| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Communication Horde - Alliance |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Salut |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 21-08-2005 à 23:32:07 ![]() ![]()
|
neo-silver Goldmember | c'est un cryptage aléatoire jamais tu auras la même traduction pour le même mot |
ReactorK | Ca marchait avant un patch, c'est maintenant impossible par autre chose qu'en selectionnant les chasseurs elfes qui attaquent tous les soirs la croisée des chemin et en tapant /poulet...
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
patate : ) | encore une idée de BliBli le casseur de RP |
Diso | ah dommage
|
gavroche Foxdif ? Il était si jeune ... | mmh? j'ai deja vu des ally me dire "re" et "lol" post patch.. alors soit c'est le hasard soit il y a une astuce --------------- ![]() ![]() ![]() © Merci à Garlyc 1er !
Foxdif, Troll Chaman sur Kael'Thas. <Weak Guild> Captain jean-luc picard of the USS enterprise |
stil Naïb | agol = haha , bur = lol ouais me semble
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Depuis peu, le systeme de traduction dépend du nombre de lettre dans le mot, qui est AUTOMATIQUEMENT remplacé par un mot du même nombre de lettres ou plusieurs de ces mots accollés. Vous pouvez obtenir la liste en fouillant dans les .dbc. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Lastboy | Tu parles des *.dbc qui sont stockés sur le serveur? |
ranandan | c'est donc pour ca que tout le monde cri barad quand je me pointe |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Non, ceux qui sont stockés dans dbc.mpq... --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
AnThOnY Ou pas ..... | les ally pour dire L O L au hordeux il disent K E K c'est tout ce que je sais |
raziell59 | Perso je sais pas comment traduire l'ally ou le hordeux mais si christina c'est vraiment toi en photo je ve bien faire des cour de langue avec toi!!! |
raziell59 | ouai C pour ca que j'ai preciser "si c'est vraiment toi en photo". |
raziell59 | Pas de reponse de christina |
mazinger | ce que disent souvent les ally c'est "barad"
--------------- "et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg" |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shiverlynn The One Once Awoke | Ca serait bien...
Message édité par Shiverlynn le 22-08-2005 à 20:08:54 --------------- Ayanami http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=2278 http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Ayanami |
vjeux Cosmos Dev | En fait, chaque langue a une liste de mots (stockée dans les fichiers .dbc), dont plusieurs par nombre de lettres. Par exemple : --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
Moloch-Baal For great justice. | Un Orc m'as deja dit "salut", je dois avoir un screen. /me cherche... |
Shiverlynn The One Once Awoke | En fait, sur son clavier il avait dû taper "Yahaa" ou "Gromf", je peux me tromper Message édité par Shiverlynn le 22-08-2005 à 21:38:41 --------------- Ayanami http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=2278 http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Ayanami |
Yohan Boolé hein ! | Et pour les emotes personalisées ?
|
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage |
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
CdE ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ ٩๏̯͡๏)۶ |
|
vjeux Cosmos Dev |
Par exemple, et mes exemples sont completement faux --------------- Liens utiles : Cosmos ~ Curse Addon Database ~ Firefox Search Plugin ~ Mon piti site na moi ~ Mon Über Profil |
ReactorK |
Chrystina -- ¿ Kuppo ? -- | Hum contrairement à ce que tu peux penser mon copain déteste Wow.. J'ai bien essayé de le faire jouer mais y'a rien a faire. |
raziell59 | A Chrystina <-- d'apres ton dernier post tu est bien une fille. Il y a donc pas mal de chance pour ke soit bien ta foto. DONC.....
|
SOAD Ne pas tomber dans la folie. | /e? désolés jamais utilisé.... |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | /me <emote>
--------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
raziell59 | Ouai je remarque que la communication marche pas (meme avec chrystina |
Boubousombre | Une fois , a la foire de Sombrelune , alors qu'un ally m'a Controlé mentalement , j'ai pu lire une émote (parfaitement) d'alliance ... le controle mental serais miraculeux ? --------------- Fina , sur Ner'Zhul , serveur pourrit qu'on aime bien. |
MacPassion Adys, Mage Hum. 60, Stormrage | Ca a été corrigé. --------------- Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation 20%~ Not his time |
Page : 1 2 Page Précédente |