| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Composition d'une équipe... vos conseils |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 07-09-2006 à 11:38:13 ![]() ![]()
|
douille Jack Burton Attitude | Salut à toi
--------------- -- / FAQ StarCraft II / A lire pour toi jeune Padawan du forum SC2 --Jack Burton Attitude - Culte ! -- C'est pas moi, c'est Murphy ! -- Trucs et astuces pour le forum |
ReactorK | Ne pensez vous pas que mage pourrait être remplacé par démo ? Il y aura la perte du TP vers les villes et du buff intell, mais tellement d'autre "gagdets" multi joueur de gagnés (malé, buffs, pierres, TP aussi, ect...).
Message édité par ReactorK le 07-09-2006 à 14:46:15 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
El'Cascador | oui oui je suis bien conscient de sa ne t'inquiète pas !!
|
ReactorK | Une palouf team ne servirait pas à grand chose, puisque le rapport profitable cumul d'auras/par palouf s'arrete à 2 :
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
ReactorK | Avec le mage t'es sûr de faire mal, mais il fera que ça et faudra l'attendre quand il est oom (tout le temps Message édité par ReactorK le 07-09-2006 à 17:04:49 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rels Love A. d.C. <3 | Bon n'ayant jamais eu de démo au dessus du lvl 9 je ne pourrais pas te conseiller là dessus, mais un mage est aussi EXTREMEMENT utile en instance, avec un très bon crowd control entre le sheep et les ralentissements, un meilleur dps que celui du démo, surtout sur les mobs élites normaux (je vais me faire taper ^^) et surtout, les portails et distribution d'eau...
Message édité par Rels le 07-09-2006 à 17:26:02 --------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
ReactorK |
Message édité par ReactorK le 07-09-2006 à 17:26:29 --------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
El'Cascador | hé hé hé
|
ReactorK |
--------------- Bientôt sur ton champ de bataille ! ¤ Scénario de jeu vidéo d'une vrai guerre qui a eu lieu... ah nan, qui A lieu ! ¤ Déclaration des Droits du Joueur ¤ Few stood against many... avant LK évidemment ![]() ![]() ![]() ![]() |
Rels Love A. d.C. <3 |
--------------- Diranna, ma chtit mage gnomette sur Throk'Feroth et Zarkakai, mon énorme druide tauren sur Khaz'Modan. Most people are so ungrateful to be alive ... but not you. Not anymore. GAME OVER ! A travers les plaines, à travers les monts, je vais, je coeur en fête, je suis un vagabond. Firefly -_- Comment tuer un démoniste, exclusif ! -_- Tapoué ! -_- Vous en avec marre de faire de l'eau ? |
ReactorK | A terme ça veut dire lvl 60 :s Message édité par ReactorK le 07-09-2006 à 17:41:03 |
shenzi Un Vrai Cheval ? NON ! | Un pretre Spé ombre pourrait aussi remplacer le demo , il pourrait off-heal du coup . |
Ktk Fils d'une erreur =) | Tu peux mettre un démo et un mage dans la même equipe, l'un c'est +endu l'autre +intell.
|
gavinrad | Ah tu veu parler de la ..... béné de lumiere !!!! J'avou j'y ai pas pensé et c'est bien balaize ca.
|
valletm マ- シヤ ル | perso je partirais sur une base :
|
lapalisse Profil : Modérateur | franchement les tp du mage valent pas ceux du démo .
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
El'Cascador | Bon et bien je me pose quand même la question entre mage et démoniste pour notre groupe.
|
MisterG un bon palgay c qu'il est mort | juste un conseil mais un chamy a la place du palouf |
Page : 1 2 Page Précédente |