online faq recherche accueil

World of Warcraft : crapslacrapule Battle.net : Realm Europe : Fox93 Les classes : saleg, 1 utilisateur anonyme et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

comportement de merde?

n°4804405
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 30-07-2006 à 11:12:03  profilanswer

slt
voilà, il m'est arrivé un truc chelou vendredi soir
notre raid etait incomplet pour mc 36 personnes pour aller dire bonjour a ragna
on choppe notre liste d'amis et on degote deux personnes d'une autre guilde
ça tombe bien la leur et a bwl et elles sont sur la touche
on commence a peine que pouf les 2 personnes s'en vont
elles nous expliquent que leur GM leur a interdit de jouer avec nous sous peine de ban de leur guilde!
c'est quoi ce comportement de connard! (oui ça se fait pas les insultes, mais je vois pas d'autre mots!)
biensur on est pas intervenu trop occupé par mc pour faire un pm a ce GM, maius je trouve celà lamentable
non seulement, ces 2 personnes n'ont pas pu faire MC avec nous, mais en plus elles sont en disgrace aupres de leur guilde qui les avait laisser sur le carreau
serieusement, ya pas assez de truc debile dans la vrai vie pour se comporter aussi connement ingame?
moi ça me fou la gerbe ce genre de mec, qu'il aille faire de la politique dans la vrai vie si'l veux etre un gros con mais qu'il nous foute la paix ingame!

(je ne siterai pas le nom de la guilde par respect pour ces 2 personnes mais je joue sur medivh)
ragna down en one shot kan mm pour nous mais c'est dommage pour ces 2 joueurs qui se sont fait nicker leur soirée

Message édité par envyniatar le 30-07-2006 à 11:22:20

---------------
Dieu est une hypothese
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 30-07-2006 à 11:12:03  profilanswer

n°4804406
smartise1
Posté le 30-07-2006 à 11:14:33  profilanswer

à la place des 2 joueurs /gquit et go candidature ds la votre

n°4804409
Antilune
Vache en plaque
Posté le 30-07-2006 à 11:42:47  profilanswer

Idem. /gquit en plaignant ceux qui le feront pas. Puis aller voir  la votre.

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
Horis Guerrier Fury      Shreik Voleuse Hémo
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4804411
Silens
XoXo§
Posté le 30-07-2006 à 11:47:20  profilanswer

C'est vrai que c'est pas tres correct de la part du gm

/gquit et go poster chez vous  :D  

Hein?? je repete ce que disent les autreS??

n°4804412
Nicomario
Wat ?
Posté le 30-07-2006 à 11:54:45  profilanswer

à la place des 2 joueurs /gquit et go candidature ds la votre

hein ? je quadruple repete ce qu'on dit les autres ^^ ?

---------------
[:nicomario][:aaltar:8] Fräzo - Troll Chasseur - Archimonde
[:nicomario:1][:aaltar:3] Yajim - Trolle Prêtresse - Archimonde
Sauvez un Troll, Tuez un Murloc.
n°4804413
Zafkiel
Grand Trône
Posté le 30-07-2006 à 11:59:13  profilanswer

A 20% les joueurs /gquit et disent : "mon heure n'est pas encore venue !"

---------------
I smell magic in the air. Or maybe barbeque.
n°4804415
rjaco31
War Master
Posté le 30-07-2006 à 12:04:48  profilanswer

euh au lieu de whyne direct, vous savez ce que c'est les ID?... ptet que la guilde n'a pas encore fait MC cette semaine et que le GM a envie qu'ils viennent quand ils le feront

tout à fait normal.

---------------
<Still studying>
     Sig Crysis ---- Sig Warhammer

[:rjaco31:1] For he who today sheds his blood with me shall be my brother [:rjaco31:2]
n°4804416
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 30-07-2006 à 12:09:26  profilanswer

Bha un méga +1 hein ^^

C'est tout a fait le truc.
Je sais pas si vous utilisez le php d'inscription raid.
Mais vous ne savez surement pas ce qu'il se passe sur le leur (l'un doit déco a 23h, l'autre arrive en retard, .... ect) du coup, étant sur le touche car surpopulation de leur classe, ils se doivent d'etre dispo a combler des trous dans le raid.

Ensuite comme le dit Rjaco, si ils vont a MC avec vous, ils ne pourrons plus y aller avec leur guilde (si elle ne l'a pas fait)
Sur le coup on fait pas tilt sur l'inscription a l'instance et on nele réalise qu'au dernier moment.

voila voila

Message édité par Dum le 30-07-2006 à 12:10:05

---------------
[:dum][:dum:1][:dum:2][:dum:3]  
[GATU] : Aide gratuite pour les Ubers.

n°4804437
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 30-07-2006 à 13:32:43  profilanswer

Tout dépend du jour où cette mésaventure est arrivé.

Si c'est un mercredi, je comprends l'attitude de leur GM, par contre si c'est un mardi ...

n°4804441
Antilune
Vache en plaque
Posté le 30-07-2006 à 13:39:55  profilanswer

a un jour près je voit pas ce que ça change? tu peut m'éclairé?

---------------
La force d'un guerrier doit moins à l'acier de ses armes qu'as celui de son âme.
La normalité est un concept inventer par des personnes craignant d'être rejetées. C'est une notion de folie pure prouvant la peur que l'Homme nourrit à l'encontre de son image.
Disons que si son caleçon était en bronze, étant donné la fréquence de posts plutôt rapide de Maxi sur ses topics favoris, on entendrait sonner le tocsin.©S.B.
n°4804442
GlobuleJau​ne
Syn, démo UD
Posté le 30-07-2006 à 13:47:34  profilanswer

les instances reset le mercredi

---------------
La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi.
La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler.
Le guide du démo ! - Profil CTnet
n°4804443
Antilune
Vache en plaque
Posté le 30-07-2006 à 13:49:26  profilanswer

a ok

---------------
n°4804444
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 30-07-2006 à 13:59:09  profilanswer

Moi je trouve surtout débile qu'on puisse se prendre la tête sur un truc du genre ça... Ils peuvent ps venir peu importa la raison, je vois pas le motif de faire un report MJ. 'Fin bon... Vala.

---------------
/mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque.
n°4804445
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 30-07-2006 à 14:02:04  profilanswer

~~

MJ : maitre du jeu
GM : guild Master

---------------

n°4804446
ReactorK
Posté le 30-07-2006 à 14:03:35  profilanswer

Nicoteen a écrit :

Moi je trouve surtout débile qu'on puisse se prendre la tête sur un truc du genre ça... Ils peuvent ps venir peu importa la raison, je vois pas le motif de faire un report MJ. 'Fin bon... Vala.

Le terme GM voulait dire Guild Master et non pas Game Master :D

Sinon ragna vous a pas dit qu'à 20% de sa vie il rejoignait votre guilde ?

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4804497
Mesar
pretre, moine soigneur quoi...
Posté le 30-07-2006 à 17:37:11  profilanswer

Comme il a été dit plus haut, le problème d'aller faire une instance HL avec une autre guilde est que l'on se voit attribuer une ID correspondant au raid de l'autre guilde. ceci rend les joueurs totalement indisponible pour faire cette instance avec leur guilde jusqu'au reset de l'instance.
En cette période ou les grosse guilde ont souvent du mal à former des raids de 40 complet, je comprends qu'une guilde grince des dents si une autre guilde lui enleve ses joueurs. De plus certain se servent de ce prétexte pour éviter les soirées d'essais sur certain boss (des soirées ou on passe sont temps a wiper sur un boss pour connaitre la tech et qui coutent généralement entre 10 et 20 po au participant)

ensuite bien évidement les ciconstance peuvent varier. Comme il a été dit, il est moins génant d'aller avec une autre guilde le mardi soir ('quelques heures avant le reset d'instance) que le mercredi (juste apres le reset) (dans le cas d'un raid a 40).

Enfin il faut voir quelles étaient les classe des joueurs et l'état de la guilde d'ou il venaient. Si vous avez pris les deux pretre d'une guilde qui peine avec les vacances a former des raid de 40, je comprends que en face ils font la gueule.  

Je conclus en signalant a ceux qui vont me traiter de tout les noms (parce que je fait du PVEHL et que je comprends le comportement des guildes qui le font) que, bien que WoW reste toujours un jeu, etre dans une guilde represente un engagement envers tous les autres membres de la guildes et bien que les guildes n'ont pas un droit d'ingérence envers la vie privée des gens, elle peuvent exiger de leur membre de respecter un certain nombre de conditions, en particulier de venir en priorité au raid de guilde (par rapport au raid d'autre guilde s'entend, pas par rapport a la vie réelle) et de ne pas attendre que les loot viennent tout cuit dans le bec. (note Envyniatar que je ne vise pas les joueurs ayant rejoint ton raid mais plutot une certaine catégorie que je qualifierais de profiteur).

n°4804498
Dum
Kage Bunshin No Jutsu !
Posté le 30-07-2006 à 17:53:00  profilanswer

ReactorK a écrit :

Le terme GM voulait dire Guild Master et non pas Game Master :D

Sinon ragna vous a pas dit qu'à 20% de sa vie il rejoignait votre guilde ?

Comment on dit encore ..... owned ?

---------------

n°4804503
Rabbitman
Posté le 30-07-2006 à 18:02:15  profilanswer

C'est possible de tomber Ragna et de ne pas être au courant du système d'ID ?

n°4804509
gh0st12058​9
Posté le 30-07-2006 à 18:19:25  profilanswer

Ben il est marque quand tu tus un boss que apres tu es inscris dans un groupe de raid tu n as qu a faire /raidinfo pour voir ou tu es inscris ...

n°4804516
ReactorK
Posté le 30-07-2006 à 18:30:57  profilanswer

Dum a écrit :

Comment on dit encore ..... owned ?

Si ça peut te faire plaisir... Sinon j'ai "mon message est plus complet que le tiens".

---------------
Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment
[:junoreactork:6][:junoreactork:3][:junoreactork:4][:junoreactork:5]
n°4804538
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 30-07-2006 à 20:22:57  profilanswer

rjaco31 a écrit :

euh au lieu de whyne direct, vous savez ce que c'est les ID?... ptet que la guilde n'a pas encore fait MC cette semaine et que le GM a envie qu'ils viennent quand ils le feront

tout à fait normal.

pour infos c'est arrivé le vendredi soir
les joueurs de cette guilde avait deja fini mc la veille et ces deux joueurs n'avaient déjà pas été conviés a MC et n'avaient donc pas ID
leur guilde etait a BWL et ils n'etaient pas conviés non plus!
cela n'aurait absolument pas géner quoique ce soit et aurait permis à ces deux joueurs de s'amuser ce qui est, je le rapelles, le but final d'un jeux!

Message édité par envyniatar le 30-07-2006 à 20:26:16

---------------
Dieu est une hypothese
n°4804541
smartise1
Posté le 30-07-2006 à 21:43:36  profilanswer

ben ils ont pas de chances d'être tombés ds une quilde de merde

n°4804545
envyniatar
Chasseur nain sur Medivh
Posté le 30-07-2006 à 22:31:41  profilanswer

Nicoteen a écrit :

qui a parler d'un report mj?  
pas de report MJ evidement  
qu'est ce qu'il en aurai a faire un mj de toute façon c'est pas son taf, il a assez a faire avec les "euh je trouve pas je pnj machin a tataoine les oies"

Message cité 1 fois
Message édité par envyniatar le 30-07-2006 à 22:32:28

---------------
Dieu est une hypothese
n°4804546
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 30-07-2006 à 22:54:34  profilanswer

envyniatar a écrit :

qui a parler d'un report mj?  
pas de report MJ evidement

Il a confondu GM et GM  [:ackdeblonde]  (Guild master et Game master  :p )

Citation :

pour infos c'est arrivé le vendredi soir
les joueurs de cette guilde avait deja fini mc la veille et ces deux joueurs n'avaient déjà pas été conviés a MC et n'avaient donc pas ID
leur guilde etait a BWL et ils n'etaient pas conviés non plus!
cela n'aurait absolument pas géner quoique ce soit et aurait permis à ces deux joueurs de s'amuser ce qui est, je le rapelles, le but final d'un jeux

Alors la, on peut clairement afirmer que c'est des enflures dans leur guilde

n°4804555
Nicoteen
Nicoteening since '87
Posté le 31-07-2006 à 00:10:22  profilanswer

Autemps pour moi =)

---------------
/mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque.
n°4804574
spoon
Druide Chtimi
Posté le 31-07-2006 à 09:25:26  profilanswer

La plupart des guilde ont dans leur charte :  

"Tu n'ira pas a MC/BWL/ZG/AQ en pick up". Et c'est normal.

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4804576
Aghnaar
I knew Jack Kennedy
Posté le 31-07-2006 à 09:36:22  profilanswer

spoon a écrit :

"Tu n'ira pas a MC/BWL/ZG/AQ en pick up". Et c'est normal.

Et pourquoi c'est "normal" ? Si MC a déja été fait par leur guilde et qu'il n'y ont pas été invités, je vois pas pourquoi il n'auraient pas le droit d'y aller, surtout que ce n'est pas vraiment du pick up mais organisé par une guilde qui down ragna (donc qui connait bien MC)

Message édité par Aghnaar le 31-07-2006 à 09:39:44

---------------
Faut prendre un jouet comme dirait Jacques ! Ce Chirac. -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - Je dis pas 400, je dis pas 300, mais je dit 6.800 hors taxes parce qu'on est pas des mariolles
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

n°4804583
amadeusex
Posté le 31-07-2006 à 10:02:57  profilanswer

Attitude criticable de ton MJ, mais faire partie d'un groupe, c'est forcément aliéner une partie de sa propre liberté.
Si tu veux être complètement libre de tes actions, ne te guilde pas, tu n'auras aucun compte à rendre à personne .

Bien sûr, l'attitude du mec en question est un peu primaire, mais bon, comme disait l'autre, que ton ennemi ait tord n'implique pas que tu aies raison.

n°4804584
shenzi
Un Vrai Cheval ? NON !
Posté le 31-07-2006 à 10:06:17  profilanswer

Bah d'un coté c'est normal pour un membre de guilde de vouloir ses membre dispo ^^

n°4804589
Mesar
Posté le 31-07-2006 à 10:17:34  profilanswer

effectivement si la guilde avait déja fini MC et que les deux joueurs n'y avait pas participer, il est a mon avis anormal de leur interdire de jouer avec un autre groupe.
donc finalement je convient que il s'agit la d'un comportement de merde.

n°4804595
amadeusex
Posté le 31-07-2006 à 10:28:21  profilanswer

N'empeche, si ce mec là a réussi a constituer une guilde,  à la faire vivre et à la leader correctement dans les instances HL tout en conservant la plupart de ses membres, c'est que chacun y retrouver globalement son compte.

Par ex, le leader de ma guilde est parfois chiant en instance, ça lui arrive de nous pourrir la tete, mais il connait parfaitement son sujet, et grace à lui, on arrive à se coordonner pour faire des boss qu'on ferait ptet pas tous seuls ...

Gérer un groupe de 40 personnes, ben ....bon courage !

Il faut forcément un peu de discipline et donc, incidemment, cela peut conduire à quelques débordement, évidemment condamnables, c'est clair !

n°4804616
smartise1
Posté le 31-07-2006 à 11:52:27  profilanswer

là n'est pas la question, il a interdit a 2 joueur de faire une instance en pick up .... et si des gens ne peuvent pas terminer l'instance en cours ils n'avaient qu'a pas venir y a rien à ajouter (je suis pas sur que ce que je veins de dire est très clair)

n°4804628
Antilune
Vache en plaque
Posté le 31-07-2006 à 12:24:29  profilanswer

si j'ai bien compris tu dit que c'est de la faute des joueur?
Ou alors j'ai mal compris?

---------------
n°4804636
sch0cky
Posté le 31-07-2006 à 13:43:13  profilanswer

Je me permet de parler en tant que leader de raid et gm, je n'approuve ni ne condamne le GM en question.

-Historique des 2 joueurs?? Si ils n'ont été ni conviés à mc ni à bwl c'est qu'ils ne sont pas forcément clair.

-Problème de turn-over entre guilde hl est très sensible

-Les consommables, ben vi on a tous du consommable farmé par les gens de notre guilde plein les sacs, les utiliser pour tomber un boss avec quelqun d'autres est vraiment limite.  

-Quelqun du raid peut avoir un souçis d'ordre matériel (freebox qui suxx ou autre), participer à l'event d'une autre guilde signifie aussi ne pas être disponible pour la sienne en cas de besoin.

J'ai eu le cas hier soir, je n'ai pas interdit... mais je ne peux humainement pas affirmer que je n'en tiendrai pas compte dans mes futures compos

n°4804654
Arkath
Ou pas
Posté le 31-07-2006 à 14:59:24  profilanswer

sch0cky a écrit :

Je me permet de parler en tant que leader de raid et gm, je n'approuve ni ne condamne le GM en question.

-Historique des 2 joueurs?? Si ils n'ont été ni conviés à mc ni à bwl c'est qu'ils ne sont pas forcément clair.

-Problème de turn-over entre guilde hl est très sensible

-Les consommables, ben vi on a tous du consommable farmé par les gens de notre guilde plein les sacs, les utiliser pour tomber un boss avec quelqun d'autres est vraiment limite.  

-Quelqun du raid peut avoir un souçis d'ordre matériel (freebox qui suxx ou autre), participer à l'event d'une autre guilde signifie aussi ne pas être disponible pour la sienne en cas de besoin.

J'ai eu le cas hier soir, je n'ai pas interdit... mais je ne peux humainement pas affirmer que je n'en tiendrai pas compte dans mes futures compos

Et hop, +1. On retombe dans la sempiternelle problématique du GM exploitant contre le pauvre petit joueur-salarié...  :sarcastic:  

Se linker ailleurs? Pas de souci, tant que ça n'influe en rien sur le bon fonctionnement des raids de guilde. Un membre de guilde est dispo en priorité pour sa guilde, c'est comme ça que ça se passe, point. Je ne vois pas où est le problème.

---------------
Tout a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
n°4804655
flarestar
Posté le 31-07-2006 à 15:01:03  profilanswer

Cette histoire est assez révélatrice de la daube immonde qu'est le système de raid dans WoW.

Pour ça que personellement je boycott les raids dans ce jeux, alors que j'en faisais sans problème dans les autres.

Le jeu HL dans WoW c'est réservé aux petit écoliers à qui leurs parents permettent tout et a ceux qu'on appelle "no-life".
D'ailleurs cette appellation n'existait pas avant WoW, cherchez l'erreur...

Je ne pense pas non plus que ce "GM" ai tord ou raison, il est juste face a un cas de figure qui ne devrait pas exister.

Message cité 1 fois
Message édité par flarestar le 31-07-2006 à 15:03:05
n°4804657
spoon
Druide Chtimi
Posté le 31-07-2006 à 15:05:20  profilanswer

flarestar a écrit :

Cette histoire est assez révélatrice de la daube immonde qu'est le système de raid dans WoW.

Pour ça que personellement je boycott les raids dans ce jeux, alors que j'en faisais sans problème dans les autres.

Le jeu HL dans WoW c'est réservé aux petit écoliers à qui leurs parents permettent tout et a ceux qu'on appelle "no-life".
D'ailleurs cette appellation n'existait pas avant WoW, cherchez l'erreur...

Je profite du niveau HL, j'ai 24 ans, j'ai un boulot, une copine, des activité sportives et je ne suis pas un no life, je ne joue que 2-3 soirs par semaines.

Conclusion : arrete de dire des conneries, on a tous accès au HL si on s'en donne l'envie. Même si on va moin vite

Par contre le jeu HL Pvp la faut aller au bourrin.

Edit : quelques précision dans mes propos.

Message édité par spoon le 31-07-2006 à 15:07:52

---------------
Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran
Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR
n°4804658
sch0cky
Posté le 31-07-2006 à 15:08:27  profilanswer

Disons simplement qu'il ne faut pas tomber dans la caricature et je peux t'assurer que des ado prépubères font rarement long feu dans un raid :)

n°4804664
theobaldo
Posté le 31-07-2006 à 15:13:59  profilanswer

"D'ailleurs cette appellation n'existait pas avant WoW, cherchez l'erreur... "
Ah bah sur EQ, elle était clairement utilisée (tout du moins sur Solusek Ro). Et ce genre de "problème" y existait déjà, d'autant plus que la rivalité entre guildes "VHL" y étaient bien plus développée (absence d'instance => les nameds étaient communs à toutes les guildes => aider une guilde rivale à progresser revient à réduire le nombre de mobs dispo, etc etc). Quant à ta vision des raideurs VHL : +1 spoon, arrête de dire des conneries.

Message édité par theobaldo le 31-07-2006 à 15:14:33
n°4804667
Mesar
Posté le 31-07-2006 à 15:17:07  profilanswer

désolé schocky mais j'estime que ya une limite.
moi aussi j'appartient a une guilde HL. mais chez nous si une personne n'est pas prise pour cause de sureffectif, on ne lui demande pas d'attendre a ne rien faire au cas ou quelqu un partirait (et oui pour moi farmer tout seul dans son coin pendant que les autres s'amuse en instance, c'est ne rien faire)
De meme ya aussi une notion de respect a tenir. Si on a dit a une personne tu ne viens pas, elle est dans son droit de refuser de venir parce qu'elle est en train de faire quelquechose d'autre avec un autre groupe et qu'elle refuse de le laisser tomber.
quand au consommable, c'est un faux prétexte a mon gout, à quelques exceptions pres (popo nécessitant uniquement des plantes pour les non herbo par exemple) chacun gère ses propres consomables et va farmer pour les trouver.

ensuite en ce qui concerne l'historique il faut voir, effectivement ces joueurs on peut etre acquis une réputation négative dans leur guildes.
Quand au turnover entre guilde c'est a vous de voir quelles sont les relations interguilde sur votre serveur. sur voljin horde, il n'est pas rare que quelques joueurs d'une autre guilde viennent a un raid pour voir comment ca se passe, donner des conseils ou apprendre des techs différentes.

enfin en ce qui concerne les deconnexions d'autres joueur, j'estime que il faut assumer ses choix. Si l'autre joueur déco pour cause de pépin réelle (problème de matos ou de famille par exemple) et bien on le remplace a l'arrache. Si il se déco parce que il doit aller se coucher a 10 heure et que il n'as prévenu personne c'est a ce joueur de s'excuser. Mais j'estime que refuser deux personne en raid tout en les obligeant a rester connecter et disponible durant la durée du raid "au cas ou" est le comble de l'irrespect et du foutage de gueule.

Edit: +1 avec ce que dit spoon, faut arreter de prendre les membre de guilde HL pour des abruti dégénéré spammant une seule touche a longueur d'instance et n'ayant aucun sens du respect ou de la sociabilité.
D'après mon expérience c'est dans ma guilde HL que j'ai rencontré le plus de personne respectueuse compréhensive et intelligente. ceci comparé au petite guilde ou j'etait avant, souvent composé d'un noyau dur de gens sympathique et autour duquel gravitait un certain nombre de joueur qu'il était parfois nécessaire d'expulser a grand coup de pied dans le dérriere. (ce qui était la cause de nombre de clash et d'insulte voir de démolition de guilde)

Message édité par Mesar le 31-07-2006 à 15:22:07
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse