| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Comportement hautement déplorable -_- |
stil Naïb | Yop
--------------- Sukamass own. http://les.filles.saimal.fr/ |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-04-2005 à 07:13:26 ![]() ![]()
|
Onix Et la vie continue! |
|
Squonk |
|
sweety-demon | A mon avis si t'attaques un lvl 60 en zone "noob" en étant lvl 1-5 c'est soit:
|
Onix Et la vie continue! |
|
sub zero | Faut être en zone contestée pour être en pvp active automatiquement... Quand tu es dans ta zone de départ ,il faut que tu attaques qqn de la faction adverse pour apparaître en "Pvp activé" |
Onix Et la vie continue! | Sa laisse donc une chance aux nouveaux venus. Merci de cette précision. |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | moi ca me ferait triper d aller dans la zone noob tauren |
U-Bot303 Prêtre un jour... |
Message édité par U-Bot303 le 10-04-2005 à 12:08:45 --------------- GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4 |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Moi se que je fais, c'est que je créé tout mes perso sur le meme serveur, et dès que qq'un embete mon perso petit lvl, ou j'appel mes amis, ou tout simplement je déco, je reprend mon démo lvl 47 et je vais leur dire bonjour !
Message édité par Filio le 10-04-2005 à 12:16:11 |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | et si il est lvl 60 ? |
may² hack n' slash | Ceci dit en zone noob, tu peux aussi racheter ton corps, 2 min, c'est pas la mort.
Message édité par may² le 10-04-2005 à 12:56:45 |
Filio Vivre, c prouver que l'on vit | Ben si il est lvl 60, je laisse tombé, je reprend mon perso principal et je continu mes quetes en attendant qu'il se lasse. |
Ingo Antisocial | d'un autre côté tu pouvais toujours recréé un nouveau perso et aller leur faire des /rasp, /rude, /spit...
--------------- Snaghreglots Skadedjur |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | /slap |
baba BaBaAuRum | demande de l'aide sur le channel, si personne ne vient t'aider alors ça veut dire que la fraternité naine est nulle à point de te laisser mourrir. Message édité par baba le 10-04-2005 à 13:28:13 |
TROLL`2K4 :ACKGEANT: | en meme temps c est pas courant que des lvl 50+ trainent dans la zone noob pour aider |
Emmi6666 | ca arrive à tout le monde les belles histoires comme ça ...
--------------- ![]() ![]() ![]()
I lOve My jOb, its the wOrk I hate |
Squonk | C'est vrai que ce qui aurait été pretinent aurait été de se réssuciter au cimetière et de faire des trucs ailleurs....
|
Ingo Antisocial | le système d'honneur il est pas là pour aider les gens qui se font péter la gueule par des connars lvl+10 qui eux y voient un grand plaisir
stil Naïb |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Rabbitman | Il n'y a du corpse camping que si tu l'alimente : si tu déco un moment ou que tu te fais rescussiter par un gardien des morts, ils s'en iront au bout d'un moment, mais si tu însiste et que tu reviens chercher ton corps à chaque coup, évidemment qu'ils vont rester |
Rorix Noob confirmé | quand des level ?? se poitent , tu t'assied devant eux et tu fais alt tab, tu viens causer un peu sur ce forums ou sur un autre , tu vas lire des news , parler avec des potes sur msn , ce genre de choses , au bout d'un temps quand tu reviendras tu les veras plus |
emouchet | Moi je me demande comment un level 60 fait pour battre des newbies level 1 dans une zone hordeux sachant qu'il ne peut pas les attaquer :x
Message édité par emouchet le 10-04-2005 à 20:22:20 |
may² hack n' slash |
|
xtremgamer 1 handicap peut être une force | mais qu'en je pense que récemment j'ai lu que des hordeux se plaignait de tel comportement et critiqué largement l'alliance ben je m'aperçois qu'il ne semble pas en reste -_- |
flyflo Ner'Zhul - <UnHoly> | Excuse moi mais... je trouve ton message inutile, rien n'interdit leur comportement, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est -injuste- mais bon, c'est deja arrivé a tout le monde je suis sur et je vais encore repété se qu'on dit a chaque fois, si tu ne veux pas subir ce qui t'es arriver il ne faut pas jouer sur un server PvP. Apres tout c'est le RP que de kill un personnage de la faction adverse...
Message édité par flyflo le 10-04-2005 à 23:29:30 --------------- * Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien * |
may² hack n' slash | moi, je suis tombé sur pire, tout à l'heure, j'attaque un gars +10 level (mini) et bah vous savez quoi ? il a riposté ? le payday |
dool8 Moine |
|
stil Naïb |
Ingo Antisocial |
ludohl | Vous n'avez rien compris ou quoi ? il ne se plein pas d avoir été tué mais le camping du corps tout simplement. |
Fishes M'en Fish | Oui mais on peut rien y faire. Si ça avait été interdit, Blizzard aurait implanté le système d'honneur aussi pour le JcJ. Enfin moi le plus souvent, je me ballade lvl 20 à croiser plein d'ennemis ?? et qui ne cherchent pas à me buter automatiquement. S'ils font du camping, je change de perso pendant un quart d'heure et je reviens, stou.
|
stil Naïb |
Page : 1 2 Page Précédente |