| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Communication de Blizzard |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 11-02-2005 à 21:32:31 ![]() ![]()
|
maxou Hate elf! | Bah il y avait tellement de choses prévisible...
|
neo-silver Goldmember | qqun sait vers quelle heure on pourra se reconnecter??? |
maxou Hate elf! | Aucun infomration officiel, désolés! |
scythe | Non car il n'y a pas eu de communiqué de Blizzard |
SilentHunter | @scythe : |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | scythe a resumer en plus bourrin mon idee general dans le sens ou ce qui se passe maintenant n est pas normal --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
scythe | @SilentHunter: Et moi je te répondrai LOL |
Franklin78 | JE PROPOSE UN SUiCIDE COLLECTIF |
SilentHunter | @ scythe : Message édité par SilentHunter le 11-02-2005 à 21:36:05 |
maxou Hate elf! | Blizzard avait dit que l'event servirait a tester les serveurs? Ils ont dut oublier l'event et c'est superbe lag |
kouik m'en fou je cours tres vite | ouais et avec les sous j achete un serveur pour JH comme ca plus de soucis |
milohoffman |
|
gizmo21 | scythe : oublie pas la cafe ! |
scythe | Exact je rectifi le tir je met la machine sur le micro onde ^_^ |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
Message édité par Guts_Berserk le 11-02-2005 à 21:43:37 |
kouik m'en fou je cours tres vite | bah gut quand tout va bien tout le monde est IG donc pas le temps trop le temps de poster des messages |
Isma Classe : Séducteur , Niveau 60 | Ce qui est certains, comme plusieurs d'entres vous l'ont fait remarquer, c'est que la leçon que Blizzard à reçu avec le lancement aux Etats Unis ne leur a pas servis.
Message édité par Isma le 11-02-2005 à 21:42:42 --------------- Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains" Ma Fiche WoWDBU Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan |
Glorfindel | Bon, je suis prêt à atendre jusqu'a 3-4h |
Glorfindel | Down apparement... |
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow |
Message édité par Guts_Berserk le 11-02-2005 à 21:47:40 |
scythe | Down en effet, bientot c'est les serveurs de jeu qui vont etre down et apres ce sera JH |
kouik m'en fou je cours tres vite | bah le prob et je pense qu'on est pas mal dans ce cas c'est qu'on doit rejoindre des potes IG donc sur des serveurs donc les nouveaux ne soulageront pas autant qu'ilsprevoiront.
|
skarsnik U-BER geek | Mais le jeu est finalisé!
|
scythe | Ne jamais parlementer avec les c.. en premeier ils vous rabaissent a leur niveau puis ils vous battent avec l'expérience. Message édité par scythe le 11-02-2005 à 21:49:24 |
Nghia | @Guts_Berserk : |
aiel alvhienda/tauren/lvl60/guerrie | ca marche --------------- And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle. guilde master of guardiens celeste sur dalaran alviendha |
mIKE[Fr] | pas chez moi |
scythe | @AIEL: Tu parles du site pas de l'inscription ?
|
Guts_Berserk Membre de Mystical Rainbow | Oui ma position est d'éviter de flooder un forum où il n'y a uniquement que des joueurs en répétant inlassablement les mêmes propos tels que "blizzard se fout de notre gueule" "je suis vraiment énervé" c'est n'importe quoi" "c'est des incapables" " blizzard fait ch***". Désolé, mais cette position je compte effectivement pas en changer. |
skarsnik U-BER geek | Ca marche pas |
mIKE[Fr] | il doit parler du site, enfin je sais pas moi il marche depuis le debut car j' utilise Firefox |
splifeur | "( et en plus,je suis un poil moins impoli que toi )" |