online faq recherche accueil

DiabloII et LoD : dracian Trading : Europe Ladder/Tournoi : lelahel Diablo III : Zalet, 2 utilisateurs anonymes et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

La compétition dans WoW?!

n°4692859
m4x
Posté le 30-04-2005 à 01:21:09  profilanswer

plop , pour rester dans le sujet de l'autre fois , jrepose une autre question , jaimerais avoir votre opinion ( et pas celui que jsuis pas assez charismatique ou autre :x ) je parle ici d'une guilde amie alors avant de dire "on t'avais dit de go archi" jvous aurais prévenue.

https://forums-fr.wow-europe.com/th [...] &tmp=1#new

Salut a tous , je sort d'un FPS et mon objectif est d'etre l'une des plus grosses guilde de france , hors ne connaisant ni son univers ni une quelquonce compétition du mmorpg je suis allé inconsiament vers Kael'Thalas.  

Nous fimes un parcours mais notre objectif premier trotte dans la tete , etres les meilleurs.  

Hors avant le systeme d'honneur , impossible de savoir comment telle ou telle guilde pouvait etre plus ou moin puissante.  

Blizzard as semble t'il dit un jeu trés compétitif au meme rang que War3 ou SC.  

Hors maintenant que nous sommes plusieurs assez haut level , comment pouvons nous nous confronter au WaR LegenD ou Millénium qui sont sur le serveur ARCHIMONDE :@.  

La possibliter de déplacement de personne d'un personnage de haute a basse population marche , pourquoi pas l'inverse ?  

Nous ne voulons pas remonter une guilde avec que des niveau <10 bien que la motivation y soit maisl a c'est chose impossible , encore 2-3 membres mais une guilde et les alliances :s.  

Donc d'apres les premieres conclusions ou Guilde puissante = Temp de jeu conséquent nous esperons une réponse plus que rapide.  

Mon principal arguement est le faite que vous ayez précisez comme un jeu COMPETITIF , comment poura t'on dire " x est plus forte que y" sans etre sur le meme serveur ? Meme si cela est possible , le nombre de ratio horde/alliance ne sera pas le meme donc egaliter imparfaite.  

A bon entendeur.

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-04-2005 à 01:21:09  profilanswer

n°4692861
Metamkin
Posté le 30-04-2005 à 01:26:54  profilanswer

pseudo ex "mega no life warcraft III counter strike acharned" ??

n°4692864
Erudith
Posté le 30-04-2005 à 01:37:05  profilanswer

1°) Pour que l'on te reconnaisse ta supériorité, il te faut un certain charisme, et avoir une bonne orthographe est un atout appréciable.

edit : ah merde il demande qu'on ne lui parle pas de ca.

2°) Si j'ai bien compris ce que tu as dit, tu fais partie des gens qui voient en wow un jeu de compétition.  Alors, toujours dans le soucis de faire valoir ta supériorité, il faut évidemment jouer avec des personnes qui ont le meme angle de vue que toi.  Reroll sur archimonde est une bonne idée.
Ton ambition de monter la guilde la plus bourrine de France me semble très démesurée (et idiote mais ca c'est chacun ses idées), recommencer un personnage doit etre la partie la plus simple du programme.

3°) Déjà que jouer à wow prend beaucoup de temps... mais alors monter une guilde dans ce genre...  Que fais-tu sur ce forum à poser des betes questions? Tu devrais déjà etre à l'oeuvre.

Et au nom de tous les joueurs de Kael'Thalas, dont je ne fait pas partie, dépèche toi de reroll sur archimonde.

n°4692865
sgt.yann
Et encore une oreille ratée
Posté le 30-04-2005 à 01:40:30  profilanswer

Mais oui et puis quoi encore?

Monter un perso sur un serveur pve et venir sur un pvp qu'une fois 60 c'est weak comme ton precendent post et toi  :o

n°4692871
mazinger
Posté le 30-04-2005 à 03:05:55  profilanswer

un jour les transfert de perso seront possible

enfin le premier post m'a l'air assé loufoque j'ais pas tout lu

---------------
"et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg"
n°4692884
wilkinson
Posté le 30-04-2005 à 09:11:36  profilanswer

une guilde sortie d'un fps ou d'un rts et esperer être "bon" dans un mmorpg c'est juste un rêve ;)

arretez de comparer les autres jeux de blizzard à WoW , c'est comme comparer "need for speed" et "Sim 2" :p , c'est 2 bon jeux (enfin pas pour moi mais selon les hit ;) ) mais qui n'ont aucuns rapports

n°4692886
jk2max
oh ma belle etoile
Posté le 30-04-2005 à 09:20:12  profilanswer

m4x a écrit :

La possibliter de déplacement de personne d'un personnage de haute a basse population marche , pourquoi pas l'inverse ?  

lol rien que cette question démontre une bêtise assez choquante.

on vide les gros servers vers les moins peuplés pour diminuer les files d attente, voilà pourquoi on ne peut pas faire l inverse ca semble tellement evident...

n°4692888
Gala@d
Joyce FTW !
Posté le 30-04-2005 à 09:34:20  profilanswer

Un peu de modestie, stp.
Monte deja lvl 60 et on en reparlera. Deja ca pour qqn qui ne joue environ que 3H/j comme moi c'est ardu.

En general on se preoccupe de ces pb une fois haut lvl pas au lvl6.
Ca me fait penser aux gars qui yell en caps lock dans IF : "CE SOIR BIG RAIDE SU ORGRIMARR" et qui sont lvl 14.

Enfin moi je prefere de tres loin ma petite guilde pepere et familiale meme si on a deja qques lvl 55+ donc on a deja fait des gros raids.

n°4692892
Rorix
Noob confirmé
Posté le 30-04-2005 à 10:17:49  profilanswer

oublie cette idée de monter une grosse guilde stp :pfff:  

personne ne voudra la joindre ... :non:

n°4692895
Zanath
Vieux mage bougon.
Posté le 30-04-2005 à 10:23:01  profilanswer

Moi la mienne elle est plus grosse de toutes façons.

---------------
[:zanath:1]"Comment ça t'es un mage ? Y'a que les gamins qui croient en la magie, et maintenant dégage de mon chemin !"[:zanath:2]

Dernières paroles de Dumbar Poingdefer
n°4692946
lapalisse
Profil : Modérateur
Posté le 30-04-2005 à 13:15:07  profilanswer

on donnera nos opinions sur le lien du forum officiel.

---------------
Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face.  

Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris

Aller à :