online faq recherche accueil

Il y a 71 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Comparaison avec Vanguard

n°4841526
krick
Posté le 05-02-2007 à 14:02:20  profilanswer

Bonjour,

je joue à wow depuis 2 ans et je commence à me lasser de faire toujours les mêmes quetes (= recuperer 30 queues de lapin etc ..).
Je ne vois plus trop d'interret, surtout que la plupart des quêtes sont simple et demande seulement du temps.

J'ai vu qu'un autre mmorpg venait de sortir, VANGUARD. Il a l'air beau et bien plus difficile.

J'aimerai avoir l'avis de quelqu'un, avant de l'acheter, qui aurait pu comparer les 2 MMORPG

Merci

n°4841527
cali
Posté le 05-02-2007 à 14:06:34  profilanswer

pour avoir fait la beta de vanguard jusqu'au niveau 15, ben c'est pareil que  wow les quetes hein. de toute manière, très peu de mmo arrivent à réellement innover.

---------------

n°4841528
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 05-02-2007 à 14:11:50  profilanswer

Vanguard, c'est ce qu'aurait du être Everquest 2. Une suite réalisée par "The Vision", les pères d'Everquest 1.

En gros, pour y avoir jouer très peu lors de la béta, c'est le retour de la difficulté dans un MMO :)

Le retour des corpse runs \o/ : Tu ne cours pas en fantome jusqu'à ton corps. Tu dois rez loin et revenir à ton corps sans mourir pour récupérer stuff et xp.

Le retour des xp loss \o/ : Fini les morts sans conséquence.

Le retour des groupes : Passer le level 10, oublie le solo.

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
n°4841533
Tyogran
Posté le 05-02-2007 à 14:31:09  profilanswer

Cool, avec ça comme règles ils vont plafonner à 100.000 joueurs.

Bah c'est pas si mal remarque.