| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Complément news Judgehype 2.3 (PTR) |
pb_ee1 Meow =^_^= | Hop là, je rebondis sur la news http://worldofwarcraft.judgehype.c [...] es&n=12869 afin de préciser quelques infos qui n'ont pas été dites.
--------------- Helping people since 2005. Wowinks: http://www.wowinks.com/ Elephant: http://wow.curse.com/downloads/details/3198/ LZRoster: http://www.lzroster.com/ |
minayora I love lolcats | Le truc des barres de perso, ça change quoi en vrai, parce que sur ton screen shot je vois pas de différence avec la version actuelle. |
rastanain woOt ! | Je vois que les portraits sont toujours aussi moches --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
yodamaster VOUS N'ÊTES PAS FRAAAIIIIS !! | Ben c'est la tête de ton perso hein --------------- Tu n'as jamais peur de rien Quand l'armée de Véga att Tu lances tes fulguropoings... |
rastanain woOt ! | je l'ouvrirai pas trop avec un 'tatar pareil a ta place --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Frix *Couic* | Ben c'est la tête de son perso hein --------------- ¤Frix¤ |
minayora I love lolcats | C'est pas déjà comme ça? |
Frix *Couic* | aucune idée, j'ai modifié ca depuis trop longtemps --------------- ¤Frix¤ |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
nuwanda | Ce qui change c'est le fait de voir le %age de la cible, seul un addon pouvais donner ces infos. (je pense) |
rastanain woOt ! |
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
eltargrim Je pense donc je fuis. | T'as aussi ag unitframes. Et sans doute d'autres que je ne connais pas. |
rastanain woOt ! | afk rire XD --------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Bah tu peux rire, ces deux là sont déjà mieux que X perl. |
linux Libre... comme Max |
Message édité par linux le 12-10-2007 à 20:46:18 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
valletm マ- シヤ ル |
--------------- 魔 者琉 http://ctprofiles.net/12702 |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Quelques screens pour illustrer le tout :
Message édité par Aghnaar le 13-10-2007 à 14:55:38 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Jihnn Soccer addicted | C'est cool ça --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Les quêtes ça risque d'être un peu chiant par contre quand on arrive dans une nouvelle zone --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Twarz Requiem for the God Emperor |
--------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Pas de perso 70 copié, ça prend des plombes
C'était des mobs avec 30K de vie, snarable/rootable/fearable, et qui tapaient comme des moules. Cf : http://forums.wow-europe.com/threa [...] 46&sid=2#0 (bon après faut avoir l'accès BT et avoir tué les boss qui permettent d'accéder à ces trashs Message édité par Aghnaar le 13-10-2007 à 15:57:17 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
pop_eye_pop | Rhaa zut. --------------- Hop Hop POP Ninpopulann - Rashgarroth. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Encore deux screens, que j'avais oublié :
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
linux Libre... comme Max | Oo C'est hallucinant!
---------------
Twarz Requiem for the God Emperor | Wah, love la liste de trackage ! Qu'est-ce que je pouvais me faire chier à chercher les marchands de composants ! Ca c'set plutot un bon ajout --------------- Caaaaaaaaramel Dansen |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | C'est vrai que c'est un super ajout .
|
Maximelene Bonjour aaltar :) | Les donneurs de quête "périmées" (trop bas niveau) sont ils affichés sur la carte ? Le curseur se tranforme t-il en "!" pour ces donneurs de quête ?
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
fabuleux ? haine raciale ? | Ah Discord, le plus complet pour changer l'UI ça ya pas de doutes, et c'est sympa ce que nous fait blizz là --------------- Malgré tout les efforts des nôtres dans cette lutte, le combat pour l'égalité des races est perdu d'avance, la seule solution : la séparation ethnique, ou encore plus improbable un changement des mentalités |
Maximelene Bonjour aaltar :) | Ouais, mais discord n'est plus développé, et prend de la puissance (plus que le truc par défaut --------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
SuperGaby | J'ajoute un petit quelque chose qui n'a pas été dit: dans le patch 2.3 les marchands accorderont une réductions des prix pour tous les niveaux de réputation après neutre. |
Zhar Word of weregraft | bah j'irai réparer à Alterac! |
Medivh Compte à rebours | c'est moi ou ça existait déjà sur les royaumes US ? Message cité 1 fois Message édité par Medivh le 15-10-2007 à 13:06:11 --------------- Windblast " Suite à ce post aucune réponse ne sera donnée |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Sheelda | Sans oublier l'apparition d'équipages sur les bateaux (pas regardé pour les zeppelins). Ca rend le tout beaucoup plus réaliste et moins mort |
Jihnn Soccer addicted | Gardes ou équipage ? --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Enfin, j'ai reussi a copier des persos sur les PTR \o/ Voici donc les nouveautés, en screens :
A noter que j'ai aussi testé alterac, j'ai pas tout compris mais c'est vraiment plus interessant pour gagner de l'honneur (du moins sur l'essai que j'ai fait, on a mit 37 minutes a perdre, les perdant ont eu 104 d'honneur et les gagnants 270, sans compter les VH). (la plupart des images présentées sont des vignettes, d'où la qualité pas extra) Message édité par Aghnaar le 20-10-2007 à 11:47:59 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Threxar Open Beta Us | Merci Aghnaar, la possibilité de voir son courrier c'est vraiment sympa --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Page : 1 2 Page Précédente |