| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Communication de Blizzard |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 20:59:08 ![]() ![]()
|
Druidounet |
|
Glorfindel | C'est a nouveau up... Sauf pour les inscrptions... |
gizmo21 | Estc e que y en a qui voit l'ereur 503 the server is unavailable ? |
Glorfindel | Je la voyais, et en insistant je voyais le peon |
kwizatz TB_is the only way ! | je viens d'avoir le peon en lieu et place de la page d'accueil puis down pour le site...
--------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Amnexty Profil : NeX |
|
gizmo21 | 21h fin du travail chez blizzard |
superchicken | fausse alerte moi j'ai le site normal |
gizmo21 | Erf ca me remet la page d'acceuil et rien de nouveau :S |
superchicken | on aura espéré lol |
kouik m'en fou je cours tres vite | la boss doit organise une de ces soirees avec nos sous, alors les serveurs je crois qu'il s'en .... |
scythe | Moi j'ai encore le péon |
gizmo21 | "Le péon orc a eu beau chercher partout, le fichier demandé n'a pas été trouvé ! Désolé !"
Message édité par gizmo21 le 11-02-2005 à 21:03:45 |
Glorfindel | Hum, il est zarb le site la quand même... |
scythe |
|
cobra45750 | lol pareil
Message édité par cobra45750 le 11-02-2005 à 21:06:42 |
Dlieu Warrior 60 server illidan | Vous voulez vous faire mal ? lisez ca :
|
danox :kaola: | Aguilar ne réagit pas,
|
gizmo21 | "Enfin, il faut reconnaître qu’avec Blizzard, l’aventure commence avant même l’achat du jeu."
|
SilentHunter | me 2... |
astroboy193 | Si ca peut vous rassurer ,les techniciens de blizzard vont pas dormir beaucoup cette nuit |
difther Je hais les Lundis | Tu sais si ils travaillent au moins ? |
kouik m'en fou je cours tres vite | il sert a rien aguilar, parle pas, je sais pas donne de fausses info sa nous occupera au moins, la on tourne vraiment en rond |
gizmo21 | Moi je suis sur qu'ils dorment ou qu'ils vont partir et nous laisser comme des cons avec notre cle cd :S |
Druidounet |
Message édité par Druidounet le 11-02-2005 à 21:09:22 |
astroboy193 | Ca doit etre le bordel chez blizz,il doivent s'engueuler tous ensemble et faire des infarctus ,lol
|
kouik m'en fou je cours tres vite | ah bon y a des techniciens chez blizzard bonne nouvelle ca |
superchicken | "(or at least don't corpse-camp me)" énorme |
difther Je hais les Lundis | Si ils ferment les portes en laissant ce probleme, c'est vraiment du foutage de gueule (dsl!) |
Ralouf | Lol, au moin je suis plus le seul a voir un péon orc chauve ave c des poux |
difther Je hais les Lundis | C'est vrai que c'est bizzard : chez moi le site marche sous IE mais pas sous FIREFOX |
cobra45750 | ouai bah si ca marche pas demain matin je rend le jeu
|
danox :kaola: |
|
maxou Hate elf! | moi c'est le contraire il marche sur FIRBOX mais pas sur IE
|
p@ter | On est Vendredi soir ^^ faut s'occuper de sa femme en attendant lol ^^ |
superchicken | en effet lol pas mal : ) merci pour ces touches d'humour en ces heures difficiles |
SilentHunter | Mouais j'ai 14 ans alors je croit que je vais resté encore devant mon pc... |
gizmo21 | Difficiles? tragique serait plus approprier voir meme polemique quoi ! |
maxou Hate elf! | En tout cas tout le monde est d'accord je pense...
|