| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Complément news Judgehype 2.3 (PTR) |
Threxar Open Beta Us | Reprise du message précédent : --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
linux Libre... comme Max | Merci beaucoup pour les infos ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
OMG Message édité par Aghnaar le 21-10-2007 à 18:24:57 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Artyys Rerolleur compulsif |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
--------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Oh, quelle sardine ! [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Mitsu | OMG
|
Joe Jinis Empereur Paladin |
--------------- Je braverai l'ombre et tous les ennemis qui se dresseront devant moi afin de faire briller la lumière dans ce monde de ténèbres car je suis l'Alpha et l'Oméga. Be Faster, Stronger, Better
|
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bon ben , si les 2k d'honneur se confirme , ca va vraiment être easy de faire du 5k/jour hors semaine XD |
Jihnn Soccer addicted | J'ai quand même de la misère à le croire, même si ça serait super pour se stuffer --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Oui mais c'est une quête aléatoire comme celles de donjons. Chaque jour le jeu tire au sort
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Jihnn Soccer addicted | Euh, t'es sûr ? Je croyais qu'il avait une quête pour les battlegruonds, et une quête pour les instances Message édité par Jihnn le 21-10-2007 à 21:42:21 --------------- Eneth - Balance Danite - Frost
Blizzware.com : Site de news à propos des jeux de Blizzard Entertainment. |
eltargrim Je pense donc je fuis. | J'espère qu'ils vont mettre le pnj de quête des bg dans les capitales. |
Wish I Wish you une bonne année | Les pnj de quetes, si ils étaient dans la nature sur Azeroth a la vraie entrée du BG, ca serait une excellente manière de redonner un peu de souffle au pvp sauvage.
--------------- I fought the war but the war won't stop for the love of god. En psychologie ca s'apelle un traumatisme. et apres je lui donner les armur que j'avais looter et je liu disais tien plien de armur des(gants vert,un pantalon vert, une cienture vert) et plien de truc pour le stuffers apre le donjon il me dit merci je te remerci beaucoup je lui dit derien quelque jour apres il m'appelle et il me dit mon frere a commencer wow je lui repond gg |
Fullgor Guerrier béni par la lumière | Moi j'ai la quête du goulet dans les servers test, c'est possible que ça varie chaque jour. --------------- Fullgor 70, Guerrier Protection --------------- Bubaladis 70, Paladin Vindicte --------------- |
Maximelene Bonjour aaltar :) |
--------------- Arak-Arahm : Kinju Sophos Nerkadan Minidotfear Isendral
Guilde : La mule à Kinju Le grand guide des montures ! |
rastanain woOt ! |
--------------- -Rastanain- | War UD 70 @ Arathi. <Last Fury> PvP first ! -Binette- | Mage UD 60 @ Arathi <Last Fury> Leveling... -Nädilli- | Rogue NE 70 @ Sargeras. <Sapientes Gladio> Au placard... |
Mitsu | Dans l'alliance pas vraiment non.... |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! |
|
Threxar Open Beta Us | Maximum 16k d'honneur pour moi --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Le Macuser A gagné au concours I <3 SC ! | Bah je suis généralement tombé sur des quêtes pour aller tuer des boss héroïques de milieu d'instance, ou massacrer des mobs, alors que la quête normale me demandait de terminer l'instance. Apparemment il est trop tôt pour faire une conclusion.
--------------- Un communiste énervé ? Il est rouge et gris… You are not prepared : Guide des accès BC Gallerie deviantART |
Page : 1 2 Page Suivante |