| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Up Compétence d'arme |
Jehuzax 11 years later... | Devant le portail des ténêbres, le Serviteurs de Razelikh sont immortel sans l'objet de quête qui les concerne... 57 non élite, logiquement tu peux boire un café entre chaque popo/vanish/evasion...
--------------- J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner. Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Il y a quand même Teremus le dévoreur qui passe de temps à autre, donc il faut faire attention à en prendre un à une extrémité. --------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Avec un bon placement (utilise un addon de coordonées), tu peux éviter de te faire toucher. e/ j'avais pas vu le niveau 66, donc les serviteurs sont la meilleure solution pour le moment (mais Lakaan est mieux au 70) Message édité par Aghnaar le 20-01-2008 à 11:55:16 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
oXid_FoX des bubulles ! | les serviteurs, oui... et en l'amenant en dehors du chemin de teremus (donc 15-20m à faire pour l'amener contre une montagne), ça passe nickel --------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
andil I love Bouchon & Crapeau aussi | tout depend de ton arme : si c'est une arme corps à corps, on a encore rien fait de mieux que les serviteurs dans la zone des terres foudroyées(dans toute la zone, pas seulement devant la porte, y'en a aussi au nord ouest, dans un coin avec des ogres), sauf peut etre le gros demon en haut du temple noir, qui se fait bannir par 5 demos. Si c'est une arme a distance, y'a un miniboss nommé Dr Boom à raz de néant : tu te places sur les rochers au dessus de lui, et tu tires. Tu peux y aller il a environ beaucoup de hp, voir un peu plus. Message édité par andil le 21-01-2008 à 23:00:37 --------------- Are you a real Ninja? Prepare to fight ! |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Mais Docteur Boum il risque pas de passer en évite ?
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Zhar Word of weregraft | Exact je me souviens avoir gardé du stuff pally pour ma guerrière (revendu une fois au max), c'est encore valable ? |
manaa Neurones en cours de connexion | Il me semble que c'est plus affiché dans le tooltip, je sais pas sinon.
Message cité 1 fois Message édité par manaa le 22-01-2008 à 13:54:12 --------------- "C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis Chuck Norris y avait pensé La communication ya que ça de vrai... Best ever |
oXid_FoX des bubulles ! |
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |
Foxlefou | A raz-de-neant, ya pas un saccageur qu'on peut taper à coté de la manaforge à coté de zone 52 ? (celle au sud-ouest)
|
oXid_FoX des bubulles ! | il me semble qu'il n'est "actif" que pour la quete, et y a des pops d'éthériens (pour ladite quête)
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement