| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : communauté JH, tous sur Ner'zhul! |
|---|---|
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | Reprise du message précédent : --------------- ~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 13:18:23 ![]() ![]()
|
xEc A Mort, Hordeux ! :D | Pfff |
U-Bot303 Prêtre un jour... | ca sera le 4 de toute facon --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Agarwaen3 ...vous observe | Kael'thas! pour tout le monde --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
dragonet Petit dragon rouge |
Agarwaen3 ...vous observe | on verra quand y'aura un 4, selon la situation --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
U-Bot303 Prêtre un jour... | c tout vu la situation : 300 en file d'attente --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Abraherneg achachindébil | file d attente de 17 minutes pour pvp3, j ai les boules ... |
medoc | bilan de depart 30 mn d'install,20 mn pour telecharger le patch et now 34 mn d'attente sur pvp3 nice et thx blizz. |
xEc A Mort, Hordeux ! :D | Idem pour tous les jcj |
Agarwaen3 ...vous observe | Ah ben oui --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
U-Bot303 Prêtre un jour... | melian : tu passera pas la --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
medoc | digne de didi au grand temps des bots mais multiplier par 1000 |
lown | mouarf suis sur archimonde et 27min d attente... youpi, je me deconnecterez plus pour aller manger moi!! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | lown t sur archi? --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Bon j'ai créé mon perso sur kel'thalas mais je vais attendre un nouveau serveur , ca me pompe 30 minutes d'attentes entre 2 connexions.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
mafiozo | je trouve abuser ken meme d'avoir de sserveurs plein c nimporte koi sa si c a vie comme sa sa va vite prendre la tete |
U-Bot303 Prêtre un jour... | meme gorge est sur le PvP3 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Littell Wanna be happy |
Grosnick | ça leur pendait au nez à Blizzard aussi: seulement 3 serveurs pvp!
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Alors vous venez sur le 3 |
U-Bot303 Prêtre un jour... | justement ils blindent les 3 premiers et une fois que tt le monde est lvl 20 pouf ils en sortent 8 de plus --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
bamb | sans vouloir vous faire peur, comment on va se connecter ce soir vers 20-21h?
|
Littell Wanna be happy |
T'imagines, si ça se passe comme ça --------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | je parie sur 3 nouveaux serveurs dans l'aprem..je persiste à maintenir serveur 4
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
dool8 Moine | et tu joues a quoi en attendant? Message édité par dool8 le 11-02-2005 à 13:56:49 |
Littell Wanna be happy |
--------------- Ikagorogg, Guerrier Orc sur Suramar |
U-Bot303 Prêtre un jour... | gorge moi je viens sur le 4 dimanche prochain --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
prettyfly | Si certains trouvent dégoutant l'attente du serveur 3, voila mon statut après 20 minutes d'attente sur le serveur 2 (Illidan)
|
U-Bot303 Prêtre un jour... | et puis sans vouloir te casser faut vouloir trouver 309 qui veulent quitter le serveur avant que tu y rentre --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dool8 Moine |
Message édité par dool8 le 11-02-2005 à 14:02:23 |
jessica Kiss all , Fan de Love Hina | C'est pareil pour moi avec Keal'Thas --------------- ~warrox~ lvl60 warrior < Antares > http://www.guilde-antares.com/ |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 14:03:33 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Toasted -Outlander- | File d'attente sur les 3 serveurs d'environ 35 minutes...
|
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | @u-bot ça marche , j'espere que beaucoups feront comme toi Message édité par gorgeprofonde le 11-02-2005 à 14:04:12 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | sinon pour ceux que ca interesse, j'ai posté sur le post de Cosmos comment il falait faire pour l'utiliser |