| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : La compétition dans WoW |
Jihnn Soccer addicted | En duels / arenas
--------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | OH
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Sur judgehype --------------- Pas de téton pour tat. |
Draigars Oui mais non. | Dans les groupes, c'est là que je me sens le plus compétitif |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | edit : b on je plaisantais puis c'était méchant Message édité par Gariounette_LGT le 09-12-2007 à 19:21:53 --------------- Pas de téton pour tat. |
Podes76 | J'ai répondu 1.
|
Andil I love Bouchon & Crapeau aussi | jme sens pas compétitif : je fait pas ou peu de pvp, et quand je joue en groupe, j'essaie pas de faire mieux que les autres, j'essaie juste de m'adapter pour que tout marche impec. --------------- Are you a real Ninja? A vous aime moi |
darkool en mode faignasse | tout pareil qu'Andil, mot pour mot, rien à ajouter de plus... --------------- maman un jour, maman toujours |
hawkeye74 Voyageur d'Elune | La question me semblait bien, mais y'a pas l'item correspondant à mon cas ... tant pis |
selya spé classes cheatées |
--------------- les Sentinelles sur Arathi |
yodamaster Yoda, c'est un CACA§§ en fait. | Il manque le choix "je suis une grosse cave et je suis meilleur en rien".
--------------- Yoda was a Goblin ?
On ne facture pas la topissitude. Ni la séductivité. |
minayora I love lolcats | D'ailleurs, ne dit-on pas: je suis un gros cave? --------------- L'homme qui a pleuré en écoutant James Blunt. |
aaltar A racheté des chinois | C'est où qu'on met qu'on roxe dans le business ??? |
Aghnaar Praise my Flesh ! | --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jam3sB0nd |
|
Beedies Dionaea - Kirin Tor | Pareil, je suis le plus compétitif nulle part...
|
oXid_FoX des bubulles ! | progression dans les niveaux...
--------------- Oxidfox (paladin humain - Elune) mon équipement
outil pour tanks : calculateur d'évitement --- En fait demo c'est un prêtre et un mage qu'ont fusionné, comme Sangoku et Vegeta. Moi j'ai du fusionner avec un paladin oom j'crois. |