»
»
hole_master World of Warcraft : Rabbitman, arbos Trading : Europe Ladder/Tournoi : Ptitlunatik, D@emon_666 Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : anaelle et 19 utilisateurs inconnus
nosako | Reprise du message précédent : d'abord désolé pour le double post, mais comme deux threads sont ouverts je profite du max de rép...
Au click ouais c'est comme lineage, tu te déplaces en clickant. pour combattre tu fais click droite et tu attends en placant quelques coups spéciaux... C'est pour moi le plus gros point fort de wow, ca rend les combats dynamiques. |
Tyogran | Ca se bat comme ça un paladin, clic droit et tu attends. (en plaçant quelques coups spéciaux si l'envie t'en prends)  ---------------
Totem divin monté sur roulettes
|
may² hack n' slash | mon pauvre, on te persécute mais comme on est bon, on te laisse partir. |
Tyogran | Gné j'ai même pas le temps de lire les messages de krikjote bidule  ---------------
Totem divin monté sur roulettes
|
selya spé classes cheatées | je pense qu'il va être temps de fermer ce topic... non? |
Magistrate John A.k.a. Mehrunes Profil : Modérateur |
On va le laisser ouvert, les discussions peuvent être intéressantes, sans troll  |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | A D2 c'est du click , il est pas pourri pour autant ^^ ---------------
Gladiateur S3 Sindo / Paladin 70 / Illidan-Horde / Cataclysme.
|
DS_Nico En attente d'Aion ... | Comme répondu sur l'autre topic, c'est comme WoW : clavier + souris  |
sabotage | Au passage, dans wow on peut choisir le mode de deplacement.
S'il y a bien un truc que je n'ai pas aimé dans GW c'est le deplacement au click : le personnage part n'importe ou, je n'arrive pas a savoir ou je regarde.
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Ce qui m'a fait quitter GW : La linéarité (si tu fais pas telle quête après telle quête, tu peut pas avancer, et seul moyen d'avancer : faire les quêtes), et le jeu au clik, pour moi trop simpliste  ---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
|
haddock plus fort que du hard rock |
[total HS] ça fait deux jours que j'hallucine sur ton avatar pour être sur de l'avoir déjà vu.
my guess
aphex twin, "windowlicker" video clip, j'ai bon ? ---------------
CdT - <Familier de Thrall> La guilde
|
turin turambar Woot Ang Clan | come to daddy ---------------
Une Vashj à mille tanks
C'est beaucoup moins dansant
Mais tout aussi charmant Qu'une Vashj à trois tanks
|
»
»