| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : comportement de merde? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 30-07-2006 à 11:12:03 ![]() ![]()
|
smartise1 | à la place des 2 joueurs /gquit et go candidature ds la votre |
Antilune Vache en plaque | Idem. /gquit en plaignant ceux qui le feront pas. Puis aller voir la votre. --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Silens XoXo§ | C'est vrai que c'est pas tres correct de la part du gm
|
Zafkiel Grand Trône | A 20% les joueurs /gquit et disent : "mon heure n'est pas encore venue !" --------------- I smell magic in the air. Or maybe barbeque. |
rjaco31 War Master | euh au lieu de whyne direct, vous savez ce que c'est les ID?... ptet que la guilde n'a pas encore fait MC cette semaine et que le GM a envie qu'ils viennent quand ils le feront
--------------- <Still studying> Sig Crysis ---- Sig Warhammer For he who today sheds his blood with me shall be my brother ![]() |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! | Bha un méga +1 hein ^^
Message édité par Dum le 30-07-2006 à 12:10:05 --------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Aghnaar I knew Jack Kennedy | Tout dépend du jour où cette mésaventure est arrivé.
|
Antilune Vache en plaque | a un jour près je voit pas ce que ça change? tu peut m'éclairé? --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
GlobuleJaune Syn, démo UD | les instances reset le mercredi --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Antilune Vache en plaque | a ok --------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
--------------- ![]() ![]() ![]() [GATU] : Aide gratuite pour les Ubers. |
Rabbitman | C'est possible de tomber Ragna et de ne pas être au courant du système d'ID ? |
gh0st120589 | Ben il est marque quand tu tus un boss que apres tu es inscris dans un groupe de raid tu n as qu a faire /raidinfo pour voir ou tu es inscris ... |
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
Message édité par envyniatar le 30-07-2006 à 20:26:16 --------------- Dieu est une hypothese |
smartise1 | ben ils ont pas de chances d'être tombés ds une quilde de merde |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
Message cité 1 fois Message édité par envyniatar le 30-07-2006 à 22:32:28 --------------- Dieu est une hypothese |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
|
Nicoteen Nicoteening since '87 | Autemps pour moi =) --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
spoon Druide Chtimi | La plupart des guilde ont dans leur charte : --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Aghnaar I knew Jack Kennedy |
Message édité par Aghnaar le 31-07-2006 à 09:39:44 --------------- Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Bah d'un coté c'est normal pour un membre de guilde de vouloir ses membre dispo ^^ |
Antilune Vache en plaque | si j'ai bien compris tu dit que c'est de la faute des joueur?
--------------- La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme. Horis Guerrier Fury Shreik Voleuse Hémo La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image. Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B. |
Arkath Ou pas |
--------------- Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux. |
flarestar | Cette histoire est assez révélatrice de la daube immonde qu'est le système de raid dans WoW.
Message cité 1 fois Message édité par flarestar le 31-07-2006 à 15:03:05 |
spoon Druide Chtimi |
Message édité par spoon le 31-07-2006 à 15:07:52 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
sch0cky | Disons simplement qu'il ne faut pas tomber dans la caricature et je peux t'assurer que des ado prépubères font rarement long feu dans un raid |
Page : 1 2 Page Précédente |