| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : communauté JH, tous sur Ner'zhul! |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 14:04:01 ![]() ![]()
|
dool8 Moine |
|
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dool8 Moine | LOL, oki je vois, bonne descente alors |
Toasted -Outlander- | Normalement d'ici 2H on a un nouveau serveur de toute façon...
|
dool8 Moine | j'espere qu'il aura un nom plus sympa le prochain |
Grom | pure folie 40 minutes d'attente alors qu'on est vendredi 14h !!!
|
loulou_trankil |
|
Toasted -Outlander- | Je me demande à quoi ils s'attendaient avec 7 serveurs pour tous les francophones d'Europe... |
Toasted -Outlander- |
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | 2 min pour rentrer j'y vais |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
--------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
loulou_trankil |
|
dool8 Moine | ce qui me tue c'est que sur les autres pays, ils leur restent des servers "faible" |
Toasted -Outlander- | Aguilar ce matin sur le forum qui disait que c'etait normal qu'on ait moins de serveurs puisqu'on était moins nombreux.
Message édité par Toasted le 11-02-2005 à 14:23:15 |
Pierrotlebo | et les serveur pve ils sont full ou il reste de la place? |
U-Bot303 Prêtre un jour... | agusak : ca rend pas intelligent la faq --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Toasted -Outlander- |
|
AguSak <== I'm Unic ! | AH je comprends mieux ! ( et non la fac ne rend pas intelligent ... surtout pas en médecine) --------------- Demander ne coûte qu'une instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé toute sa vie ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | agusak tu peux cliquer sur la barre au dessus des noms des serveurs et tu sais koi? ca les range par ordre alphabétique... tu prend que les PvP et tu compte juska 4 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
AguSak <== I'm Unic ! | c'est après 3 le 4 c'est ca ? --------------- Demander ne coûte qu'une instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé toute sa vie ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tu es unic toi --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
AguSak <== I'm Unic ! | Sgrace a toi mon ubotinounet !
--------------- Demander ne coûte qu'une instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé toute sa vie ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | annecha a deja rip gars --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
AguSak <== I'm Unic ! | Je sais mais je ne doute pas qu'elle reviendra ! A moi que tu vires du coté sale de la force et deviennent un Nordeux ! --------------- Demander ne coûte qu'une instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé toute sa vie ! |
U-Bot303 Prêtre un jour... | nan je prend un mâle --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
AguSak <== I'm Unic ! | Tiens moi je fais l'inverse, j'ai commencé par un bon mâle, mais je me laisse toucher par la grâce féminine naturelle des Elfes (qui utilisent évidemment Loreliane le meilleur des shampoings ^^)
--------------- Demander ne coûte qu'une instant d'embarras, ne pas demander c'est être embarassé toute sa vie ! |
loddy | SI ya un new serveur faut aller dessus. Vous pensez pas? --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
U-Bot303 Prêtre un jour... | loddy : vu qu'on a dit de se regrouper sur le 4 : oui on changera de serveurs quand blizz les aura acheté --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Zafkiel Grand Trône | Moi je suis horde sur PvP 3 (Kaelmachin)
--------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
U-Bot303 Prêtre un jour... | http://forum.judgehype.com/forum2. [...] =0&subcat=
Message édité par U-Bot303 le 11-02-2005 à 16:21:35 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
dragonet Petit dragon rouge | jai une question : on peu faire un perso serveur pvp3 et une foi serveur 4 partir sur le 4?ou bien on doit rester sur le trois? --------------- Mes lvl services |
Agarwaen3 ...vous observe | oui dragonet, tu px créer d'autres persos sur un autre server mais non, tu ne peux pas bouger un perso de server
--------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
Nerzhul | heu doucement avec nerzhul qu en meme |
Page Suivante |