online faq recherche accueil

La Taverne : Friman Le nécromancien : dracian World of Warcraft : aelnur Les classes : celtitudebe Trading : Europe Hardcore Ladder/Tournoi : insane-ctr, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Les comportements énervants

n°4758285
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 10-11-2005 à 22:10:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah, j'ai toujours fait des groupes pick-up, et je m'en suis toujours bien sorti...

Parfois mieux, parfois moins bien. l'avantage, c'est de sortir de son trou et aussi quand il y a un boulet dans le groupe, tu peux le dire carrément.

Alors que si c'est ton chef de guilde qui sait pas jouer sa classe, ou un de tes copains irl, tu dis rien et t'enrages...

mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 10-11-2005 à 22:10:00  profilanswer

n°4758299
bluestorm3​55
Me voila
Posté le 10-11-2005 à 23:19:57  profilanswer

dans les choix, ce qui m'énerve le plus, je dirais "heal et tais-toi", comme je sais que en paladin je suis beaucoups plus utile si j'ai des taches variées

n°4758310
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-11-2005 à 01:24:50  profilanswer

OUé, bah pour le druide, c'est la même pannade... A part qu'il se fait moins souvent prier, d'expérience...  

Je sors de scholo, on a whipe, le palouf avait encore toute sa mana, il a pas soigné une seule fois (ne parlons même pas d'ID)... Qu'on fasse ce qu'on veut quand tout va bien, ok, mais quand ca chauffe, faut quand même parer au plus urgent. En l'occurence, c'est le heal pour le palouf.

n°4758311
Guderien
Bélier/dragon
Posté le 11-11-2005 à 01:35:31  profilanswer

C'était pas un bon ton palouf. Il m'est arrivé aussi de rencontrer des paladins qui ne soignent jamais. Quand je suis dans un groupe avec un de ces types, je leur demande au moins de se soigner eux-mêmes (ça peut paraître la moindre des choses mais ça ne l'est pas). Dans le même genre, tu as aussi le druide qui ne quitte pas sa forme d'ours. Comme je faisais remarquer à un druide qu'il ne soignait pas, il m'a dit "non, ça attire l'aggro des mobs". Qu'est-ce que tu veux répondre à ça...

n°4758316
lenainblan​c
Posté le 11-11-2005 à 01:59:34  profilanswer

Bonjour,

Y a un truc que je trouve bizarre, c'est l'allusion aux prêtres ombres, si un prêtre veut jouer son perso en dps et non en soin, libre à lui, beaucoup de prêtres font ça, y compris en instance (et dans ce cas y a un healer bien sur).

Il est très bon dans ce type de jeu: moins qu'un mage car il n'a pas d'AOE, mais contre un mob, il est plus performant que lui.
Jouez un groupe avec un prêtre ombre (sans oublier d'emmener un healer), vous allez enchainer les mobs. :)

Pour conclure, faut arrêter d'être psycho-rigide  :D

n°4758318
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-11-2005 à 02:05:33  profilanswer

lenainblanc a écrit :

Il est très bon dans ce type de jeu: moins qu'un mage car il n'a pas d'AOE, mais contre un mob, il est plus performant que lui.
Jouez un groupe avec un prêtre ombre (sans oublier d'emmener un healer), vous allez enchainer les mobs. :)

Pour conclure, faut arrêter d'être psycho-rigide  :D

Ce qu'il y a, c'est qu'il va faire redondance.

Il DPS bien, ok, mais il n'a pas de sheep ni d'AoE, ni d'eau. Il ne dispense donc pas de prendre un mage.  
Et comme il va pas healer, il dispense pas non plus de prendre un "vrai" prêtre.

Donc quoi, dans ton groupe tu vas prendre un mage, un prêtre et un prêtre shadow? Si c'es tun groupe de 5 et que tu prends un démo pour sa pierre, ben ca te fait 4 tissu sur 5, c'est pas vraiment pertinent.

Si c'est pour un groupe de plus de 5, c'est surement un raid monoclasse. On a besoin du prêtre heal, donc lui viendra en plus. Mais le prêtre heal acceptera pas de partager ses chances de loot avec le prêtre ombre...

Finallement, un prêtre ombre apporte rien qu'un mage n'apporte et surtout apporte MOINS qu'un mage. Donc on s'en passe, surtout que les prêtres sont déja fort rares.

n°4758319
Rabbitman
Posté le 11-11-2005 à 03:12:15  profilanswer

Le prêtre spé ombre n'apporte rien par rapport au mage ?
Le prêtre, même spé ombre, peut soigner au besoin, peut rez, peut buff si le soigneur du groupe n'es pas un prêtre, peut ralentir les fuyards à coup de fouet mental, peut faire du mind control ou entraver les UD.
Que des trucs inutiles en instance, quoi :sarcastic:

n°4758322
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-11-2005 à 03:42:58  profilanswer

Ben non, mais des trucs que le prêtre qui est de toutes facons la sait faire...  

Donc oui, il apporte rien qu'un autre membre n'apporte déja.

n°4758323
le_demon
de 23h45
Posté le 11-11-2005 à 03:45:23  profilanswer

s'il est spé ombre, il est suposé etre en forme d'ombre, et donc dans l'incapacité d'utiliser ses sorts holy :p
apres, je ne sais pas si les pretres ont l'habitude de switche entre forme d'ombreet forme normale, mais ca me semble fastidieux.

sinon, les pretre ombres healent pas trop mal aussi ! genre ils restent en forme normale, mais balancent leur dot + le "truc qui rend de la vie a tt le groupe" + mind flay, et heal les membres du groupe au besoin
bien sur, il ne faut pas que le combat s'éternise ^^

---------------
le site de ma guilde, les Cigogners
Dota addicted // Wii Dancing // I wanna love you tender ! ( collector ) // George Lucas in love // I wanna fuck you in the ass ! // Korean Madness // Fear the Maze ( Osez tester vos capacités :p ) // Un MMORPG gratuit : Rappelz
n°4758325
Rabbitman
Posté le 11-11-2005 à 04:04:49  profilanswer

Je parle des prêtre spé ombres, pas des prêtres spé ombres trisomiques qui ne savent pas qu'on peut sortir de la forme d'ombre, hein.

n°4758326
Archange-d​emon
Divine engeance
Posté le 11-11-2005 à 04:12:10  profilanswer

le_demon a écrit :

sinon, les pretre ombres healent pas trop mal aussi ! genre ils restent en forme normale, mais balancent leur dot + le "truc qui rend de la vie a tt le groupe" + mind flay, et heal les membres du groupe au besoin
bien sur, il ne faut pas que le combat s'éternise ^^

Non, mais ca c'est un prêtre normal (osef de son template) qui se fait un peu plaisir parce que tout va bien dans l'instance...
Il est la pour heal le groupe (le rôle d'un prêtre en gros) et s'il en a l'occasion, il fait du domage.

Mais quand on parle de prêtre ombre qui est la pour DD, désolé, c'est useless.

Puis soyons sérieux: pourquoi prendre un prêtre si on veut juste faire du DD? Le mage est fait pour ces gens la.

Message édité par Archange-demon le 11-11-2005 à 04:14:42
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse