online faq recherche accueil

World of Warcraft : crapslacrapule Les classes : saleg Trading : Europe Ladder/Tournoi : Fox93 Diablo III : Melina, 1 utilisateur anonyme et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Comparaison avec Vanguard

n°4841750
Tyogran
Posté le 06-02-2007 à 14:29:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Finalement, si on prend d'un point de vue à rebours ....

Ultima Online c'est vachement novateur comme jeu.
Vivement qu'il sorte :)

---------------
Totem divin monté sur roulettes
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 06-02-2007 à 14:29:12  profilanswer

n°4841754
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 06-02-2007 à 14:47:25  profilanswer

ALL POINTS BULLETIN !!!!!

need un mmo avec poursuites en bagnole, fusillades, cambriolages, controle de territoires et tout et tout

---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant  
Qu'une Vashj à trois tanks
n°4841759
EGML
Posté le 06-02-2007 à 14:52:02  profilanswer

Oh mon dieu non!

Ou alors en solo, parce que ce jeu c'est à se pendre...

EDIT: need un Shadowrun MMO! :p

Message édité par EGML le 06-02-2007 à 14:52:46
n°4841761
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 06-02-2007 à 15:03:02  profilanswer

Shadowrun ca serait bon en MMO :)

Mais y'aurait max kevin en Wendigo :/

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm
Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm
n°4841768
ReactorK
Posté le 06-02-2007 à 15:10:00  profilanswer

turin turambar a écrit :

ALL POINTS BULLETIN !!!!!

need un mmo avec poursuites en bagnole, fusillades, cambriolages, controle de territoires et tout et tout

GTA online, oui oui tout le monde en rêve mais personne ne le fait :D

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4841769
Jehuzax
< A 1 VIE IRL >
Posté le 06-02-2007 à 15:11:33  profilanswer

n°4841770
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 06-02-2007 à 15:17:46  profilanswer

J'ai jamais tester de mmofps ca peut etre pas mal /

Citation :

Niiiiiiiiiideeeeeeee

Poule ?

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
<3 " Jonasse : Re, vous penser sérieusement que je ne fait pas l'effort d'écrire correctement... sais aberrent. " <3
Seton_Wake , ou l'auto-censure : " les abr*tis "
n°4841774
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 06-02-2007 à 15:23:03  profilanswer

ReactorK a écrit :

GTA online, oui oui tout le monde en rêve mais personne ne le fait :D

ah sisi, ca s'appelle All Points Bulletin (APB), développé par Real Times World (des anciens de Rockstar North) et ca sort en mars 2008 :)

http://www.apb.com/   (ce n'est encore que la page d'accueil)
http://www.jeuxonline.info/jeu/All_Points_Bulletin_APB
http://www.xbox-360.fr/jeux/visuje [...] tin__.html

sinon dans la série des need:  

NEEEEED un Mariokart en MMO   :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par turin turambar le 06-02-2007 à 15:29:32

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4841795
Tyogran
Posté le 06-02-2007 à 17:54:40  profilanswer

Et Mariokart vs All Points Bulletin en MMO ça donne ...

http://video.google.fr/videoplay?d [...] 9134783717

---------------
Totem divin monté sur roulettes
n°4841802
ReactorK
Posté le 06-02-2007 à 18:25:07  profilanswer

turin turambar a écrit :

ah sisi, ca s'appelle All Points Bulletin (APB), développé par Real Times World (des anciens de Rockstar North) et ca sort en mars 2008 :)

http://www.apb.com/   (ce n'est encore que la page d'accueil)
http://www.jeuxonline.info/jeu/All_Points_Bulletin_APB
http://www.xbox-360.fr/jeux/visuje [...] tin__.html

sinon dans la série des need:  

NEEEEED un Mariokart en MMO   :pt1cable:

[:gnou:3]  [:reactork:1]

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
n°4841806
turin tura​mbar
Woot Ang Clan
Posté le 06-02-2007 à 18:48:45  profilanswer

comme tu dis reactork, je peux te dire que ca fait bien deux ans que je l'attends de pied ferme ce jeu :)

espérons qu'il sera à la hauteur du concept; bon  c'est un peu différent dans la mesure ou c'est les flics contre les voyous (ikl fallait bien deux camps) mais comme c'est le créateur de GTA qui développe ca, j'ai (presque) toute confiance

sinon il existe aussi un GTA San-Andreas on-line, mais c'est développé par des fans, donc je sais pas si je peux en parler ici....license, toussa...

Message édité par turin turambar le 06-02-2007 à 18:51:21

---------------
Une Vashj à mille tanks
Mais tout aussi charmant  
n°4841833
ReactorK
Posté le 06-02-2007 à 20:49:29  profilanswer

Voilà ce qu'on lit dans les postes à pourvoirs :

Citation :

Experience required: Experience in games programming and testing, and a talent in creating great games.

<(o-o< ) \(o.o)/ (>o-o)>

Reste plus qu'à ouvrir un topic dans la section MMO [:tantor:1]

---------------
n°4842234
Turin
eat.sleep.drink.learn
Posté le 09-02-2007 à 10:49:00  profilanswer

Citation :

J'ai une news !!  

Il parait qu'en fait Duke Nukem Forever sera un MMOFPS !!!

MUAHAHA! j'imagine déjà:
J1: WOOOT j'ai looté une armure avec des super carac hier soir.
J2: mouais, par contre, niveau design : /, elle est rose bonbon avec des petit point vert pale.
J1: oO tu te fous de moi? t'es pas sérieu quand meme?
J2: si si. je t'assure.
J1: raaaaaah il me faut un mirroire!!!!! foutu jeux à la 1ere personne!!!!!!

:D

---------------
♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫  
Bold motherfucker don't limit your mind
All the hate in your heart will be leaving you blind
n°4842287
krick
Posté le 09-02-2007 à 16:14:56  profilanswer

Vous m'avez convaincu, vous avez raison wow n'a plus trop d'interêt pour moi au bout de 2 ans et comme Vanguard a d'apres vous beaucoup de qualité je vais faire le saut...

n°4842290
feramor
prêtre spé râleur 300/300
Posté le 09-02-2007 à 17:06:10  profilanswer

A titre personnel j'arrive pas à être convaincu, vanguard est beau, il y a pas photo sur le sujet. Mais quelques points me chagrinent suffisement pour ne pas faire le saut. Le système qui veut qu'on perde de l'xp en mourant à la daiblo 2, autant c'etait bien sur ce jeu parce qu'au final c'etait assez peu pénalisant dans le ration gain/perte autant sur ce banguard 50%, ça peut faire tres mal à vers les derniers niveaux.
Il y a aussi cette volonté de groupage, dans l'idée c'est pas mal mais dans la pratique à cause du point du la perte d'xp, il faut trouver des potes qui savent jouer leur personnage sinon, ça va risque de tourner au vinaigre assez rapidement.

Enfin, il y a quelques bonnes idées dans ce jeu, et si j'en crois ce que j'ai vu à droite à gauche, ils l'ont juste sorti un peu tôt par rapport à son avancement en terme de developpement (comme pas mal de jeux massivement multijoueurs).

n°4842296
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 09-02-2007 à 17:29:05  profilanswer

Jehuzax a écrit :

J'ai une news !!

Il parait qu'en fait Duke Nukem Forever sera un MMOFPS !!!

Niiiiiiiiiideeeeeeee  :love:  :love:

Et il sort quand ?  [:aghnaar:6]

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4842299
Agarwaen3
...vous observe
Posté le 09-02-2007 à 18:37:33  profilanswer

"When it's done"

---------------
:what: Dague qui roule avasse s'émousse :what:
Ou pas vaincra :ack:
Turambar, war def lvl 70
à la semi-retraite
n°4842328
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 10-02-2007 à 12:59:48  profilanswer

feramor a écrit :

Le système qui veut qu'on perde de l'xp en mourant à la daiblo 2, autant c'etait bien sur ce jeu parce qu'au final c'etait assez peu pénalisant dans le ration gain/perte autant sur ce banguard 50%, ça peut faire tres mal à vers les derniers niveaux.

.Exact, pour certaines personnes c'est quelque chose de trop contraignant. Mais dans WoW par exemple, les joueurs se fichent de la mort : "On essaie et si on meurt ba on recommence à l'infini !". Ca rend la mort quasi inutile, juste une petite perte de temps. Personnellement ca rend le jeu plus "réaliste", ou le but est de rester en vie et de réussir et non de foncer comme une brute et de réfléchir après. Et bon, au lvl 50 c'est fini tout çà, et chaque joueur y arrivera un jour

Il y a aussi cette volonté de groupage, dans l'idée c'est pas mal mais dans la pratique à cause du point du la perte d'xp, il faut trouver des potes qui savent jouer leur personnage sinon, ça va risque de tourner au vinaigre assez rapidement.

Et ? Vanguard est orienté groupe et difficile, et jouer en solo dans ce jeu c'est quasi du suicide. Jouer un personnage ca s'apprend et avoir une guilde aide considérablement les choses. Vanguard n'est pas un jeu d'assistanat ou n'importe quelle classe peut se soloter les quêtes. Comparé à WoW, j'ai souvent l'impression que nos persos sont tout ouik en solo, par contre en groupe, on se sent extrêment fort, même si les NPC peuvent changer la donne en un quart de seconde si les joueurs ne sont pas réactifs.

Enfin, il y a quelques bonnes idées dans ce jeu, et si j'en crois ce que j'ai vu à droite à gauche, ils l'ont juste sorti un peu tôt par rapport à son avancement en terme de developpement (comme pas mal de jeux massivement multijoueurs).  

SOE a mis la pression à SIGIL pour sortir le jeu en avance car les caisses étaient vides, tout bêtement. On aurait tous voulu 2 mois de beta supplémentaires. Mais les devs font un boulot monstre, les patchs de 10 km de long sortent tous les 2-3 jours et le jeu se finalise extrêment vite.

Si vous voulez un jeu ou vous pouvez soloter pépère, ou les quêtes sont faciles et bateaux et item centric comme WoW, n'allez pas sur Vanguard, ca va être le choc :D
M'enfin il faut tester avant de critiquer. Essayer de chopper une clé 10 jours et lancez le jeu. Même si vous ne voyez que le tout début du jeu, votre avis sera plus clair ;)

Message édité par DS_Nico le 10-02-2007 à 13:00:44
n°4842329
Rati
IL EST PARTI, AVEC DES NOIX
Posté le 10-02-2007 à 13:20:37  profilanswer

peut il y avoir du pve HL là dedans ?

pas d'instance, perte de 10-15% d'exp a chaque morts ?

je sppose que de gros monstres finnissent par etre tué par une disaine de groupe a la fois, pour etre sur de pas perdre trop car farmer 2-3 heures pour chaques morts, ça casse un peu le truc :/

---------------
Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con
n°4842343
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 10-02-2007 à 17:40:51  profilanswer

Qui dit pve HL dit lvl 50 atteint. Une fois ce niveau atteint tu ne perds plus d'xp puisque tu n'en gagnes plus.

Et je crois que vous vous fourvoyez concernant la perte d'xp lors d'une mort. On perds de l'xp (8-10% au lvl 20 environ) mais on recupère quasiment tout en allant chercher son corps. Au final tu ne perds que rarement de l'xp, car même si ton corps est au millieu d'un tas de mobs, tu peux "autoriser" quelqu'un à aller chercher ta tombe (facile pour une classe qui peut être invisible) et hop elle te la ramène et zou tu récup ton xp (perte d'1% en moyenne).

Et tuer un mob/boss à 4 groupes je déconseille. Le jeu donne une récompense adaptée à la difficulté du moment. A 4 groupes dans un donjon non raid, les loots seront minables.

Et si un groupe RIP au fond d'un donjon, l'intérêt des instances ouvertes est que le groupe derrière peut rez notre groupe et hop c'est reparti sans se prendre le repop :)

n°4842346
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 10-02-2007 à 17:58:34  profilanswer

Ca a vraiment l'air sympa :)

---------------
MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°4842348
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 10-02-2007 à 18:00:01  profilanswer

Ui ce point la a l'air cool-n'est-ce (XD) pas ? ^^

---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
<3 " Jonasse : Re, vous penser sérieusement que je ne fait pas l'effort d'écrire correctement... sais aberrent. " <3
Seton_Wake , ou l'auto-censure : " les abr*tis "
n°4842355
Rabbitman
Posté le 10-02-2007 à 19:39:49  profilanswer

DS_Nico a écrit :

Et tuer un mob/boss à 4 groupes je déconseille. Le jeu donne une récompense adaptée à la difficulté du moment. A 4 groupes dans un donjon non raid, les loots seront minables.

Donc si on se fait "aider" par des personnes qui ne sont pas du groupe, on perd en loot ?

---------------
Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or.
tradelist SCL
n°4842375
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 11-02-2007 à 00:23:00  profilanswer

Rabbitman a écrit :

Donc si on se fait "aider" par des personnes qui ne sont pas du groupe, on perd en loot ?

Normalement oui. Vanguard a un système "Risk vs Reward". En gros plus le groupe est petit, plus les lvls sont bas entre le mob et les joueurs et plus le boss est puissant et plus la récompense a de chances d'être meilleur.

Ca serait trop facile de tuer un boss raid pour ~ 20 personnes à 200 joueurs : le challenge serait nul. Et Vanguard est beaucoup moins item centric que WoW. Les items ont un impact mais il est moindre que WoW. Ce qui a le pus d'impact c'est la répartition des points de stats (400-500 en tout), et la différence peut être énorme entre 2 classes "clones" si les points ont été répartis differemment.

Un shaman (soigneur) qui joue souvent seul ou en petit groupe peut s'orienter plus CaC ou plus caster que soigneur. Das un groupe il soignera moins bien qu'un shaman orienté soin mais il sera meilleur au DPS. Car dasn Vanguard un soigneur ne fait pas que soigner. Un shaman peut tapper au CaC, lancer des CaC, le disciple base ses soins sur son dps au CaC et j'en passe. C'est pour ca que les soigneurs sont légions et ce n'est pas un mal :)

Message édité par DS_Nico le 11-02-2007 à 00:23:51
n°4842378
Paturion
Bélier/Dragon
Posté le 11-02-2007 à 01:27:10  profilanswer

pvp.master a écrit :

Dans wow y'a le mal de res :ack:

Ca ne concerne que la résurrection au cimetière, et faut être un noob pour rez au cimetière (sauf cas très très rares où on ne peut pas faire autrement).

n°4842386
sabotage
Posté le 11-02-2007 à 02:49:58  profilanswer

Existe t-il un serveur francais ?
Si j'ai bien suivi il y a juste un serveur européen.

n°4842387
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-02-2007 à 02:57:45  profilanswer

Llewnvz a écrit :

Bah en fait quand tu repenses aux galères liés à ce genre de gameplay, tu le fais en nostalgie avec la larme à l'oeil, donc pas forcément objectivement.

Et tu te dis "c'était la merde mais c'etait le bon vieux temps".

Je me rappelle encore de cette entrée ratée dans Plane of Fear qui s'est transformée en 4h de wipe en chain et de la perte de 2 niveaux pour certains de notre guilde.

Je me rappelle encore des heures nécessaires pour faire deux bulles jaunes (5 bulles jaunes le level). Puis de la perte d'une bulle jaune suite à une mort avec rez 0%.

Je me rappelle les hell levels avec 10x plus d'exp à faire ou avec une pénalité de mort 10x plus grosse.

Je me rappelle encore le fait de ne pas pouvoir solo un mob avec 5 levels de moins que moi.

Je me rappelle les wipes au fin fond de Kael Drakkal et les corpse run à 40 avec du stuff summonés.

Bref, on en a pas mal chié à l'époque mais on jouait tout le temps ensemble et on se marrait bien quand meme. Mais c'etait mon premier MMO donc c'est le plaisir de la découverte.

:bluecry:
Aaaaaah old school eq...ça manque tout ça quand même ^^

---------------
So, he comes at me with the knife,
"Why so SERIOUS?!"
He sticks the blade in my mouth,
"Let's put a smile on that face!
n°4842390
ReactorK
Posté le 11-02-2007 à 03:25:58  profilanswer

n°4842392
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 11-02-2007 à 03:55:00  profilanswer

Gaendal a écrit :

:bluecry:
Aaaaaah old school eq...ça manque tout ça quand même ^^

Gaendal de Vallon Zek ? :p

---------------
@ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar
n°4842397
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 11-02-2007 à 06:12:56  profilanswer

Ouaip, entre autres ^^
Ah mais je viens de tilter ton pseudo :D
Ca fait un bail dis donc !
Bien envie de tester un nouveau jeu moi, suis un peu déçu par bc, le levelling était sympa mais ça redevient du farm compos et instances à partir de karazhan :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gaendal le 11-02-2007 à 06:15:05

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4842398
Corbo
Posté le 11-02-2007 à 06:53:19  profilanswer

sabotage a écrit :

Existe t-il un serveur francais ?
Si j'ai bien suivi il y a juste un serveur européen.

La localisation est prévu pour plus tard avec migration gratuite sur serveur francophone.

n°4842480
Llewnvz
Ou pas.
Posté le 11-02-2007 à 19:23:18  profilanswer

Gaendal a écrit :

Ouaip, entre autres ^^
Ah mais je viens de tilter ton pseudo :D
Ca fait un bail dis donc !
Bien envie de tester un nouveau jeu moi, suis un peu déçu par bc, le levelling était sympa mais ça redevient du farm compos et instances à partir de karazhan :o

Si ma mémoire est bonne, tu avais un Shaman sur EQ ^^

Perso, j'ai joué mon demi-elf paladin jusqu'au bout !!

---------------
n°4842506
JohnClark
It's been a long time, Snake.
Posté le 11-02-2007 à 23:01:57  profilanswer

Nide un MMO Fallout, ou Un MMO BG ( un vrai, pas nwn ou Dnd online, deux bons ratages :ack: )

n°4842521
Gaendal
Why so serious ?
Posté le 12-02-2007 à 05:00:15  profilanswer

Bah j'ai eu un shaman barbare (gaendal), une rogue dark elfe (zynarl), un rogue barbare(iznoguud), j'ai aussi joué krabathor après qu'il ait arrété et ensuite j'ai joué un shaman truul...
Vais tester vanguard avec un pote, je reviendrais laisser mes impressions ici :p
Mais j'attends surtout age of conan et warhammer online perso ^^

---------------
"Why so SERIOUS?!"
n°4842573
nosako
Posté le 12-02-2007 à 14:48:11  profilanswer

question sur vanguard, le gameplay est-il au click ou bien comme dans wow en "temps réel"?

n°4842593
DS_Nico
En attente d'Aion ...
Posté le 12-02-2007 à 16:51:20  profilanswer

Comme dit sur l'autre topic, que veux tu dire par "au click" ? :hmm:

n°4842603
krick
Posté le 12-02-2007 à 17:27:45  profilanswer

Je pense qu'il veux dire à tour de role .

n°4842620
sabotage
Posté le 12-02-2007 à 20:13:12  profilanswer

Faudra m'expliquer comment fonctionne un MMORPG a tour de role.

n°4842623
Coolness
Christmas rhubarb
Posté le 12-02-2007 à 20:20:51  profilanswer

RPG au clik, je pense que c'est genre GW, où faut cliquer pour déplacer son perso, et qu'une fois que t'as cliqué sur un ennemi, c'est mode follow / je tape dessus, ok y'a peut être un aspect technique, mais c'est soporifique ~~

MMORPG à tour de rôle, t'as environ 5 semaines d'attente pour arriver au deuxième tour :lol:

---------------
MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD
Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini."
n°4842690
fabuleux
Shtroumpf violet :ack:
Posté le 13-02-2007 à 08:53:07  profilanswer

sabotage a écrit :

Faudra m'expliquer comment fonctionne un MMORPG a tour de role.

:mdr25: n'empêche c'est vrai ça :ack:

---------------
:rip: Lucky Dube // Bob Marley // Malcom X :rip:
Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités
n°4842718
nosako
Posté le 13-02-2007 à 11:24:43  profilanswer

d'abord désolé pour le double post, mais comme deux threads sont ouverts je profite du max de rép...

Au click ouais c'est comme lineage, tu te déplaces en clickant. pour combattre tu fais click droite et tu attends en placant quelques coups spéciaux... C'est pour moi le plus gros point fort de wow, ca rend les combats dynamiques.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse