online faq recherche accueil

Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Prix de la compétence de "monte" volante rapide...

n°4894357
khuz
Posté le 14-12-2007 à 14:01:03  profilanswer

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord, excusez-moi si le sujet a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé dans mes recherces...

Plusieurs joueurs m'ont parlé d'une mesure visant à faciliter l'achat de la compétence de "monte" qui concerne la monture volante rapide. Certains annoncent une réduction de plusieurs milliers de PO par rapport au prix qui est actuellement de 5000 PO !!! J'ai entendu dire qu'elle pourrait passer de 5000 à 2000 ou 3000 PO autour de Noël... ce serait un joli cadeau non ?

Ce n'est pas rien alors j'aimerais savoir si quelque chose d'officiel a été communiqué parce que je n'ai rien vu sur le Net.

Merci pour vos réponses.

---------------
Khuz
Nain Prêtre lvl 70 (spé Sacré)
Couture 375 (Lunaire) - Alchimie 375 (Elixirs)
Guilde : SENIOR
n°4894358
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-12-2007 à 14:02:20  profilanswer

Bli² a annoncé il y a peu qu'il n'y aurait pas de baisse sur le prix de la compétence de monte.

Ne pas croire tout ce qui se dit à la récré

n°4894360
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 14-12-2007 à 14:05:24  profilanswer

Cela se fera peut être un jour, mais comme lors de la baisse pour la monture 100% terrestre, cela sera annoncé pour les patch notes; ça ne tombera pas du ciel.

Entre nous soit dit, pour Noël faut pas trop y compter. D'ailleurs, rien ne justifie vraiment le fait de baisser le tarif pour l'instant et dans les 4 mois à venir.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris
n°4894361
aaltar
A racheté des chinois
Posté le 14-12-2007 à 14:06:58  profilanswer

Moi je veux une monture à 50.000 po !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :(

n°4894366
khuz
Posté le 14-12-2007 à 14:15:40  profilanswer

Merci les amis, c'est exactement ce que j'essayais de faire comprendre aux joueurs autour de moi et je suis bien content d'avoir eu la même réflexion que vous.

Vive les Patch Notes  :-)

Bon jeu à toutes et à tous !

---------------
Khuz
n°4894382
Alreaph
Posté le 14-12-2007 à 14:56:06  profilanswer

khuz a écrit :

ce serait un joli cadeau non ?

.

Tu vas déjà avoir un renne pour Noel c'est bien non ?  :o  

---------------
¤ ¤ Azurea : Guerrière 70 ¤ ¤
¤ ¤ Selène : Voleuse 67 ¤ ¤ ¤ Chrysaline : Druide 49 ¤ ¤ ¤ Worick : Prêtre 31 ¤ ¤ ¤ Steliane : Paladin 34 ¤ ¤
La mort n'a pas le pouvoir de détruire l'âme immortelle, qui lorsque son corps du moment retourne à la terre,
cherche un nouveau domicile, et, avec une force inchangée offre à une autre enveloppe vie et lumière...
n°4895010
khuz
Posté le 19-12-2007 à 10:25:07  profilanswer

Bah j'avais gardé du houx qui permet de transformer la monture en renne à la Banque... hehe... il me reste encore quelques charges dispos !

---------------
Khuz
n°4895013
Gariounett​e_LGT
C'est des belles jambes :o
Posté le 19-12-2007 à 11:15:39  profilanswer

Les patch notes je les lis quand je fais de l'insomnie pour 'endprmir pff :o

J'en suis à la 1.10 de diablo2 elle va me durer presque aussi longtemps qu'il à fallut à sortir le patch :lol:

---------------
Pas de téton
pour tat.

Aller à :
Ajouter une réponse