| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : comportement de merde? |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 31-07-2006 à 15:17:07 ![]() ![]()
|
spoon Druide Chtimi | Surtout que je ne suis pas dans une guilde HL. On est 10 connecté a pleine saison et 5 maxi en ce moment. Mais on a une alliance organisée. Ce qui nous permet d'acceder au contenu HL. --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Ethere White & Nerdy | Moi j'ai pas accès au VHL, s'plus simple... |
Bigmak Taste ov god | Le GM qui gueule parce que des membre de sa guilde vont faire mc avec des autres gens ....c'est quand même légérement pitoyable de reagir comme ca....WoW n'est qu'un jeu et il faut profité de chaque occaz' de pouvoir s'amuser....je pense que ce GM (qui ne merite même pas de l'être vu son attitude) n'a pas saisit le concept de l'amusement et de la sociabilité....
--------------- Bigmâk, Tauren Druide / Supramâk, Elfe de sang Mage }Sinstralis Le bar où vous pouvez me trouver en pillier du lundi au vendredi à partir de 17h. http://www.latavernedutrollfarceur.fr/Accueil.html |
turin turambar Woot Ang Clan |
|
Mesar pretre, moine soigneur quoi... | un gros +1 on en sait pas assez finalement sur la situation a l'intérieur de la guilde |
turin turambar Woot Ang Clan | gigantesque +1, on parle sans savoir les tenants et les aboutissants |
spoon Druide Chtimi | [fake]
Message cité 2 fois Message édité par spoon le 31-07-2006 à 16:30:49 --------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Dum Kage Bunshin No Jutsu ! |
GlobuleJaune Syn, démo UD | haha, excellent --------------- La loi de la pesanteur est dure, mais c'est la loi. La lumière se déplace plus vite que le son, ce qui explique que certains aient l'air brillants jusqu'a ce qu'on les entende parler. Le guide du démo ! - Profil CTnet |
Nicoteen Nicoteening since '87 |
Message cité 1 fois Message édité par Nicoteen le 01-08-2006 à 05:48:39 --------------- /mylife Actuellement aux Pays bas, Erasmus rosque. |
envyniatar Chasseur nain sur Medivh |
--------------- Dieu est une hypothese |
spoon Druide Chtimi |
--------------- Crasher druide 70 Kael'thas / Perfourhas guerrier 60 Dalaran Topicutils : Les sets druide, FAQ, Topicaboulet,Addon et macro, Plan Farming,Apprend à utiliser ton clavier avec DooMeeR |
Page : 1 2 Page Suivante |