| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La communauté meurt? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 13-07-2006 à 02:02:01 ![]() ![]()
|
Paturion Bélier/Dragon | C'est normal, WOW atteint ses limites. Tous ceux qui ont commencé il y a un an ou plus ont un ou plusieurs persos lvl 60, et souvent une multitude de rerolls; ils ont l'impression d'avoir fait le tour du jeu. Faire du PVP haut lvl ou récupérer les différentes pièces de son set s'apparente souvent aux travaux forcés, surtout pour les joueurs qui ne sont pas "no life". WOW est un jeu très facile à commencer, mais qui se révèle en fait suprêmement élitiste au lvl 60 (enfin élitiste n'est pas le terme qui convient : disons surtout bouffeur de temps).
Message cité 1 fois Message édité par Paturion le 13-07-2006 à 02:34:42 |
straw hat | WoW n'est de toute facon pas fait pour durer.
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
skarsnik U-BER geek | Warhammer Online, nous voila |
Frix *Couic* | @ MODI : rendre le monde vivant favorise le RP, 2 lettres qui font partis du mot MMORPG Message cité 1 fois Message édité par Frix le 13-07-2006 à 10:13:15 |
Le Tonton |
|
Daesmon | après, penser que blizzard fait du RP, c'est être un peu niais quoi...
|
le_pere_noel Lf warlock Pm | completement d'accord avec l'auteur du post les royaume les plus vieux sont en train de mourrir par le haut a savoir que les grosses guildes (farmant bwl) ont énormément de mal a recruter seul une ou 2 guildes de part leur avancée peuvent encore attiré des gens stuffé correctement. Il reste encore beaucoup de nouveau joueur découvrant Mc par exemple mais les joueur des la premiere heure disparaissent et disparaitront certainement encore plus le jour ou un autre MMo sortira |
Le Tonton | Evidemment que les joueurs de la première heure disparaissent.
|
MisterG un bon palgay c qu'il est mort | etant sur wow depuis la beta j'avoue qu'une certaine lassitude s'installe mais moi de toute facon depuis le debut c un jeu pour attendre mieu ça m'occupe effectivement je vais certainement aller sur warhammer online avec bcp d'espoir car si ça fait comme dark and light merci ...
|
Mr.Gnou Serengeti Warrior | On va dire que plus le jeu avance plus les joueurs se cloisonnent dans leur guilde. Le PvP de wow etant, d'apres ce que je peux lire, naze les gens se focalisent sur le PvE. Celui ci etant instancier ca ne favorise pas les echanges entre joueurs.
--------------- - Retraité de WoW - Futur Starcraft 2 Addict ? |
anor_hammer Anor | La conclusion de tout ça c'est vivement Warhammer online ou Hellgate London |
douille Jack Burton Attitude |
|
Zanath Vieux mage bougon. | Trop centré sur le raid 40.
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
Dernières paroles de Dumbar Poingdefer |
Daesmon | trop limité pour les HCG , c'est pas pareil
|
|
skulleader Wow forever | Salut ^^
Message cité 1 fois Message édité par skulleader le 13-07-2006 à 11:55:51 |
Rogger | A mon avis, ca vient plus du gros metissage du population.
|
Boberi Squic ! | Mon niveau maximun à été le level 21.
|
|
Zanath Vieux mage bougon. | Y'a pas de "on", c'est bien ça le problème ^^
--------------- "Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"
wondercake shadownoob! | je suis d'accord avec le post original : wow se meurt.
--------------- Avatar en cours : ShadowFate - Paladin | ShadowPrey - Pretre | ShadowEdge - Guerrier | ShadowSoul - Rogue | ShadowBurn - Démoniste |
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
douille Jack Burton Attitude | J'ajouterais juste à cet excellent post les ajouts de la 1.12... |
Zanath Vieux mage bougon. |
Mishi Mishi bien ! | Pour répondre à Zanath, je dirais qu'il faudrait justement (ils se débrouillent pour le faire |
douille Jack Burton Attitude | Là c'est plutot du scénario... |
DooMeeR DooM shall never die. |
|
Rabbitman |
|
Rogger | Parce que la majorité des joueurs veut du "fat loot".
|
DooMeeR DooM shall never die. | Bah je pense pas que le système du "fat loot" soit un mal en soi... Peut-être que ça l'est... Mais à mon avis, le vrai problème, c'est que :
|
turin turambar Woot Ang Clan | et c'est reparti
|
Turgan Galikea | J'allais pondre un gros pavé et Rogger a tout dit, en mieux --------------- Tutu |
Zanath Vieux mage bougon. |
Page Précédente |