| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tabard de competition |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 08-08-2008 à 01:03:16 ![]() ![]()
|
Sakyo | En participant à un champ de bataille, tu reçois après le tabard. Et si tu gagnes, tu as une chance de reçevoir un pet aussi. Enfin, c'est ce que disent les pnjs "roturiers" des capitales. ^^ |
shim |
Dixit un Gobelin dans Shattrah pour obtenir ces deux "rewards" de BG. Message édité par shim le 08-08-2008 à 01:11:25 --------------- Shimeï "Dans la solitude et le silence on n'entend plus que l'essentiel..." |
Statik -_-' | Il fallait simplement faire un bg (et le gagner, me semble-t-il) ça vient d'sortir, c'est pour les J.O x) (Pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble : Ici ) Message édité par Statik le 08-08-2008 à 01:12:19 |
Scarlet__orz | Topic déjà créé ici :
|
Jihnn Soccer addicted | Ah tien, merci, je savais pas --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |
Maichine | Effectivement, ça explique tout. Merci bien et désolé pour le clone post, j'ai du mal orthographier ma fonction recherche. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | OMG o_O Il me faut ce pet. Les objectifs :
Message édité par Aghnaar le 08-08-2008 à 07:14:49 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Petit necro | Pour le pet, faut tuer des vilains c'est ça ? Ou gagner un bg de chaque type ? Ou tuer un vilain dans chaque bg ? J'ai du mal avec l'anglais |
Rati IL EST PARTI, AVEC DES NOIX |
--------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, Quand on est con, on est con Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père, Quand on est con, on est con |
thanathus | j'espère que ça va durer longtemps, j'ai rien eu hier, pourtant, j'ai gagné tous mes bg, sauf un ^^ |
Elfe_Mystique | Question ...
|
Sakyo | Ça dépend... pour le tabard, finir n'importe quel bg suffit. Pour le pet, je l'ai eu à ma première victoire, alors que d'autres ne l'ont toujours pas... |
Elfe_Mystique | Merci de la réponse rapide.
Message cité 1 fois Message édité par Elfe_Mystique le 08-08-2008 à 14:37:34 |
Kaosis Paladin aigri. |
--------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Elfe_Mystique | Bizzzzzzzz merci !!! |
thanathus | pour avoir une bonne idée du pourcentage, faudrait réussir à faire 5 alterac gagné en full guilde, et voir après, combien de gens ont reçu le pet:
|
aaltar Va farmer noob | Je boycott les jeux de Pékin... pendant que le petit peuple regardera leurs sportifs à la télé, ils ne seront pas en train de me farmer mes plantes et mes minerais. Non !!! Je suis contre ces jeux, ça va ralentir l'économie (mon économie) Message cité 1 fois Message édité par aaltar le 08-08-2008 à 16:04:15 |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | Même kje pense pas que ce soit vraiment représentatif sur les milions de joueurs sur wow
Message édité par Gariounette_LGT le 08-08-2008 à 16:07:28 --------------- Pas de téton pour tat. |
Non, toute le monde les reçoit en même temps, tous ceux du BG Message édité par Maximelene le 08-08-2008 à 16:23:36 --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures - L'équipement du parfait petit druide tank (niveau 80) |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Bah une fois que tu l'as, tu peux pas le ravoir. Etablir des statistiques est donc quasi impossible. --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Maximelene Bonjour aaltar :) | Mouais, enfin faut le vouloir, tout ça pour pouvoir dire combien de chances on a de l'avoir --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
bat912 | Je le trouve bof bof, il est pas assortis avec le stuff de mes mains, alors je prend pas ! --------------- '.' . The Rotten Apple. Prodigy |
Kaosis Paladin aigri. | On appelle ça des gants --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Je le trouve immonde moi aussi. Mais je le garde, pour le haut fait des tabards --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Kaosis Paladin aigri. | C'est à cause d'un engouement pour le famillier que j'ai eu l'honneur de rentrer dans le Goulet des Warsong numéro 840 ? --------------- C’est à cela qu’on reconnaît les communistes : ils sont fous, possédés par le diable, ils mangent les enfants et, en plus, ils manquent d’objectivité. Kaosi / Kaô. Chroniques de la vie d'un Paladin. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | haha 3 persos 3 bg 3 win 3 tabards 3 pets --------------- Pas de téton pour tat. |
Dandy_Moustachu PIF PAF POUF !!! | haha bis mon reroll, 1er bg de sa vie, 1 victoire, 1 tabard et un pet. |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Jihnn Soccer addicted | Tout à fait possible. --------------- "Seul l'homme que j'aime labouera mon potager et y plantera sa graine fertile" Le Coeur a ses Raisons, télésérie québécoise |