online faq recherche accueil

Gattuso_8 World of Warcraft : Mesar Les classes : narwe, saleg et 30 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Comportement hautement déplorable -_-

n°4682253
stil
Naïb
Posté le 10-04-2005 à 07:13:26  profilanswer

Yop

Mon serveur ayant été down pendant la nuit j'ai installé quelques addons pour WoW et heu donc j'ai du aller les tester sur d'auter serveurs en créeant une heu 'belle' naine (enfin je sais pas si belle est bien appropriée) et je commence un peu dans la zone a noob a faire mumuse.
Et la ya deux hordeux qui se ramènent se foutent sur les mobs que j'ai a kill et finallement par missclick je touche l'un deux : le pvp est donc activé, et devinez quoi ? bha ils m'ont corpse camper !

Et ouais deux fiers gaillards qui étaient +40 minimum (ils avaient des montures) qui me tappaient sur la gueule dés que je récuperais mon maccab...

Mon cher UD et Troll avec qui j'ai vécu cette experience plus qu'inoubliable je vous communique mon plus profond mépris du faite que vous soyez dans la horde (et ouais d'hab je suis dedans) et j'espere qu'un raid d'allianceux de 20 lvl 60 vous corpse campe un de ces jours ...

Vivement le système d'honneur, c'est pour des sous-m*rdes pareils que c'est crée je pense ...

---------------
Sukamass own.
http://les.filles.saimal.fr/
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-04-2005 à 07:13:26  profilanswer

n°4682254
Bersekerdu​nord
Baka
Posté le 10-04-2005 à 07:22:47  profilanswer

Ils vont continuer car il n'a aucune pénalité seulement des gains donc tuer 10 de ton niveau et 100 lvl1 vont lui rapporter comme si ils auraient jamais tuer les lvl1 =_=  
Sa changera rien.

n°4682256
thamus
Posté le 10-04-2005 à 09:09:28  profilanswer

je te rassure il y a eu la meme chose avec une elfe lvl 60 qui es venu dans la vallee des epreuves (chez les orcs) elle est restee a decimee du lvl 1-5 pendant 40 min jusqu'a ce que 3 lvl 60 taurens arrivent.

Interet -> aucun
Honneur -> aucun
Gain XP -> aucun
Argent -> aucun
etc etc

Donc j'aimerai que les gens qui pratique ce genre de sport m'exliquent, eviter le on fait ce qu'on veut, j'ai peut etre manque un paragraphe du manuel.

merci d'avance

n°4682259
Pierrotleb​o
Posté le 10-04-2005 à 09:58:38  profilanswer

ben moi je vois une ou deux raisons toute simple à leur comportement déplorable :  

D'abord ils veulent se croire fort et veulent montrer leur force sur ceux qu'ils sont sûr de battre (ca leur donne un sentiment de domination d'enchainer plusieurs kill), ce sont des complexés car à leur level ils n'arrivent pas à affronter des joueurs du même level qu'eux.

n°4682260
Onix
Et la vie continue!
Posté le 10-04-2005 à 10:00:18  profilanswer

thamus a écrit :

je te rassure il y a eu la meme chose avec une elfe lvl 60 qui es venu dans la vallee des epreuves (chez les orcs) elle est restee a decimee du lvl 1-5 pendant 40 min jusqu'a ce que 3 lvl 60 taurens arrivent.

Interet -> aucun
Honneur -> aucun
Gain XP -> aucun
Argent -> aucun
etc etc

Donc j'aimerai que les gens qui pratique ce genre de sport m'exliquent, eviter le on fait ce qu'on veut, j'ai peut etre manque un paragraphe du manuel.

merci d'avance

Pour les 3 derniers points, c'est entièrement vrai. Mais ce qui explique que ces joueurs puissent faire ce genre d'acte est tout bonnement une question d'intérêt. Ils n'ont rien à faire? Juste pour changer le quotidien, ils vont aller dans le camp adverse dans les zones "newbie" pour se claquer des centaines de kills. Donc c'est un genre d'intérêt qui est temporaire.

Personnellement, quand j'avais participé à l'Open Beta US, à la toute dernière journée, je me suis introduit à Terdrassil, alors que j'était un Warlock Undead lvl 23. Je me suis fait tuer au moins une centaine de fois avant d'y arriver (les gardes étaient vachement fort). Bref, après ces terribles épreuves, je me suis fait du fun pour 3-4 heures de temps dans la capitale(et je n'exagère pas sur le temps).

Ce que j'ai fait? Le 3/4 du temps, je me suis mis à danser partout dans cette île, et même si on voulait ma mort, je me laissait faire, je m'amusait même à rire et à les prosterner en me faisant tuer (la plupart était des Night Elf lvl 5-15). C'était asser drôle. J'espèrais que l'on en aie parler de ce fameux danseur Undead. J'en aie même aidé certains à tuer des monstres trop fort pour eux! ;)

Bref, si je veux aller dans une zone newbie du camp adverse, ça serait plus pour me ridiculiser et faire rire les autres plutôt que de les faire chier. Je crois que c'est beaucoup plus amicale et amusant pour tout le monde dans ce cas là.

n°4682262
Squonk
Posté le 10-04-2005 à 10:26:56  profilanswer

thamus a écrit :

Interet -> aucun
Honneur -> aucun
Gain XP -> aucun
Argent -> aucun
etc etc

merci d'avance

Je suis tout à fait du même avis qu'ONIX... ce n'est pas parce que TOI de ton point de vue tu n'y vois pas un intérêt que les autres n'y voient pas un pour eux.. les autres critères étant totalement objectif puisque mesurable sur la programmation. Aussi longtemps que tu ne prend que ton point de vue en compte tu ne te sortiras pas de la tête que certaines personnes puisse y trouver de l'intérêt.

Si les quêtes de WOW étaient plus variées je crois que cela ne se produirait pas. Comme je commence à m'ennuyer ferme à toujours tuer des monstre à la chaîne je vais aussi parfois foutre le bordel dans la faction adverse je pense parce que les quêtes deviennent tellement lassante que l'intérêt diminue à chaque quête. Et je t'en prie épargne moi la morale du papa qui parle à son fils comme quoi c'est caca de tuer les plus faibles que soi... on est assez assomé par les films d'hollywood pour ça..

n°4682266
Onix
Et la vie continue!
Posté le 10-04-2005 à 10:44:08  profilanswer

Oui, mais c'est pas moche de faire ce genre de chose? Surtout que je vais sûrement commencé à jouer demain, si je dois me taper un lvl 60 en arrivant et qu'il me tue d'applomb, le plaisir en sera moindre pour moi. Quoique sur un serveur RP, vu que c'est là que je veux aller, c'est plus rare...

Mais si tu t'avises à faire ce genre de truc, essaie avant tout de faire comme moi. Au moins, tu auras la satisfaction de te dire : "Au moins, ils vont se souvenir de moi comme un imbécile heureux au lieu d'un enfant de ******* de face à claque!". ;)

n°4682269
sabotage
Posté le 10-04-2005 à 10:50:54  profilanswer

Citation :

je te rassure il y a eu la meme chose avec une elfe lvl 60 qui es venu dans la vallee des epreuves (chez les orcs) elle est restee a decimee du lvl 1-5 pendant 40 min

Et tous les level 1-5 avait eux aussi mal cliqué pour que leur pvp soit activé ?

n°4682271
sweety-dem​on
Posté le 10-04-2005 à 10:56:57  profilanswer

A mon avis si t'attaques un lvl 60 en zone "noob" en étant lvl 1-5 c'est soit:

- tu débutes à WoW et tu comprends pas ce que veut dire la tête de mort a la place du niveau :)
- tu te gourres mais quand même faus le faire :/
- t'es maso...

n°4682272
Onix
Et la vie continue!
Posté le 10-04-2005 à 10:58:02  profilanswer

sabotage a écrit :

Citation :

je te rassure il y a eu la meme chose avec une elfe lvl 60 qui es venu dans la vallee des epreuves (chez les orcs) elle est restee a decimee du lvl 1-5 pendant 40 min

Et tous les level 1-5 avait eux aussi mal cliqué pour que leur pvp soit activé ?

Et si c'était sur un serveur PVP? Il me semble que tout le monde est en mode PVP constant sur ces serveurs, mais ça se peut que je me trompe. La dernière fois que j'ai joué à WoW, c'était sur l'Open Beta US. haha! (mais demain, c'est presque sûr que j'y retourne. J'ai acheter le jeux aujourd'hui, faut juste que j'aille me payer l'abonnement sur des cartes pré-payé dans un magasin situé à 20-25 minutes de chez moi en voiture!)

n°4682273
sub zero
Posté le 10-04-2005 à 11:04:20  profilanswer

Faut être en zone contestée pour être en pvp active automatiquement... Quand tu es dans ta zone de départ ,il faut que tu attaques qqn de la faction adverse pour apparaître en "Pvp activé"

n°4682274
Onix
Et la vie continue!
Posté le 10-04-2005 à 11:13:44  profilanswer

Sa laisse donc une chance aux nouveaux venus. Merci de cette précision.

n°4682278
TROLL`2K4
:ACKGEANT:
Posté le 10-04-2005 à 11:51:16  profilanswer

moi ca me ferait triper d aller dans la zone noob tauren :o

n°4682289
U-Bot303
Prêtre un jour...
Posté le 10-04-2005 à 12:07:38  profilanswer

Citation :

Vivement le système d'honneur, c'est pour des sous-m*rdes pareils que c'est crée je pense ...

encore une fois le système d'honneur ne donne des points de déshonneur que dans le cas de kill d'un PNJ bas lvl : donc ils pourront continuer a CC ta naine pas belle :D

le mieux dans ce cas : c deco/reco pr enlever le /pvp et éviter de les taper :lol:

edit : pour apprendre à lire

Citation :

Si le PJ ou le PNJ en JcJ activé que vous éliminez est trop facile (c'est-à-dire gris), vous n'aurez pas de victoire honorable. En fait, si vous tuez un PNJ qui n'est pas en mode JcJ ou qui est en mode JcJ mais trop facile, vous aurez une victoire déshonorante.

Message édité par U-Bot303 le 10-04-2005 à 12:08:45

---------------
GLORÏN est Prêtre Nain lvl 70 sur Sinstralis
PUSIE est Démoniste Gnomette lvl 70 sur Sinstralis
Retour aux sources : Ma New Liste ScL 4

n°4682294
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 10-04-2005 à 12:15:17  profilanswer

Moi se que je fais, c'est que je créé tout mes perso sur le meme serveur, et dès que qq'un embete mon perso petit lvl, ou j'appel mes amis, ou tout simplement je déco, je reprend mon démo lvl 47 et je vais leur dire bonjour !

EDIT : Bien sur, après c'est oeil pour oeil, dent pour dent --> Je corpse camp leur corps :D

Message édité par Filio le 10-04-2005 à 12:16:11
n°4682296
TROLL`2K4
Posté le 10-04-2005 à 12:16:38  profilanswer

et si il est lvl 60 ? :d

n°4682302
may²
hack n' slash
Posté le 10-04-2005 à 12:29:16  profilanswer

Ceci dit en zone noob, tu peux aussi racheter ton corps, 2 min, c'est pas la mort.

(désolé Stil, je savais que c'était toi)

Message édité par may² le 10-04-2005 à 12:56:45
n°4682308
Filio
Vivre, c prouver que l'on vit
Posté le 10-04-2005 à 12:57:38  profilanswer

Ben si il est lvl 60, je laisse tombé, je reprend mon perso principal et je continu mes quetes en attendant qu'il se lasse.

n°4682309
Ingo
Antisocial
Posté le 10-04-2005 à 13:00:58  profilanswer

d'un autre côté tu pouvais toujours recréé un nouveau perso et aller leur faire des /rasp, /rude, /spit...
:D

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4682322
TROLL`2K4
Posté le 10-04-2005 à 13:22:01  profilanswer

/slap :ack:

n°4682328
baba
BaBaAuRum
Posté le 10-04-2005 à 13:27:48  profilanswer

demande de l'aide sur le channel, si personne ne vient t'aider alors ça veut dire que la fraternité naine est nulle à point de te laisser mourrir.

Message édité par baba le 10-04-2005 à 13:28:13
n°4682329
TROLL`2K4
Posté le 10-04-2005 à 13:28:55  profilanswer

en meme temps c est pas courant que des lvl 50+ trainent dans la zone noob pour aider ;)

n°4682335
Emmi6666
Posté le 10-04-2005 à 13:40:33  profilanswer

ca arrive à tout le monde les belles histoires comme ça ...
pour la horde quand elle ce balade a Hillsbrad ( zone lvl 20+ ) ben elle voit passer les Ally lvl 35+ ...  
bien sur les mage avec un sort de feu t'explose en 1 seul coup  
Si au moins ca pouvait les calmer pour la soirée entiere mais non faut qu'il recommence :D perso je trouve le systeme d'honneur encore trop inutile ...

---------------
[:emmi6666:1][:emmi6666:2][:emmi6666:3][:emmi6666:4]
I lOve My jOb, its the wOrk I hate

n°4682337
Squonk
Posté le 10-04-2005 à 13:45:49  profilanswer

C'est vrai que ce qui aurait été pretinent aurait été de se réssuciter au cimetière et de faire des trucs ailleurs....

Si tu vois qu'un lvl+40 te camp ton corps y'a pas trop à réfléchir, soit tu arrive à rameuter des gens soit tu laisses tomber et tu récussite au cimetière... la mort n'est vraiment que peu pénalisante...

n°4682338
Ingo
Antisocial
Posté le 10-04-2005 à 13:45:53  profilanswer

le système d'honneur il est pas là pour aider les gens qui se font péter la gueule par des connars lvl+10 qui eux y voient un grand plaisir
il touche même pas aux gens... que sur les NPCs
donc on ne verra plus une dizaine de lvl60 détruire des villes comme Astranaar, Splintertree Post, Crossroads, Auberdine, Menethil Harbor

mais là je m'éloigne du sujet :D

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4682382
stil
Naïb
Posté le 10-04-2005 à 15:00:25  profilanswer

sabotage a écrit :

Citation :

Ils coursaient aussi les autres pov nains :p
Et heu en tant que voleurs, bha ils apparaissaient d'un coup sur le mob pendant que tu les tuais ~~

---------------
Sukamass own.
n°4682406
gorgeprofo​nde
Trukiheal :ack:
Posté le 10-04-2005 à 15:41:45  profilanswer

thamus a écrit :

Interet -> aucun
Honneur -> aucun
Gain XP -> aucun
Argent -> aucun
etc etc

merci d'avance

et tous ces lvl 1-5 ont été assez con pour se mettre en mode pvp?

Pas de sa faute si les hordeux ont le bulbe d'un navet...
L'auteur du topic  amalencontreusement activé son mode pvp , mais je doute que tous les joueurs de la zone de depart orc aient malencontreusement tapé l'elfe....

:ack:

---------------
Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob?
n°4682412
Rabbitman
Posté le 10-04-2005 à 16:00:21  profilanswer

Il n'y a du corpse camping que si tu l'alimente : si tu déco un moment ou que tu te fais rescussiter par un gardien des morts, ils s'en iront au bout d'un moment, mais si tu însiste et que tu reviens chercher ton corps à chaque coup, évidemment qu'ils vont rester :p

n°4682461
Rorix
Noob confirmé
Posté le 10-04-2005 à 20:03:18  profilanswer

quand des level ?? se poitent , tu t'assied devant eux et tu fais alt tab, tu viens causer un peu sur ce forums ou sur un autre , tu vas lire des news , parler avec des potes sur msn , ce genre de choses , au bout d'un temps quand tu reviendras tu les veras plus :D

n°4682468
emouchet
Posté le 10-04-2005 à 20:21:26  profilanswer

Moi je me demande comment un level 60 fait pour battre des newbies level 1 dans une zone hordeux sachant qu'il ne peut pas les attaquer :x

Légendes urbaine et pleures, le forum en est rempli ... 150eme post pour les PK inutiles? Allez au suivant  :o

Message édité par emouchet le 10-04-2005 à 20:22:20
n°4682471
may²
hack n' slash
Posté le 10-04-2005 à 20:28:41  profilanswer

Citation :

Moi je me demande comment un level 60 fait pour battre des newbies level 1 dans une zone hordeux sachant qu'il ne peut pas les attaquer :x

moi je me demande si tu as bien lu le premier post.

n°4682509
xtremgamer
1 handicap peut être une force
Posté le 10-04-2005 à 22:43:08  profilanswer

mais qu'en je pense que récemment j'ai lu que des hordeux se plaignait de tel comportement et critiqué largement l'alliance ben je m'aperçois qu'il ne semble pas en reste -_-

n°4682521
flyflo
Ner'Zhul - <UnHoly>
Posté le 10-04-2005 à 23:28:16  profilanswer

Excuse moi mais... je trouve ton message inutile, rien n'interdit leur comportement, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est -injuste- mais bon, c'est deja arrivé a tout le monde je suis sur et je vais encore repété se qu'on dit a chaque fois, si tu ne veux pas subir ce qui t'es arriver il ne faut pas jouer sur un server PvP. Apres tout c'est le RP que de kill un personnage de la faction adverse...
Et c'est pareil pour les allianceux comme pour les hordeux.
Apres il ya des personnage qui on plus ou moin la notion d'honneur et ca tu ne peux rien y faire :/

Message édité par flyflo le 10-04-2005 à 23:29:30

---------------
* Rogue. Sans maitrise, la puissance n'est rien *
n°4682523
may²
hack n' slash
Posté le 10-04-2005 à 23:35:12  profilanswer

moi, je suis tombé sur pire, tout à l'heure, j'attaque un gars +10 level (mini) et bah vous savez quoi ? il a riposté ? le payday :D

n°4682553
dool8
Moine
Posté le 11-04-2005 à 01:28:15  profilanswer

may² a écrit :

moi, je suis tombé sur pire, tout à l'heure, j'attaque un gars +10 level (mini) et bah vous savez quoi ? il a riposté ? le payday :D

ca me fait penser a un mage 48 qui campait sur les collines derriere le transport horde de gadgetzan pour nous empecher de retourner a la maison :lol:

n°4682556
stil
Naïb
Posté le 11-04-2005 à 02:12:10  profilanswer

flyflo a écrit :

Excuse moi mais... je trouve ton message inutile, rien n'interdit leur comportement, je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est -injuste- mais bon, c'est deja arrivé a tout le monde je suis sur et je vais encore repété se qu'on dit a chaque fois, si tu ne veux pas subir ce qui t'es arriver il ne faut pas jouer sur un server PvP. Apres tout c'est le RP que de kill un personnage de la faction adverse...
Et c'est pareil pour les allianceux comme pour les hordeux.
Apres il ya des personnage qui on plus ou moin la notion d'honneur et ca tu ne peux rien y faire :/

Heu pour ceux qui ont pris ça pour un message de plainte comme la par exemple, c'était pas vraimment pour ça ~~
C'est juste que c'est n'imp de faire ça, meme si on est sur un serveur pvp ~~

---------------
Sukamass own.
n°4682564
Ingo
Antisocial
Posté le 11-04-2005 à 04:58:28  profilanswer

may² a écrit :

c'était peut-être moi :ack:
j'adore me faire attaquer par les -10 :evil:

---------------
Snaghreglots Skadedjur
n°4682565
ludohl
Posté le 11-04-2005 à 05:48:06  profilanswer

Vous n'avez rien compris ou quoi ?  il ne se plein pas d avoir été tué mais le camping du corps tout simplement. :pt1cable:

n°4682569
Fishes
M'en Fish
Posté le 11-04-2005 à 08:13:40  profilanswer

Oui mais on peut rien y faire.  Si ça avait été interdit, Blizzard aurait implanté le système d'honneur aussi pour le JcJ.  Enfin moi le plus souvent, je me ballade lvl 20 à croiser plein d'ennemis ?? et qui ne cherchent pas à me buter automatiquement.  S'ils font du camping, je change de perso pendant un quart d'heure et je reviens, stou.

***note pour plus tard***
Me demande s'ils auraient moins tendance à me buter si j'avais pris un perso féminin.... :D

n°4682574
stil
Naïb
Posté le 11-04-2005 à 08:35:19  profilanswer

Fishes a écrit :

***note pour plus tard***
Me demande s'ils auraient moins tendance à me buter si j'avais pris un perso féminin.... :D

Non :razz:

---------------
Sukamass own.
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :