online faq recherche accueil

La Taverne : Friman Le nécromancien : dracian World of Warcraft : aelnur Les classes : celtitudebe Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : insane-ctr, 1 utilisateur anonyme et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11
Auteur
 Sujet :

Communication de Blizzard

n°4656212
scythe
Posté le 11-02-2005 à 21:32:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
@Guts_Berserk: Merci de la compassion dont tu fais preuve envers les autres, si toi ca te gene pas de devoir attendre et si tu trouves ca normal tant mieux pour toi mais à priori c'est pas normal alors si tu n'est pas content passe ton chemin.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 11-02-2005 à 21:32:31  profilanswer

n°4656215
maxou
Hate elf!
Posté le 11-02-2005 à 21:32:48  profilanswer

Bah il y avait tellement de choses prévisible...
C'est déconcertant... :(

n°4656217
neo-silver
Goldmember
Posté le 11-02-2005 à 21:33:23  profilanswer

qqun sait vers quelle heure on pourra se reconnecter???

n°4656218
cobra45750
Posté le 11-02-2005 à 21:33:46  profilanswer

@Guts_Berserk --> pas d'accord avec toi

En gros ce que tu dis c'est qu'il faut les excuser les pauvres petit, bah oui tout le monde gagne 7M d'euro par mois ici je pense non? Moi meme 10  

Ensuite la beta etait faite pour tester le jeu
Apres avec la lecon des usa ???pourkoi rien n'a changer, ca c'est le complet, ca fait 2 mois que le jeu est sorti la haut voir plus, et ils ont rien aranger. Or ils ont communiquer le fait que ca allait changer

Enfin messieurs Blizzard n'avaient qu'a etre humble et faire appel aux techniciens et ingenieurs informaticiens ayant mis en place les autres MMORG et areté de tout vouloir faire tout seul

n°4656219
maxou
Hate elf!
Posté le 11-02-2005 à 21:33:51  profilanswer

Aucun infomration officiel, désolés!

n°4656220
scythe
Posté le 11-02-2005 à 21:34:03  profilanswer

Non car il n'y a pas eu de communiqué de Blizzard

n°4656221
SilentHunt​er
Posté le 11-02-2005 à 21:34:05  profilanswer

@scythe :  
moi je dirai meme si tu est content^^

n°4656225
aiel
alvhienda/tauren/lvl60/guerrie
Posté le 11-02-2005 à 21:34:46  profilanswer

scythe a resumer en plus bourrin mon idee general dans le sens ou ce qui se passe maintenant n est pas normal

---------------
And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle.

guilde master of guardiens celeste sur dalaran
 alviendha
n°4656227
mIKE[Fr]
Posté le 11-02-2005 à 21:35:02  profilanswer

@Guts_Berserk: les gros raid de la fin de BTF n' avait aucune raison d' inquiter car etant une Beta les joueurs pensaient que Blizzard ne ferrait pas la meme erreur aujourd' hui.
C' est a ca que sert une beta normalement, a faire des erreurs a ne pas refaire le jour de la sortie du jeu, non ?

n°4656228
scythe
Posté le 11-02-2005 à 21:35:04  profilanswer

@SilentHunter: Et moi je te répondrai  LOL

n°4656229
Franklin78
Posté le 11-02-2005 à 21:35:32  profilanswer

JE PROPOSE UN SUiCIDE COLLECTIF

n°4656230
SilentHunt​er
Posté le 11-02-2005 à 21:35:42  profilanswer

@ scythe : :P

Message édité par SilentHunter le 11-02-2005 à 21:36:05
n°4656231
maxou
Hate elf!
Posté le 11-02-2005 à 21:36:20  profilanswer

Blizzard avait dit que l'event servirait a tester les serveurs? Ils ont dut oublier l'event et c'est superbe lag ;)

n°4656233
kouik
m'en fou je cours tres vite
Posté le 11-02-2005 à 21:36:45  profilanswer

ouais et avec les sous j achete un serveur pour JH comme ca plus de soucis

n°4656234
scythe
Posté le 11-02-2005 à 21:36:47  profilanswer

Ca y est je sors l'artillerie lourde. Je place le micro onde a gauche du PC, j'installe le frigo a droite et je plante ma tente, je tiendrais jusqu'a l'ouverture. :D  :D

Message édité par scythe le 11-02-2005 à 21:37:12
n°4656235
milohoffma​n
Posté le 11-02-2005 à 21:37:03  profilanswer

Guts_Berserk a écrit :

Nan, je suis pas d'accord. Je savais que le jeu serait dans cet état, car il y a eu le même problème aux états-unis, et avec le lagg durant les raids pendant la BTF, tout indiquait que ça allait donner la même chose au lancement européen. Pourtant, j'ai acheté le jeu. Et je pense pas que sur Jh, les autres personnes aient été moins bien informées que moi.

Seulement, certaines personnes soit ne pensent pas qu'il puisse exister autre chose que leur petite personne et que tout va être fait pour satisfaire leurs désirs le plus vite possible, soit aiment gueuler juste pour le plaisir, et sont même pretent à payer en achetant un jeu pour cela.

Si vous parcourez JH, vous saviez que ça allait donner ça presque à coup sur. Alors pourquoi avoir acheté le jeu dès sa sortie??? Pour le plaisir de gueuler en disant "Blizzard se fout de nous leur jeu marche pas! Moi si j'achete quelque chose et que ça marche pas, je suis en droit de me plaindre et c'est normal!" ? Vous trouvez ça intelligent ? A la vue de toutes les personnes qui balancent des messages dans le seul but de se defouler, qui poluent ce forum avec des messages tous identiques mais pourtant répétés ( car au final, chacun a SA colère et ce qu'il veut ce n'est pas savoir qu'on s'occupe du problème, mais bien se défouler ), je pense que si j'étais un pauvre employé de chez blizzard qui bossait aujourd'hui pour tout remettre en marche, et qui lisait ces lignes, je claquerait la porte et je dirais que vous avez qu'à vous demerder par vous même.

Vous voulez que Blizzard sorte de jeu parfaitement fini? Alors payez pas pour des trucs que vous savez non-finalisés. Payer exprès pour avoir le droit de se plaindre comme le font beaucoup ici, c'est quand même une belle hypocrisie, comme si le lancement d'un si gros jeu pouvait se faire d'un seul coup sans que ça n'ait pas des soucis au tout début du lancement (on parle quand même ici d'un jeu fait pour durer plusieurs années, et de personne qui ralent au bout de quelques heures). Et comme si vous ne saviez pas que ça allait planter...

pas d'accord

la bêta c'est un service qu'ils nous offrent (bien qu'il y ait une contrepartie que beaucoup n'appliquent pas) et qui est gratuit

pour le jeu final à partir du moment où c'est en vente il se doit d'être finalisé ... bah oui ... ou sinon s'ils ne sont pas prêts ils le retardent

je ne pense pas que tout le monde ici a payé pour gueuler ... ils ont payé, ils veulent jouer, ce que je trouve tout à fait logique

de plus, concernant l'exemple de l'ouverture US, je pense que justement vu les évènements là-bas ils auraient pu améliorer le service ici

gros jeu ou pas, les sous ils les encaissent, ils se doivent de fournir le service qu'on leur a acheté, dès le déballage  :hello:

n°4656237
gizmo21
Posté le 11-02-2005 à 21:37:38  profilanswer

scythe : oublie pas la cafe ! :D

n°4656241
splifeur
Posté le 11-02-2005 à 21:38:17  profilanswer

@Guts_Berserk : faudrait arreter de confondre le petit doigt et le zizi, on va se repeter parceque t'as pas tout compris : on existe pas pour l'instant parcequ'on à pas de compte alors qu'on a acheté le jeu (t'as compris ou je te fais un dessin ?), cette situation est insupportable. J'ai payé comme le pekin qui s'est fait porter malade au boulot aujourd'hui ou qu'a séché les cours ... mais "lui" il s'est inscrit, même si il a une file d'attente de 15 heures il existe aux yeux de blizzard et pourra faire valoir "ses droits" ... moi dans l'histoire tant que je peux pas m'inscrire j'existe pas donc TG stp.

Message édité par splifeur le 11-02-2005 à 21:38:56
n°4656242
scythe
Posté le 11-02-2005 à 21:38:23  profilanswer

Exact je rectifi le tir je met la machine sur le micro onde ^_^

n°4656243
andvarin
Posté le 11-02-2005 à 21:38:40  profilanswer

moi j'aurais penser qu'il aurait prévut le coup et qu'il aurait etalé les inscription. genre le 10 toutes les preco et le lendemain sorti européenne pour les non préco
enfin c'est eux les pros. moi je reste MDR sur leur organisation

n°4656245
Guts_Berse​rk
Membre de Mystical Rainbow
Posté le 11-02-2005 à 21:39:18  profilanswer

scythe a écrit :

@Guts_Berserk: Merci de la compassion dont tu fais preuve envers les autres, si toi ca te gene pas de devoir attendre et si tu trouves ca normal tant mieux pour toi mais à priori c'est pas normal alors si tu n'est pas content passe ton chemin.

Nan je passerai pas mon chemin. En temps normal, quand il n'y a pas franchement beaucoup de personnes diversent qui postent ici. Il y a beaucoups de posts, certe, mais pas une très très grande diversité de posteurs. Par contre, quand il s'agit de se défouler, de se liberer en gueulant sans réflechir, et sans utilité, ben là il y a une quantité de gueulards (posteurs) insoupsonnée qui se révèle, vient flooder en masse en rebalançant les mêmes messages disant tous qu'ils sont pas content et qu'ils ont l'impression qu'on les prend pour des cons, et sont bien content d'avoir pu se défouler. Par contre, le fait qu'il y ai des personnes qui prennent ce forum pour autre chose qu'un défouloir, ça elles en ont rien à faire.

Alors désolé mais passer mon chemin pour que à chaque fois que les gens font une erreur, comme acheté un produit non fini alors qu'ils avaient toutes les raisons de se douter qu'il était pas finaliséss, viennent flooder ici et gueuler dans tous les sens, moi ça me fait pas très plaisir.

Vous voulez faire bouger blizzard pour qu'ils ne recommencent jamais ça? Envoyez leur des mails, appelez les (il y a un numéro gratuit je crois) ou n'achetez pas leur prochain jeu dès sa sortie, pour qu'une fois ils se demandent si ils ont fait un bon produit ou non. Mais venez pas flooder ici pour vous défouler.

splifeur a écrit :

@Guts_Berserk : faudrait arreter de confondre le petit doigt et le zizi, on va se repeter parceque t'as pas tout compris : on existe pas pour l'instant parcequ'on à pas de compte alors qu'on a acheté le jeu (t'as compris ou je te fais un dessin ?), cette situation est insupportable. J'ai payé comme le pekin qui s'est fait porter malade au boulot aujourd'hui ou qu'a séché les cours ... mais "lui" il s'est inscrit, même si il a une file d'attente de 15 heures il existe aux yeux de blizzard et pourra faire valoir "ses droits" ... moi dans l'histoire tant que je peux pas m'inscrire j'existe pas donc TG stp.

:bisou:

Je suis allé chercher mon jeu à la Fnac ce matin à 10h,je l'avai préco. Après,je suis allé en cours, car je n'ai pas séché. Le temps que je rentre chez moi que je mange etc, je ne pouvais plus m'inscrire. Bizzarement, j'ai pas la même réaction que certains ;) ( et en plus,je suis un poil moins impoli que toi )

Message édité par Guts_Berserk le 11-02-2005 à 21:43:37
n°4656246
kouik
Posté le 11-02-2005 à 21:39:40  profilanswer

c bien franklin on a comprit essaye de faire une autre frase, vasy je t assure c pas difficile

lol scythe j allais faire le meme post mais moi je rajoute 2 cartouche de camel et un bon 50g

n°4656249
kouik
Posté le 11-02-2005 à 21:40:53  profilanswer

bah gut quand tout va bien tout le monde est IG donc pas le temps trop le temps de poster des messages

n°4656250
Isma
Classe : Séducteur , Niveau 60
Posté le 11-02-2005 à 21:41:27  profilanswer

Ce qui est certains, comme plusieurs d'entres vous l'ont fait remarquer, c'est que la leçon que Blizzard à reçu avec le lancement aux Etats Unis ne leur a pas servis.

C'était plus que prévisible qu'il y aurait un rush, c'est certains.

Le cruel manque de serveurs auquel on fait face est un point négatif pour eux, c'est sur aussi

En revanche, il ont répliqué en ajoutant un autre serveurs PvP, et ça personen ne peut cracher dessus. Il ont fait un effort on va dire.

Dites vous que ça aurait pu être encore pire que ça si il n'y avait pas eu le bug de créations de compte, les serveurs auraient été encorep lus surchargé.

Quelque part peut etre que ça n'est pas plus mal, car, espèrons le, lorsque la page de création de compte sera à nouveau disponible, nous aurons le droit à d'autres serveurs.

Tout s'arangera au cours de la semaine progressivement.

Autre point qui, personnelement et j'attends vos avis, m'a énormément déçu.
C'est que, d'une part il n'y ai pour le moment dirons nous... un seul serveur RP ( Jeu de rôle ) et que d'autre part, celui ci soit Pve, alors que les différents sondage révélaient que les 3/4 des joueurs auraient souhaité qu'ils soient PvP.

Je terminerai par ceci, et j'aurai a ce propos besoin de l'avis d'une personne qui jourai actuellement sur le serveur RP : Vu le peu de serveur actuellement, est ce que les règles du RP sont réellements respectées ? Car face au manque de serveurs, ma crainte est que les personne ayant voulu jouer se soient ruer sur le serveurs RP et que les règles ne soient pas respectées, alors que dans ce serveur la, la conduite est censé être beaucoup plus stricte ( ce qui suppose une plus forte attention des GM ( MJ, Maitre de Jeu ). Le serveur RP a t'il été rusher par les TT ???

http://rezika.guennoun.club.fr/b1.JPGhttp://rezika.guennoun.club.fr/b2.JPG

EDIT : Kouik, il est interdit de parler de ce qui attrait à l'illicite :non: . C'est pas le lieu  :pt1cable:

Message édité par Isma le 11-02-2005 à 21:42:42

---------------
Onäk, Nain Paladin 47 / Serveur RP - Kirin Tor
Mineur 267 / Forgeron 237 / Membre de la Guilde " Le Cercle Des Nains"
Ma Fiche WoWDBU
Khemmy, Mage Humaine 18 / Serveur PvP - Illidan
n°4656252
scythe
Posté le 11-02-2005 à 21:41:52  profilanswer

@Guts_Berserk: Tu serais sympa de lire les autres pages avant de venir poster parce que je t'informe que le coup du téléphone on en a parlé mais c'est sur que prendre un sujet à la page 6 est plus simple que de le lire en entier. Et puis les mails, je pense pas qu'ils s'en occupent vraiment. Alors laisse nous raler et va critiquer un autre topic

n°4656254
Glorfindel
Posté le 11-02-2005 à 21:43:43  profilanswer

Bon, je suis prêt à atendre jusqu'a 3-4h :p

n°4656255
Glorfindel
Posté le 11-02-2005 à 21:44:23  profilanswer

Down apparement...

n°4656256
mIKE[Fr]
Posté le 11-02-2005 à 21:44:46  profilanswer

Citation :

Alors désolé mais passer mon chemin pour que à chaque fois que les gens font une erreur, comme acheté un produit non fini alors qu'ils avaient toutes les raisons de se douter qu'il était pas finaliséss, viennent flooder ici et gueuler dans tous les sens, moi ça me fait pas très plaisir.

C' est precisé ou que WoW est un produit non fini ?
Comment pouvons nous nous douter qu' il ne serait pas finalisé avec tous les testes que Blizzard a fait ?... (lancement US et Beta) et qui aurait du leur mettre la puce a l' oreille.

n°4656258
Guts_Berse​rk
Posté le 11-02-2005 à 21:45:54  profilanswer

scythe a écrit :

@Guts_Berserk: Tu serais sympa de lire les autres pages avant de venir poster parce que je t'informe que le coup du téléphone on en a parlé mais c'est sur que prendre un sujet à la page 6 est plus simple que de le lire en entier. Et puis les mails, je pense pas qu'ils s'en occupent vraiment. Alors laisse nous raler et va critiquer un autre topic

Ah ah, amusant, tu es peu être pas au courant mais pour trouver une information interessante ici je suis obligé de lire tous les topics, ce qui me désespère un peu vu comment vous les floodez, alors oui je lit ce topic depuis le debut.

Et sinon, laisse moi rire au sujet des mails: vous croyez peut être qu'ils viennent ici lire votre flood de pleurnichage gueulard????????  ( <=== y'en a 8 :razz: )

mIKE[Fr] a écrit :

C' est precisé ou que WoW est un produit non fini ?
Comment pouvons nous nous douter qu' il ne serait pas finalisé avec tous les testes que Blizzard a fait ?... (lancement US et Beta) et qui aurait du leur mettre la puce a l' oreille.

Parceque tu les as trouvé concluant ces tests? Parceque tu as l'impression que la presse US n'a pas démonté blizzard? Parceque tu crois que les joueurs US sont contents?

Arretez de dire qu'on s'attendait à un produit fini qui marche nickel.

Message édité par Guts_Berserk le 11-02-2005 à 21:47:40
n°4656259
scythe
Posté le 11-02-2005 à 21:46:00  profilanswer

Down en effet, bientot c'est les serveurs de jeu qui vont etre down et apres ce sera JH :)

n°4656261
kouik
Posté le 11-02-2005 à 21:46:42  profilanswer

bah le prob et je pense qu'on est pas mal dans ce cas c'est qu'on doit rejoindre des potes IG donc sur des serveurs donc les nouveaux ne soulageront pas autant qu'ilsprevoiront.
Les prob risques de persister sur les premiers serveurs.
Et la Blizzard et le joueur sont autant fautif, et vu les reaction des 2 y aura pas vraiment de solution a court terme

n°4656262
skarsnik
U-BER geek
Posté le 11-02-2005 à 21:46:48  profilanswer

Mais le jeu est finalisé!

Il faut juste considérer le probelme des comptes comme un bug, Blizzard ne s'y attendait pas puisque ils n'ont pas eu ca aux USA!
Donc tout était pret, mais ya eu un pépin? Faute a qui? A personne...

n°4656267
scythe
Posté le 11-02-2005 à 21:48:25  profilanswer

Ne jamais parlementer avec les c.. en premeier ils vous rabaissent a leur niveau puis ils vous battent avec l'expérience.  :lol:  

@Guts_Berserk: Je pense que tu comprendra que ca ne sert a rien de discuter, nos avis divergent et nous resterons sur nos positions.

Message édité par scythe le 11-02-2005 à 21:49:24
n°4656271
Nghia
Posté le 11-02-2005 à 21:49:51  profilanswer

@Guts_Berserk :  

biensûr que Blizzard a droit à l'erreur, cependant, cette erreur a déjà été commise au USA, et Blizzard n'en a pas tenu compte vu qu'il répète son erreur en France => Blizzard n'apprend rien des ses erreurs (preuve de leur incompétence)

la sortie au 11 février 2005 était censé être la version finalisée hein !! autrement fallait reppousser la date de sortie (çà n'aurait pas été la première fois)

enfin bon

n°4656272
aiel
alvhienda/tauren/lvl60/guerrie
Posté le 11-02-2005 à 21:50:06  profilanswer

ca marche

---------------
And when the blood was sprinkled on ground where nothing could grow, the Children of the Dragon did spring up, the People of the Dragon, armed to dance with death. And he did call them forth from the wasted land, and they did shake the world with battle.

guilde master of guardiens celeste sur dalaran
 alviendha
n°4656273
mIKE[Fr]
Posté le 11-02-2005 à 21:51:00  profilanswer

pas chez moi

n°4656275
scythe
Posté le 11-02-2005 à 21:51:05  profilanswer

@AIEL: Tu parles du site pas de l'inscription ?

n°4656276
Guts_Berse​rk
Posté le 11-02-2005 à 21:51:18  profilanswer

Oui ma position est d'éviter de flooder un forum où il n'y a uniquement que des joueurs en répétant inlassablement les mêmes propos tels que "blizzard se fout de notre gueule" "je suis vraiment énervé" c'est n'importe quoi" "c'est des incapables" " blizzard fait ch***". Désolé, mais cette position je compte effectivement pas en changer.

n°4656277
skarsnik
U-BER geek
Posté le 11-02-2005 à 21:51:36  profilanswer

Ca marche pas

n°4656278
mIKE[Fr]
Posté le 11-02-2005 à 21:51:42  profilanswer

il doit parler du site, enfin je sais pas moi il marche depuis le debut car j' utilise Firefox

n°4656279
splifeur
Posté le 11-02-2005 à 21:52:07  profilanswer

"( et en plus,je suis un poil moins impoli que toi )"  
revises tes notions de politesse ... oui mon "TG" est mal poli certes mais surtout vulgaire, ton post est lui aussi d'une impolitesse monstrueuse, la politesse c'est aussi une attitude, venir dans un topic de frustrés (je ne nie pas que nous le somme tous dans ce thread) et les traiter indirectement de cons parcequ'ils se defoulent ... et bien c'est mal poli aussi (mais c'est de bonne guerre ;p , on se defoule de notre frustration en ralant et toi de la tienne en te la jouant maitre zen impassible qui regardent la plèbe d'en haut).

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11

Aller à :