| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Comparaison avec Vanguard |
|---|---|
Twarz Requiem for the God Emperor | Reprise du message précédent : --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 05-02-2007 à 18:50:04 ![]() ![]()
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | J'ai joué à Wow pendant quasi 2 ans. Je suis monté au plus haut niveau possible en PvE à l'époque (soit Nefarian, AQ ait sorti 1-2 mois après mon arrêt). Je joue à Vanguard depuis la fin de la beta 4 (soit ~ 3 semaines) et depuis l'ouverture des servers.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Ben l'interface de jeu quoi, pas tout ce qui est graphisme des mobs/PJ/décor mais ce qui te permet d'avoir des infos sur le perso et toussa --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
|
sabotage | Il ne faut jamais croire les promesses d'un jeu.
Ca se faisait déjà dans la béta de Daoc et c'est quand même un fondamental pour ne pas mourir d'ennui. Permettre de la multi-classe comme l'a fait GW ca aurait été audacieux.
Message cité 1 fois Message édité par sabotage le 05-02-2007 à 20:00:26 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
rouss Et dieu créa la flemme | Une petite question/remarque :
--------------- http://www.flem.me |
Boberi Squic ! | J'imagine même pas si tu lag sur le zepellin et que tu tombes --------------- Coïncidence troublante, la mode des enfants soi-disant « hyperactifs » démarre exactement avec la défection parentale! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Tyogran | @Rouss: Les pénalités de ce genre ne sont valables qu'en phase de leveling, tu perds une partie des XP gagnés mais tu ne perds jamais de niveau.
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
may² hack n' slash |
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
Avec des loot 60 Perso je suis toujours pas convaincu par vanguard . Niveau interface..y'a rien a ajouter tout a ete dit / Et niveau graphisme j'trouve qu'ils ont essayer de faire une sorte de mix photo realisme sans trop se mouiller , y'a qu'a voir l'aspect de la roche sur les screen ci dessus , ca refroidi :s Les donjon non instancié , j'imagine meme pas les grosse guilde ( si y'en a ) poutrer tout un donjon pendant que les boulet disent " svp laisser moi tuer un mob " . Et j'ai pas vu d'pvp abordé , car si on perd 10/15% D'xp et qu'on s'fait camper , j'en connait beacoup qui retourneront lvl 1 . Message édité par shenzi le 06-02-2007 à 10:15:03 --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. <3 " Jonasse : Re, vous penser sérieusement que je ne fait pas l'effort d'écrire correctement... sais aberrent. " <3 Seton_Wake , ou l'auto-censure : " les abr*tis " |
may² hack n' slash | Après les loots, c'est une autre histoire mais si tu appliques des malus d'xp, le système de prérequis serait aussi adapter à cela. D'ailleurs, si on reprend l'exemple de perdre -50% de l'xp de son level, une fois, 60, tu n'en as plus rien à faire de perdre. D'ailleurs est-ce qu'à Vanguarde, on peut perdre un niveau en mourrant ? |
Llewnvz Ou pas. | Dans Everquest 1, sur les serveurs PvP, les pénalités d'xp n'étaient pas appliquées au PvP...
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
Tyogran | A mon avis ça ne fonctionnera plus aussi bien.
Glop Pasglop telle est la question |
--------------- Barbaks Kill Cool Guilde Horde sur Vol'jin |
Danse Macabre | L'interface de Vanguard ressemble énormément à celui de WoW, c'est indéniable, mais celui de WoW ressemble à celui d'autres MMO existant bien avant lui.
|
ReactorK | 10% de durabilité et c'est tout, mais ça me fait quand même bien ch*er de traverser toute la carte en fantome pour aller chercher mon corps --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Dans wow y'a le mal de res --------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
may² hack n' slash |
|
turin turambar Woot Ang Clan |
--------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
EGML | Une plus grande liberté signifie aussi une plus grand liberté de pourrir le jeu des autres, malheureusement. |
azemart | En terme commercial je pense que Vanguard sera au mieux un succes de niche, et encore... Le jeu est pas reellement fini, comme wow au depart mais la apparemment ils ont un probleme de budget (pas le cas de blibli a la sortie de wow). S'ils n'ont pas assez de succes, ils risquent de pas avoir assez de sous pour sortir les prochains patchs... D'un point de vue joueur, cela m'atttire pas du tout. WoW est mon premier MMO avant j'etais FPS et jeux de strategie. Un des trucs que j'adore dans les jeux videos c'est que (contriarement a l'irl) tu peux te planter 50 fois et reessayer 50 fois : Je pouvais passer une dizaine d'heure sur une dizaine de tours a civilization afin d'ameliorer chaque decisions minuscules pour reussir mes objectifs. Un jeu ou la moindre erreur se traduit par la perte d'une trop grosse partie de mes efforts precedents a un desagreable arriere-gout de vie reelle a mes yeux. Qu'un jeu soit difficile cela me plait bien par contre qu'il te fasse refaire 20 fois le truc X (faire de l'xp ici) parce que tu te plantes au truc Y cela me fait juste chier. Mon avis, rien de plus. Message édité par azemart le 06-02-2007 à 12:38:27 --------------- The problem with [World] is stupidity. I'm not saying there should be a capital punishment for stupidity, but why don't we just take the safety labels off of everything and let the problem solve itself? |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Falorn | Je le trouve super moche ce jeux, (en meme temps je trouve wow super beau a certains endroits alors |
Llewnvz Ou pas. | @Turin:
Message édité par Llewnvz le 06-02-2007 à 13:18:32 --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
turin turambar Woot Ang Clan | et moi je reconnais être à la recherche de sensations que je ne trouve pas dans wow; BC, la découverte de nouvelles régions et le pex via les quêtes m'a fait prendre conscience de combien je m'ennuyais dans wow avant BC
nepser | Bon je viens vous faire part de mon expérience sur la béta de Vanguard.
|
ReactorK |
Llewnvz Ou pas. | Ahah enorme Message édité par Llewnvz le 06-02-2007 à 14:16:37 --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
lechimp |
Message édité par lechimp le 06-02-2007 à 14:33:00 |
Tyogran | Finalement, si on prend d'un point de vue à rebours ....