| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Communication de Blizzard |
|---|---|
skarsnik U-BER geek | Reprise du message précédent : |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 20:13:16 ![]() ![]()
|
superchicken | moi dota cé mieu necrolyte powaaaaaaa |
SilentHunter | @Griffin :
|
skarsnik U-BER geek | J'aime po DOTA c tro simple |
Glorfindel | Mais que font les modérateurs... |
Amnexty Profil : NeX |
|
superchicken | +1 |
Amnexty Profil : NeX | Une maman... ok. Y'a un papa quelquepart si le kévin est là, non ? |
superchicken | lol ca dépen si il est grand il te pete les jambes mais sinon ca va |
kouik m'en fou je cours tres vite | bah d apres les statistic y a a peu pres une famille sur 3 qui est monoparental, donc 1 kevin sur 3 sans papa
|
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | @n3x pas forcement. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
kouik m'en fou je cours tres vite | s'il est grand ----> "m'en fou je cours vite" |
Glorfindel | Je veux minimum un mois gratos si je peux pas jouer cette nuit!! |
Griffin |
|
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | @griffin de plus l information n est pas prouver par blibli. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
kouik m'en fou je cours tres vite | et dire qu' y en a qui sont depuis 3h du mat,17h21 de wow
|
kouik m'en fou je cours tres vite | arf t fou je lache pas l affaire
|
difther Je hais les Lundis | Quand tu dis que tout ce qui touche aux comptes plante, ca veut dire que meme ceux qui ont deja créent leur compte et qui jouent ont des problemes ? |
Glorfindel | @cobra: Je peux pas le croire... |
Griffin | Pareil, mais je vais pas attendre toute la soirée ... j'ai déja perdu mon aprèm.
|
Penguins | @cobra : ta bien raison va le redonner |
|
kouik m'en fou je cours tres vite | je pense que c'est que pour les nouveau sinon y aurai trop de monde sur le forum |
kouik m'en fou je cours tres vite | bah doit surement y avoir des Woweur gay |
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur |
Complètement stupide.
|
kouik m'en fou je cours tres vite | pour les papa |
|
Druidounet | plop nex ^^ |
difther Je hais les Lundis | On ferait bien d'arreter de s'enerver et de delirer sur ce topic et plutot attendre que JH ou les moderateurs aient des nouvelles de la part de Blizzard (mail ou telephone) |
|
hyrius Murloc #1 Fan. | Ben avis au modos : Donnez nous des infos au plus vite (si vous en avez ^^). |
difther Je hais les Lundis | la page d'accueil du site communautaire eurropeen est indisponible maintenant !!!
|
Druidounet |
|
kouik m'en fou je cours tres vite | arf dis comme ca c sur
|
|