| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Communication de Blizzard |
superchicken | merci pour cette information |
kwizatz TB_is the only way ! | voilà peut être la raison du blocage de la création des comptes :
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | flippant ces problemes de mélange d'information --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
cobra45750 | tres flippant
|
kwizatz TB_is the only way ! | Petit extrait du lien que je vous est indiqué :
Griffin | Non mais vraiment ! quel fiasko ce premier jour !!!!!!! Message édité par Griffin le 11-02-2005 à 16:57:40 |
Natakun Kytti priest UD sur Rash | ya le nouveau serveur pvp qui viens d'ouvrir donc yaura surement moins d'attente une fois les inscriptions reouverte. |
speedouney | Nerzul est deja a moitier lol et les autres elevée pour pas changer |
kwizatz TB_is the only way ! | Pour ceux, dont je fais partie qui ne peuvent pas créer de compte pour le moment...
douille Jack Burton Attitude | Ca m'arrive rarement, excuse moi lamenuit, mais là :
|
speedouney | iLLiDAN : 396 personne en atente (1h15 env)
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
|
cobra45750 | terribleeeeeeeeeeeeeeeeee |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | lol les cons. |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | C'est quoi le titre du morceau? |
alexiel | tout simplement superbe ! |
rikukun | gwen stephani What you waiting for ? |
cobra45750 |
|
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | c ecris en bas c what your waiting for! mdr |
Raiden_draco | LoL moi le patch est déjà téléchargé !!! |
Griffin | @douille
|
kwizatz TB_is the only way ! | Y'en a chez Blizzard qui vont passer un très mauvais week-end ... Message édité par kwizatz le 11-02-2005 à 17:13:45 --------------- ![]() ![]() ![]()
douille Jack Burton Attitude |
|
drglobul | kler c pas serieux , ni de leur part ni de la societe qui s occupe des transactions , encore une fois je m etais po trompe et c le cafouillis total dailleur il ont ocuper nette l hemoragie en fermant les server , c que deja il bosse masi pourkoi n ont il pas prevu ce genre de probleme ?sur le lien d un post precedent on a pu remarquer meme les numero de carte bancaire c kan meme incroyable....
Message édité par drglobul le 11-02-2005 à 17:18:31 |
cobra45750 | ca tombe bien moi aussi
|
Natakun Kytti priest UD sur Rash |
|
superchicken | un gros foutage de gueule ce lancement, ca me rapel étrangement le lancement de half life ² avec ses ptits bug, des heures sur les forums pour trouver la solution... |
Nghia | pour Douille :
|
loulou_trankil |
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Franchement parcourir tous les topics pour écrire partout, sur un site où il n'y a QUE des joueurs, pour répeter sans cesses des milliers de fois, toujours sur le même ton, que vous trouvez que ce lancement c'est du foutage de gueule c'est pas franchemen preuve d'une grande int***** ( nan, je n'ai rien dit). Avec une telle int...j'airiendit , je me demande comment vous vous en seriez sortit à la place des gars de chez blizzard |
douille Jack Burton Attitude | tu ne m'ecoutes pas, je viens de t'expliquer qu'ils ne vont pas dimensionner leur serveur pour le gros rush de début alors que ca va se calmer ensuite ... |
douille Jack Burton Attitude |
|
laugil | A l'arriére de ma boîte WOW c'est indiqué :
Message édité par laugil le 11-02-2005 à 17:22:28 |
cobra45750 | +1 si ca ne se passe pas comme aux usa actuellement |
Glorfindel |
Message édité par Glorfindel le 11-02-2005 à 17:23:56 |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Mais arretez dvous prendre la tête, allez ecouter ca plutot en boucle http://www.leagueofpirates.com/sir [...] dance.html
|
Page Précédente |