| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Communiquons ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 02-06-2006 à 15:20:50 ![]() ![]()
|
Magistrate John A.k.a. MehrunesProfil : Modérateur | Les démonistes peuvent parler démoniaque ? C'est nouveau ça ? |
GlobuleJaune Syn, démo UD | ils peuvent faire parler démoniaque leurs ennemis en leur collant malédiction des langages plutot --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Tetram j'm'en foot... | Ils peuvent eux-meme parler de manière démoniaque, j'en lis plein pendant les raids a AQ |
gandhy World Champion Buse | "Agro!!! Agrooo!!!" et "Rez plz", ce n'est pas du demoniaque. --------------- Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois. Garona ![]() ![]() ![]()
BARE DURID IS 4 TANK, LOL! |
Shendow | c'est les démons qui parlent démoniaque, pas les démonistes oO Message cité 1 fois Message édité par Shendow le 02-06-2006 à 16:39:47 |
le_demon de 23h45 |
|
cenz Réprouvée |
--------------- Rashgarroth - Chronicles |
Tetram j'm'en foot... |
|
Shendow | je viens de regarder avec le perso e ma meuf, dans le menu pour changer de langue, y a pas le démoniaque. le démoniaque que tu lis en raid c'est les diablotiins |
Bassta Metalleux Spirit ! Beuarh ! | Oui en effet, mais comme les 2 demonistes sont censés comprendre le démoniaque pourquoi ca ne marcherait pas ? |
Aevali$ | Il y a pas mal de demoniste, qui pour coler au bg de leur perso, se font des macros : |
Iggy-np | J'ai déjà tester avec mon démo, quand un hordeux et un allianceux ont la "malédiction des languages" sur eux, ils ne peuvent pas se comprendre quand même. |