»
»
World of Warcraft : crapslacrapule Battle.net : Realm Europe : Fox93 Les classes : saleg, 1 utilisateur anonyme et 23 utilisateurs inconnus
ptit-lolo | salut
question rapide : ca fait plusieurs heures que j arrrive toujours pas a trouvr de quoi cuisiner, les 3 premieres recettes sont a base de viande (d'ours et de loup) et meme qd je tue des loups j en trouve pas...pas moyen non plus de trouver un vendeur...je comprends pas
lolo |
natalya_dn Assassin nostalgique | Ouais j'ai remarqué aussi, cuisine c'est vraiment dur à faire monter... Le mieux reste encore la zone de départ des orcs/trolls ou il y a pas mal de sangliers, mais bon les premières nouvelles recettes disponibles chez les marchands sont à 50 (voire 75 je sais plus) et trouver 50 steaks de sanglier ça va pas très vite... |
U-Bot303 Prêtre un jour... | tu peux en acheter à des joueurs en tapant
/yell BUYING wolf meal Offer 1s each
sinon ta les auctions houses ou ya plein de truc a acheter  ---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4
|
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | Le meilleur moyen d'augmenter sa compétence de cuisine reste la pêche. ---------------
Malcorne <Bloodlust>
|
ptit-lolo | mais j'ai aucune recette avec des poissons... ? et les suivantes sont dispo a partir d un haut level de cuisine |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | ptit-lolo a écrit :
mais j'ai aucune recette avec des poissons... ? et les suivantes sont dispo a partir d un haut level de cuisine
|
Il faut parler avec les gens qui vendent du matériel de pêche, ils ont souvent des recettes pour les poissons qu'on trouve dans la zone. ---------------
Malcorne <Bloodlust>
|
natalya_dn Assassin nostalgique | Le meilleur moyen oui, mais mon orque je trouve que la pêche ça lui correspond pas trop... C'est bon pour les humains ou les trolls ça !
Des gens vendent de la viande dans les Auction Hause des fois ? |
Altherac Moi ce que j'aime, c'est bg. | C'est plutôt rare, celà dit je peux me faire un plaisir d'aller en mettre =) ---------------
Malcorne <Bloodlust>
|
»
»