi ===) pvp 3 et quand il y aura pvp 4 je migre si le 3 lag sinon je reste sur le 3...pourquoi se priver n attendant lol? --------------- Mes lvl services |
Pierrotlebo | hs/
|
jojoping Rearghement votre. |
--------------- ... et Dieu merci, je suis athé. Fortaleza <Chronicles> - Elfe de sang Mage - Lvl 70 #Rasgarroth Vovchanchyn <Chronicles> - Mort-vivant Guerrier - Lvl 70 #Rasgarroth Manaus <Chronicles> - Elfe de sang Paladin - Lvl 70 #Rasgarroth |
Littell Wanna be happy | Voilà j'ai recu ma boite à midi, je viens de créer mon perso sur Kael'thas et j'ai juste regardé mon ping qui était de 61. --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
Agarwaen3 ...vous observe | Bon, apparement pas de nouveaux serveurs soon, donc, tout le monde sur kael'thas et advienne que pourra, on pourra remettre ça sur le plateau si le server est surpeuplé mais là ça va!
Message édité par Agarwaen3 le 11-02-2005 à 12:52:44 --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
U-Bot303 Prêtre un jour... | moi je creerai mon perso sur le 4 qui sera pas full tout le temps après ma semaine au ski Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 12:54:32 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dragonet Petit dragon rouge | ben faites comme moi...sa serait bete d'attendre...jouez et si ya un pvp 4 et que le 3 lag migrez sur pvp4 et si le 3 lag pas restez y...en+ le 4 seras peuplé de tous les kevins qui vont arriver sans connaitre quoi que ce soit et faire nimporte quoi : les connaisseurs et le gens respectueux du jeux seront surtout sur les premier mais les kevins vont aller sur le 1 pour une raison simple : le nom --------------- Mes lvl services |
U-Bot303 Prêtre un jour... | dragonet : va lire le post OPEN : les kevins et boulets sont chez nous --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dragonet Petit dragon rouge |
Agarwaen3 ...vous observe | parce que tous ne cliquent pas sur le premier bouton qu'ils voient, rien que pour nous embeter --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
dragonet Petit dragon rouge | mer** je croyai que les kevins reflechissaient pas et appuyaient comme des bourins sur archimonde... --------------- Mes lvl services |
U-Bot303 Prêtre un jour... | archimonde et archiNOIRDEmonde aussi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Agarwaen3 ...vous observe | c'était pourri --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
kwizatz TB_is the only way ! | Pff.. j'en suis encore à l'install et je vois qu'il ya déjà des pb de serveurs plein, des pb de paiement par cb etc...
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
axeheru | le serveur Kael'thas on le prend pr tout le monde ou pas alors ?
|
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | Moi Alliance sur Kael'Thas --------------- ~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/ |