| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les comportements énervants |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 10-11-2005 à 14:32:12 ![]() ![]()
|
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
le_demon de 23h45 | je parle meme pas des gens qui demandent du pain et de l'eau a un druide Message édité par le_demon le 10-11-2005 à 15:38:00 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o |
|
Guderien Bélier/dragon | Effectivement, j'ai plus de 13 ans, et ma remarque à propos des parents se voulait humoristique. Ce que je veux dire est que WOW est un jeu où l'on juge les joueurs :
|
phixor Intelligence = critique | J'ai foiré Zul Farrak un jour a cause d'un guerrier, justement, qui une fois arrivé en haut des escalier nous a dit qu'il devait aller prendre son bain... hehe (il voulait même qu'on l'attende pour continuer, il allait négocier avec sa mère une fois le cucu propre arf) |
Fairh |
--------------- Fairh, Nain chasseur, KhazModan, Aesir |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Bah des fois c'est mignon de voir un superbe elfe viril et bien baraque se carapaté parce que môman n'a fait les gros zieux pour qu'il aille se coucher --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
|
Rabbitman |
|
hohorga Sic luceat lux |
|
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | en plus les mines de charbons vont réouvrir à cause de la flambée de l'or noir, ça va être un sacré bordel |
|
hohorga Sic luceat lux | @Gariounette: Nom mais c'est du vécu moi, un gars de ma guilde qui nous a fait le coup |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | normal manquerais plus que ce soit le faible malle au foyer qui commande nonmaishoheinbon |
zainala Tu sais c'qui t'dit le cassis | Ben quoi il préfère sa femme a wow ? say mâl(e) ?? --------------- Scyllä prêtresse eds spé sacré Shânna super chasseuse eds spé mort Guilde "Nawak and Co" sur le serveur Krasus. |
Gariounette_LGT C'est des belles jambes :o | saynormâl |
Dayak-thor HS and HC | et pourtant l'inverse existe --------------- Giovani, " tu vas nous manquer ! " Membre du comité pour la canonisation d'Arthas117 (CPBA117) |
le_demon de 23h45 |
Message édité par le_demon le 10-11-2005 à 18:11:03 --------------- le site de ma guilde, les Cigogners Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités |
Threxar Open Beta Us |
Message édité par Threxar le 10-11-2005 à 18:14:08 --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
Yoshi-Blast Lurker |
--------------- Condensé du net : ![]() ![]()
La fontaine à souhaits indestructible de Dalaran ! ** where is lizard help ** |
Burning_Drake Roji Ura Boku To Kimie | en même temps je trouve sa un peu débile , le mec il a des horaires et voila , c'est pas parcequ'il t'en fais pas part plus tot et que vous avez trainer les pattes jusqu'a votre sous entendu boss , que sa y est c'est limite impardonnable qu'il est des parents |
sirdeck Mourikdul@Eitrigg |
Message édité par sirdeck le 10-11-2005 à 19:12:08 --------------- Mourikdul - Démoniste Gnome Astyléria - Paladin Humaine + tant d'autres reroll |
|
arakor Frère de l'Ordre | Je comprend pas le 3, un Prêtre peut bien faire un personnage sans compétence de heal, c'est son choix. |
Redalt |
|
Guderien Bélier/dragon | Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de prêtres (et on le comprend car c'est loin d'être la classe la plus facile), si en plus une partie d'entre eux ne heal pas, je dis pas le souk... Je vois pas l'intérêt d'être prêtre dans ce cas, autant faire mage ou démoniste. Attention, je comprends très bien qu'un healer en ait ras-le-bos de temps en temps de ne faire que soigner. C'est vrai que ça peut devenir ennuyeux, comme je le soulignais dans le point n°2 ("heals et tais-toi" ). Non, ceux que je vise ce sont les "faux healers", qui dans un groupe ne sont même pas capables de se soigner eux-mêmes - sans parler de soigner les autres, bien sûr. Un joueur comme ça, ça devient vite un poids, voire même un boulet... |
REDONKEY | et lui donner des conseil pour l'aider a progresser avant de le traiter de boulet et de tailler derriere son dos au lieu d'essayer de le faire progresser ca vous viens pas a l'idée? je savais pas que vous etiez né avec le "don" de bien joué,je croyais que ca s'apprenais? et si tout le monde vous crache dessus si vous avez du mal,les concerné font comment?(je demande^^)
|
Painmaster apéro-troll | Certains pretres ombre arrivent tout de meme a très bien gérer les soins du groupe (expérience vécue)... Bon, on a pas parfois droit a "mon heal marche pas" "normal t'es en forme d'ombre" "..."
|
aznar ZeChatHeureux |
|
Guderien Bélier/dragon |
|
REDONKEY | seulement tu vois deja il ya quelque chose qui cloche,et ou je suis pas du tout d'accord,arrivé a un level 50 tu suppose qu'il sait jouer:faux,en quoi clicker sur un bouton prouve que tu sais jouer,mon premier perso sur kael je l'ai leveler sans faire aucun groupe,ca veut donc dire que je sais le joué? et bien la reponse est non,c'est en forgeant que l'on devient forgeron,le fait d'etre level 50 ne prouve rien du tout pour moi,t'es level 50 c'est bien mais si t'as jamais fait d'instance ni aucun groupe bah que tu soit level 50 ou 60 ou 100 ne changera rien......tout depend de l'experience aquise regarde perso hier j'ai fait BRD au level 50(ma premiere instance),premier BRD 8WIPE!!!! j'ai demander des conseils j'ai appris avec mon pretre en 1 jour,j'ai fait BRD 2 fois,0 wipe^^ Message édité par REDONKEY le 10-11-2005 à 21:53:30 |
Guderien Bélier/dragon | Je sais bien que c'est pas le lvl qui fait le joueur. Constituer un groupe cohérent et qui fonctionne est l'une des choses les plus compliquées à faire dans WOW. Moi ça me barbe tellement qu'en fait je ne fais pas tellemnt d'instances. J'ai tout vu dans ce domaine, y compris le groupe qui se dissout avant même d'avoir mis le pied dans l'instance. Solution : faire les instances avec des gens qu'on connaît, des gens de sa guilde de préférence. Mais ce n'est pas si facile. On peut dire : demain on fait Maraudon à 21 h, et puis le lendemain y a personne parce que les joueurs ont oublié ou on eu des empêchements. Résultat souvent je fais des donjons avec des groupes "pick-up", et souvent je tombe bien - mais pas toujours, bien sûr. |
Archange-demon Divine engeance | Bah, j'ai toujours fait des groupes pick-up, et je m'en suis toujours bien sorti...
|
Page : 1 2 Page Précédente |