| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Communication de Blizzard |
|---|---|
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 17:26:10 ![]() ![]()
|
Raiden_draco | Il faut aussi penser que c'est aujourd hui la sortie de WoW, donc normal, tout le monde veut y jouer, veut créer son compte etc...Donc il saturent !!!
|
VitalaXul immortel | MDRRRRRRRRRR dites sa s'arréte quand la vidéo? j'suis rendu a 4500min sa continu tjr ^^ |
superchicken | moi j'ai compris pourquoi ils ont fermé la création de compte, c'est pour pa que tu gueule sur leur forum, passkeu pa de compte pa de forum héhéhé |
proph Il n'est jamais trop tard.... | Euh, que tu ne puisses plus créer oui, mais le gérer, je crois pas...
--------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
kwizatz TB_is the only way ! | c'est tellement bon --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
superchicken | oui tu va dans gérer le compte et la tu fait création mais ca marche pa gwahahaha |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | moi chui a 5172 lol c sans fin jdeviens fou aaaaaaaaah! |
superchicken | moi aussi j'ai arreté j'ai overdosé gwen stefani ca va 5 minutes |
Raiden_draco | Ouais je suis d'accord mais le probléme c'est qu'un compte n'est pas censé etre ouvert tant qu'il n'est pas terminé, hors la je n'ai pas dépassé l'étape de paiement et que sur cette page il me dit "gérer le compte", dsl mais ça me semble bisard (ou blizzard ??? |
cobra45750 | moi je vois juste qu'aux usa ca plante super |
Archange-demon Divine engeance |
|
superchicken | c'est vraiment inquiétant les probleme de divulgations |
VitalaXul immortel | < the survivor > 6500 !!!!!!!!!! |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | pareil 6500 et sans avoir coupé le son |
superchicken | yeah zete courageux... |
antediluvian Hunter Troll sur Vol' Jin | J'ai surtout envie de vomir maintenant =). argh |
loddy | Blizzard @ incompétence:
Message édité par loddy le 11-02-2005 à 17:51:47 --------------- Ma trade liste SCL "The fact that medium sized charms are called "large" is taken as a sure sign that Diablo II was designed by men." |
superchicken | +1 loddy |
alexiel |
|
evilbisounoursx Méchant Bisounours | J'ai bien fais de pas commander le jeu moi |
superchicken | non |
Raiden_draco | Merci a toi Archange-demon mais il est vrai que cette histoire n'est pas rassurante, heureusement moi je dois partir et je re vers 00h00, peut etre que ca ira mieux, mais j'y crois po trop !!! |
superchicken | ta bien raison ; ) |
evilbisounoursx Méchant Bisounours | Pour ceux qui le save pas, je viens de remarquer ca, avec le compte de la beta on peut dl les patch de Wow Message édité par evilbisounoursx le 11-02-2005 à 18:09:48 |
Penguins | lol , t inquiete pas on a tous deja essayé |
Tarmel |
|
Archange-demon Divine engeance |
|
kwizatz TB_is the only way ! | Un conseil... fais toi les 3 versions longues parce qu'a ce rythme là on est pas près de jouer...
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
hyrius Murloc #1 Fan. | ***EXCUSEZ MOI D'AVANCE POUR LES MOTS GROSSIERS QUI VONT SUIVRE***
Message édité par hyrius le 11-02-2005 à 19:00:47 |
cobra45750 | bah un gars de blizz ma lu le mail de leur directeur qui disait que tout devait etre ok pour 18h00, que tout marcherait correctement
|
hyrius Murloc #1 Fan. | 18H00? Il est 19h10 |
VitalaXul immortel | Décalage horaire? |
cobra45750 | non ils arivent pas a resoudre le probleme
|
Farkhyn | nan j avoue j ai été patient jusqu à maintenant, j ai plutot parcouru le forum en lecteur plutot qu en "troll" !!
|
maxou Hate elf! | lol 3 ans et maintenant qu'on l'a on peut même pas y jouer...
|
Annihilator BTF où es-tu ? | Apperemment ca serait un down de 20h pour l'enregistrement du compte ...
|
cobra45750 | j'ai ru blizz au tel ( toujours le num de tel gratuit par compte )
|
proph Il n'est jamais trop tard.... | Arf on comprend pourquoi maintenant, s'il leur faut un traducteur à chaque fois qu'il y a un ordre donné à une station... Message édité par proph le 11-02-2005 à 19:32:01 --------------- .: Officier HoSTiLe CLaN :. - Perform us : #hostile.wow - |
hyrius Murloc #1 Fan. | Donc normalement je peux le creer mnt? |