| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Communication de Blizzard |
|---|---|
cobra45750 | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 22:07:28 ![]() ![]()
|
skarsnik U-BER geek | OU?OU?OU? |
Franklin78 | JE PROPOSE UN SUICIDE COLLECTIF |
hyrius Murloc #1 Fan. | ....................................................... |
scythe | @Franklin78: Je te propose de te taire pour dire des bétises pareil |
SilentHunter | franklin tg t'est lourd... |
gizmo21 |
|
milohoffman | au fait les Mystical Rainbow, si vous revoyez Alexia, vous serez bien aimables de lui envoyer le bonjour |
hyrius Murloc #1 Fan. | Ben va y suicide toi |
Franklin78 | lol ca vaut pas mieux de ce qu'on dit depuis taleur, ca mene à rien |
hyrius Murloc #1 Fan. | Franklin va y suicide toi,attends pas! |
skarsnik U-BER geek | Quelqu'un connait Games Workshop sinon? |
scythe | Si ca vous intéresse en effacant le /fr on arrive sur ca https://signup.worldofwarcraft.com/agreement.html mais je pense que c'est pour créer un accout US |
andvarin | franklin tu commence je te suit aprés .... |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Moi j'ai posé une question, et un topic en raport avec tout ça. Ici meme dans ce thread, page 8, personne n'y a preter attention...
Message édité par Isma le 11-02-2005 à 22:11:46 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
SilentHunter | ouais moi...c'est Warhammer non?
|
skorch | moi suis pour que vous vous suicidiez comme sa sa marchera pe etre mieu plus tard vu qu il y aura moin de monde ^^ |
gizmo21 | moi je connais game workshop c pour warhammer c ca? |
Franklin78 | lookez ca :s : http://forums.mondespersistants.co [...] hp?t=51617 |
hyrius Murloc #1 Fan. | Faites ce que vous voulez mais moi j'attends |
kouik m'en fou je cours tres vite | il est content le franklin ca yest il a ressorti ca blague,bravo
|
kwizatz TB_is the only way ! | Pour ma part je laisse tomber...
Message édité par kwizatz le 11-02-2005 à 22:14:32 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
bearicael | arrêter de parler de suicide!!! La mort n'est pas une bonne facon de
|
kouik m'en fou je cours tres vite | il est content le franklin ca yest il a ressorti ca blague,bravo
|
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | j ai pas dit que j ai cree un compte. mais j ai acceder a la page de creation a partir du jeu. mais bon je pense pas que ca soit supposer marcher etant donner qu il ne reconais pas ma cle cd. mais bon ca a l air d etre en route pour repartir.
--------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
maxou Hate elf! | Pourquoi vous parlez de warhammer lol.
|
Leigiin |
Message édité par Leigiin le 11-02-2005 à 22:15:40 |
skarsnik U-BER geek | Ouias.
|
milohoffman | Games Workshop ? ha oui les boutiques qui vendent des petites figurines en plomb 50 euros pièce (non-peintes)
|
SilentHunter | bon moi j'y vais de toute facon je paris que Blizzard dors sur ses deux oreilles et qu'ils en ont rien a foutre... |
hyrius Murloc #1 Fan. | Woha Lefourbe arrete...ca peux pas etre vrai,....non...si? |
kouik m'en fou je cours tres vite | lol le pire c'ets qui son parti a la suite vois le decallage tellement ca post |
Archange-demon Divine engeance | Lol je plains ceux qui ont pris un jour de congé, ils doivent avoir la haine |
General Maximus Minimuis est mort ! | prendre un jour de congé pour wow ??? --------------- Minimuis paladin 60 sur Ner'Zhul WoW Finish |
gizmo21 | moi je faisais les orcs et gobelins mais j'ai areter c bcp tro cher! |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|