| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Comparaison avec Vanguard |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 06-02-2007 à 14:29:12 ![]() ![]()
|
EGML | Oh mon dieu non!
Message édité par EGML le 06-02-2007 à 14:52:46 |
Llewnvz Ou pas. | Shadowrun ca serait bon en MMO --------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Jehuzax < A 1 VIE IRL > | J'ai une news !!
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
turin turambar Woot Ang Clan |
Message cité 1 fois Message édité par turin turambar le 06-02-2007 à 15:29:32 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
Tyogran | Et Mariokart vs All Points Bulletin en MMO ça donne ...
--------------- Totem divin monté sur roulettes |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
turin turambar Woot Ang Clan | comme tu dis reactork, je peux te dire que ca fait bien deux ans que je l'attends de pied ferme ce jeu Message édité par turin turambar le 06-02-2007 à 18:51:21 --------------- Une Vashj à mille tanks C'est beaucoup moins dansant Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks |
ReactorK | Voilà ce qu'on lit dans les postes à pourvoirs :
Turin eat.sleep.drink.learn |
--------------- ♫♪ elfe de sang de la montagne ashenval ♪♫ Bold motherfucker don't limit your mind All the hate in your heart will be leaving you blind |
krick | Vous m'avez convaincu, vous avez raison wow n'a plus trop d'interêt pour moi au bout de 2 ans et comme Vanguard a d'apres vous beaucoup de qualité je vais faire le saut...
|
feramor prêtre spé râleur 300/300 | A titre personnel j'arrive pas à être convaincu, vanguard est beau, il y a pas photo sur le sujet. Mais quelques points me chagrinent suffisement pour ne pas faire le saut. Le système qui veut qu'on perde de l'xp en mourant à la daiblo 2, autant c'etait bien sur ce jeu parce qu'au final c'etait assez peu pénalisant dans le ration gain/perte autant sur ce banguard 50%, ça peut faire tres mal à vers les derniers niveaux.
|
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Agarwaen3 ...vous observe | "When it's done" --------------- Ou pas vaincra Turambar, war def lvl 70 à la semi-retraite |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 10-02-2007 à 13:00:44 |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX | peut il y avoir du pve HL là dedans ?
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Qui dit pve HL dit lvl 50 atteint. Une fois ce niveau atteint tu ne perds plus d'xp puisque tu n'en gagnes plus.
|
Coolness Christmas rhubarb | Ca a vraiment l'air sympa --------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Ui ce point la a l'air cool-n'est-ce (XD) pas ? ^^ --------------- Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme. <3 " Jonasse : Re, vous penser sérieusement que je ne fait pas l'effort d'écrire correctement... sais aberrent. " <3 Seton_Wake , ou l'auto-censure : " les abr*tis " |
Rabbitman |
--------------- Ne perd pas ton temps à toujours rechercher le temps perdu et prend conscience que tu vis à l'âge d'or. tradelist SCL |
DS_Nico En attente d'Aion ... |
Message édité par DS_Nico le 11-02-2007 à 00:23:51 |
Paturion Bélier/Dragon |
|
sabotage | Existe t-il un serveur francais ?
|
Gaendal Why so serious ? |
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
ReactorK |
Llewnvz Ou pas. |
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
Gaendal Why so serious ? | Ouaip, entre autres ^^
Message cité 1 fois Message édité par Gaendal le 11-02-2007 à 06:15:05 --------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
Corbo |
La localisation est prévu pour plus tard avec migration gratuite sur serveur francophone.
|
Llewnvz Ou pas. |
--------------- @ Spé Gank : "Vous faites les raclures, accepter le fait de vous faire cracher dessus" - Altaar Ancienne Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] _207_1.htm Nouvelle Tradelist : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] 3646_1.htm |
JohnClark It's been a long time, Snake. | Nide un MMO Fallout, ou Un MMO BG ( un vrai, pas nwn ou Dnd online, deux bons ratages |
Gaendal Why so serious ? | Bah j'ai eu un shaman barbare (gaendal), une rogue dark elfe (zynarl), un rogue barbare(iznoguud), j'ai aussi joué krabathor après qu'il ait arrété et ensuite j'ai joué un shaman truul...
--------------- So, he comes at me with the knife, "Why so SERIOUS?!" He sticks the blade in my mouth, "Let's put a smile on that face! |
nosako | question sur vanguard, le gameplay est-il au click ou bien comme dans wow en "temps réel"? |
DS_Nico En attente d'Aion ... | Comme dit sur l'autre topic, que veux tu dire par "au click" ? |
krick | Je pense qu'il veux dire à tour de role . |
sabotage | Faudra m'expliquer comment fonctionne un MMORPG a tour de role. |
Coolness Christmas rhubarb | RPG au clik, je pense que c'est genre GW, où faut cliquer pour déplacer son perso, et qu'une fois que t'as cliqué sur un ennemi, c'est mode follow / je tape dessus, ok y'a peut être un aspect technique, mais c'est soporifique ~~
--------------- MERCI POUR L'AVATAR ICEBIRD Coolness, t'es de loin le mec le plus gentil et agréable que je connaisse. À coté de ça t'es l'archétype de l'enc*lé fini." |
fabuleux Shtroumpf violet :ack: |
--------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
nosako | d'abord désolé pour le double post, mais comme deux threads sont ouverts je profite du max de rép...
|