online faq recherche accueil

Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Up Compétence d'arme

n°4899862
nervrose
Posté le 20-01-2008 à 11:18:21  profilanswer

J'aimerais savoir ou je peux up ma compétence d'arme tranquillement (de 0 à 375+), normalement je vais a Ombrerlune et sur les corrupteurs qui sont bannis je tape sa fait up et pendant ce temps là je fait autre chose, mais là avec mon lvl66 sa aggro trop donc est-ce que vous connaissez un endroit ou des mecs sont également bannis et que l'on peut taper (Azeroth et Outre Terre).
Merci

n°4899863
Jehuzax
11 years later...
Posté le 20-01-2008 à 11:19:41  profilanswer

Devant le portail des ténêbres, le Serviteurs de Razelikh sont immortel sans l'objet de quête qui les concerne... 57 non élite, logiquement tu peux boire un café entre chaque popo/vanish/evasion...

Voilà =)

---------------
J'ai pu testé un Bassin d'Arathi hier et c'est n'importe quoi. Déjà: A la mine y a rien à miner.

Now let's review some of the standard rock concert movements that you will have to perform with your audience.
n°4899865
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 20-01-2008 à 11:35:07  profilanswer

Il y a quand même Teremus le dévoreur qui passe de temps à autre, donc il faut faire attention à en prendre un à une extrémité.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4899867
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 20-01-2008 à 11:54:06  profilanswer

Lakaan

Avec un bon placement (utilise un addon de coordonées), tu peux éviter de te faire toucher.

e/ j'avais pas vu le niveau 66, donc les serviteurs sont la meilleure solution pour le moment (mais Lakaan est mieux au 70)

Message édité par Aghnaar le 20-01-2008 à 11:55:16

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine !
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4900009
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 21-01-2008 à 10:29:13  profilanswer

les serviteurs, oui... et en l'amenant en dehors du chemin de teremus (donc 15-20m à faire pour l'amener contre une montagne), ça passe nickel ;)

---------------
[:aaltar] Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4900147
andil
I love Bouchon & Crapeau aussi
Posté le 21-01-2008 à 23:00:03  profilanswer

tout depend de ton arme : si c'est une arme corps à corps, on a encore rien fait de mieux que les serviteurs dans la zone des terres foudroyées(dans toute la zone, pas seulement devant la porte, y'en a aussi au nord ouest, dans un coin avec des ogres), sauf peut etre le gros demon en haut du temple noir, qui se fait bannir par 5 demos.

Si c'est une arme a distance, y'a un miniboss nommé Dr Boom à raz de néant : tu te places sur les rochers au dessus de lui, et tu tires. Tu peux y aller il a environ beaucoup de hp, voir un peu plus.

Message édité par andil le 21-01-2008 à 23:00:37

---------------
Are you a real Ninja?
Prepare to fight !
n°4900150
Le Macuser
A gagné au concours I <3 SC !
Posté le 21-01-2008 à 23:03:38  profilanswer

Mais Docteur Boum il risque pas de passer en évite ?
Je dis ça j'ai pas vérifié, mais il a aussi de mémoire des adds qui font du dégat de zone assez méchant.

---------------
Un communiste énervé ? Il est rouge et gris…
You are not prepared : Guide des accès BC
Gallerie deviantART
n°4900152
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 21-01-2008 à 23:05:51  profilanswer

Y'a qu'il faut esquiver les deux-trois morceau de TNT qu'il envoie je crois :p

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°4900179
Zhar
Word of weregraft
Posté le 22-01-2008 à 11:01:26  profilanswer

salut
je confirme, derrière la grotte (entre le portail des ténèbres et le camp ally) tu attaques un serviteur et t'éloignes dans les montagnes. Tu tiens 20-30min (comme wawa, j'imagine que du tissu c'est 7-8 min), full def/esq. Avec une popo de troll c'est le luxe. J'ai fait 3 armes ainsi (poing/dague/épée (achetées qq pa au vendeur du coin, je vais pas émousser mes belles lames qd même)
Et go carrouf faire les courses!

n°4900183
Joe Jinis
Empereur Paladin
Posté le 22-01-2008 à 11:21:49  profilanswer

Paloufadin smieux, tu mets jugement de lumière et tu peux afk :D

---------------
Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga.  

Be Faster, Stronger, Better [:malacath]
n°4900187
Rogger
Posté le 22-01-2008 à 11:50:07  profilanswer

Pense à demander un buff intelligence!
(et si tu en as, à équiper ton stuff +int!!)

Sans déconner, surtout pour warrior, le stuff intelligence aide BCP!

---------------
"A vaincre sans risque, on triomphe sans gloire"
"On peut citer de mauvais vers, quand ils sont d'un grand poète... "
n°4900201
Zhar
Word of weregraft
Posté le 22-01-2008 à 12:22:21  profilanswer

Exact je me souviens avoir gardé du stuff pally pour ma guerrière (revendu une fois au max), c'est encore valable ?

n°4900224
manaa
Neurones en cours de connexion
Posté le 22-01-2008 à 13:53:58  profilanswer

Il me semble que c'est plus affiché dans le tooltip, je sais pas sinon.

Sinon pour monter sa compétence (j'ai pas testé), y a les mobs qu'il faut libérer de leurs totems pour la quête de la formule de la damnation, on peut monter la compé dessus (sans casser les totems pour pas les libérer) ?

Sinon pour DrBoom il suffit de se mettre en face de lui juste à la limite de l'explosion de ses adds, il passe pas en mode évite, on aggro pas les bestioles qui se balladent derrière (au 70 en tous cas), et il a 650k pv. Ca marche très bien, je vais faire mes tests cycles dps là bas avec mon mage :D

Message cité 1 fois
Message édité par manaa le 22-01-2008 à 13:54:12

---------------
"C’est à cela qu’on reconnaît les Hordeux : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité." ©Kaosis

Chuck Norris y avait pensé      La communication ya que ça de vrai...          Best ever :)
n°4900238
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 22-01-2008 à 14:54:53  profilanswer

manaa a écrit :

Il me semble que c'est plus affiché dans le tooltip, je sais pas sinon.

Sinon pour monter sa compétence (j'ai pas testé), y a les mobs qu'il faut libérer de leurs totems pour la quête de la formule de la damnation, on peut monter la compé dessus (sans casser les totems pour pas les libérer) ?

Sinon pour DrBoom il suffit de se mettre en face de lui juste à la limite de l'explosion de ses adds, il passe pas en mode évite, on aggro pas les bestioles qui se balladent derrière (au 70 en tous cas), et il a 650k pv. Ca marche très bien, je vais faire mes tests cycles dps là bas avec mon mage :D

les mobs avec totem : testé et approuvé ce WE ;) juste faire attention toutes les 5 mins aux 2 élémentaires d'air qui repopent (hop, une ou deux granules d'air toutes les 5 min ^^)? et aussi à certains qui s'amusent à te péter les totems (oui, c'est une quete quand meme, donc tu les em** un peu en squattant le mob :p )
mais celui du sud, à coté de l'ile aux drake, par contre... celui au centre, y a énormément trop de mobs qui patrouillent.

les serviteurs, avec un palouf pour le jugement de lumière, on y reste indéfiniment dessus :D (mais niveau tellement bas que pour up > 300, c'est loooong....).
j'ai fait ça sur celui juste au sud du camp ally, en le ramenant bien contre la montagne (pour pas avoir affaire avec Teremus)

DrBoom, en se posant sur le rocher juste derrière lui, il passe pas en évite. par contre, j'avais testé ça en avril dernier, donc peut-etre y a t-il eu des modifs depuis... pour les hunts, prévoyez full sacs de flèches/balles pas chères ;)

---------------
---
En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois.
n°4900425
Foxlefou
Posté le 23-01-2008 à 06:48:44  profilanswer

A raz-de-neant, ya pas un saccageur qu'on peut taper à coté de la manaforge à coté de zone 52 ? (celle au sud-ouest)

Ou c'est juste pour la quete ?

n°4900435
oXid_FoX
des bubulles !
Posté le 23-01-2008 à 10:20:08  profilanswer

il me semble qu'il n'est "actif" que pour la quete, et y a des pops d'éthériens (pour ladite quête)

---------------
---

Aller à :
Ajouter une réponse