online faq recherche accueil

Gattuso_8 World of Warcraft : Mesar Les classes : narwe, saleg et 29 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Communication Horde - Alliance

n°4736237
MacPassion
Adys, Mage Hum. 60, Stormrage
Posté le 24-08-2005 à 14:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a été corrigé.

---------------
Tu ne peux pas avoir l'uber et l'argent du ber. © May² - Infos complètes sur la Réputation
20%~ Not his time
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 24-08-2005 à 14:06:40  profilanswer

n°4736395
Shiverlynn
The One Once Awoke
Posté le 24-08-2005 à 19:00:39  profilanswer

Ils sont méchants chez Blizzard, c'est pas logique qu'on ne puisse pas apprendre d'autres langues alors que leurs propres PNJ le peuvent. L'exemple le plus flagrant (et frustrant) est Delgren le Purificateur qui dit avoir appris l'orc. :o  

/me veut un patch avec apprentissage des langues intégré

---------------
Ayanami
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=2278
http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Ayanami
n°4736404
gizmo21
Posté le 24-08-2005 à 19:11:02  profilanswer

Pourquoi ne pas apprendre la langue ennemie avec des livres trouve seulement dans des instances hl ?

n°4736410
Aeren Do'A​rdur
Inutile,donc Indispensable
Posté le 24-08-2005 à 19:29:26  profilanswer

ou apres de lonnngues et couteuses quetes

---------------
Sans l'action, les plans ne sont que des rêves.
n°4736415
Shiverlynn
The One Once Awoke
Posté le 24-08-2005 à 19:35:53  profilanswer

Bah j'ai mieux : on commence l'apprentissage avec des bouquins droppés en instance HL, et puis au fur et à mesure qu'on cause avec quelqu'un qui parle la langue désirée on apprend la langue. Inconvénient (volontaire pour ne pas que l'appretissage soit trop facile :) trouver un membre de la faction opposée qui accepte de parler avec vous au lieu de vous taper dessus. On pourraît même ajouter un filtre qui empêche la compréhension de certains mots même une fois rendu à la maîtrise niveau 300.

---------------
Ayanami
http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] fil&p=2278
http://armory.wow-europe.com/#char [...] &n=Ayanami
n°4736418
gavroche
Foxdif ? Il était si jeune ...
Posté le 24-08-2005 à 19:43:56  profilanswer

bof j'suis pas sur qu'il y ai vraiment besoin de pouvoir apprendre les langues des autres faction pour pouvoir s'entendre... sur mon serveur y a 2 guildes qui ont formées une sorte d'alliance et apparament ils s'entendent tres bien entre eux ^^

n°4736430
Nometnon
Nometnon, rôliste militant.
Posté le 24-08-2005 à 21:23:46  profilanswer

D'ailleurs, je me souveisn que sur une interview de nos amis de chez Blizzard, ils disaient vouloir absolument éviter une fraternisation de la Horde et de l'Alliance...
Voilà l'extrait:

"
Tout comme dans Warcraft III: Reign of Chaos, pourrait-on imaginer une zone où les joueurs de l'Alliance et de la Horde pourraient combattre ensemble un ennemi commun, comme par exemple la Légion Ardente ?

Il s'agit de quelque chose auquel nous pourrions réfléchir à l'avenir, mais nous aimons mettre en avant cette séparation entre la Horde et l'Alliance. Il s'agit d'un aspect primordial du jeu, d'une distinction que nous souhaitons garder claire et nette. C'est une très haute priorité pour nous en ce moment."

Message édité par Nometnon le 24-08-2005 à 21:25:28
n°4736461
gizmo21
Posté le 25-08-2005 à 01:08:19  profilanswer

Nometnon a écrit :

D'ailleurs, je me souveisn que sur une interview de nos amis de chez Blizzard, ils disaient vouloir absolument éviter une fraternisation de la Horde et de l'Alliance...
Voilà l'extrait:

"
Tout comme dans Warcraft III: Reign of Chaos, pourrait-on imaginer une zone où les joueurs de l'Alliance et de la Horde pourraient combattre ensemble un ennemi commun, comme par exemple la Légion Ardente ?

Il s'agit de quelque chose auquel nous pourrions réfléchir à l'avenir, mais nous aimons mettre en avant cette séparation entre la Horde et l'Alliance. Il s'agit d'un aspect primordial du jeu, d'une distinction que nous souhaitons garder claire et nette. C'est une très haute priorité pour nous en ce moment."

Peut etre mais c'est pas RP  :o

n°4736463
bad_sun
Lyniu, elfe druide sur cho'gal
Posté le 25-08-2005 à 01:12:50  profilanswer

Pour recadrer le sujet, je sais que genre en allianceux est lu comme Regen en hordeux. Ca peut etre trés pratique si vous duelez et que vous faites comprendre a votre adversaire ce que vous faites :)

---------------
Lyniu Elfe de la nuit druide 60

Pour les gros boulaks http://met4lslug.free.fr/flash/boulay.swf
n°4736472
emouchet
Posté le 25-08-2005 à 01:55:00  profilanswer

patate a écrit :

encore une idée de BliBli le casseur de RP :/

C'était pour éviter les insultes. Les gens qui ralent ralent ralent sans arret au moindre sujet qui passe. Ca aurait été permi, sûr que tu faisais un post "marre des insultes, merci blizzard de pas avoir mit de cryptage, ras le bol de me faire insulter par des momes de 15ans derriere leur écran" :x

Cette ambiance, je rale aux moindres décisions de blizzard me fatigue d'une force  :o

Pour revenir au sujet, une alli avait réussi a nous dire un mot en "clair". Une bulle vide était apparut au dessus de sa tete, mais dans le chat en /say, nous avions lu "démoniaque" d'écrit.

Message édité par emouchet le 25-08-2005 à 01:56:07

---------------
<---- Ducati Lover ---->
http://www.clan-tpt.com
n°4736496
Yoshi777
Posté le 25-08-2005 à 08:49:39  profilanswer

Vous avez deja essayé de communiquer avec les mains......
(attention double sens)

ps:oki je sors

n°4736753
molochbaal
Posté le 25-08-2005 à 16:26:55  profilanswer

Alors je me suis amusé il y a quelques temps a creer un perso avec lequel j'ai ete a la rencontre de mon pote qui avait cree un perso cote alliance (oui je sais, on a rien a faire  :) ) et on s'est rerouvé du cote de Darkshire (mort une bonne dizaine de fois avec mon perso level 1 qui aggro a plus de 200 m  :sweat: )

On a testé les mots pour essayer de trouver un moyen de communiquer. Il s'est averé que plusieurs lettres donne la meme lettre de l'autre coté. En fait, on ne peut pas composer toutes les lettres de l'alphabet a cause de codage de Blizz.

Par contre, je confirme que "bur" veut dire "lol". on a reussi a ecrire tres peu de mots mais un qui me sert souvent, et qui donne des bons resultats c'est de taper "oo 123" coté horde, ca donne "no kil" coté alliance. Et j'ai souvent eu des "bur" en reponse et des salutations amicales ce qui m'a permis de poursuivre ma route ^^.

Un qui sert moins, c'est "ee ee ee" qui donne "ha ha ha" coté alliance  :heink: .  On avait trouvé d'autres combinaisons comme "gg" et quelques autres mais la communication reste limitee du fait que le codage est basée sur le nombre de lettres. dés qu'on met 4 lettres par exemple, c'est toujours le meme mot cote alliance, quels que soient la combinaison de lettre qu'on utilise coté horde (malin monsieur blizz).

Enfin voila, c'etait ma maigre participation a la communication Horde - Alliance  :)

n°4736767
raziell59
Posté le 25-08-2005 à 16:50:10  profilanswer

Et sinon vous avez pas vu Chrystina. Je communique pas non plus avec elle, elle doit etre ally :p . (jespere que c'est bien une fille)

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse