| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Compétence de monte? |
spirou59 | Bonjour,
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
spirou59 | Merci pour les précisions
Message édité par spirou59 le 15-12-2007 à 11:21:51 --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
oXid_FoX des bubulles ! | bravo pour ton tigrou... c'est quand meme un très long farm...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
spirou59 | Merci --------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
netsuo | Le cheval d'Attumen neeeeeeeed --------------- netsuo - troll mage spé frost lvl70 walia - ud prêtre spé ombre lvl43 |
Mixdarion | @spirou59 ça ta pris combien de temps environ pour le sabre de givre ?
--------------- MixDarion 70 - MixDaria 63 - MixElune 38 sur confrérie du thorium (alliance). |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Pourquoi la démo n'as pas les deux monture volante gratuites !!! --------------- Pas de téton pour tat. |
oXid_FoX des bubulles ! |
donc maintenant, c'est 250 reput...
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Ohlmann Dieu à mi-temps |
--------------- Je ne connaîtrai pas le sommeil car le sommeil tue le gamage. Le sommeil est la petite mort qui conduit à l'absence de JdR. J'affronterai mon sommeil. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'il sera passé, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où il sera passé, il n'y aura plus rien. Rien que du jeu de plateau. All of that makes me anxious. The times are very near, Sir. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | On les a pas revu depuis, et c'est pas vraiment apte a porter un humanoïde (trop petit) --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Gimmick Samus... <3 |
--------------- Thinking of you, wherever you are. We pray for our sorrows to end, and hope that our hearts will blend. Now I will step forward to realize this wish. And who knows : starting a new journey may not be so hard or maybe it has already begun. There are many worlds, but they share the same sky - one sky, one destiny... |
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Alreaph |
--------------- ¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤ ¤ ¤ Selène : Voleuse 68 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 50 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 35 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 37 ¤ ¤ La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre, cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière... |
Message édité par Le Macuser le 19-12-2007 à 15:50:57 --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
oXid_FoX des bubulles ! | théoriquement unique, mais avec les migrations ^^
Message édité par oXid_FoX le 19-12-2007 à 16:10:42 --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
spirou59 |
--------------- Alydwin, chasseresse 70, Culte De La Rive Noire, Aeternam |
Gardieun zut... | C'est quoi les compétences de monte ? A part le fait de pouvoir ou non monter telle ou telle monture ? --------------- "Justice sera rapide, Justice sera faite." |
ttitor Maître d'arme | a part le fait de pouvoir monter tel ou tel monture... ?
Message cité 1 fois Message édité par ttitor le 20-12-2007 à 11:08:38 --------------- Guerrier Elfe << Philiénas >> Hunter Draeneï << Daumage >> Guild : Armata / Serv : Archimonde A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. // Corneille |
oXid_FoX des bubulles ! |