| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Communication de Blizzard |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 21:15:04 ![]() ![]()
|
Dlieu Warrior 60 server illidan |
|
skarsnik U-BER geek | On s'en fout si ca marche puisque l'ouverture des comptes ne marche pas! |
difther Je hais les Lundis | Ca fera comme aux USA, ils offrireont des jours gratuits, j'estime que c'est le minimum |
SilentHunter | C'est tout simplement DEGEUX |
maxou Hate elf! | Ils ont fait sa au US |
p@ter | il aurait du lancer le jeu au moment de la star AC tout le monde serait detendu lol |
scythe | En ce qui concerne le péon sur la page principale, je pense pas que ca indique quelque chose parce que la page anglaise marche est la new et account creation down donc on attend
|
Franklin78 | JE SUIS FURIEUX, meme plein de sous blizzard trouve le moyen de faire ***** la population... SHAME ON THEM |
kouik m'en fou je cours tres vite | bah on paye pas
|
skarsnik U-BER geek | Enfin si on peut jouer ce soir, ils ne sont pas en faute puisque on sera le 11
|
Franklin78 | moi je m'en bat, je réclame un geste commercial a ces glands |
superchicken | non c'est pa grave mais rien n'est grave dans ce cas.. pour moi vieu g33k qui atten wow depuis arrggggggggg c'est GRAVE |
cobra45750 | non c'est pas si grave??
|
maxou Hate elf! | Il rentre dans leur contrat si tout est OK ce soir? |
kouik m'en fou je cours tres vite | dsl
|
scythe | Y'a quand meme une chose de grave, c'est que blizzard ne nous écoute pas du tout et qu'ils n'apprennet rien de leurs erreur |
Franklin78 | je veux aussi en remettre une couche
|
Agarwaen3 ...vous observe | trop fort thundgot --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
splifeur | "Ca fera comme aux USA, ils offrireont des jours gratuits, j'estime que c'est le minimum"
|
Penguins | pour vous passer le temps regarder ici c est marrant et pathetique http://www.jeuxvideo.com/forums/0-6244-0-0-0-0-0-0.htm |
kouik m'en fou je cours tres vite | arf trop la misere le forum, tu ecrit un poste y en a 15 qui sont poster entre temps |
hyrius Murloc #1 Fan. | Les jours gratuits ne sont pas encore conté pr ceux qui n'ont pas encore de compte. |
superchicken | bon courage moi je craque je vous laisse |
hyrius Murloc #1 Fan. |
|
Franklin78 | putin me casse les couilles, lol aller tout le monde envoit mail a blizzard afin de les gaver ^^ |
cobra45750 | aretez de dire quon a un mois d'abonnement gratuit nom de diou lol, le jeu tu l'as eu gratos? pas moi en tout cas!
Message édité par cobra45750 le 11-02-2005 à 21:28:43 |
Franklin78 | lol lookez ce qui nous attend apres la création du compte : http://www.wow-fr.com/#1517
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Nan, je suis pas d'accord. Je savais que le jeu serait dans cet état, car il y a eu le même problème aux états-unis, et avec le lagg durant les raids pendant la BTF, tout indiquait que ça allait donner la même chose au lancement européen. Pourtant, j'ai acheté le jeu. Et je pense pas que sur Jh, les autres personnes aient été moins bien informées que moi.
|
yodu | Non mais ca sert a rien, on a deja tellement gueulé avec eux qu ils sont conscient. Je vais aps dire attdnez car ca ma deprime aussi mais la on a que ca a faire attendre ! --------------- -- Powered by Yodu -- |
maxou Hate elf! | Demain c'est le week end!!
|
gizmo21 | Reagrder la 1ere compagnie et vous vous direz que ce n'est pas si grave on peut tomber sur quelquechose de vraiment bas cote humour et télé :S |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | on se doutait que ca laggerais avec beaucoup de monde dans les serveurs en pvp ca oui. mais planter litteralement a la creation des comptes ben non ca c etait moins prevus. --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
hyrius Murloc #1 Fan. | Et un WE de merde un! |
kouik m'en fou je cours tres vite | arf wow va bientot me revenir plus cher en clope , je suis en train de flinguer le paquet,
|
Franklin78 | dsl mais je suis pas d'accord ac e que t'as dis guts, c'est du (comme direr mon prof despanol) remplissage |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
|
Penguins | tu fera un proces a blizzard pour ton cancer kouik ca sera ca de gagner |
scythe | @Guts_Berserk: Merci de la compassion dont tu fais preuve envers les autres, si toi ca te gene pas de devoir attendre et si tu trouves ca normal tant mieux pour toi mais à priori c'est pas normal alors si tu n'est pas content passe ton chemin. |